Auteur | Message |
---|
Zed
| Sujet: Re: Fourest- Ramadan, la rencontre que j'attendais. 22/11/2009, 16:42 | |
| Ils insistent aussi sur la résurrection et je jugement dernier (parallèle évident avec les deux autres religions monothéistes), l’idée même que chaque homme devra rendre des compte le jour de sa mort! Moi j'ai pas fait mes impots, suis-je dans la merde? | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Fourest- Ramadan, la rencontre que j'attendais. 22/11/2009, 16:44 | |
| Les piliers de l'islam? les piliers de la foi? Facile | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Fourest- Ramadan, la rencontre que j'attendais. 22/11/2009, 16:46 | |
| - chat noir a écrit:
- je ne fais pas le prof, mais il faut ajouter deux choses importantes :la période mekkoise est une période de persécussion à l'encontre des musulmans , les versets insistent sur la patience et la confiance en Dieu, la période médinoise voit l'instauration d'une communauté , la ouma, une société
Faut faire une autre précision, les musulmans sont toujours percécutés, des vrais martyrs.Pauvre de petit eux alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourest- Ramadan, la rencontre que j'attendais. 22/11/2009, 16:46 | |
| - chat noir a écrit:
- Les piliers de l'islam?
les piliers de la foi? Facile Trop, je zappe et puis faut en laisser au autres! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zed
| |
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Fourest- Ramadan, la rencontre que j'attendais. 22/11/2009, 16:54 | |
| les nombres des attributs de Dieu? Combien de versets au total dans le coran? combien de prophètes sont évoqués? description du paradis : combien de portes? combien de degrés? Description de l'enfer quel est le nom du gardien (selon le coran) Quels sont les prophètes les + évoqués combiens sont ils? quel est le premier mot du coran?
| |
|
| |
Zed
| |
| |
chat noir
| Sujet: Re: Fourest- Ramadan, la rencontre que j'attendais. 22/11/2009, 17:06 | |
| Le premier croyant : une femme Khadija le premier martyr : une femme : Soumaya
| |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Fourest- Ramadan, la rencontre que j'attendais. 22/11/2009, 17:09 | |
| Description de l'enfer quel est le nom du gardien (selon le coran) L'islam | |
|
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourest- Ramadan, la rencontre que j'attendais. 22/11/2009, 17:26 | |
| ]les nombres des attributs de Dieu? Combien de versets au total dans le coran? combien de prophètes sont évoqués? description du paradis : combien de portes? combien de degrés? Description de l'enfer quel est le nom du gardien (selon le coran) Quels sont les prophètes les + évoqués combiens sont ils? quel est le premier mot du coran?
Comment est il possible de vivre sans liberté en étant sous la direction d'un bouquin idiot. |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Fourest- Ramadan, la rencontre que j'attendais. 22/11/2009, 17:32 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- ]les nombres des attributs de Dieu?
Combien de versets au total dans le coran? combien de prophètes sont évoqués? description du paradis : combien de portes? combien de degrés? Description de l'enfer quel est le nom du gardien (selon le coran) Quels sont les prophètes les + évoqués combiens sont ils? quel est le premier mot du coran?
Comment est il possible de vivre sans liberté en étant sous la direction d'un bouquin idiot. c'est un quizz à l'attention de ceux qui ont lu et étudié le coran. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourest- Ramadan, la rencontre que j'attendais. 22/11/2009, 17:36 | |
| Mais on se fout de ton coran moi ma vie est de loin supérieure je n'ai pas besoin d'un livre écrit par des imbéciles pour m'affirmer. |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Fourest- Ramadan, la rencontre que j'attendais. 22/11/2009, 17:42 | |
| qu'est ce qui t'amène ici alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourest- Ramadan, la rencontre que j'attendais. 22/11/2009, 17:51 | |
| les nombres des attributs de Dieu? = 99 , tu veux la liste ?
Combien de versets au total dans le coran? =114 sourates pour 6211 ou 6219 versets selon les versions.
combien de prophètes sont évoqués = 25, toujours la liste si tu la veux !!!
description du paradis : combien de portes? 8
combien de degrés? = 100 Description de l'enfer quel est le nom du gardien (selon le coran) : un « ange » nommé malik si mes souvenirs sont bons mais je crois qu’il y en a d’autres !
Quels sont les prophètes les + évoqués combiens sont ils? = déjà fait, non ?
quel est le premier mot du coran? = Si je me souviens bien c’est = Bismillah,mais je me souviens d’une traduction dans lequel il était remplacé par Iqra !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourest- Ramadan, la rencontre que j'attendais. 22/11/2009, 17:54 | |
| J'observe la dégénérescence du cerveau humain suite a la pratique de l'islam. |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Fourest- Ramadan, la rencontre que j'attendais. 22/11/2009, 17:58 | |
| remarques : les degrés du paradis : 7 les prophètes les + évoqués : 5 Adam ,Noé, Abraham, Moise Jésus
bien vu pour le reste. On continue?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourest- Ramadan, la rencontre que j'attendais. 22/11/2009, 17:59 | |
| - chat noir a écrit:
- je ne fais pas le prof, mais il faut ajouter deux choses importantes :la période mekkoise est une période de persécussion à l'encontre des musulmans , les versets insistent sur la patience et la confiance en Dieu, la période médinoise voit l'instauration d'une communauté , la ouma, une société
pour continuer sans jouer les profs, je preciserais donc que la période medinoise a constité le commencement de la conquete et des reglements de comptes!Comme quoi ceux qui prétendent aujourd'hui conspuer les juifs pour leurs actions vis a vis des palestiniens en tant qu'anciens martyrs, on la mémoire un peu courte!!! |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Fourest- Ramadan, la rencontre que j'attendais. 22/11/2009, 18:02 | |
| Oui mais il faut expliquer pourquoi il y a eu cette hostilité envers certaines tribus juives , si tu veux etre objectif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourest- Ramadan, la rencontre que j'attendais. 22/11/2009, 18:04 | |
| - chat noir a écrit:
- remarques : les degrés du paradis : 7
les prophètes les + évoqués : 5 Adam ,Noé, Abraham, Moise Jésus bien vu pour le reste. On continue?
Pourtant pour al-Bukhârî, il existe 100 degrés dans le paradis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourest- Ramadan, la rencontre que j'attendais. 22/11/2009, 18:10 | |
| - chat noir a écrit:
- Oui mais il faut expliquer pourquoi il y a eu cette hostilité envers certaines tribus juives , si tu veux etre objectif.
Tout comme il faudrait expliquer pourquoi il y a cette hostilité envers des juifs non israéliens et meme cette hsotilité envers l'existence meme d'israél en tant que nation! |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Fourest- Ramadan, la rencontre que j'attendais. 22/11/2009, 18:11 | |
| c'est peut etre un hadith dont la source est faible, il existe des hadiths plus sur qui indiquent le nombre 7, mais ce n'est pas une grande divergence.
Quels sont les insectes dont le nom est un titre de sourates? lequel a parlé à un prophète ? qui est ce prophète? dans quelle sourate un chien est évoqqué?
Dernière édition par chat noir le 22/11/2009, 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourest- Ramadan, la rencontre que j'attendais. 22/11/2009, 18:13 | |
| Si mes souvenirs sont bons: 16 les abeilles, 27 les fourmis et 29 les araignées, je re dans un moment
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourest- Ramadan, la rencontre que j'attendais. | |
| |
|
| |
| Fourest- Ramadan, la rencontre que j'attendais. | |
|