Auteur | Message |
---|
Zed
| Sujet: Re: Les juifs célèbres 30/9/2012, 00:52 | |
| Moé le juif le plus fou que j'ai connu (personnellement) c'est Jésus.
Le plus grand d'entre tous, contrairement a mahomet, le pire de tous. | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Les juifs célèbres 30/9/2012, 07:10 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les juifs célèbres 30/9/2012, 11:51 | |
| - Zed a écrit:
- Lawrence a écrit:
- Zed a écrit:
- Moé le juif le plus fou que j'ai connu (personnellement) c'est Jésus.
Le plus grand d'entre tous, contrairement a mahomet, le pire de tous.
C'est quoi là? J'ai reçu un carton orange?
Bonjour Zed ! Non, rassure-toi ; Lawrence a deux touches dédiées sur son clavier qu'il presse involontairement, une vue défaillante et un Parkinson avancé sont les seuls responsables. L'une de ces touches renvoie son plat à couscous que tu peux admirer presque chaque jour ; l'autre c'est une sorte de gros potiron rougeaud où quelqu'un a ajouté une bouche et un nez qui lui donnent un air de parfait ahuri. Certains prétendent que c'est son portrait retouché, moi je suis catégorique : NON, il n'est pas retouché... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les juifs célèbres 30/9/2012, 17:22 | |
| - Zed a écrit:
Le plus grand d'entre tous, contrairement a mahomet, le pire de tous. 1- T'as serré personnellement la pince de Jésus? Déyousque tu l'as cachée, la Fontaine de Jouvence?
2- Mahomet était juif? |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Les juifs célèbres 14/6/2013, 07:48 | |
| HÉLÉNA RUBINSTEIN (1871-1965) Célèbre esthéticienne juive polonaise, naturalisée américaine, établie tour à tour à Melbourne, Londres, Paris, puis aux Etats-Unis où elle lança de nombreux produits de beauté qui connurent une réputation mondiale. Ce fut elle qui inventa notamment le tube de mascara qui a révolutionné le maquillage des cils. En 1939, elle créa le mascara waterproof et en 1956 le premier mascara rechargeable en tube ( Mascara Matic), avec une brosse pour pouvoir l’étaler facilement sur les cils. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les juifs célèbres 14/6/2013, 08:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les juifs célèbres 14/6/2013, 09:15 | |
| - Zed a écrit:
Le plus grand d'entre tous, contrairement a mahomet, le pire de tous. moi dans l histoire de jesus il y a une chose incomprehensible ! on dit que Marie etait vierge et cela ne la pas empeche d accoucher du petit Jesus ! on dit aussi que Joseph etait impuissant ....................... on dit aussi que le Gabriel ........................ ce que je ne comprend pas comment on accuse un juif d etre impuissant ! un Goy Belge impuissant cela existe mais un juif !!!!! coco! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les juifs célèbres | |
| |
|
| |
| Les juifs célèbres | |
|