Auteur | Message |
---|
Zed
| Sujet: Re: Les juifs célèbres 8/7/2012, 22:56 | |
| - Pétard a écrit:
- Zed a écrit:
Les noirs aussi c'est emmerdes partout, tout le temps et avec tout le monde (même entre eux ).
L'identitaire sûrement. Ouais, sans doutes!
Et on dira de même des blancs qui se sont joyeusement entre-massacrés pendant des siècles tout comme les jaunes. Les rouges ne se sont pas manqués non plus. Tout a fait. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Les juifs célèbres 8/7/2012, 23:22 | |
| - Citation :
- Les noirs aussi c'est emmerdes partout, tout le temps et avec tout le monde
Y a pas plus gentil que mes potes Congolais. C'est vous qui les énervez ! | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Les juifs célèbres 8/7/2012, 23:39 | |
| Pourquoi les juifs sont beaucoup plus intelligents que les autres ?
Ça dépend qui tu entends par ''les autres''par ce que franchement moi aussi j'ai des ''autres'' et moi aussi je suis plus intelligent qu'eux. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les juifs célèbres 9/7/2012, 07:35 | |
| - Zed a écrit:
- Pourquoi les juifs sont beaucoup plus intelligents que les autres ?
Ça dépend qui tu entends par ''les autres''par ce que franchement moi aussi j'ai des ''autres'' et moi aussi je suis plus intelligent qu'eux.
Comme je te comprends, Zed, je suis dans le même cas... | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Les juifs célèbres 9/7/2012, 10:11 | |
| Rien à cirer, d'abord qu'ils ne soient pas plus intelligents que moi cela me suffit !!!!ET oui mon ami Ungern, le 3ème degré est rarement compris sur L.P. !!!!
Dernière édition par Lawrence le 9/7/2012, 12:38, édité 2 fois | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les juifs célèbres 9/7/2012, 10:31 | |
| - Biloulou a écrit:
- Lawrence a écrit:
- Rien à cirer, d'abord qu'ils ne pas plus intelligents que moi cela me suffit !!!!
Oui, mais eux ils savent écrire en français, eux ! (C'est Ungern qui t'a offert le fusain ?) vous, me décevez biloulou! votre réaction est nul! ce dessin est antisémite! pourquoi mettre en danger LP coco! ps: je ne suis pas revenu ! c'est juste un avertissement! |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les juifs célèbres 9/7/2012, 11:59 | |
| - Lawrence a écrit:
- Rien à cirer, d'abord qu'ils ne pas plus intelligents que moi cela me suffit !!!!
ET oui mon ami Ungern, le 3ème degré est rarement compris sur L.P. !!!!
Encore plus rarement par les juges d'instruction.
Dernière édition par Biloulou le 10/7/2012, 01:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les juifs célèbres 9/7/2012, 21:53 | |
| Ce serait pas antilatiniste, cette caricature raciste? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les juifs célèbres 9/7/2012, 21:56 | |
| |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Les Juifs sont les meilleurs ! 29/9/2012, 07:30 | |
| Il y a seulement 14 millions de Juifs dans le monde, dont sept millions aux Etats-Unis d’Amérique, cinq millions en Asie, deux millions en Europe.
Pour chaque Juif dans le monde, il y a 100 musulmans et pourtant, les Juifs sont cent fois plus puissants que tous les musulmans réunis.
Nous avons mille fois plus enrichi la production intellectuelle que l'ensembme de l’Humanité. Citons au hasard :
● Benjamin Rubin qui a donné à l’humanité l’aiguille vaccination, ● Jonas Salk qui a mis au point le premier vaccin antipoliomyélitique, ● Alerte Sabin qui a développé et améliorée le vaccin antipoliomyélitique, ● Gertrude Elion qui a donné un médicament contre la leucémie, ● Andrew Schally qui a remporté un prix Nobel en endocrinologie (troubles du système endocrinien, diabète, hyperthyroïdie, ... ), ● Stanley Mezor qui a inventé la première puce micro-informatique, ● Leo Szilard qui a mis au point le réacteur nucléaire de la première génération, ● Peter Schultz qui a développé le câble à fibres optiques,
et encore Benno Strauss l’acier inoxydable, Isador Kisee les films sonores, Emile Berliner le téléphone et le microphone, Charles Ginsburg le magnétoscope.
Sans compter les réussites industrielles de Ralph Lauren (Polo), de Levi Strauss (Levi’s), d'Howard Schultz (Starbuck’s), de Sergey Brin (Google), de Michael Dell (Dell Computers), de Larry Ellison (Oracle), de Donna Karan (DKNY), de Robbins Irv (Baskins & Robbins) et Rosenberg projet de loi (Dunkin Donuts).
Observons aussi que :
● Richard Levin, président de l’Université de Yale, est un Juif. ● Il en est de même pour Henry Kissinger (secrétaire d’État américain), ● Alan Greenspan (Président de la Banque fédéral sous Reagan, Bush, Clinton et Bush, Jr.), ● David Maréchal (le premier ministre de Singapour), ● Isaacs Issac (gouverneur général d’Australie), ● Benjamin Disraeli (Homme d’État et auteur), ● Yevgeny Primakov (Premier ministre russe), ● Jorge Sampaio (Président du Portugal), ● Herb Gray (plusieurs fois ministre et Vice premier Ministre du Canada), ● Pierre Mendes France (Premier ministre français), ● Michael Howard (British Home Secretary), ● Bruno Kreisky (Chancelier d’Autriche) et Robert Rubin (ancien Secrétaire au Trésor).
Nous comptons aussi les philanthropes les plus généreux dans l’histoire du monde :
● George Soros qui a jusqu’à présent fait des dons colossaux à hauteur de 4 milliards de dollars et dont la majeure partie en aide à des scientifiques et des universités de par le monde, ● Deuxième après George Soros, Walter Annenberg, un autre Juif, qui a construit une centaine de bibliothèques en donnant un montant estimé à 2 milliards.
Hollywood elle-même a été fondée par un Juif. Parmi les réalisateurs et producteurs, Steven Spielberg, Mel Brooks, Oliver Stone, Aaron Spelling (Beverly Hills 90210), Neil Simon (The Odd Couple), Vaina Andrew (Rambo 1, 2 et 3), Michael Mann (Starsky et Hutch), Milos Forman (Vol au-dessus d’un nid de coucou), Douglas Fairbanks (Le Voleur de Bagdad) et Ivan Reitman (Ghostbusters) sont tous Juifs. Pour être certain, Washington est la capitale qui compte et à Washington, le lobby qui compte, c’est l’American Israel Public Affairs Committee, ou AIPAC.
William James Sidis, avec un QI de 250-300, est le plus brillant homme qui ait jamais existé. Devinez à quelle religion il appartient ?
Nous sommes les meilleurs ! | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les juifs célèbres 29/9/2012, 08:26 | |
| Moi,j'ai toujours en tête Fritz Haber, prix Nobel et inventeur du Zyklon ! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les juifs célèbres 29/9/2012, 08:32 | |
| - Ungern a écrit:
- Moi,j'ai toujours en tête Fritz Haber, prix Nobel et inventeur du Zyklon !
On lui doit beaucoup d'autres inventions aussi, c'est maladif de s'obstiner à ne retenir que celle-là. C'est comme l'atome, l'alcool et tant d'autres choses, tout dépend de l'usage qu'on en fait... | |
|
| |
Ungern
| |
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Les juifs célèbres 29/9/2012, 08:47 | |
| Les sionistes Juifs Ashkénazes sont des gens merveilleux, des exemples brillants de diligence et d'intégrité. Ils travaillent sans relache et avec abnégation pour vous offrir des biens ou des services dont vous les masses avez tellement grand besoin. Pourtant et, pour une quelconque "raison irrationnelle" toujours inconnue, ils sont jalousés sans cesse. Leur intelligence et leur charme leur ont même permis de survivre à l'extermination ! La famille Ashkénaze est l'incarnation même de la sainteté. Il n'est pas douteux que la sortie de la crise économique et morale qui frappe le Monde et l'Europe en particulier sera de son fait : seuls, les juifs pourront sortir de l'ornière un monde médiocre englué dans ses tristes contradictions ! N'en déplaise à Ungern ! Ungern vient d'écrire : - Citation :
- Il faut en faire "bon usage" ...
Attention Ungern ... tu t'engages là sur un sentier dangereux ... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les juifs célèbres 29/9/2012, 09:02 | |
| Moi je connais un juif Ashkénaze qui est con comme un balai . Il y a donc des exceptions à la théorie présentée comme une généralité .
| |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Les juifs célèbres 29/9/2012, 09:58 | |
| - Ungern a écrit:
- Moi je connais un juif Ashkénaze qui est con comme un balai .
Il y a donc des exceptions à la théorie présentée comme une généralité .
Hum, Il évitait le savon de marseilles ! | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les juifs célèbres 29/9/2012, 12:29 | |
| - Lawrence a écrit:
- Hum,
Il évitait le savon de marseilles !
Marseilles ? Laquelle ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les juifs célèbres 29/9/2012, 12:37 | |
| Le vrai savon de Marseille, se fait exclusivement avec de l'huile d'olive !
Aucun additif ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les juifs célèbres 29/9/2012, 18:47 | |
| |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Les juifs célèbres 30/9/2012, 00:52 | |
| Moé le juif le plus fou que j'ai connu (personnellement) c'est Jésus.
Le plus grand d'entre tous, contrairement a mahomet, le pire de tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les juifs célèbres | |
| |
|
| |
| Les juifs célèbres | |
|