Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Révélations sur la collusion entre la police et les musulmans à Barbès
lundi 9 novembre 2009, par Maxime Lépante
Depuis cinq semaines, Riposte Laïque dénonce les prières musulmanes qui ont lieu chaque vendredi dans les rues du quartier Barbès. Ces jours-là, le boulevard Barbès, la rue des Poissonniers et la rue Léon sont occupés par les musulmans, et leurs trottoirs interdits aux non-musulmans pendant toute la prière des musulmans. La rue Polonceau et la rue Myrha, quant à elles, sont totalement confisquées sur plus de 100 mètres : barrées à chaque extrémité par les islamistes des mosquées Polonceau et Myrha, les véhicules et les piétons sont empêchés de les emprunter, et les habitants de ces rues ne peuvent plus ni entrer ni sortir de chez eux pendant toute la durée de la prière. (1)
Nous avons rapporté que cette situation intolérable dure depuis plus de 10 ans, et nous nous sommes élevés contre l’inaction coupable des autorités françaises – aussi bien de la Mairie du 18e arrondissement et de la Mairie de Paris que de la Préfecture de Paris et du gouvernement français – qui laissent un quartier entier de Paris être dirigé par les musulmans.
Aujourd’hui, nous sommes en mesure d’apporter des révélations choquantes sur la collusion entre la police et les musulmans à Barbès. Car la situation est bien plus grave que ce que nous dénoncions lors des semaines passées : en effet, non seulement la police n’agit pas contre les musulmans bloqueurs de rues, mais encore elle soutient ces derniers contre les non-musulmans, et les laisse délibérément contrôler tout le quartier Myrha-Polonceau pendant la prière du vendredi.
Les barrières bloquant la rue Myrha.
1) Un accord secret entre l’imam de la mosquée Myrha et le commissaire du 18e arrondissement de Paris :
Le 21 septembre 2009, France Ô a diffusé à 20h35 un reportage intitulé "Mosquées de Paris" (rediffusé le mardi 22 septembre à 15h15), dans lequel un passage est consacré à la mosquée de la rue Myrha et au blocage de la rue du même nom. (2)
Dans ce reportage, l’imam actuel de la mosquée de la rue Myrha (mosquée Khalid Ibn Walid), Hamza Sallah, déclare ceci :
– Il y a une quinzaine d’années, donc, j’ai demandé au commissaire de l’époque, si mes souvenirs sont bons c’était monsieur Maucourant, qui était divisionnaire ici dans le 18, et je lui ai posé la question, je lui ai dit « moi, il faut que vous me fermiez la rue, je ne veux pas d’incidents », donc il a fait… donc ensemble nous avons pris la décision de fermer la rue, à midi, pendant l’heure des prières, où on met des barrières, mais ce n’est pas suffisant. »
Dans le même reportage, Hamou Bouakkaz, adjoint au maire de Paris, chargé de la démocratie locale et de la vie associative, élu conseiller de Paris le 16 mars 2008, membre du groupe socialiste, radical de gauche et apparentés, apporte les précisions suivantes :
– Les arrangements comme ça avec le commissariat du coin, c’est des arrangements qui sont portés par personne, si le commissaire s’est pas couvert, et… le commissaire demain on veut le changer, l’arrangement il est foutu… Aujourd’hui, c’est un modus vivendi qui paraît rationnel… Si l’arrangement, ça fait 17 ans qu’il dure, pourquoi ne pas le formaliser dans une convention officielle ? Parce que faudra écrire des choses que les gens veulent pas écrire. Ils veulent pas écrire que ils vont mettre des barrières pour que la pratique du culte se fasse, qu’ils vont empêcher les voitures de passer… parce que sinon, ils, comment dire, ils banaliseraient, ils autoriseraient une occupation illicite du domaine public. »
Ainsi, un accord secret a été passé entre la police et les musulmans de Barbès, il y a déjà une quinzaine d’années, au terme duquel la police laisse les musulmans bloquer la rue Myrha chaque vendredi pendant la prière ! Blocage qui, de l’aveu même de l’adjoint au maire de Paris, constitue une occupation illicite du domaine public ! Ainsi, dans le quartier islamisé de Barbès, la police cautionne-t-elle un comportement illégal !
En 2004, le commissaire divisionnaire Roland Maucourant, artisan de cet accord secret avec les musulmans du 18e arrondissement, a été remplacé par le commissaire divisionnaire Alain Gibelin, sans que rien ne change sur le terrain : le commissaire Gibelin accepte donc lui aussi que les musulmans bloquent les rues du quartier Barbès chaque vendredi pour leur prière ! (3)
2) Complicité des policiers avec les musulmans bloqueurs de rues :
Au début de l’extrait du reportage de France Ô sur les "Mosquées de Paris", on peut voir une voiture de police, arrêtée devant les barrières de la rue Myrha, dont les occupants discutent paisiblement avec les musulmans bloqueurs. Toute personne qui s’est trouvée dans le quartier Myrha-Polonceau le vendredi a pu constater que les policiers ne prennent aucune mesure pour libérer les rues confisquées par les musulmans : l’auteur a vu, le vendredi 9 octobre, des policiers verbaliser des voitures au début de la rue de Laghouat, à seulement 20 mètres des barrières de la rue Myrha ! Ainsi, au moment-même où des rues entières sont volées par des musulmans en plein centre de Paris, les policiers, au courant de ce délit, ne trouvent-ils rien de plus urgent à faire que de continuer leur train-train quotidien, sans intervenir pour mettre fin à cette occupation illicite du domaine public !
Mais il y a plus grave : le vendredi 23 octobre 2009, au croisement de la rue Myrha et de la rue Léon, l’auteur a entendu un policier déclarer, depuis la fenêtre de son fourgon arrêté devant les barrières, à une femme qui s’apprêtait à traverser la rue Léon couverte de tapis de prières surmontés de musulmans, ceci :
– Non c’est pas à vous là quand même, non c’est pas à vous maintenant ! » (4)
La femme ainsi apostrophée par le policier lui répondit : « Ben tout ça c’est bien beau, mais je travaille aussi », puis elle se lança dans un exercice d’équilibriste pour franchir la rue Léon en marchant dans les interstices de bitume entre les tapis.
Le policier, à la fenêtre du fourgon, vient de déclarer à cette femme qu’elle n’a pas à traverser la rue Léon pendant que les musulmans y prient !
Ainsi, des policiers du 18e arrondissement admonestent-ils des non-musulmans qui veulent simplement pouvoir se déplacer dans le domaine public ! Ainsi des policiers du 18e arrondissement prennent-ils fait et cause pour les musulmans bloqueurs de rues !
Et il ne s’agit pas là d’un cas isolé : des femmes qui s’étaient fait refouler de la rue Myrha par les employés de la mosquée, et qui voulaient porter plainte auprès des policiers, se sont vu répondre par ceux-ci : « Mais c’est normal, c’est la grande prière ! » (5)
3) Les policiers laissent les musulmans gérer la circulation à leur place :
Au commencement de la rue des Poissonniers, sur le boulevard Barbès, c’est une autre scène qui a lieu chaque vendredi : des employés de la mosquée, portant sur le bras gauche un brassard orange marqué "Sécurité", règlent la circulation à la place de la police.
Un membre de la police musulmane parallèle, réglant la circulation au début de la rue des Poissonniers.
De chaque côté de l’embranchement de la rue des Poissonniers, deux islamistes, à grands gestes désordonnés, font signe aux voitures de passer, et crient aux piétons « Attention à la voiture qui passe ! ». Un responsable de la mosquée, portant, accroché sur son gilet, un petit panneau sur lequel est écrit au marqueur noir "Sécurité de la mosquée", vient de temps à autre régler lui aussi la circulation.
La "Sécurité de la mosquée" en action sur le territoire français.
Voici une vidéo montrant cette police musulmane parallèle en action :
Police musulmane à Barbès (6 novembre 2009) [1:51]
https://www.youtube.com/watch ?v=wZU6KYgz-14
Ainsi la police nationale délaisse-t-elle le quartier Barbès chaque vendredi à midi, et le livre-t-elle à une police musulmane parallèle, qui se voit confier, en toute illégalité, la sécurité et la circulation de tout un quartier parisien !
4) Appel :
Une fois de plus, nous lançons un appel aux autorités de l’État : quand donc mettront-elles fin à l’occupation illégale des rues du quartier Barbès par les musulmans ? Quand donc exigeront-elles que la police du 18e arrondissement fasse respecter la loi de la France dans ces rues ? Quand donc la Mairie de Paris, la Préfecture de Police, le gouvernement de la France, se décideront-ils à prendre la défense des citoyens français, face aux agissements délictueux des musulmans dans le quartier Myrha-Polonceau ?
Auteur
Message
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: riposte laique 7/1/2011, 09:01
Mais tu as gagné et totalement.
Tu rester parfaitement libre de considérer tout débat comme un affrontement dont l’un des participants doit sortir vainqueur, ce n’est pas mon cas ! Débattre pour le débat, c’est Byzantin, mais ca me plait bien ! Je n’ai rien gagné, Gibet pour ce qui me concerne j’aurais même tendance à dire que j’ai perdu ! Perdu l’occasion de débattre car je ne saurais prétendre convaincre !
Oui j'ai lu le Coran, la Bible, les évangiles et bien d'autres textes plus compliqués. Le Coran que je possède de Ars Mundi est traduit par Kasimirski. La Sainte Bible de chez Edilec est préfacée par DANIEL-ROPS et tirée sur papier parchemin ...et alors?
Tu as lu le coran dont il est question, dis tu, et nulle part dans cet ouvrage tu n’a trouver matière a débattre, a critiquer ou a combattre, je rends grâce a ton esprit de compromis ou de compréhension, mais je me dois d’avouer être bien moins conciliant que toi et avoir le plus souvent bien du mal a dialoguer ou a « respecter » des gens qui sont des adeptes d’une mythologie dont le texte saint me qualifie, moi, l’athée : d’animal sans cervelle, pourchassable,ranconnable et humiliable a souhait ! Tout comme j’ai souvent bien du mal a comprendre qu’un musulman me qualifie de raciste ou de xénophobe sachant qu’il base une partie de sa vie sur un ouvrage qui fait l’apologie de ce genre de comportements !
Oui je pense que, comme pour l'anarchisme dont je partage les idées libertaires sans soutenir pour autant les actions de violence, on peut défendre la laïcité sans agir avec le Front National.
Je te répondrais, la que pour ce qui est des jours actuels, les libertaires, les maoïstes, les trotskystes sont bien plus enclins a défendre pied a pied les islamistes les plus extrémistes, que la majorité des partisans du front national ne le sont à défendre les idées nazies, chose dont on les accuse néanmoins presque chaque jours !
Mon propos était d'alerter contre les haines qui s'emballent car elles préparent les terrains de l'exaction pavant même la réflexion. mais toi tu cognes d'abord et tu discutes après.
Il y a longtemps que j’ai appris, Gibet, que la haine est un sentiment comme les autres, certains savent la contrôler et en user, c’est hélas parfois nécessaire, d’autres en sont incapables et la transforment en un mode de vie ! J’ai appris autre chose aussi, certaines cultures, certaines ethnies (oui je suis un sale raciste, pas de doute) réfléchissent différemment de nous (méchants, exploiteurs occidentaux pervers !), chacun de nos gestes, chacun de nos actes et chacune de nos paroles sont interprétées bien différemment, ainsi ce qui est pour nous un signe de compromis sera interprété comme une faiblesse, ce qui est pour nous un geste de bonté pourra être interprété comme une lâcheté, etc. ! Concernant la dernière phrase, je dirais sans fausse honte que tu as parfaitement raison, nous dirons que j’ai appris à « frapper » le premier, dans toutes situations douteuses !
De toute façon notre monde goûte la paix que parce qu'il sait qu'à tout moment des gens porteront la guerre et qu'elle sera là. Elle est déjà là dans tes mots Je te répondrais que notre monde ne goute une certaine paix, que parce que d’autres se sacrifient et sacrifient parfois les leurs pour la défendre, pour les défendre, je ne m’étendrais pas plus sur ce sujet, étant un peu sensible et pas que de la gâchette ! Mais j'ai dit que je te laisse gagner ...alors gagne! Je ne suis pas ton ennemi mais tu en vois partout tant tu n'as pas besoin d'amis. Tu dis, tout comme moi, un peu ce que tu veux, même si je discerne comme une désillusion satisfaite dans ton style de formule. J’ai les amis que je mérite et j’ai tout autant d’ennemis que j’espère mérité, cela a été hélas fort rare durant ma vie, pour le second cas ! Ton attitude est ce qui fit la force des Croisés...mais pas leur légitimité.
La force des croisées fut de répondre a des prétentions hégémoniques mythologiques, prétentions que nous devons affronter de nouveau aujourd’hui, mais sans les croisés !
Invité Invité
Sujet: Re: riposte laique 7/1/2011, 14:39
Citation :
Remarque, que comme pour tes faux temoins a décharge, j'aurais sans doute une réponse du style "Oink" pour toutes excuses!
Tu mérites pas plus qu'un«Oink» pour ta parano habituelle de suprémaciste blanchâtre. J'ai pas dit que tu avais insulté Gibet... Mais une insulte à son intelligence? Peut-être...
Si le casque te fais, Banhardiste mouillé, mets-le.
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: riposte laique 7/1/2011, 16:47
Savez vous pourquoi les canards ce tiennent dans les coins coins coins?
Par ce qu'ils sont fous sur les bords
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: riposte laique 7/1/2011, 16:52
Mais un coin,c'est la rencontre de 2 bords !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: riposte laique 7/1/2011, 16:58
Vous imaginez le perplexité d'une maman inuit à qui son petit demande : maman, c'est quoi un coin ?
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: riposte laique 7/1/2011, 17:03
Dans un igloo y a pas de coin ! Ce qui est normal,puisqu'il n'y a qu'un bord .
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: riposte laique 7/1/2011, 17:06
Ungern a écrit:
Dans un igloo y a pas de coin ! Ce qui est normal,puisqu'il n'y a qu'un bord .
Merci d'expliquer Urgern, sans toi j'aurais rien compris
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: riposte laique 7/1/2011, 17:09
Deux canards sur un lac.
Un moment donné, l'un fait coin coin coin.
Et l'autre de répondre, j'allais justement le dire
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: riposte laique 7/1/2011, 18:27
Pétard a écrit:
Citation :
Remarque, que comme pour tes faux temoins a décharge, j'aurais sans doute une réponse du style "Oink" pour toutes excuses!
Tu mérites pas plus qu'un«Oink» pour ta parano habituelle de suprémaciste blanchâtre. J'ai pas dit que tu avais insulté Gibet... Mais une insulte à son intelligence? Peut-être...
Si le casque te fais, Banhardiste mouillé, mets-le.
QS: Quant à Bran qui insulte Gibet, tu laisses passer? Quand on veut patiner, on enlève les protège-lames de ses patins!
Je mérite bien des choses, j'en ai mérité encore plus, et j'ai bien des mérites,Canard, et ce qui est sur c'est qu'ils ne seront jamais du a des individus comme toi!
Si tu ne sais meme pas te relire ce n'est que ton problème et celui de l'humour de ceux qui te lisent en te regardant te mélanger les palmes!!!
Tu l'as dit, tu l'as ecrit meme en guise de repproche envers Mab, qui audace fatale osait de contredire!
Tout comme tu as tenté dans ta panique de t'assurer le soutient d'Alande sans meme lui demander son avis, soutient qu'il t'a par ailleurs refusé!
Oink accepté, canbard mais arrete de t'applatir ca commence a faire désordre!
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: riposte laique 8/1/2011, 20:02
Suède : encore un poète menacé Par Melba le 8 janvier 2011
D’où vient cette manie qu’ont les musulmans de vouloir tuer les poètes et les écrivains ? Ah oui…
Mahomet fit peu à peu assassiner, avec l’accord d’Allah, tous ceux qui lui étaient opposés ou qui l’avaient critiqué :
Ainsi Abu Afak, un juif centenaire avait osé composer une satire lyrique du Prophète (Kitab al Tabaqat al Kabir, Volume 2, par Ibn Sa’d, page 32). Mahomet s’est exclamé: “Qui me vengera sur cette crapule?” et Salim ibn Umayr est parti le tuer dans son sommeil.
puis la poétesse Asma bint Marwan, mère de 5 petits enfants, écrivit une poésie critiquant les Arabes pour avoir laissé Mahomet assassiner un vieil homme. Apprenant ses dires, Mahomet questionna : «N’y aurait-il donc personne pour me débarrasser de la fille de Marwan ?» Umayr ibn Adi, un musulman (aveugle ?) se porta volontaire et poignarda la malheureuse dans son lit, alors qu’elle donnait la tétée à son plus jeune enfant.(Sirat Rasul Allah)…
Suède : Un poète kurde qui vit dans l’ouest de la Suède a déposé une plainte à la police après avoir reçu des menaces de mort, de la part d’islamistes du nord de l’Irak.
Le poète a reçu des menaces de mort après avoir écrit un poème sur les droits des femmes, qui a été publié dans la zone kurde de l’Irak.
Un mollah irakien a critiqué le poème lors d’une prière du vendredi et a prié Allah pour qu’il se venge du poète en le punissant de mort dans une vidéo postée sur YouTube. Ensuite les menaces ont été reçues par téléphone.
La police de Värmland a préféré garder le silence sur les menaces de mort à l’encontre du poète.
“Une enquête est en cours à l’instant. Cependant, je ne sais pas si une enquête préliminaire a commencé,” à déclaré Tommy Lindh, porte-parole de la police de Värmland.[…]
Source : The Local, extrait traduit par Bivouac-id.
[img][/img]
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: riposte laique 8/1/2011, 20:03
Nice : Noël Copte sous haute tension, des provocateurs musulmans récitent le coran. Par Justin le 8 janvier 2011
La communauté copte réfugiée en France ne comprend pas « que cette violence qu’ils ont fuie chez eux, en quittant leur pays, puisse les poursuivre jusqu’en France ». Nouvelle manifestation de la triste réalité de l’enrichissement culturel™ islamique.
Jeudi soir, en l’église du Gésù, on fêtait Noël. Celui des orthodoxes et plus particulièrement des coptes. Une quinzaine de ces chrétiens d’Égypte, aujourd’hui directement menacés par al-Qaïda, assistaient à l’office célébré par le père Eklemandos. « La communauté compte une quinzaine de familles installées sur la Côte d’Azur », explique le pope qui fait le déplacement depuis Lyon au moins une fois par mois pour venir dire la messe, ici, à Nice.
Dans l’église du Gésù, mise à disposition par l’Évêché, et dont les portes étaient gardées hier soir par cinq policiers. Comme partout en France la cérémonie religieuse s’est déroulée sous bonne garde. « Les autorités prennent très au sérieux les menaces qui ont été proférées contre les Coptes d’Europe et plus particulièrement en France », constate le père Eklemandos. Il faut dire que la liste de tous les lieux de cultes coptes, avec leurs adresses, a été diffusée sur des sites islamistes. « Terroristes, précise Bassel, ça n’a rien à voir. » Ce jeune étudiant égyptien de vingt-cinq ans est arrivé sur la Côte d’Azur au début de l’année universitaire pour y poursuivre son cursus d’odontologie. Hier, il était à l’église du Gésù, afin de célébrer Noël.
Le visage fermé, retenant ses larmes, Bassel l’avoue : ce soir il a peur. « Pas pour moi, mais pour ma famille restée en Égypte. Bien sûr ils iront à l’église. J’ai peur qu’il arrive quelque chose…» Un attentat, comme celui qui a meurtri la communauté copte d’Alexandrie il y a seulement quelques jours. Bilan : vingt-trois morts, plus d’une centaine de blessés.
Avant-hier encore, « à 200 km au sud du Caire, une bombe artisanale a été déposée devant une église, confie le père Eklemandos. Les explosifs étaient dans une cannette de soda comme celle que l’on voit sur l’Internet. »
L’un des sites qui vise directement les coptes d’Europe ne se contente pas de dresser la liste des lieux de cultes. Il explique photos à l’appui comment fabriquer une bombe ! La menace est bien réelle. Suffisante pour qu’à Nice on fasse garder les portes d’une église par la police. Et lorsqu’à quelques pas de là une demi-douzaine de jeunes musulmans se mettent à réciter à voix haute des sourates du Coran, en plein Vieux-Nice, la tension monte d’un cran.
Pur hasard ? Ou réelle provocation ? Impossible de le dire hier soir. Et dans le doute l’inquiétude grandit. L’incompréhension aussi. « Surtout chez les jeunes, les enfants, explique le père Eklemandos. Ils ne comprennent pas que cette violence qu’ils ont fuie chez eux, en quittant leur pays, puisse les poursuivre jusqu’en France. »
Source : Nice Matin Signalé par zouzou el mokrani
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: riposte laique 8/1/2011, 20:04
Transcription :
Une boucherie, dans un quartier musulman de Paris.
Mais pas une boucherie ordinaire:
Notre caméraman a été averti d’arrêter de filmer.
Pourquoi? Pourquoi une boucherie refuserait-elle d’être filmée?
Une des raisons, nous explique un expert de l’Islam est que notre cameraman, n’étant pas musulman, est “impur”.
C’est une boucherie halal.
La nourriture halal connaît une croissance rampante dans l’industrie alimentaire, pas seulement en France mais dans le monde entier, y compris aux États Unis.
Halal est le terme arabe signifiant légal ou admissible.
Pour qu’une viande soit halal, un musulman doit déclarer “Au nom d’Allah; Allah est le plus grand” avant de trancher la gorge de l’animal totalement éveillé avec un couteau, alors qu’il est tourné dans la direction de la Mecque.
Le marché de la nourriture halal en France est estimé à 7 milliards de dollars, il a doublé durant ces 5 dernières années.
La seconde chaîne française de fast-food, Quick, ne sert maintenant plus que des menus halal dans 22 de ses restaurants qui ciblent l’importante population musulmane de la France.
Mais les restaurants Quick en France sont presque complètement la propriété du gouvernement français, ce qui veut dire que le gouvernement français, dont la constitution prescrit une laïcité stricte, est dans l’industrie de la nourriture religieuse!
Le jeune conseiller municipal et Président de “L’Ordre Républicain”, Charles Aslangul, 21 ans, est en guerre contre le Quick halal.
“Nous respectons toutes les religions mais voulons maintenir la séparation entre la religion et l’État, et donc la séparation entre une entreprise de l’État et l’industrie de la nourriture religieuse: Ceci ne devrait pas se produire avec de l’argent public.”
Mais Aslangul dénonce les médias pour l’avoir traité de fasciste. Il a été mis en examen pour incitation à la haine raciale, la justice l’a relaxé et aujourd’hui il porte plainte contre Quick pour accusations fallacieuses.
“L’Islam essaie de s’imposer dans l’espace public. Je ne stigmatise pas l’Islam: je ne fais que décrire cette situation dans laquelle une aile radicale de l’Islam essaie de s’imposer par dessus nos lois républicaines.”
Beaucoup d’entre vous doivent se demander ce qu’il y a de si grave avec la nourriture halal, mais c’est un point majeur pour les français qui sont inquiets de l’islamisation rampante de leur pays.
Il y voient un exemple de plus de la France pliant le genou devant l’Islam.
Alain Wagner est un activiste français de l’Alliance contre la charia.
“L’Islam introduit la charia dans notre société et les gens ne le voient pas clairement. En voyant de la nourriture halal sur les étals ils se disent “c’est juste de la nourriture, pas un problème”.
Non: c’est la charia.”
Un expert dénonce le financement indirect par le halal du terrorisme islamique.
Quand un français achète de la nourriture halal, une partie du prix payé est versé aux experts islamiques du halal dont certains sont certifiés par l’UOIF, l’Union des Organisations Islamiques de France, qui, selon le Centre Simon Wiesenthal, est fortement liée aux Frères Musulmans: Une organisation politique qui supporte le terrorisme.
Quand le journaliste et essayiste Alexandre del Valle a commencé à enquêter sur la façon mafieuse dont les Frères Musulmans tentaient de faire main mise sur le halal français, sa vie a fait l’objet de menaces.
Près de 60% de la nourriture halal en france provient de compagnies contrôlées par les Frères Musulmans. La nourriture halal se répand aussi en Angleterre.
L’enquête d’un journaliste d’un quotidien de Londres montre que la grande distribution, les fast-food, et même certains hôpitaux et écoles servent de la nourriture halal sans même en informer leurs clients.
Des membres du Parlement britannique se sont indignés du fait qu’on leur ait secrètement servi de la viande halal.
Au Canada, Campbell propose à présent une ligne de produits certifiés halal et aux États Unis, Mc Donalds, Wallmart et Whole Foods offrent à présent un choix halal.
Un des organismes de certification halal de l’Amérique du Nord, l’Islamic Society of North America (ISNA), qui a été au cœur du procès de terrorisme de l’Holly Land Foundation pour ses liens avec l’organisation terroriste Hamas, lui même une division des Frères Musulmans.
Une des objections à la nourriture halal est qu’elle contient une taxe que les non-musulmans paient en l’achetant.
del Valle dit que le halal est une brillante stratégie politique et économique de la part des Frères Musulmans.
“Il est vital d’empêcher les Frères Musulmans de contrôler la vente de halal car c’est leur source de financement principale.”
“Le halal, c’est deux victoires en une: il divise les gens au sein de la société, et il les finance.”
Wagner alerte les sociétés occidentales sur leur acceptation de la nourriture halal.
Il explique qu’elle ne doit pas être comparée à la nourriture casher.
“Non, ce n’est pas comme le casher: les gens qui mangent casher ne prônent pas la destruction de nos démocraties.
Le halal est partie intégrante de la charia et nous devons bannir tout ce qui est relatif à la charia de nos sociétés.”
Dale Hurd pour CBN News à Paris.
Invité Invité
Sujet: Re: riposte laique 8/1/2011, 20:55
Oink! C'est platte!
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: riposte laique 9/1/2011, 00:21
Je ne sais plus où est le bon endroit pour parler de cela puisqu'il y a deux fils sur le même thème alors je ramène ma fraise ici:
Je vais encore passer pour l'ami des terroristes alors que je ne tenteque de comprendre, avec un tel effort intellectuel pour éviter à mon tour de tomber dans le jugement définitif que parfois je m'interroge moi-même s'il ne serait pas plus facile sur un forum de dire comme tout le monde, pour vivre dans la paix apparente du discours convenu. Mais tant pis je me lance:
1 - d'abord parce que je rejoins une analyse simple de Pierre Beylau qui explique avec précision pourquoi le financement du terrorisme (le choix d'être une terroriste c'est autre chose) il rappelle que:
Citation:
L'Arabie Saoudite, grand allié de l'Occident, encourage le dialogue interreligieux et finance allègrement la construction d'une multitude de mosquées à l'étranger, mais n'admet sur son sol aucun autre culte que l'Islam. Argument: la terre d'Arabie, qui abrite les principaux lieux saints de l'islam(La Mecque et Médine), est comme une vaste mosquée, donc sacrée. En réalité, les dirigeants saoudiens, qui n'ont pas tous une vie exemplaire inspirée par les préceptes du rigorisme qu'ils professent, tremblent a l'idée de voir leur légitimité remise en question.Car le royaume d'Arabie a été fondé, au XVIII e siècle, grâce à l'alliance d'une sorte de Luther musulman, Mohammed Abdel Wahab,qui entendait revenir à la pureté originelle de l'islam, et d'un chef de guerre de le région du Nedj, Mohammed Ibn Saoud. Sur les bannières vertes d'Ibn Saoud qui flottaient au vent du désert étaient inscrit les mots de la Chahada: "Il n'est de d Dieu que Dieu et Mahomet est son prophète". C'est ce pacte entre le sabre et le goupillon que le royaume saoudiens repose toujours. Un système rigoureux surveillé par les oulémas, où il n'est pas question d'autoriser les chrétiens à vivre publiquement leur foi.
Et voila comment la convergence d'intérêts égoïstes, de naïveté du croyant qui aspire à une vie meilleure y compris dans l'au-delà, de la misère et des billets verts, peut créer du terrorisme passionnel non désintéressé.
2 - On peut répondre à la passion par une passion concurrente ou se mettre dans le camps de la compréhension sociologique du phénomène pour éviter les amalgames: C'est ce que fait Malek Chebel - Anthropologue spécialiste de l'histoire.
Citation:
Cecarnage, comme celui des chrétiens d'Irak ou des moines de Tibérine en Algérie, nous fait honte, à nous les musulman! Tous les musulmans doivent être solidaires des chrétien, clamer haut et fort "Nous sommes tous des Égyptiens!" et se battre pour éloigner de nous le monstre froid de la violence religieuse et ce paradigme ignoble qu'est la "purification". Les terroristes sont en train de vider les pays musulmans de leur substance vive, tous ces chrétiens dont les ancêtres vivaient là bien avant l'islam et qui ont aidé, de surcroit, à édifier la civilisation musulmane. Ce qu'ils veulent, ces terroristes, c'est que l'Occident se débarrasse en retour de "ses" musulmans. mais rien ne justifie que les musulmans qui vivent en Occident soient les victimes expiatoires de ce qui se passe au Proche-orient. Croyez-vous vraiment que nous soyons indifférents à ces boucheries? Avez-vous vu les pétitions récentes que nous avons signées dans la presse arabe? Notre indignation n'est pas feinte, nous risquons d'ailleurs de la payer tous les jours. ce qu'ils veulent, ces terroristes, c'est que les musulmans d'Occident se radicalisent. Or l'islamophobie les légitime. La religion de ces terroristes n'est pas l'islam. Ne nous trompons pas d'adversaire. L'adversaire, c'est le fanatique religieux et son idéologie pernicieuse qui nie la vie. Comme le disait Jean-Paul II en 2004, dans un autre contexte, il ne faut pas avoir peur, et travaillons ensemble
C'est pour ma part tout le discours que je tiens, ni plus ni moins car j'ai connu la période de l'OAS et vu peu de français défiler contre les actes terroristes qui se pratiquaient. De même j'ai épousé dans ma jeunesse les discours libertaires fort construits d'anarchistes intellectuels qui condamnaient l'action terroriste ...mais je ne les ai jamais vu défiler contre les exactions violentes de ce mouvement ...et je pourrai continuer!
3 -Alors je préfère terminer sur une note d'humour qui remet les choses à leur place sur "l'islam exagéré"
Citation:
Pour avoir enseigné à ses lycéens les secrets de la fabrication du jambon ibérique, un professeur d'histoire et géographie de Cadix a été poursuivi par les parents d'un élève musulman qui s'est dit "offensé". La plainte, déposée pour "mauvais traitements psychologiques sur fond de xénophobie" postule que son cours insultait "Les croyances islamiques". L'affaire en est cependant restée là. La Fédération des musulmans d'Espagne a souligné que le Coran interdit de manger du jambon, mais pas d'en parler (Le Point)
Fermer le ban!! GIBET
Invité Invité
Sujet: Re: riposte laique 9/1/2011, 09:44
GIBET a écrit:
L'affaire en est cependant restée là. La Fédération des musulmans d'Espagne a souligné que le Coran interdit de manger du jambon, mais pas d'en parler Fermer le ban!!
Gibet, c'est là que git notre irremediable incomprehension : ce que tu prends toi comme exemple de la bonne volonté de l'Islam -le Coran permet qu'on parle du cochon- est pour moi la prime raison du rejet : de quel droit ce bouquin impose-t-il son folklore dans la justice d'un pays où il n'est qu'une croyance comme les autres ? Le coran, donc, n'interdit pas de parler du jambon ? Monseigneur est trop bon.
Personnellement, je n'ai strictement rien à battre des recommandations du coran, comme l'immense majorité des gens sur cette planete. Je n'aimerais pas que mon curé autorise ou non au nom de la bible les pratiquants d'autres religions à se priver de sucreriess pendant la periode du careme ou à evoquer cette remarquable pratique mise en place par Dieu herself, bien sur; et si un prof doit parler de la fabrication des bonbons le mercredi des Cendres, je vois tres mal un catho se declarer victime de mauvais traitements psychologiques (et surtout user d'un vocabulaire qu'il ignore )
Mab
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: riposte laique 9/1/2011, 11:46
En tous cas le curé y dit tout est bon dans le cochon et cy pas vrai puisque ly cochon y se nourrit de son caca . Donc le curé y ment y le coran y dit la vérité sur les cochons , ly coran c'est dieu qui l'a ecrit et donné à muhammad pour que les etres humains soient dans le droit chemin du paradis .ex: tout les arabes sont riches avec petro$ , ils donnent meme le backchichs aux dirigeants occidés comme sarko qui vole au nom des français le gaz algérien alors qy ly populace de ce pays a faim lty coran y dit que vous irez tous au paradis si vous venez vivre en afrique et laissez mugabé commander la france , ou ce qu'il en reste ...
Bref , vous cagoulez pas , on est pas des cons ni dyconnasses , c'est vous les coupables , démocratie chez vous et voleurs chez les autres .
Mal élevéssss/*sauvages/*assassins/*
Invité Invité
Sujet: Re: riposte laique 9/1/2011, 11:48
Decidement, le soleil tape fort dans les asiles du desert...
Mab -vive le vent, vive le vent, vive le vent divers-
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: riposte laique 9/1/2011, 11:53
Tu sais,Gibet, quelquepart je t'admire un peu de pouvoir rester aussi tolérant, alors que moi j'en suis devenu incappable, je ne saurais l'expliquer, nos ages ne sont pas si éloignés, les expériences, peut etre?
J'ai vécu au milieu d'eux, j'ai vu ce dont ils sont capables ou incapables, j'ai lu les ouvrages sur lesquelles ils basent leurs croyances et je sais ce que certains pensent de nous, une majorité, oh ils ne le disent pas toujours, ils ne le crient, pas mais le chuchotent, en parlent entre eux! Je sais aussi comment certains d'entre eux nous considèrent, si le terme est toutefois utilisable!
Je pense que tu sais parfaitement,Gibet, que pour tous bon musulman le coran doit se reciter ( et s'appliquer) tel qu'il a été transcrit, sans interprétation!
J'aimerais réellement avoir ton avis sur les versets si dessous!
Sourate 4 verset 144 Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous ?
Sourate 4 verset 89 Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
Sourate 2 verset 191 Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
Sourate 2 verset 171 Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.
Sourate 4 verset 101 Et quand vous parcourez la terre, ce n'est pas un péché pour vous de raccourcir la Salat, si vous craignez que les mécréants ne vous mettent à l'épreuve, car les mécréants demeurent pour vous un ennemi déclaré.
Sourate 4 verset 151 Les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.
Sourate 8 verset 65 Ô Prophète, incite les croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.
Sourate 8 verset 17 Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient.
Sourate 9 verset 85 Et que ni leurs biens ni leurs enfants ne t'émerveillent! Allah ne veut par là, que les châtier ici-bas, et qu'ils rendent péniblement l'âme en mécréants.
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: riposte laique 9/1/2011, 11:55
Bah, c'est pas comme ci c'était ,un homme,Zora!
C'est juste un demeuré presque humain, pas important et sans interet!
En plus il est musulman alors comme population qui compte pour rien, on ne fait pas mieux!!
Invité Invité
Sujet: Re: riposte laique 9/1/2011, 12:01
Bran a écrit:
Bah, c'est pas comme ci c'était ,un homme,Zora!
C'est juste un demeuré presque humain, pas important et sans interet!
Ah non Bran, Zora est tout à fait humain, il ne faut pas nier l'evidence. Mais Dieu quelle grande folle quand elle s'y met !...
Mab
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: riposte laique 9/1/2011, 12:05
Est ce qu'il y a des musulmans sédevacantistes ?
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: riposte laique 9/1/2011, 12:08
Branmakmorn06 a écrit:
Bah, c'est pas comme ci c'était ,un homme,Zora!
C'est juste un demeuré presque humain, pas important et sans interet!
En plus il est musulman alors comme population qui compte pour rien, on ne fait pas mieux!!
Ecoutes moi raciste de mes deux , Zora est dans son Sahara libre .
Toi , tu es un malade de la pseudo guerre du liban &tchad .
Zora il a 52 chameaux , beaucoup de chamelles les chèvres je compte pas .
Chaque jour c'est le méchoui avec mes épouses plus belles les unes que les autres, j'ai une Oasis rien qu'à moi . J'exporte des liqueurs de dattes cascher en Israel (tes seigneurs) gràce a Dieu je suis encore beau et jeune.
Alors toi t'es un débris qui me jalouse et j'aime faire des jaloux , sinon à quoi bon vivre ?
N'est ce pas Bran , toi qui a pérdu tes plus belles années
casérnes à te masturber pendant que .......se fait ronronner
Mab vient de te le dire je suis une grande folle quand je m'y met ,cy ty pas mignon de se faire traiter de la sorte par mon unique Mab que j'invite à venir visiter mon Oasis et à apprendre à vivre nature avec mes épouses gentilles comme tout
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: riposte laique 9/1/2011, 12:29
Ungern a écrit:
Est ce qu'il y a des musulmans sédevacantistes ?
Il y en a un paquet de trés trés cons, alors pourquoi pas!!!!
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: riposte laique 9/1/2011, 12:32
L'est tout vèner notre berbère de sarcelles, ses dromadaires ont du mal a se faire au climat de l'ile de france!!!
Deux ou trois mots judicieusements choisis et le verni de pseudo civiliation demeuré craquelle sans la moindre retenue, la haine de tout ce qui est blanc jallie du sable de son parking d'Hlm aussi surement que le pétrole qui nous prennons jailli du dèsert ou il n'a probablement jamais mis les pieds, notre grande Zora!!!
certains sont durs a faire craquer, lui en meme pas 2 minuites, il se roule par terre en bavant de haine!!!
Colonisé, va!
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: riposte laique 9/1/2011, 12:55
Deux ou trois mots judicieusements , Bran " l'idiot de sérvice"
J'aime bien descendre dans les bas fonds crasseux ou tu passes tes journées Bran , ça pue mais cela me change un peu !
La france pue , les europeens sont déguelasses c'est pas ma faute , lesamères loques demande à David !
Vous etes tous des esclaves sedevacantistes de vos etats démocratique à la double moi le mensu et divorce moi pour que kje prenne une pétasse pour épouse et y aller à l'elysée envoyer vos batards en Afghanistan se faire baiser .
T attends pas a des cadeaux de Zora .
Tu pues , heureusement q'y'a des 00000de km entre nous .
Recevez mes sentiments les plus chaleureux d'amitié de gratitude de bonnheur et que vos jours finissent en prison cher les Masais .
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: riposte laique 9/1/2011, 13:04
N'essaye pas d'alligner plus de trois mots dans une phrase construite,Ma grande folle, tes reves pervers de phallus disproportionnés t'en empecheront a jamais!
Tu n'es qu'une baltringue,ma grande Zora, une batringue de bas étages qui sa la joue berbère sans avoir mis le bout du pied dans un désert quelconque!
Une baltringue qui joue les intello avec toute l'aide de son seul "ami" Google mais qui sue la haine bien plus qu'elle ne sue le burnous!
La France, pue, normal, grande folle c'est la patrie du fromage et un formage qui ne sent pas c'est un peu comme toi un berbère sans désert!
D'un autre coté recevoir des lecons d'hygiènes venues d'un demeuré dont le mays détient l'un des records mondiaux de la mortalité infantile a un je ne sais quoi d'hilarant meme si pathétique!!!
Fais tes abblutions, ma grande Zora, c'est la seule occasion ou l'eau te sert a quelquechose!!!