Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: les derniers combattants 1/1/2010, 15:45
le NOM avance à grand pas, tous les ennemis de Dieu doivent s'en réjouir.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: les derniers combattants 1/1/2010, 15:59
Bonjour Moussa et bonne année, hein ?
C'est quoi le NOM ? (DE DIEU ?)
En quoi est-il l'ennemi de Dieu ?
Invité Invité
Sujet: Re: les derniers combattants 1/1/2010, 16:42
Ca sent le rassis,la!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: les derniers combattants 1/1/2010, 17:25
Moussa voulait parler du Nonce bien sûr
Ungern
Sujet: Re: les derniers combattants 1/1/2010, 18:09
Moussa,je ne sais pas si c'est avec une apologie des SS que tu vas te faire bien voir par Jack the Riper .
Ou alors par communauté d'action . Mais pas pas par communauté d'intention . Disons pour être plus clair que le "but final" est différent ...
Mais ça devient très compliqué à suivre .... Et le mot est mal choisi .... Bien qu'assez révélateur ...
"lapsus linguae" dit-on ....
moussa abd al nour
Sujet: Re: les derniers combattants 1/1/2010, 18:32
Biloulou a écrit:
Bonjour Moussa et bonne année, hein ?
C'est quoi le NOM ? (DE DIEU ?)
En quoi est-il l'ennemi de Dieu ?
le Nouvel Ordre Mondial, celui dont sarko a parlé encore dernièrement et qui veut à la fois ruiner toutes les Nations et toutes les Religions, en particulier la seule Vraie Religion, la Religion Catholique.
bonne et sainte année!
Ungern
Sujet: Re: les derniers combattants 1/1/2010, 18:57
Sarko veut détruire la Religion Catholique ?
Il me devient un peu supportable cet homme .
Mais en es-tu bien sûr, ou est ce que celà fait partie du délire ?
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: les derniers combattants 1/1/2010, 19:14
Ungern a écrit:
Sarko veut détruire la Religion Catholique ?
Il me devient un peu supportable cet homme .
Mais en es-tu bien sûr, ou est ce que celà fait partie du délire ?
Bah, s'il foutais a la porte tout les musulmans qui refuse la France, ben moi Sarko, j'en ferais mon héros
Mais qu'est ce que je dis? Je vie même pas en France
Invité Invité
Sujet: Re: les derniers combattants 2/1/2010, 12:08
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: les derniers combattants 2/1/2010, 12:25
Je trouve le titre inapproprié, c'est plutôt une diatribe contre les juifs en général que M. De Gaulle développe là, et encore, en isolant un épisode bien précis, de l'ensemble du conflit. On comprend mieux le véritable culte que certains antisémites notoires vouent à M. De Gaulle.
(J'aurais aimé voir la partie censurée de sa philippique...
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: les derniers combattants 2/1/2010, 13:13
Biloulou a écrit:
Je trouve le titre inapproprié, c'est plutôt une diatribe contre les juifs en général que M. De Gaulle développe là, et encore, en isolant un épisode bien précis, de l'ensemble du conflit. On comprend mieux le véritable culte que certains antisémites notoires vouent à M. De Gaulle.
(J'aurais aimé voir la partie censurée de sa philippique...
Quand même que le monde deviendrait sionisme, c'est quand même plus souhaitable qu'un monde islamique. L'islam est suicidaire, alors que le sionisme est constructif (désir la vie)
La je sens que je ne me ferai pas d'ami lolllllllllllll
Biloulou
Sujet: Re: les derniers combattants 2/1/2010, 13:15
¥_zed_¥ a écrit:
Quand même que le monde deviendrait sionisme, c'est quand même plus souhaitable qu'un monde islamique. L'islam est suicidaire, alors que le sionisme est constructif (désir la vie) La je sens que je ne me ferai pas d'ami lolllllllllllll
Mais si, mais si, ne sommes-nous pas, nous, occidentaux, de culture, civilisation et ascendance judéo-crhérienne ?
Invité Invité
Sujet: Re: les derniers combattants 2/1/2010, 13:20
Depuis Yalta (au moins), le grand Charles est un frustré.
Par ailleurs, il convient de replacer son "engagement" pro-arabe dans le contexte (en continuité avec ce qui précède) du désengagement de la France du commandement intégré de l'OTAN qui se source dans le coup de pied au cul qu'il s'est pris consécutivement au rejet de son "memorandum" (ridicule et insolent) de septembre 58 par Eisenhower et Macmillan. Il se "vengera" concrètement en 66. Pourtant, moi j'aimais bien les gros camions à étoile blanche dans les rues quand j'étais gosse !
Enfin bref, il est surtout anti-américain avant même d'être pro-arabe ...
Zed
Sujet: Re: les derniers combattants 2/1/2010, 13:22
Néanmoins, disons nous les vrais choses. L'islam est une religion sexuelle. Ben oui, regardez comme ils aiment se faire sauter
Ungern
Sujet: Re: les derniers combattants 2/1/2010, 13:24
Le monde ne sait pas devenir "sioniste" . Le sionisme c'est que uniquement les juifs et eux seuls aient "toute la boutique" à l'exclusion de tous les autres .
Maintenant "toute la boutique" porte des noms d'emprunts ... De préférence des noms assez vagues et poetiques . Des noms qui font rêver et qui surtout ne veuent rien dire tout en disant "tout" .
"Erez Israël" en est le meilleur exemple . Personne jusqu'ici n'a su me définir les limites territoriales d'Eretz Israël et , comme il y a des versions vraiment très différentes les unes des autres, personne n'a su me dire quelles états les limites d' Eretz Israël pour l'ensemble de la communauté juive .
Pour les "Huns" ,leur pays s'étendait jusque là où pouvaient galoper leurs chevaux .
Jusqu'où s'étend Eretz Israël ?
Invité Invité
Sujet: Re: les derniers combattants 2/1/2010, 13:25
Citation :
Pourtant, moi j'aimais bien les gros camions à étoile blanche dans les rues quand j'étais gosse !
Pfff ... ça ne me rajeunit pas ...
Invité Invité
Sujet: Re: les derniers combattants 2/1/2010, 13:39
Invité Invité
Sujet: Re: les derniers combattants 2/1/2010, 13:41
Biloulou
Sujet: Re: les derniers combattants 2/1/2010, 14:26
Comme ces documents jaunis sentent bon l'arsenic, les vieilles dentelles et les jeux de cartes en solitaire...
Je remarque particulièrement l'allusion du Grand Homme à la Palestine non pas en tant que pays mais comme une région dont la communauté juive a acheté des terres devenues un pays, Israël, par décision des Nations Unies. Par contre rien sur le refus des Égyptiens et des Jordaniens de la région de se constituer en État également... c'est étrange.
Enfin, je regrette la publicité subliminale qui se superpose parfois aux images ainsi que le thème musical : une allusion à l'arrivée de M. Charles De Gaule en Angleterre ?
moussa abd al nour
Sujet: Re: les derniers combattants 2/1/2010, 17:26
Citation :
Quand même que le monde deviendrait sionisme, c'est quand même plus souhaitable qu'un monde islamique.
je suis plié...
de quoi preferez-vous mourir, d'une leucémie ou bien du sida?
Biloulou
Sujet: Re: les derniers combattants 2/1/2010, 17:53
moussa abd al nour a écrit:
je suis plié... de quoi preferez-vous mourir, d'une leucémie ou bien du sida?
Des deux, mon capitane ; et, si j'osais... une petite lèpre en plus pour parfaire le plaisir.
(Garde ton lumbago pour toi ; ça, ça fait vraiment mal...)
Ungern
Sujet: Re: les derniers combattants 2/1/2010, 18:21
moussa abd al nour a écrit:
je suis plié...
Invité Invité
Sujet: Re: les derniers combattants 2/1/2010, 19:32
C'est quoi le sionisme????
Invité Invité
Sujet: Re: les derniers combattants 2/1/2010, 19:40