Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Révélations sur la collusion entre la police et les musulmans à Barbès
lundi 9 novembre 2009, par Maxime Lépante
Depuis cinq semaines, Riposte Laïque dénonce les prières musulmanes qui ont lieu chaque vendredi dans les rues du quartier Barbès. Ces jours-là, le boulevard Barbès, la rue des Poissonniers et la rue Léon sont occupés par les musulmans, et leurs trottoirs interdits aux non-musulmans pendant toute la prière des musulmans. La rue Polonceau et la rue Myrha, quant à elles, sont totalement confisquées sur plus de 100 mètres : barrées à chaque extrémité par les islamistes des mosquées Polonceau et Myrha, les véhicules et les piétons sont empêchés de les emprunter, et les habitants de ces rues ne peuvent plus ni entrer ni sortir de chez eux pendant toute la durée de la prière. (1)
Nous avons rapporté que cette situation intolérable dure depuis plus de 10 ans, et nous nous sommes élevés contre l’inaction coupable des autorités françaises – aussi bien de la Mairie du 18e arrondissement et de la Mairie de Paris que de la Préfecture de Paris et du gouvernement français – qui laissent un quartier entier de Paris être dirigé par les musulmans.
Aujourd’hui, nous sommes en mesure d’apporter des révélations choquantes sur la collusion entre la police et les musulmans à Barbès. Car la situation est bien plus grave que ce que nous dénoncions lors des semaines passées : en effet, non seulement la police n’agit pas contre les musulmans bloqueurs de rues, mais encore elle soutient ces derniers contre les non-musulmans, et les laisse délibérément contrôler tout le quartier Myrha-Polonceau pendant la prière du vendredi.
Les barrières bloquant la rue Myrha.
1) Un accord secret entre l’imam de la mosquée Myrha et le commissaire du 18e arrondissement de Paris :
Le 21 septembre 2009, France Ô a diffusé à 20h35 un reportage intitulé "Mosquées de Paris" (rediffusé le mardi 22 septembre à 15h15), dans lequel un passage est consacré à la mosquée de la rue Myrha et au blocage de la rue du même nom. (2)
Dans ce reportage, l’imam actuel de la mosquée de la rue Myrha (mosquée Khalid Ibn Walid), Hamza Sallah, déclare ceci :
– Il y a une quinzaine d’années, donc, j’ai demandé au commissaire de l’époque, si mes souvenirs sont bons c’était monsieur Maucourant, qui était divisionnaire ici dans le 18, et je lui ai posé la question, je lui ai dit « moi, il faut que vous me fermiez la rue, je ne veux pas d’incidents », donc il a fait… donc ensemble nous avons pris la décision de fermer la rue, à midi, pendant l’heure des prières, où on met des barrières, mais ce n’est pas suffisant. »
Dans le même reportage, Hamou Bouakkaz, adjoint au maire de Paris, chargé de la démocratie locale et de la vie associative, élu conseiller de Paris le 16 mars 2008, membre du groupe socialiste, radical de gauche et apparentés, apporte les précisions suivantes :
– Les arrangements comme ça avec le commissariat du coin, c’est des arrangements qui sont portés par personne, si le commissaire s’est pas couvert, et… le commissaire demain on veut le changer, l’arrangement il est foutu… Aujourd’hui, c’est un modus vivendi qui paraît rationnel… Si l’arrangement, ça fait 17 ans qu’il dure, pourquoi ne pas le formaliser dans une convention officielle ? Parce que faudra écrire des choses que les gens veulent pas écrire. Ils veulent pas écrire que ils vont mettre des barrières pour que la pratique du culte se fasse, qu’ils vont empêcher les voitures de passer… parce que sinon, ils, comment dire, ils banaliseraient, ils autoriseraient une occupation illicite du domaine public. »
Ainsi, un accord secret a été passé entre la police et les musulmans de Barbès, il y a déjà une quinzaine d’années, au terme duquel la police laisse les musulmans bloquer la rue Myrha chaque vendredi pendant la prière ! Blocage qui, de l’aveu même de l’adjoint au maire de Paris, constitue une occupation illicite du domaine public ! Ainsi, dans le quartier islamisé de Barbès, la police cautionne-t-elle un comportement illégal !
En 2004, le commissaire divisionnaire Roland Maucourant, artisan de cet accord secret avec les musulmans du 18e arrondissement, a été remplacé par le commissaire divisionnaire Alain Gibelin, sans que rien ne change sur le terrain : le commissaire Gibelin accepte donc lui aussi que les musulmans bloquent les rues du quartier Barbès chaque vendredi pour leur prière ! (3)
2) Complicité des policiers avec les musulmans bloqueurs de rues :
Au début de l’extrait du reportage de France Ô sur les "Mosquées de Paris", on peut voir une voiture de police, arrêtée devant les barrières de la rue Myrha, dont les occupants discutent paisiblement avec les musulmans bloqueurs. Toute personne qui s’est trouvée dans le quartier Myrha-Polonceau le vendredi a pu constater que les policiers ne prennent aucune mesure pour libérer les rues confisquées par les musulmans : l’auteur a vu, le vendredi 9 octobre, des policiers verbaliser des voitures au début de la rue de Laghouat, à seulement 20 mètres des barrières de la rue Myrha ! Ainsi, au moment-même où des rues entières sont volées par des musulmans en plein centre de Paris, les policiers, au courant de ce délit, ne trouvent-ils rien de plus urgent à faire que de continuer leur train-train quotidien, sans intervenir pour mettre fin à cette occupation illicite du domaine public !
Mais il y a plus grave : le vendredi 23 octobre 2009, au croisement de la rue Myrha et de la rue Léon, l’auteur a entendu un policier déclarer, depuis la fenêtre de son fourgon arrêté devant les barrières, à une femme qui s’apprêtait à traverser la rue Léon couverte de tapis de prières surmontés de musulmans, ceci :
– Non c’est pas à vous là quand même, non c’est pas à vous maintenant ! » (4)
La femme ainsi apostrophée par le policier lui répondit : « Ben tout ça c’est bien beau, mais je travaille aussi », puis elle se lança dans un exercice d’équilibriste pour franchir la rue Léon en marchant dans les interstices de bitume entre les tapis.
Le policier, à la fenêtre du fourgon, vient de déclarer à cette femme qu’elle n’a pas à traverser la rue Léon pendant que les musulmans y prient !
Ainsi, des policiers du 18e arrondissement admonestent-ils des non-musulmans qui veulent simplement pouvoir se déplacer dans le domaine public ! Ainsi des policiers du 18e arrondissement prennent-ils fait et cause pour les musulmans bloqueurs de rues !
Et il ne s’agit pas là d’un cas isolé : des femmes qui s’étaient fait refouler de la rue Myrha par les employés de la mosquée, et qui voulaient porter plainte auprès des policiers, se sont vu répondre par ceux-ci : « Mais c’est normal, c’est la grande prière ! » (5)
3) Les policiers laissent les musulmans gérer la circulation à leur place :
Au commencement de la rue des Poissonniers, sur le boulevard Barbès, c’est une autre scène qui a lieu chaque vendredi : des employés de la mosquée, portant sur le bras gauche un brassard orange marqué "Sécurité", règlent la circulation à la place de la police.
Un membre de la police musulmane parallèle, réglant la circulation au début de la rue des Poissonniers.
De chaque côté de l’embranchement de la rue des Poissonniers, deux islamistes, à grands gestes désordonnés, font signe aux voitures de passer, et crient aux piétons « Attention à la voiture qui passe ! ». Un responsable de la mosquée, portant, accroché sur son gilet, un petit panneau sur lequel est écrit au marqueur noir "Sécurité de la mosquée", vient de temps à autre régler lui aussi la circulation.
La "Sécurité de la mosquée" en action sur le territoire français.
Voici une vidéo montrant cette police musulmane parallèle en action :
Police musulmane à Barbès (6 novembre 2009) [1:51]
https://www.youtube.com/watch ?v=wZU6KYgz-14
Ainsi la police nationale délaisse-t-elle le quartier Barbès chaque vendredi à midi, et le livre-t-elle à une police musulmane parallèle, qui se voit confier, en toute illégalité, la sécurité et la circulation de tout un quartier parisien !
4) Appel :
Une fois de plus, nous lançons un appel aux autorités de l’État : quand donc mettront-elles fin à l’occupation illégale des rues du quartier Barbès par les musulmans ? Quand donc exigeront-elles que la police du 18e arrondissement fasse respecter la loi de la France dans ces rues ? Quand donc la Mairie de Paris, la Préfecture de Police, le gouvernement de la France, se décideront-ils à prendre la défense des citoyens français, face aux agissements délictueux des musulmans dans le quartier Myrha-Polonceau ?
Auteur
Message
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: riposte laique 9/1/2011, 13:04
N'essaye pas d'alligner plus de trois mots dans une phrase construite,Ma grande folle, tes reves pervers de phallus disproportionnés t'en empecheront a jamais!
Tu n'es qu'une baltringue,ma grande Zora, une batringue de bas étages qui sa la joue berbère sans avoir mis le bout du pied dans un désert quelconque!
Une baltringue qui joue les intello avec toute l'aide de son seul "ami" Google mais qui sue la haine bien plus qu'elle ne sue le burnous!
La France, pue, normal, grande folle c'est la patrie du fromage et un formage qui ne sent pas c'est un peu comme toi un berbère sans désert!
D'un autre coté recevoir des lecons d'hygiènes venues d'un demeuré dont le mays détient l'un des records mondiaux de la mortalité infantile a un je ne sais quoi d'hilarant meme si pathétique!!!
Fais tes abblutions, ma grande Zora, c'est la seule occasion ou l'eau te sert a quelquechose!!!
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: riposte laique 9/1/2011, 13:33
Branmakmorn06 a écrit:
N'essaye pas d'alligner plus de trois mots dans une phrase construite,Ma grande folle, tes reves pervers de phallus disproportionnés t'en empecheront a jamais!
Tu n'es qu'une baltringue,ma grande Zora, une batringue de bas étages qui sa la joue berbère sans avoir mis le bout du pied dans un désert quelconque!
Une baltringue qui joue les intello avec toute l'aide de son seul "ami" Google mais qui sue la haine bien plus qu'elle ne sue le burnous!
La France, pue, normal, grande folle c'est la patrie du fromage et un formage qui ne sent pas c'est un peu comme toi un berbère sans désert!
D'un autre coté recevoir des lecons d'hygiènes venues d'un demeuré dont le mays détient l'un des records mondiaux de la mortalité infantile a un je ne sais quoi d'hilarant meme si pathétique!!!
Fais tes abblutions, ma grande Zora, c'est la seule occasion ou l'eau te sert a quelquechose!!!
Jy regardé one fois ave une loupe un fromage qui sentait un piti pou , et je ty surprends pas sy ji ty dit que plein de petits vers blancs couvraient sa surface .
Alors bouffeur de vers fait pas ly fonfaron , dis moi t'arrives à dégager ces vers par ton anus ? Ou alors ty lisse ces gentilles béstioles ty chatouiller en attendant q't'y vas chercher un negro sans papier pour ce que t'adores
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: riposte laique 9/1/2011, 14:32
ben tu vois meme le plus con des demeurés peut encore espérer découvrir l'usage d'une loupe!
Il ne fait jamais déséspérer, meme lorsqu'on peut raisonnablement penser qu'ils ont atteint le plus profond niveau de la connerie, les musulmans s'arrangent toujours pour nous démontrer notre erreur!!!!
Il y a bien moins de vers dans notre fromage,Ma grande follasse toute apprétée, que dans la viande présente sur les étals des marchés de tes frères en musulmanie!!!!
Que celui qui a vu de prés le marché de Bamako me jette la première pierre!!!!
Toujours en quète de males,Grande folle!
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: riposte laique 12/1/2011, 00:28
Branmakmorn06 a écrit:
Bah, c'est pas comme ci c'était ,un homme,Zora!
C'est juste un demeuré presque humain, pas important et sans interet!
En plus il est musulman alors comme population qui compte pour rien, on ne fait pas mieux!!
Bonsoir Bran,
Pas envie de lire l'intégralité de cette discussion, comme je survole d'ailleurs l'ensemble de ce qui se dit ici, car ce qui se dit ici se dit depuis des lustres.
Je ne sais pas ce que signifie exactement "un presque humain", personnellement je suis entourée d'humains, juste à côté de moi il y a le chien de la maison qui, lui en effet, n'est pas considéré comme humain. Mais comme animal à quatre pattes et quelques tâches de dalmation. Je ne sais pas non plus ce qu'est une population qui compte pour rien. Je ne sais pas ce qu'est quelqu'un qui compte pour rien. Je n'aime pas cette manière d'exprimer un ressentiment. Je pense qu'on peut le faire passer avec des mots qui restent,des mots choisis, qui signifient quelquechose.
Nous avons toi et moi des desaccords fondamentaux, cependant il ne me viendrait pas à l'idée de dire que tu n'es qu'un gros, comment dis-tu, j'adore : baltringue (je ne sais même pas ce que cela veut dire), presque humain, qui compte pour rien.
La personne qui est en face de toi, même si c'est quelqu'un de fondamentalement odieux et detestable, comptera toujours pour quelquechose et même si elle te répugne, elle n'en perdra pas pour autant son humanité. C'est triste et pas juste ? Sincèrement, j'en sais rien, mais c'est ainsi.
Sur ce, je pars au soleil. Tu devrais en faire autant. Ca repose, surtout en hiver.
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: riposte laique 12/1/2011, 02:39
bénédicte a écrit:
Branmakmorn06 a écrit:
Bah, c'est pas comme ci c'était ,un homme,Zora!
C'est juste un demeuré presque humain, pas important et sans interet!
En plus il est musulman alors comme population qui compte pour rien, on ne fait pas mieux!!
Bonsoir Bran,
Pas envie de lire l'intégralité de cette discussion, comme je survole d'ailleurs l'ensemble de ce qui se dit ici, car ce qui se dit ici se dit depuis des lustres.
Je ne sais pas ce que signifie exactement "un presque humain", personnellement je suis entourée d'humains, juste à côté de moi il y a le chien de la maison qui, lui en effet, n'est pas considéré comme humain. Mais comme animal à quatre pattes et quelques tâches de dalmation. Je ne sais pas non plus ce qu'est une population qui compte pour rien. Je ne sais pas ce qu'est quelqu'un qui compte pour rien. Je n'aime pas cette manière d'exprimer un ressentiment. Je pense qu'on peut le faire passer avec des mots qui restent,des mots choisis, qui signifient quelquechose.
Nous avons toi et moi des desaccords fondamentaux, cependant il ne me viendrait pas à l'idée de dire que tu n'es qu'un gros, comment dis-tu, j'adore : baltringue (je ne sais même pas ce que cela veut dire), presque humain, qui compte pour rien.
La personne qui est en face de toi, même si c'est quelqu'un de fondamentalement odieux et detestable, comptera toujours pour quelquechose et même si elle te répugne, elle n'en perdra pas pour autant son humanité. C'est triste et pas juste ? Sincèrement, j'en sais rien, mais c'est ainsi.
Sur ce, je pars au soleil. Tu devrais en faire autant. Ca repose, surtout en hiver.
Quelle délicatesse chère Bénédicte.... Personnellement je m'en suis fait une raison, plus je lis Bran plus j'aime mon chien !
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: riposte laique 12/1/2011, 04:30
Donc, plus tu aimes ton chien et plus tu as envi de l'aimer et donc, plus tu lis Bran
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: riposte laique 12/1/2011, 10:12
Bonsoir Bran,
Pas envie de lire l'intégralité de cette discussion, comme je survole d'ailleurs l'ensemble de ce qui se dit ici, car ce qui se dit ici se dit depuis des lustres.
Je ne sais pas ce que signifie exactement "un presque humain", personnellement je suis entourée d'humains, juste à côté de moi il y a le chien de la maison qui, lui en effet, n'est pas considéré comme humain. Mais comme animal à quatre pattes et quelques tâches de dalmation. Je ne sais pas non plus ce qu'est une population qui compte pour rien. Je ne sais pas ce qu'est quelqu'un qui compte pour rien. Je n'aime pas cette manière d'exprimer un ressentiment. Je pense qu'on peut le faire passer avec des mots qui restent,des mots choisis, qui signifient quelquechose.
Nous avons toi et moi des desaccords fondamentaux, cependant il ne me viendrait pas à l'idée de dire que tu n'es qu'un gros, comment dis-tu, j'adore : baltringue (je ne sais même pas ce que cela veut dire), presque humain, qui compte pour rien.
La personne qui est en face de toi, même si c'est quelqu'un de fondamentalement odieux et detestable, comptera toujours pour quelquechose et même si elle te répugne, elle n'en perdra pas pour autant son humanité. C'est triste et pas juste ? Sincèrement, j'en sais rien, mais c'est ainsi.
Sur ce, je pars au soleil. Tu devrais en faire autant. Ca repose, surtout en hiver.
Bonjour, et une très bonne année a toi et toute ta famille ! Comme tu le dis, nous avons toi et moi des avis divergeants, (c’est presque un euphémisme !), ceci nous empêche nullement de débattre avec, je dirais un certain respect. Tu considère que tout individu est important, c’est ton droit le plus strict, tout comme il est du mien de considérer le fait différemment ! Qu’est que qu’un presque humain, me demandes tu ? Pour ce qui me concerne c’est par exemple un individu qui vomis sa haine des juifs en général, qui est ouvertement raciste dans ses propos, qui se répands en insultes diverses et en menaces pitoyables envers tous les homosexuels (et elles) et qui aussi qualifie les femmes en général d’objet de possession et de propriété masculine. Ca, vois tu, pour moi, c’est un presque humain ! J’ai d’autres définitions en réserve, que je fournirais le cas échéant.
Sur ce, j’aime moi aussi beaucoup les chiens, notamment deux fidèles molosses terrifiants qui ne me quittent pas d’une semelle et j’aurais même tendance à avouer sans le moindre remords, que je préfère mes amis canins a une très grande partie de l’humanité !!
Sur ce je vais moi aussi commencer a me préparer au départ.
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: riposte laique 12/1/2011, 13:42
Jean Yanne, Kersauzon et l'islam
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: riposte laique 12/1/2011, 14:00
Tout à fait génial !
(Quand on pense qu'aujourd'hui ils auraient probablement été appelés à s'expliquer devant une cour pénale... )
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: riposte laique 12/1/2011, 15:11
Biloulou a écrit:
Tout à fait génial !
(Quand on pense qu'aujourd'hui ils auraient probablement été appelés à s'expliquer devant une cour pénale... )
Il ne faut pas pousser non plus!!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: riposte laique 12/1/2011, 15:16
GIBET a écrit:
Il ne faut pas pousser non plus!!
C'est toujours à André que tu parles ?
(Bonjour Gibet ! )
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: riposte laique 12/1/2011, 15:43
Bonjour, et une très bonne année a toi et toute ta famille ! Comme tu le dis, nous avons toi et moi des avis divergeants.
Arrète de te ridiculiser Bran , t'es un raté qui ne possède pas d'esprit pour s'en réjouir ,t'as assez de culture pour le savoir !. Ennuyé , dégouté , tu n'as que du mépris pour toi meme . Certes tu possèdes comme tous les assassins de l'etat un petit héritage pour survivre jusqu'à ta mort , malheureusement tu es privé de la dernière consolation , ta conscience te ravage les entrailles . La dérnière consolation est la bénédiction du travail , l'oubli de soi dans les tàches journalières , il ne te reste que des cauchemards . Te plains pas assassin , les tchadiens et autres libanais que tu as tué te poursuivront jusqu'après ta Mort . Continues à te panser l'àme avec du gros rouge , suis sincèrement désolé pour toi et tes semblables ... ZORA.
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: riposte laique 12/1/2011, 16:57
Le dédoublement de personnalité, ca se soigne, grande folle, peut être pas dans le fond de ta banlieue mais dans les hôpitaux de la République. Même en perdant mon temps à te répondre je peux déjà lire que ne sait comprendre que ce qui arrange tes petites affaires de colonisé aigri par les années ! Le ridicule ne tue pas, Grande folle, l’antisémitisme, l’homophobie et le racisme qui suintent par tous tes pores, le font bien plus que lui !
Une fois je suis un tueur de Tchadiens (plutôt de Libyens, mais bon !) une autre fois je suis un menteur, faudrait voir a accorder ta clepsydre, berbère de Sarcelles est, ca commence à faire désordre.
PS, depuis le temps tout le monde sait que je ne bois jamais de vin c’est contraire a mes principes et surtout a mes action Heineken !!!
Re PS/ pour ce qui concerne mes remords, t’inquiète, je dors comme un bébé, j’ai jamais tué « d’homme » !!!
Invité Invité
Sujet: Re: riposte laique 12/1/2011, 17:04
Citation :
Re PS/ pour ce qui concerne mes remords, t’inquiète, je dors comme un bébé, j’ai jamais tué « d’homme » !!!
Finalement ça se déclare ouvertement! Le Bandhardiste a le courage d'un tueur de souris! Et pas de demi-mesure... un tueur de souris caché derrière un blindage et à l'aide d'un canon...
Tu parles d'un «homme», lui!
T'ite moumounne, va!
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: riposte laique 12/1/2011, 17:11
dans les hôpitaux de la République. Bran-
Oublies moi un peu , et vas te faire enculer toi et ta république de merde . Je suis un berber du Sahara marocain et nous avons assez d'hopitaux en notre pays fils de connasse .Et n'oublie pas que c'est nous qui avons fait la guerre du Zaire , c'est nous qui vous avons foutu dehors c'est nous vos seigneurs . Tu te crois avec un bàtard d'immigré ou quoi ? Sache que je pisse sur ta république , et sur toutes ses valeurs . Vous n'etes que des assassins , des protécteur-voleurs de tyrans .
Tu crois t'adresser à qui ?
Ouste et me gueule plus jamais .
Invité Invité
Sujet: Re: riposte laique 12/1/2011, 17:14
Citation :
Tu crois t'adresser à qui ?
Une souris?
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: riposte laique 12/1/2011, 18:22
Ben voila, suffit juste de gratter le vernis ou la vermine pour faire rejaillir le demeuré, la bave aux lèvres confit dans ses aigreurs de colonisé!!!
Il y a bien longtemps que les arcanes de la sodomie n'ont plus de secret pour vous,Berbère d'opérette, un peuple des generation de sodomisables profondements conquis!!!
Pourquoi je t'oublierais,grande folle, parce que tu au la gueule plus grosse que les bras? Parce que tu bèle trés fort mais que tu pisse pas loin? Parce que j'aurais de la peine de te mettre la face dans tes vantardises???
La guerre du Zaire, tu la faites sur un wargamme de seconde zone,Ma grande zora!
L'est tout énervé le schizo de service, encore perdu dans ses personnalités multiples mais toutes aussi pitoyables!!!
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: riposte laique 12/1/2011, 18:23
Et l'assisté qui la ramène, des fois que son pote de sarcelles ne soit pas de taille!!!
Quelle confiance!!!
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: riposte laique 12/1/2011, 18:26
Bon c'est pas que je m'ennuie, les deux clowns, mais bon, on est tout de meme pas tous en recherche déséspérée de vie sociale!!
Ce soir c'est soirée Guinness au Thor, et le haggys tiède c'est encore plus mauvais !!!
Et n'oubliez pas de laisser le loyer sous la porte et de la refermer!!
Invité Invité
Sujet: Re: riposte laique 12/1/2011, 18:43
Bonne soirée, le ravageur moumounne de souris défuntes!!
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: riposte laique 12/1/2011, 21:34
Oh là là, mais c'est de plus en plus violent ici.
Messieurs, voyons, enfin !
Invité Invité
Sujet: Re: riposte laique 12/1/2011, 21:43
bénédicte a écrit:
Oh là là, mais c'est de plus en plus violent ici.
Messieurs, voyons, enfin !
C'est vrai! Toutes ces pôv' souris terrorisées par le Bandhardiste! On se croirait pratiquement Arizona, les Glock remplacés par les pistolets à eau des moumounnes chat-bottées...
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: riposte laique 12/1/2011, 22:07
Cher Bran,
Très belle année à toi aussi ainsi qu'à tes prôches.
Bon séjour au soleil. Quoi de mieux que le soleil en hiver n'est-ce-pas ?
Si je vais jusqu'au bout de ma pensée je dirais même que tu reserves un traitement global à l'ensemble des musulmans de France et de Navarre
Chacun porte en soit sa part d'ombre Bran. Musulman ou pas... Pour certains, elle est immense, comme pour les assassins des deux jeunes français au Niger.
Mais à mon sens tu ne dois jamais te perdre. Tu ne peux pas pointer une communauté, de foi ou autre, d'un index accusateur en décrétant que l'ensemble des gens qui là compose sont des demeurés ou des gens pas tout à fait digne d'être qualifiés d'humains. Sinon tu tombes dans les mêmes vices et travers que ceux qu tu dénonces, c'est à dire, xénophobie, homophobie, etc etc...
Quant à tes chiens, mais pourquoi diable les mecs qui ont des gros bras, comme toi, se croient-ils obligés d'avoir des molosses ? Et féroces avec ça. Tu as quoi à garder, un trésor ?
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: riposte laique 13/1/2011, 00:11
Quant à tes chiens, mais pourquoi diable les mecs qui ont des gros bras, comme toi, se croient-ils obligés d'avoir des molosses ? Et féroces avec ça. Tu as quoi à garder, un trésor ?
Salut belle bénédicte
C'est sa conscience qui taraude ce brave assassin de souris tchadiennes , il a la peur des fantomes de toutes ces femmes qu'ils a violées après avoir tué leurs époux désarmés . Je ne mens pas bénédicte c'est lui meme qui nous a avoué toutes ces horreurs ... Il devait etre saoul comme à son habitude , Camus n'affirmait il pas que l'alcool réveille la bète qui est en l'homme , que diriait le pauvre Camus d'une bete saoule ? Ah! si je vous disais à quoi lui sérvent ses molosses , vous me croiriez fou , pourtant ses chiens l'Adorent ...
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: riposte laique 13/1/2011, 07:48
Bonjour, Bénédicte, me voici fort étonné de me savoir si peu connu a défaut d’être compris, j’aurais pourtant pensé (et oui même les militaires pensent parfois !) que durant nos fréquent et souvent longs échanges sur ce forum et un ou deux autres auparavant tu aurais su mieux me connaitre, si toutefois la connaissance reste possible sur le net ! Je n’ai jamais accusé l’ensemble des musulmans d’être des demeurés, quoique je doive avouer a ma charge que l’ensemble des religieux (comprendre croyants et autorités) me paraissent pour le moins assez naïfs si ce n’est rétrogrades, mais je qualifie ainsi l’ensemble des extrémistes mythologiques, qu’ils soient musulmans (cible principale ces temps ci) juifs, chrétiens, raéliens, scientologues, adventistes du 7 me ciel etc. etc. ! Il est vrai par contre que je reproche souvent avec assez de hargne le silence coupable et complice de ceux qui se prétendent modérés mais le restent surtout par leur modération a condamner leurs propres extrémistes ainsi que leurs actes aussi sauvages que monstrueux ! Tout comme je pensais, décidément ca devient une habitude pour moi, que depuis le temps que je le répète il était de notoriété publique que mes fidèles et féroces molosses pèsent a peu près 20 kilos a deux et se trouve être a leur avantage deux magnifique Westies de la plus pure souche des Highlands , comme quoi on peut se tromper !!! Nous portons tous et toutes une part sombre, en ce fait tu as parfaitement raison, il se trouve simplement que de nos jours certains de tes frères en mythologie aient une très nette tendance à avoir basculé entièrement dans celle-ci et qu’ils aient perdu a mes yeux et je suis vraiment très loin d’être le seul, toute part d’humanité reconnue !!! Des presque humains, quoi ! Comme tu as sans doute pu le constater, je ne varie que fort rarement d’avis, j’ai une personnalité qui est la mienne, elle est à prendre ou a laisser ! Mais je sais respecter les humains dans la mesure où je sais et constate ce respect comme étant réciproque ! J’aurais aussi tendance a dire que le respect se gagne ou se mérite, qu’il n’est pas un du ni un acquis !
Le respect, Bénédicte, ne se doit qu’à la personne humaine et a nulle de ses croyances, mythologies ou positions politiques !
Bonne journée a toi et je commence a préparer les valises !!
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: riposte laique 13/1/2011, 07:52
Evite de citer les grands hommes qui tu n’as survolé que part ton seul ami Google, Grande folle ! De menteur patenté, tu passe depuis fort longtemps au statu de mytho »man » de service !!!
J’ai reconnu des horreurs, dis tu, prouve le, baltringue, copie nous donc les messages a mon nom dénonçant ces faits que tu affirme sans la moindre vergogne !!!
Mais une fois encore, tu vas te défiler devant tous et toutes !
J’attends les copie des messages, Ma grande Zora, nous les attendons tous et toutes !