Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Les Merveilleuses aventures du Prince Jean 12/10/2009, 00:01
Rappel du premier message :
Toujours accompagné de son fidèle conseiller Triste Sire, qu'il surnomme Persifleur, le Prince Jean est obsédé par le pouvoir, la puissance et l'argent. Sa devise est de "voler les pauvres pour nourrir les riches", et pour cela, il impose de lourdes taxes à ses sujets.
Dans le royaume, il est davantage moqué que craint.
Un coup venu de la Perfide Albion.
Polémique autour de l'arrivée de Jean Sarkozy à l'Epad
Depuis l'annonce jeudi de la candidature du fils du chef de l'État, conseiller général UMP des Hauts-de-Seine, à la présidence de l'établissement public d'aménagement du quartier d'affaires de La Défense, les réactions fusent à gauche. Par ailleurs, une pétition en ligne lancée par le blogueur et conseiller municipal MoDem de Puteaux, Christophe Grébert, rassemblait dimanche soir plus de 5.000 signatures. Elle demande au fils du chef de l'État de renoncer à postuler à la présidence de l'Epad car, explique le texte, «il n'a aucune légitimité» pour ce poste. Christophe Grébert précise que «cette nomination commence à faire le tour du monde» et appelle Jean Sarkozy «à ne pas se laisser faire, par cette guerre entre les clans Balkany et Devedjian, qui le pousse vers une fonction qu'il n'est pas à même d'assumer». Jeudi soir, Jean Sarkozy a justifié sa candidature à la tête de l'Epad. «Je suis président de la majorité départementale depuis maintenant près de deux ans et, à ce titre, j'ai eu à connaître de tous les dossiers qui intéressent le département», a notamment déclaré le fils cadet du chef de l'Etat. Concrètement, l'un des deux administrateurs de l'Epad issus du conseil général des Hauts-de-Seine, le conseiller général Nouveau Centre Hervé Marseille, a indiqué jeudi qu'il démissionnerait de son poste à l'Epad. Cette place vacante permettrait ainsi à Jean Sarkozy d'entrer au conseil d'administration de l'établissement, puis d'en briguer la présidence. La présidence de l'Epad est actuellement occupée par Patrick Devedjian, atteint par la limite d'âge de 65 ans. «Aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années, c'est connu», a commenté ce dernier.
Rappelons qu'en 2008, Devedjian considérait que le petit Prince était encore un peu tendre pour occuper un fauteuil de Conseiller général.
La Chine y va de son couplet moqueur
Mais on y préfère le fils au père...
Comme un ouragan, il aurait fait un si joli couple avec Stéph' de Monac'.
Avec quelques copains de collège, le Prince Jean aurait pu monter un boy's band.
En voix de fond dans le rap de Neuilly, il déchirait déjà bien !
La suite très bientôt...
Dernière édition par emma le 22/10/2010, 16:36, édité 6 fois
Auteur
Message
chat noir
Nombre de messages : 5160 Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Les Merveilleuses aventures du Prince Jean 18/10/2009, 07:37
Il devrait méditer sur le cas Bernard Tapi : la beaugossité , l'argent le pouvoir , la gloire; la cellule, la ruine. le mauvais oeil je vous dis, faut se méfier.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les Merveilleuses aventures du Prince Jean 18/10/2009, 07:59
La ruine, la ruine... bon, des ruines qui valent cher et qui sont en plus un joli bras d'honneur à ses bourreaux autrement plus malpropres que lui...
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Les Merveilleuses aventures du Prince Jean 18/10/2009, 08:10
c'est vrai il s'est vite recontruit, il a gardé cet esprit d'entreprendre
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les Merveilleuses aventures du Prince Jean 18/10/2009, 08:16
chat noir a écrit:
c'est vrai il s'est vite recontruit, il a gardé cet esprit d'entreprendre
Je crois que c'est là sa vrai fortune.
(Mais bon, il a récupéré aussi pas mal de ce que des escrocs officiels lui avaient pris...)
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Les Merveilleuses aventures du Prince Jean 18/10/2009, 22:07
Jean Sarkozy à l'EPAD : la colère d'un maire adjoint de Neuilly, Pierre-Adrien Babeau
Significative du climat dans le parti présidentiel dans les Hauts-de-Seine, la réaction d’un jeune élu de Neuilly, Pierre-Adrien Babeau, vingt-sept ans, maire adjoint UMP. Il se dit «forcément interpellé» par l’affaire et confie volontiers son «avis de bon sens». Selon lui, ni l’âge ni le patronyme du fils Sarkozy – qu’il avoue ne voir que rarement depuis leur élection lors des dernières municipales – ne sont en cause. Mais, insiste-t-il, il n’a «ni compétences ni expérience de gestion d’entreprise pour s’occuper du premier parc européen d’affaires ». Au-delà, il y voit «un mauvais signal en direction des jeunes qui souhaitent entrer dans l’action politique. Ils auront l’impression qu’il faut être fils de». Même «mauvais signal pour les jeunes qui travaillent dur pour obtenir des diplômes». En tant qu’UMP, il voit bien les efforts de son camp, depuis vingt-quatre heures, pour tenter de réagir à «l’unisson», en dénonçant une entreprise de la gauche. Or Pierre-Adrien Babeau regrette «ce clivage gauche-droite» artificiel, car, estime-t-il, «ce n’est pas la gauche qui nourrit la polémique mais l’opinion publique qui est agacée». Le maire adjoint stigmatise, quant à lui, «un double langage du président de la République». Et se lamente : «L’Epad est le navire amiral économique et financier de la France. Pour le diriger, il faut une vraie vision. Quel discours Jean Sarkozy pourra-t-il tenir face aux capitaines d’industries chinois ?»
Un Conseiller de Fillon remercié au bout de 5 jours ou comment l’Elysée veille sur la carrière de Jean Sarkozy, telle est l'histoire de ce jeune conseiller ministériel... Mardi 15 juin dernier, le Journal Officiel informe qu’un certain Olivier Babeau est nommé Conseiller technique pour les discours au cabinet du Premier ministre. Le 19 juin, un autre décret met fin aux fonctions dudit Conseiller. Bizarre… Hyper-diplômé, auteur de plusieurs livres, professeur à l’université Dauphine, le conseiller-éclair avait pourtant tous les gages de la compétence. Le conseiller en question est un proche de Jean-Christophe Fromantin, le nouveau maire de Neuilly-sur-Seine. Il collabore notamment au mouvement créé par Fromantin appelé «MV2». L’un de ses frères, Pierre-Adrien Babeau, 25 ans, est même maire-adjoint de la ville ! A Neuilly, les frères Babeau sont, avec Fromantin, connus comme étant les principaux obstacles aux ambitions de Jean Sarkozy à Neuilly. L’Elysée aurait fait fortement pression sur Matignon pour éloigner le conseiller dangereux. Matignon aurait fini par céder… Alors que Fromantin vient d’emporter une victoire symbolique importante en imposant son projet d’«axe majeur» pour la couverture de l’avenue Charles de Gaulle au détriment de l’option défendue par Jean Sarkozy, cette action de l’Elysée apparaît comme une tentative de contenir l’influence grandissante du nouveau maire divers-droite de Neuilly. Au château, certaines personnes veillent apparemment avec attention sur la carrière du jeune Jean.
Avec Patrick Devedjian, ministre il est vrai de Nicolas Sarkozy, les apparences sont à peu près préservées. Avec Jean-Christophe Fromantin, en revanche, maire de Neuilly depuis le printemps dernier (avec le soutien de l'UMP), la guerre est feutrée mais sans merci. Le maire a annoncé qu'il se rendrait à 11 heures à la journée porte ouverte d'une crèche, Jean Sarkozy arrive à 10 h 30 ; il a "oublié" de l'inviter à un dîner des anciens, le conseiller général se présente quand même... Du dépôt d'une gerbe le 11 Novembre jusqu'à l'ouverture du Salon des partenariats public-privé, tout est sujet à bras de fer entre les deux hommes. Début octobre, Jean Sarkozy a sorti l'artillerie lourde, en distribuant dans les boîtes aux lettres un journal d'un luxe rare pour un conseiller général, relayant par le menu, force photos à l'appui, ses actions dans le canton. Le mensuel de 50 pages est réalisé par une régie publicitaire indépendante (CMP) et entièrement financé par la publicité, sans doute plus simple à obtenir lorsqu'il s'agit de faire la promotion du fils du président. Le maire de Neuilly n'est pas resté inerte et s'apprête à sortir lui aussi un nouveau journal.
Se choisir un dossier, s'y tenir : sur ce point aussi, Jean Sarkozy a suivi les préceptes de son père. Quitte, comme lui, à retenir un combat impossible. En l'occurrence, l'enfouissement de l'avenue Charles-de-Gaulle, qui relie la porte Maillot à la Défense. Jean Sarkozy reprend l'idée d'un souterrain de quatre voies sous l'avenue Charles-de-Gaulle, qu'avait en vain défendue son père lorsqu'il était maire de Neuilly. Coût du projet : 1 milliard d'euros au bas mot. Jean-Christophe Fromantin préfère un enfouissement partiel, en préservant une avenue en surface, pour continuer à "irriguer Neuilly économiquement". Le budget serait inférieur de 20 % à 30 %. Jean-Paul Huchon, président socialiste de la région, Dominique Bussereau, ministre des Transports... Jean Sarkozy a remué ciel et terre pour faire avancer son projet et obtenir le lancement d'un comité de pilotage, dirigé par le préfet de région. "Lors de notre entretien, il était modeste et déférent, mais quelques jours plus tard, il a lancé à propos du projet : "La République est avec moi" ", s'irrite Jean-Paul Huchon, qui y voit "ce mélange de séduction et de menace propre à son père".
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Les Merveilleuses aventures du Prince Jean 18/10/2009, 22:20
La Défense : le maire de Neuilly, Jean-Christophe Fromantin, s'interroge sur les compétences de Jean Sarkozy
Comme élu et chef d'entreprise, je mesure l'ampleur de votre engagement face à une telle responsabilité. Maire de Neuilly, je réalise l'enjeu de la place de la Défense dans le Grand Paris et la pertinence de la réflexion sur le changement d'échelle de nos territoires. Patron d'une PME innovante présente à l'international, je connais la difficulté d'une négociation en anglais, en haut d'un gratte-ciel, devant des banquiers chevronnés, et la nécessité d'un discours structuré. Vous serez l'un de ceux qui auront à convaincre des investisseurs asiatiques ou américains qu'il faut investir à Paris plutôt qu'à Milan ou à Pékin ; vous serez celui qui devra expliquer pourquoi la Défense est mieux placée que Canary Wharf à Londres pour accueillir le siège d'une entreprise globale. Monsieur le (futur) président, rassurez-nous. Vous prenez la barre d'un des fleurons de la flotte économique française, dites-nous quelle est votre vision de la mondialisation. Sur quelles différences compétitives allez-vous travailler ? Comment voyez-vous la Défense s'articuler dans le Grand Paris ? Quelle sera votre stratégie pour convaincre les investisseurs ? Quelles sont ces qualités qui font dire à vos amis que vous êtes le meilleur pour ce poste ? (...)
Laurence Parisot, présidente du Medef trépigne: «Je serai intéressée de connaître son projet quand il en aura un.»
"Dans cette circonscription, si l'UMP présentait un hamster, il serait élu" (Christophe Grébert, Putéolien blogueur , journaliste français à la radio RFM, conseiller municipal MoDem de Puteaux-Hauts-de-Seine.)
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Les Merveilleuses aventures du Prince Jean 20/10/2009, 21:17
A 23 ans, Jean Sarkozy a déjà tout d'un grand
Quand on est un génie, la gloire n'attend pas les années, se moque le quotidien britannique The Daily Telegraph. Au côté de figures comme Alexandre le Grand, Cléopâtre ou Mozart, le rejeton Sarkozy semblerait presque avoir eu un retard à l'allumage.
Depuis quand y a-t-il un âge minimum à partir duquel on est capable d'exercer d'importantes responsabilités ? Prenez Alexandre le Grand. Monté sur le trône de Macédoine à l'âge de 19 ans, il s'était déjà taillé un empire avant d'en avoir 30. Souvenez-vous de Cléopâtre, qui avait 18 ans quand elle devint la dernière grande reine d'Egypte. Mozart a composé son Andanteen do majeurà l'âge de 5 ans. John Keats a écrit Endymion alors qu'il n'avait qu'une vingtaine d'années. Et n'oublions pas Orson Welles, qui a réalisé Citizen Kane - peut-être le meilleur film de l'histoire du cinéma - à tout juste 26 ans. Le mandat de Jean Sarkozy, conseiller général des Hauts-de-Seine depuis deux ans, montre bien qu'il n'a pas pris sa décision à la légère. Et il n'est pas la moitié d'un imbécile : il est inscrit en droit à la Sorbonne. Il est également marié, et sera bientôt papa. Pas vraiment le genre à s'enfiler des bières tous les vendredis soir avant d'atterrir chez un vendeur de kébabs, comme la plupart des jeunes Britanniques. Il est des hommes qui sont, par naissance, destinés au pouvoir.
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Les Merveilleuses aventures du Prince Jean 20/10/2009, 21:25
pendant que les fils de bourgeois se la coulent douce dans les salons dorés, les autres sont envoyés faire la guerre pour préserver les capitaux des grandes familles de France. Et on leur fait croire qu'ils servent la patrie, et ils finissent leur vies , à s'abreuver de soirée" guinesse comme le plus commun des bofs, pour oublier leur vie de misère.. Certains se sentiront visés et à juste titre.
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Les Merveilleuses aventures du Prince Jean 20/10/2009, 21:43
EH OOOOOH, Meme pas une petite baston avant de se coucher? tu te fais vieux mec... Et l'autre où est il passé???? Vite avant que la patronne arrive!!!!!!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les Merveilleuses aventures du Prince Jean 20/10/2009, 21:49
Heu... de quoi ? Je suis concerné, moi ?
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Les Merveilleuses aventures du Prince Jean 20/10/2009, 21:53
non c'est rien une petite stonb avant de se coucher bil, t'inquiète, on est sage
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Les Merveilleuses aventures du Prince Jean 21/10/2009, 22:20
Jean Sarkozy prend la tête du Buzzomètre politique
Pour la première fois depuis la mise en place du Buzzomètre politique en juin dernier une personnalité devance le président de la République dans le classement: il s’agit de... son fils.
Si l’activité des bloggeurs politiques se révèle stable par rapport à la semaine passée (428 billets postés versus 422), pour la première fois depuis la mise en place du Buzzomètre politique en juin dernier une personnalité devance le président de la République dans le classement : il s’agit de Jean Sarkozy. L’intense polémique concernant le fils du chef de l’Etat qui brigue la présidence de l'Établissement public pour l’Aménagement de La Défense (EPAD) place celui-ci en tête du classement des personnalités dont on a le plus parlé sur la blogosphère. Si le fils du chef de l’Etat devance Nicolas Sarkozy d’une courte tête (seulement 4 billets les séparent), notons que les commentaires des bloggeurs autour du Président de la République concernent également en large partie l'affaire "Jean Sarkozy". Par ailleurs, signe d’un véritable buzz dans la blogosphère, des personnalités comme Frédéric Lefebvre, Martine Aubry, François Fillon, Patrick Devedjian et Éric Besson ont été aussi évoquées principalement en lien avec cette polémique suite à leurs différentes prises de position.
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Les Merveilleuses aventures du Prince Jean 21/10/2009, 22:24
Les journalistes dans le collimateur de Nicolas Sarkozy
Le chef de l'État a autorisé ses porte-parole à lancer l'offensive contre les médias, accusés, notamment par Frédéric Lefebvre, de vouloir "détruire" le chef de l'État. Lui-même ne s'est pas privé de critiquer quelques représentants de la presse lors de l'entretien qu'il a accordé aux journalistes du Figaro. Notre confrère Charles Jaigu a eu droit à une remarque désobligeante. Agacé par l'affaire "Jean Sarkozy", le chef de l'État a fait remarquer au journaliste du Figaro qu'il était mal venu de lui faire un procès "en fils de". La vanne présidentielle n'est compréhensible que si l'on sait que Charles Jaigu est lié à la famille Wendel... (Ernest-Antoine Seillère, l'ancien patron du Medef). Mais la diatribe présidentielle s'est surtout concentrée sur Éric Fottorino, le patron du Monde, et Christophe Barbier, le patron de L'Express, considéré comme "la tête de Turc" favorite du président en raison de quelques éditos mal digérés. Le patron du Monde venait, en effet, de publier un édito, intitulé "Brouillage" (le 13 octobre), qui n'a pas eu l'heur de plaire à Nicolas Sarkozy. "(...) Laisser Jean Sarkozy, 23 ans, toujours étudiant en droit, briguer la présidence de l'Établissement public de La Défense, voilà de quoi douter de l'impartialité du pouvoir en place", écrivait le patron du Monde avant d'ajouter, quelques lignes plus loin : "Ce qui sidère, c'est moins l'appétit du fils que le laisser-faire du père. Quand on est chef d'une nation démocratique, tout n'est pas permis. Ce n'est écrit dans aucun manuel, mais il est des choses qu'on ne fait pas, qu'on ne s'autorise pas." C'est donc à la suite de cet agacement présidentiel que la consigne a été donnée à l'UMP de faire feu de tout bois contre les journalistes. Lundi, Nicolas Sarkozy donnait lui-même le ton devant les dirigeants de l'UMP : "Les médias m'accusent d'être déconnecté du terrain, mais ce sont eux, en permanence à Paris, qui tournent en vase clos".
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Les Merveilleuses aventures du Prince Jean 22/10/2009, 19:05
Jean Sarkozy répondra aux questions de David Pujadas ce jeudi soir, en direct, sur le plateau du 20 Heures de France 2. Jean Sarkozy s'exprimera également demain sur Europe 1. Il répondra aux questions de Jean-Pierre Elkabbach, à partir de 8h20.
Jean Sarkozy renonce à la présidence de La Défense
Jean Sarkozy renonce à l'Epad. Selon son entourage, le fils cadet du chef de l'Etat va en effet annoncer ce soir sur le plateau du 20 heures de France 2 qu'il ne briguera finalement pas le 4 décembre la présidence de l'Epad, établissement public de La Défense.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Merveilleuses aventures du Prince Jean 22/10/2009, 22:34
Plus con que le PS tu meurs.
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Les Merveilleuses aventures du Prince Jean 22/10/2009, 22:37
Le retrait ne change rien au fait .
Stratégie sarkozienne usuelle :
on lance une affaire, si elle passe tant mieux, si elle ne passe pas on se retire et on en essaye une autre .
Un Grand Président . Petit par sa taille et par ses valeurs humaines . Grand par son approche sans scrupule du "système" .
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Les Merveilleuses aventures du Prince Jean 23/10/2009, 00:57
Ungern a écrit:
Le retrait ne change rien au fait .
Stratégie sarkozienne usuelle :
on lance une affaire, si elle passe tant mieux, si elle ne passe pas on se retire et on en essaye une autre .
Un Grand Président . Petit par sa taille et par ses valeurs humaines . Grand par son approche sans scrupule du "système" .
J'ai le souvenir que cette technique de gouvernance fut une marque de fabrique de la présidence du Florentin de Jarnac.
Pour en revenir à Charmant, nonobstant le fait que je continue à dire qu'à son âge il devrait être en première année de doctorat en droit, j'ai trouvé ce jeune homme très mature dans ses réponses aux questions inquisitoriales posées par un diplômé de valeur en sciences éco d'Aix-en-Provence et en sciences politiques de l'IEP Paris.
Curieux pays où l'on prône le jeunisme jusqu'à l'hystérie et où on l'étouffe dans les faits sous la gérontocratie rampante.
J'apporte mon soutien inconditionnel à Charmant pour le simple fait que tout le monde lui tape dessus. Laissons la lapidation, soit-elle médiatico-politique, aux gens du Moratoire. Ouvrons les yeux pour voir à temps venir la khônnerie.
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Les Merveilleuses aventures du Prince Jean 23/10/2009, 07:56
Ca m'inquiète cette histoire . Puisque Sarko-fils était "le meilleur" candidat à cette place, je dois en conclure que tous les autres étaient "moins bons" . On va donc donner cette place à un type moins bon qu'un étudiant en deuxième candi droit ?
Où va la France ... ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les Merveilleuses aventures du Prince Jean 23/10/2009, 08:01
je l'ai trouvé effectivement très mature, mais avec cette meute de jaloux, il aura beaucoup de mal.
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Les Merveilleuses aventures du Prince Jean 24/10/2009, 17:40
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Les Merveilleuses aventures du Prince Jean 24/10/2009, 19:14
«Je souhaite que Jean Sarkozy soit candidat aux régionales»
André Santini, député-maire Nouveau Centre d'Issy-les-Moulineaux, a exprimé sa surprise après l'annonce du retrait de la candidature du fils du chef de l'Etat à la présidence de l'Epad, et fait part de son souhait de le voir rebondir rapidement.
Il nous prennent pour des c.. 24/10/2009 à 18:11 Opportunisme d'obsequieux que louer les qualités de Jean Sarkozy, il n'y a qu'a regarder le regard sous les cameras avec les babines alléchées des loups politiques dont le cuir épais a été tanné par des années de coups bas. Sans Sarkozy père comme soutien, Jean serait mort dévoré depuis longtemps. Mais ces pratiques denotent une suffisance et un dedain certain pour le peuple au plus haut niveau de l'état en general. En chine, à qui nous donnons des leçons de democratie, ils ont relayé l'information sous des termes peu élogieux.
je souhaite que Senspourri prenne sa retraite 24/10/2009 à 17:46 le plus vite possible
Pince sans rire 24/10/2009 à 15:33 Le problème avec André Santini, c'est qu'on ne sait jamais s'il est sérieux ou bien s'il nous sort une vanne.
C'est qui Santini ? 24/10/2009 à 15:31 Encore un viré du Gouvernement qui est prêt à tout pour retrouver un strappontin et faire don à France de son incurable inutilité . A la trappe le sarkolatre !
Mr Santini.... 24/10/2009 à 15:14 est vraiment décevant !!!!
Aucune candidature pour Jean,à l'école petit. 24/10/2009 à 13:01 Que des lèches bottes,la honte de la république,il faut en fait renouveler les hommes et partis politiques ceci par des hommes et femmes représentatifs,fiables et représentatifs du peuple.
Sacré Dédé 24/10/2009 à 11:56 Bien entendu qu'A SANTINI a tout intérêt à plomber la liste UMP surtout s'il présente sa propre liste... Quelle intelligence tactique. Chapeau.
Mauvais esprit 24/10/2009 à 11:39 Connaissant le Santini, il se taperait bien le minet!!!
Jette l'eponge 24/10/2009 à 10:43 Aucune honte, aucun courage, les laquais du president, traitre du nouveau centre, trainant moulte casseroles. Santini, t'es un papy. Casse toi pov Paon!
une bonne chose 24/10/2009 à 10:33 Je souhaite aussi que le fils Sarko soit candidat aux régionales, comme ça il indisposera la plupart des électeurs de droite et l'UMP sera devancée sans problème par le FN !
Si Santini voulait plomber la liste sur laquelle JS sera candidat... 24/10/2009 à 10:31 ...il n'agirait pas autrement !!! La levée de boucliers de cette dernière quinzaine ne vous a-t-elle pas fait comprendre, Monsieur Santini, qu'une partie de l'électorat de Droite NE VOULAIT PAS ENTENDRE PARLER de Jean Sarkozy ?
discrédit 24/10/2009 à 10:26 Les "ténors" de l'UMP continuent à se ridiculiser et à se discréditer : c'est effrayant ce suicide collectif. Il y a un virus neurodégénératif qui circule dans le microcosme ou quoi ?
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Les Merveilleuses aventures du Prince Jean 24/10/2009, 20:07
emma a écrit:
«Je souhaite que Jean Sarkozy soit candidat aux régionales»
André Santini, député-maire Nouveau Centre d'Issy-les-Moulineaux, a exprimé sa surprise après l'annonce du retrait de la candidature du fils du chef de l'Etat à la présidence de l'Epad, et fait part de son souhait de le voir rebondir rapidement.
Il nous prennent pour des c.. 24/10/2009 à 18:11 Opportunisme d'obsequieux que louer les qualités de Jean Sarkozy, il n'y a qu'a regarder le regard sous les cameras avec les babines alléchées des loups politiques dont le cuir épais a été tanné par des années de coups bas. Sans Sarkozy père comme soutien, Jean serait mort dévoré depuis longtemps. Mais ces pratiques denotent une suffisance et un dedain certain pour le peuple au plus haut niveau de l'état en general. En chine, à qui nous donnons des leçons de democratie, ils ont relayé l'information sous des termes peu élogieux.
je souhaite que Senspourri prenne sa retraite 24/10/2009 à 17:46 le plus vite possible
Pince sans rire 24/10/2009 à 15:33 Le problème avec André Santini, c'est qu'on ne sait jamais s'il est sérieux ou bien s'il nous sort une vanne.
C'est qui Santini ? 24/10/2009 à 15:31 Encore un viré du Gouvernement qui est prêt à tout pour retrouver un strappontin et faire don à France de son incurable inutilité . A la trappe le sarkolatre !
Mr Santini.... 24/10/2009 à 15:14 est vraiment décevant !!!!
Aucune candidature pour Jean,à l'école petit. 24/10/2009 à 13:01 Que des lèches bottes,la honte de la république,il faut en fait renouveler les hommes et partis politiques ceci par des hommes et femmes représentatifs,fiables et représentatifs du peuple.
Sacré Dédé 24/10/2009 à 11:56 Bien entendu qu'A SANTINI a tout intérêt à plomber la liste UMP surtout s'il présente sa propre liste... Quelle intelligence tactique. Chapeau.
Mauvais esprit 24/10/2009 à 11:39 Connaissant le Santini, il se taperait bien le minet!!!
Jette l'eponge 24/10/2009 à 10:43 Aucune honte, aucun courage, les laquais du president, traitre du nouveau centre, trainant moulte casseroles. Santini, t'es un papy. Casse toi pov Paon!
une bonne chose 24/10/2009 à 10:33 Je souhaite aussi que le fils Sarko soit candidat aux régionales, comme ça il indisposera la plupart des électeurs de droite et l'UMP sera devancée sans problème par le FN !
Si Santini voulait plomber la liste sur laquelle JS sera candidat... 24/10/2009 à 10:31 ...il n'agirait pas autrement !!! La levée de boucliers de cette dernière quinzaine ne vous a-t-elle pas fait comprendre, Monsieur Santini, qu'une partie de l'électorat de Droite NE VOULAIT PAS ENTENDRE PARLER de Jean Sarkozy ?
discrédit 24/10/2009 à 10:26 Les "ténors" de l'UMP continuent à se ridiculiser et à se discréditer : c'est effrayant ce suicide collectif. Il y a un virus neurodégénératif qui circule dans le microcosme ou quoi ?
Le fils de Sarkozy, est plus joli que son père, mais est-it aussi nain?
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Les Merveilleuses aventures du Prince Jean 24/10/2009, 20:33
"Santini" ? Ca vient pas de "santine" ? Il en a la tête ...
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Les Merveilleuses aventures du Prince Jean 24/10/2009, 20:44
Ungern a écrit:
"Santini" ? Ca vient pas de "santine" ? Il en a la tête ...
Santini, est l'un des nombreux nom de satan en latin, comme santanas.
A l'approche de l'halloween, nous devrions peut-être craindre le pire
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Les Merveilleuses aventures du Prince Jean 24/10/2009, 20:53
Santine est aussi un mot ancien pour qualifier quelque chose qui sent particulièrement mauvais comme une fosse d'aisance par exemple ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Merveilleuses aventures du Prince Jean