Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 riposte laique

Aller en bas 
+11
Laogorus
Aérienne
Branmakmorn06
Armelle
quantat
LE GAVE
EddieCochran
Zed
Biloulou
bénédicte
chat noir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




riposte laique - Page 11 Empty
MessageSujet: riposte laique   riposte laique - Page 11 Empty23/11/2009, 20:21

Rappel du premier message :

Révélations sur la collusion entre la police et les musulmans à Barbès


lundi 9 novembre 2009, par Maxime Lépante


Depuis cinq semaines, Riposte Laïque dénonce les prières musulmanes qui ont lieu chaque vendredi dans les rues du quartier Barbès. Ces jours-là, le boulevard Barbès, la rue des Poissonniers et la rue Léon sont occupés par les musulmans, et leurs trottoirs interdits aux non-musulmans pendant toute la prière des musulmans. La rue Polonceau et la rue Myrha, quant à elles, sont totalement confisquées sur plus de 100 mètres : barrées à chaque extrémité par les islamistes des mosquées Polonceau et Myrha, les véhicules et les piétons sont empêchés de les emprunter, et les habitants de ces rues ne peuvent plus ni entrer ni sortir de chez eux pendant toute la durée de la prière. (1)

Nous avons rapporté que cette situation intolérable dure depuis plus de 10 ans, et nous nous sommes élevés contre l’inaction coupable des autorités françaises – aussi bien de la Mairie du 18e arrondissement et de la Mairie de Paris que de la Préfecture de Paris et du gouvernement français – qui laissent un quartier entier de Paris être dirigé par les musulmans.

Aujourd’hui, nous sommes en mesure d’apporter des révélations choquantes sur la collusion entre la police et les musulmans à Barbès. Car la situation est bien plus grave que ce que nous dénoncions lors des semaines passées : en effet, non seulement la police n’agit pas contre les musulmans bloqueurs de rues, mais encore elle soutient ces derniers contre les non-musulmans, et les laisse délibérément contrôler tout le quartier Myrha-Polonceau pendant la prière du vendredi.

riposte laique - Page 11 Barbes_v_0386_vendredi_23_octobre_2009

Les barrières bloquant la rue Myrha.

1) Un accord secret entre l’imam de la mosquée Myrha et le commissaire du 18e arrondissement de Paris :

Le 21 septembre 2009, France Ô a diffusé à 20h35 un reportage intitulé "Mosquées de Paris" (rediffusé le mardi 22 septembre à 15h15), dans lequel un passage est consacré à la mosquée de la rue Myrha et au blocage de la rue du même nom. (2)

Dans ce reportage, l’imam actuel de la mosquée de la rue Myrha (mosquée Khalid Ibn Walid), Hamza Sallah, déclare ceci :

– Il y a une quinzaine d’années, donc, j’ai demandé au commissaire de l’époque, si mes souvenirs sont bons c’était monsieur Maucourant, qui était divisionnaire ici dans le 18, et je lui ai posé la question, je lui ai dit « moi, il faut que vous me fermiez la rue, je ne veux pas d’incidents », donc il a fait… donc ensemble nous avons pris la décision de fermer la rue, à midi, pendant l’heure des prières, où on met des barrières, mais ce n’est pas suffisant. »

Dans le même reportage, Hamou Bouakkaz, adjoint au maire de Paris, chargé de la démocratie locale et de la vie associative, élu conseiller de Paris le 16 mars 2008, membre du groupe socialiste, radical de gauche et apparentés, apporte les précisions suivantes :

– Les arrangements comme ça avec le commissariat du coin, c’est des arrangements qui sont portés par personne, si le commissaire s’est pas couvert, et… le commissaire demain on veut le changer, l’arrangement il est foutu… Aujourd’hui, c’est un modus vivendi qui paraît rationnel… Si l’arrangement, ça fait 17 ans qu’il dure, pourquoi ne pas le formaliser dans une convention officielle ? Parce que faudra écrire des choses que les gens veulent pas écrire. Ils veulent pas écrire que ils vont mettre des barrières pour que la pratique du culte se fasse, qu’ils vont empêcher les voitures de passer… parce que sinon, ils, comment dire, ils banaliseraient, ils autoriseraient une occupation illicite du domaine public. »

Ainsi, un accord secret a été passé entre la police et les musulmans de Barbès, il y a déjà une quinzaine d’années, au terme duquel la police laisse les musulmans bloquer la rue Myrha chaque vendredi pendant la prière ! Blocage qui, de l’aveu même de l’adjoint au maire de Paris, constitue une occupation illicite du domaine public ! Ainsi, dans le quartier islamisé de Barbès, la police cautionne-t-elle un comportement illégal !

En 2004, le commissaire divisionnaire Roland Maucourant, artisan de cet accord secret avec les musulmans du 18e arrondissement, a été remplacé par le commissaire divisionnaire Alain Gibelin, sans que rien ne change sur le terrain : le commissaire Gibelin accepte donc lui aussi que les musulmans bloquent les rues du quartier Barbès chaque vendredi pour leur prière ! (3)

2) Complicité des policiers avec les musulmans bloqueurs de rues :

Au début de l’extrait du reportage de France Ô sur les "Mosquées de Paris", on peut voir une voiture de police, arrêtée devant les barrières de la rue Myrha, dont les occupants discutent paisiblement avec les musulmans bloqueurs. Toute personne qui s’est trouvée dans le quartier Myrha-Polonceau le vendredi a pu constater que les policiers ne prennent aucune mesure pour libérer les rues confisquées par les musulmans : l’auteur a vu, le vendredi 9 octobre, des policiers verbaliser des voitures au début de la rue de Laghouat, à seulement 20 mètres des barrières de la rue Myrha ! Ainsi, au moment-même où des rues entières sont volées par des musulmans en plein centre de Paris, les policiers, au courant de ce délit, ne trouvent-ils rien de plus urgent à faire que de continuer leur train-train quotidien, sans intervenir pour mettre fin à cette occupation illicite du domaine public !

Mais il y a plus grave : le vendredi 23 octobre 2009, au croisement de la rue Myrha et de la rue Léon, l’auteur a entendu un policier déclarer, depuis la fenêtre de son fourgon arrêté devant les barrières, à une femme qui s’apprêtait à traverser la rue Léon couverte de tapis de prières surmontés de musulmans, ceci :

– Non c’est pas à vous là quand même, non c’est pas à vous maintenant ! » (4)

La femme ainsi apostrophée par le policier lui répondit : « Ben tout ça c’est bien beau, mais je travaille aussi », puis elle se lança dans un exercice d’équilibriste pour franchir la rue Léon en marchant dans les interstices de bitume entre les tapis.

riposte laique - Page 11 Barbes_v_0376_vendredi_23_octobre_2009

Le policier, à la fenêtre du fourgon, vient de déclarer à cette femme qu’elle n’a pas à traverser la rue Léon pendant que les musulmans y prient !

Ainsi, des policiers du 18e arrondissement admonestent-ils des non-musulmans qui veulent simplement pouvoir se déplacer dans le domaine public ! Ainsi des policiers du 18e arrondissement prennent-ils fait et cause pour les musulmans bloqueurs de rues !

Et il ne s’agit pas là d’un cas isolé : des femmes qui s’étaient fait refouler de la rue Myrha par les employés de la mosquée, et qui voulaient porter plainte auprès des policiers, se sont vu répondre par ceux-ci : « Mais c’est normal, c’est la grande prière ! » (5)

3) Les policiers laissent les musulmans gérer la circulation à leur place :

Au commencement de la rue des Poissonniers, sur le boulevard Barbès, c’est une autre scène qui a lieu chaque vendredi : des employés de la mosquée, portant sur le bras gauche un brassard orange marqué "Sécurité", règlent la circulation à la place de la police.

riposte laique - Page 11 Barbes_v_0060_vendredi_6_novembre_2009

Un membre de la police musulmane parallèle, réglant la circulation au début de la rue des Poissonniers.

De chaque côté de l’embranchement de la rue des Poissonniers, deux islamistes, à grands gestes désordonnés, font signe aux voitures de passer, et crient aux piétons « Attention à la voiture qui passe ! ». Un responsable de la mosquée, portant, accroché sur son gilet, un petit panneau sur lequel est écrit au marqueur noir "Sécurité de la mosquée", vient de temps à autre régler lui aussi la circulation.

riposte laique - Page 11 Barbes_v_0095_vendredi_6_novembre_2009

La "Sécurité de la mosquée" en action sur le territoire français.

Voici une vidéo montrant cette police musulmane parallèle en action :

Police musulmane à Barbès (6 novembre 2009) [1:51]

https://www.youtube.com/watch ?v=wZU6KYgz-14

Ainsi la police nationale délaisse-t-elle le quartier Barbès chaque vendredi à midi, et le livre-t-elle à une police musulmane parallèle, qui se voit confier, en toute illégalité, la sécurité et la circulation de tout un quartier parisien !

4) Appel :

Une fois de plus, nous lançons un appel aux autorités de l’État : quand donc mettront-elles fin à l’occupation illégale des rues du quartier Barbès par les musulmans ? Quand donc exigeront-elles que la police du 18e arrondissement fasse respecter la loi de la France dans ces rues ? Quand donc la Mairie de Paris, la Préfecture de Police, le gouvernement de la France, se décideront-ils à prendre la défense des citoyens français, face aux agissements délictueux des musulmans dans le quartier Myrha-Polonceau ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Branmakmorn06




Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 11 Empty7/10/2010, 19:28

Mara-des-bois a écrit:
Bran, touché par l'amour de Dieu, a écrit:
Mais la seule chose retenue dans les commentaires restera sans doute "l'agressivité" du méchant athée vis a vis des dogmes et des si gentils croyants adeptes de mythologies éprise de paix et d'amour!


C'est tout à fait ça, tu progresses, Bran (aie, pas la tete).
Moi aussi je suis pour la paix et l'amour -parce que la guerre et la haine, ça fait Mal.


Mab riposte laique - Page 11 212580


Il te faudra sans doute expliquer cela aux croyants de par notre monde qui passent l'essentiel de leur temps a hair tous ceux et celles qui sont leurs "impurs" leurs mécréants ou leurs hérétiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

riposte laique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 11 Empty7/10/2010, 22:27

250 -

Mara-des-bois très myiaphile a écrit:
Aérienne a écrit:
(...) Alors c'est pour quand la religion de la connaissance ?

J'etais plutot d'accord jusqu'à cette phrase fatidique; religion de la connaissance, quelle horreur ! On n'aura plus le droit de rêver...

Mab, regardeuse des mouches qui volent

Bien sûr que si, non seulement il est permis de rêver mais de plus c'est une posture mentale recommandée.

Personnellement je suis pour l'acquisition de toutes les satisfactions, corporelles, psychiques, intellectuelles, matérielles, individuelles ou de groupe.

Bref je suis partisan d'une religion d'états !

L'Univers est un orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riposte laique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 11 Empty8/10/2010, 08:44

Bran, proselyte, a écrit:
Il te faudra sans doute expliquer cela aux croyants de par notre monde qui passent l'essentiel de leur temps a hair tous ceux et celles qui sont leurs "impurs" leurs mécréants ou leurs hérétiques!!!


Pourquoi moi ?
Je suis mignonne avec tout le monde, meme les athées - si ce n'est pas une preuve de ma bonne volonté, ça...



Mab -n'evangelisera personne parce que c'est contre sa religion-
Revenir en haut Aller en bas
Laogorus

Laogorus


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

riposte laique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 11 Empty8/10/2010, 18:55

Branmakmorn06 a écrit:
"Les choses divines sont conçues par la raison humaine."
(Démocrite / vers 460-370 avant JC)
    On se demande pourquoi les gens n'ont pas cru en cette belle lapalissade ! (?) cheers

Branmakmorn06 a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Bran, touché par l'amour de Dieu, a écrit:
Mais la seule chose retenue dans les commentaires restera sans doute "l'agressivité" du méchant athée vis a vis des dogmes et des si gentils croyants adeptes de mythologies éprise de paix et d'amour!
C'est tout à fait ça, tu progresses, Bran (aie, pas la tete).
Moi aussi je suis pour la paix et l'amour -parce que la guerre et la haine, ça fait Mal.
Mab riposte laique - Page 11 212580
Il te faudra sans doute expliquer cela aux croyants de par notre monde qui passent l'essentiel de leur temps a hair tous ceux et celles qui sont leurs "impurs" leurs mécréants ou leurs hérétiques!!!
    " Celui qui ne croit en rien n'a rien à faire dans le monde."
    Ou bien peut-être se faire manger albino

L sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 11 Empty8/10/2010, 18:58

Branmakmorn06 a écrit:
"Les choses divines sont conçues par la raison humaine."
(Démocrite / vers 460-370 avant JC)


On se demande pourquoi les gens n'ont pas cru en cette belle lapalissade ! (?)


Sans doute par crainte de ne savoir se diriger eux meme, a moins qu'une certaine faiblesse de caractère les ait poussés tel un troupeau dans les bras du premier imposteur venu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riposte laique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 11 Empty8/10/2010, 19:36

Bran a écrit:
Sans doute par crainte de ne savoir se diriger eux meme, a moins qu'une certaine faiblesse de caractère les ait poussés tel un troupeau dans les bras du premier imposteur venu!


Je veux bien avoir de la faiblesse de caractere; il faut tester les nouvelles sensations Cool


Mab -de l'audace, toujours de l'audace
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 11 Empty8/10/2010, 20:29

Mara-des-bois a écrit:
Bran a écrit:
Sans doute par crainte de ne savoir se diriger eux meme, a moins qu'une certaine faiblesse de caractère les ait poussés tel un troupeau dans les bras du premier imposteur venu!


Je veux bien avoir de la faiblesse de caractere; il faut tester les nouvelles sensations Cool


Mab -de l'audace, toujours de l'audace


Libre a tout un chacun de tester les sensations qui le tentent, la soumission en est une,le dogmatisme en est une autre,mais c'est une tout autre chose que de vouloir imposer ses choix a tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Laogorus

Laogorus


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

riposte laique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 11 Empty8/10/2010, 21:49

EddieCochran a écrit:
L'Univers est un orgasme.
    Encore faut-il ester l'orgasme ...
    Soit le relier au réel commun ...
    Donc il faut y croire bounce !!!

Branmakmorn06 a écrit:
Libre a tout un chacun de tester les sensations qui le tentent, la soumission en est une,le dogmatisme en est une autre,mais c'est une tout autre chose que de vouloir imposer ses choix a tous les autres!
    Par ton discours, c'est exactement ce que tu fais :
    vouloir imposer ton choix à tous les autres.

L sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 11 Empty9/10/2010, 07:29

Par ton discours, c'est exactement ce que tu fais :
vouloir imposer ton choix à tous les autres.



C'est vrai?
Pourrais tu me rappeller les fatwas que j'ai lancé?
Les eglises ou mosquées que j'ai brulées?
Les croyants que j'ai humiliés,soumis ou assassinés?
Les dessinateurs que j'ai poursuivis de ma haine de demeurés?
Les cinéastes sur lesquels j'ai vomis la bave aux levres ma rancoeur stupide de rétrograde?
Les ecrivains que j'ai condamnés a mort pour le poids de leurs mots sur le choc de mes pitoyables croyances?



C'est amusant une fois encore ce front commun des mythologues pour faire face a l'objet de toutes leurs haines et de toutes leurs rancoeurs, les "animaux" athées!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 11 Empty9/10/2010, 20:20

USA : Zuhdi Jasser sur le rôle des musulmans américains dans la guerre idéologique pour les Lumières
Un texte percutant du Dr Zuhdi Jasser, président fondateur du American Islamic Forum for Democracy basé à Phoenix en Arizona.Son appel vaut aussi pour les musulmans du Canada.



«Tant que nous, musulmans, n’assumerons pas la responsabilité de séparer l’histoire et la religion ainsi que la mosquée et l’État, la menace [à notre sécurité nationale] ne se dissipera pas.» - Zuhdi Jasser

_______________________________

Ce que les musulmans d'Amérique peuvent faire, par Zuhdi Jasser

Si vous demandez à cent musulmans américains ce que signifie être un musulman américain, vous pourriez obtenir cent réponses différentes. Le centre islamique controversé près de Ground Zero a versé du sel sur une plaie nationale encore ouverte, mais il a suscité un début de prise de conscience de la guerre idéologique qui n’est pas encore livrée au sein de la «Maison de l’Islam». Plusieurs d’entre nous, musulmans réformistes, ont mené cette guerre durant la plus grande partie de notre vie adulte, bien avant le 11 septembre. Mais avec l’écoulement du temps, il s’avère que nous ne pouvons pas être les seuls à livrer ce combat.

Cela peut sembler insignifiant pour une communauté de foi qui représente à peine 1 pour cent de la population, mais les musulmans américains ont une capacité inestimable d’influencer les idéologies de plus de 1,5 milliard de musulmans - plus d'un cinquième de la population mondiale. Notre sécurité est liée à cette guerre intellectuelle au sein de l’islam, et elle ne s’améliorera pas tant que l'Amérique profonde n'en aura pas pris conscience.

Les 12 derniers mois ont été les pires en termes d’arrestations et d’attaques contre les Américains par des islamistes radicaux depuis le 11 septembre, ce qu’a confirmé la secrétaire à la Sécurité intérieure Janet Napolitano au Congrès le mois dernier. Elle a fini par reconnaître que les musulmans radicaux au pays représentent une menace croissante.

Malheureusement, beaucoup de mes coreligionnaires auxquels les médias font appel pour avoir le point de vue des musulmans américains se complaisent dans le déni de responsabilité, se contentant de se distancier des radicaux et de les assimiler aveuglément aux radicaux des autres religions. Ils ignorent délibérément la courroie de transmission idéologique vers le radicalisme : l'islam politique.

La plupart des Américains n’acceptent plus ces excuses irresponsables des leaders musulmans américains. Ils ont vu trop d’exemples de religieux musulmans américains qui, d'une part, condamnent le terrorisme et, d'autre part, tiennent un discours exagérément victimaire qui gonfle faussement l’islamophobie et est empreint d’antiaméricanisme et de justifications moralement vides du terrorisme.

À titre d’exemple, l’imam Anwar Al-Awlaki a condamné les attaques du 11 septembre dans les médias nationaux et a été salué comme un musulman modéré pendant qu’il officiait à la mosquée Dar Al-Hijrah de la Virginie du nord en 2001. La plupart des gens ont cependant refusé d'examiner de manière critique ses idées politico-théologiques – un islam politique à haut risque de radicalisation. Aujourd'hui, il est l'une des plus grandes menaces pour l'Amérique, ayant créé des traîtres violents tels que Nidal Hasan. Ses sermons et ses enseignements sont une école de radicalisation chez nous. Pourtant, ils continuent d’être proposés par certaines librairies islamiques sans la moindre opposition idéologique des principales organisations musulmanes américaines. Comme de nombreuses organisations de musulmans américains de premier plan et bien financées sont favorables aux idées des Frères musulmans, on ne peut pas compter sur elles pour mener un mouvement d’opposition à l’islam politique et en faveur de la séparation de la mosquée et de l’État.

Lors de notre discussion à l'université Drake cette semaine, j'espère que nous mettrons l’emphase sur le fait que la bataille au sein de la Maison de l’islam se situe au coeur de la menace à notre sécurité nationale. Les musulmans américains doivent accepter ce mantra et le répandre : il est temps de jeter la charia (loi islamique) hors du gouvernement et d’introduire la modernité et les Lumières dans la foi islamique que nous aimons.

Nous devons prendre l'offensive pour mettre un terme aux idées de djihad, de «oumma» en tant que nation, et du rêve «salafi» d’un retour intégral au temps du prophète Mahomet. Tant que nous, musulmans, n’assumerons pas la responsabilité de séparer l’histoire et la religion ainsi que la mosquée et l’État, la menace ne se dissipera pas.

Source : What the Muslims in America can do, par Zuhdi Jasser, Des Moines Register, 6 octobre 2010

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

riposte laique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 11 Empty10/10/2010, 02:16

259 -

Citation :
Comme de nombreuses organisations de musulmans américains de premier plan et bien financées sont favorables aux idées des Frères musulmans, on ne peut pas compter sur elles pour mener un mouvement d’opposition à l’islam politique et en faveur de la séparation de la mosquée et de l’État.

Lors de notre discussion à l'université Drake cette semaine, j'espère que nous mettrons l’emphase sur le fait que la bataille au sein de la Maison de l’islam se situe au coeur de la menace à notre sécurité nationale. Les musulmans américains doivent accepter ce mantra et le répandre : il est temps de jeter la charia (loi islamique) hors du gouvernement et d’introduire la modernité et les Lumières dans la foi islamique que nous aimons.

Le frère Tatrik Poilodents a-t-il été convié ? Non ? Mais jetant un pavé dans la mare de la maison de l'islam il aurait préconisé un moratoire sur la question de la modernité.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

riposte laique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 11 Empty10/10/2010, 18:11

La laïcité ne s'obtient pas elle se gagne
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 11 Empty10/10/2010, 18:34

Je dirais plutot qu'elle se mérite et qu'elle s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riposte laique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 11 Empty10/10/2010, 18:45

Est ce qu'on ne pourrait pas plutot l'inoculer, tant qu'à faire ?


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riposte laique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 11 Empty10/10/2010, 18:46

Citation :
« Je dirais plutot qu'elle se mérite et qu'elle s'impose! »

Là j'y comprends plus rien. Si elle doit se mériter, comment peut-elle s'imposer et si elle s'impose, pourquoi la mériter?
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 11 Empty10/10/2010, 18:53

T'inquiéte pas c'est normal!!!!



Parce certains la méritent alors que d'autres méritent que l'on la leur impose! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 11 Empty10/10/2010, 18:54

Mara-des-bois a écrit:
Est ce qu'on ne pourrait pas plutot l'inoculer, tant qu'à faire ?


Mab


La, on tient peut etre une idée, je dirais meme plus l'idée!!!!


D'un autre coté, il faut parfois continuer a taper pour que ca entre!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riposte laique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 11 Empty10/10/2010, 19:11

Citation :
Parce certains la méritent alors que d'autres méritent que l'on la leur impose!

Ça tient toujours pas la route!

Ceux qui la méritent se la font imposer d'office alors que ceux à qui on doit l'imposer se la font imposer par qui? Les premiers?

Tu séchais les cours quand ils ont abordé Descartes?
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 11 Empty10/10/2010, 20:03

C'est juste parce que tu es mal chaussé!

Ceux qui la méritent ne la considèrent pas comme imposée mais bien plutot choisie et ceux qui se la voient imposée sont toujours libres d'aller voire ailleurs si le ciel est bleu!


Descartes est trés surfait, presque aussi sentencieux que Platon, qui a pour lui une certaine idée de la république, oui je sais, vous ne l'aimez pas, la république de Platon, moi elle me plait bien!
C'est pas Sparte mais ca y ressemble!
:



riposte laique - Page 11 Sparti10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riposte laique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 11 Empty10/10/2010, 21:05

Citation :
C'est juste parce que tu es mal chaussé!

Pas chaussé du tout, je suis nu-pied pour l'instant!

Citation :
Ceux qui la méritent ne la considèrent pas comme imposée mais bien plutot choisie et ceux qui se la voient imposée sont toujours libres d'aller voire ailleurs si le ciel est bleu!

Voilà, Fallait faire un petit effort!

C'est pas au mérite mais au choix que la laïcité finit, doit finir par s'imposer.

Alors au lieu de faire comme les mollahs qui envoient des pauvres cons se faire sauter avec des ceintures d'explosifs en parachutant chez les autres des monteurs de Bandhard leur péter la figure, on y va The Big Mac Way et on leur vend cette laïcité qui a, sans contredits, bien meilleur goût!

Et on fait de même chez soi, en évitant de sanctionner la tendance à l'accréditation du délit de faciès qui semble gagner l'Occident!

Nom d'un Gros bonhomme! On va peut-être finir par y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 11 Empty10/10/2010, 21:43

Encore une fois, tu sembles avoir du mal a capter!

Ce qu'ils font une fois chez eux, on s'en tape le coquillard!

Ce qu'ils font quant ils viennent chez nous c'est une toute autre histoire!


Le panhards c'est juste pour prendre ce qui nous est du, du pourquoi, ben, parce que !!!



Il existe une autre possibilité, celle de s'assoir pour mieux béler,mais bon, c'est moins enrichissant sur tous les plans!

Et puis arrete un peu de crier au raciste, on s'en tape, les races existent,le white power n'est pas moins reluisant que le black, chacun son camps!
lol!



Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

riposte laique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 11 Empty10/10/2010, 21:49

Le plus agacant,c'est cette prétention que tu présente a toujours découvrir les autres,

Comme si par un malin hasards ceux ci avaient de tous temps dissimulés leurs pensées!

C'est quand meme pas faute de le crier ou de l'ecrire!

Ceux qui nous rejoignent en occident, ceux a qui nous permettons de rester et de partager notre société doivent se plier a nos lois, et a nos conceptions de la démocratie, de la république et de sa laicité, si cela ne leur conviend pas ils peuvent toujours retourner dans ce qui leur servaient de pays!!!!


Je ne crois pas avoir jamais caché mes positions sur le sujet!
Tout comme je n'ai jamais cesser d'ecrire que ce n'est pas la "couleur" qui fait le citoyen, mais son adhesion a ce qui constitue nos valeurs et les fondements de notre République!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riposte laique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 11 Empty10/10/2010, 22:16

Citation :
Tout comme je n'ai jamais cesser d'ecrire que ce n'est pas la "couleur" qui fait le citoyen, mais son adhesion a ce qui constitue nos valeurs et les fondements de notre République!

Parfait!

N'empèche que... Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es.

Corollaire: What you eat, you are.


Citation :
Le plus agacant,c'est cette prétention que tu présente a toujours découvrir les autres

Dekecé? C'est pas une prétention, c'est une intention. Découvrir... c'est chercher à connaître, non?

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

riposte laique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 11 Empty10/10/2010, 22:27

272 -

Citation :
Découvrir... c'est chercher à connaître, non?

Perso je préfère le joli verbe effeuiller pour dire découvrir une dame (dans l'espoir de mieux la recouvrir de mes assiduités, càd la connaître au sens de la Bible ; je suis très évangélique en amour).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




riposte laique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 11 Empty10/10/2010, 22:34

Éh misère!

Quand on n'a plus que... le marivaudage en inventaire?
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

riposte laique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 11 Empty10/10/2010, 22:52

72 -

Pétard a écrit:
Éh misère!

Quand on n'a plus que... le marivaudage en inventaire?

Pourquoi, ça aussi ça fâche ? Ou est-ce le titre d'une chanson ?

Avez-vous relevé que dans marivaudage vous avez une trilogie théâtrale en trois quatre mots : le mari (forcément la victime beauf d'un drame qui s'ourdit kekpart), le veau (genre cocu ou le benêt de la pièce qui a congénitalement vocation à se faire blouser), et d'âge (comme le vieux mari gonado-amorphe que l'on trompe ou l'épouse vieillissante que l'on troque contre des minettes de moitié son âge et moins si affinités malgré le gloss et pas de chair sur l'os).

Bonne Mère, c'est bougrement la vie c'te misère là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





riposte laique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: riposte laique   riposte laique - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
riposte laique
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeau Riposte Laïque
» Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles
» Riposte de l armée syrienne aux bombardements israélien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: