Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident

Aller en bas 
+20
jaco
Sylvette
Alande
Biloulou
Zora232
Ungern
LE GAVE
Lawrence
kalawasa
jam
Shansaa
quantat
Zed
chat noir
GIBET
Charly
emma
andre
EddieCochran
OmbreBlanche
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty
MessageSujet: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty15/2/2010, 16:50

Rappel du premier message :

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 R447315262.jpg?x=400&y=236&q=85&sig=uSmKJAA
Offensive de l'Otan en Afghanistan




[ 15/02/10

]


Les
responsables militaires de l'Otan se disaient hier satisfaits au
deuxième jour de leur offensive à Marjah, un bastion des talibans dans
le sud de l'Afghanistan. Cette opération, annoncée depuis plusieurs
semaines et présentée comme un tournant éventuel de la guerre,
« progresse bien », a affirmé le conseiller à la sécurité nationale du
président Barack Obama,
le général James Jones, qui a ajouté : « c'est un moment important
parce que c'est la première fois que nous regroupons tous les aspects
de la nouvelle stratégie » de Barack Obama. Les talibans semblent
n'opposer qu'une faible résistance en ayant recours aux mines et aux
snipers. Ils n'ont jamais opposé de résistance frontale aux précédentes
offensives, privilégiant une tactique de harcèlement avant de se
replier dans les montagnes ou de se fondre dans la population. L'armée
afghane, qui participe à l'opération Mushtarak aux côtés de
15.000 militaires américains et britanniques, a assuré que 20 talibans
avaient été tués. Mushtarak, la plus ample offensive de l'Otan depuis
le renversement des talibans en 2001, vise à restaurer l'autorité du
gouvernement dans la province du Helmand.

http://www.lesechos.fr/info/inter/020365731972-offensive-de-l-otan-en-afghanistan.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty5/2/2016, 13:25

Zora232 a écrit:
(...) ...t y crois toi a ses honteux mensonges geek

Ben... les mensonges sont généralement ficelés pour passer pour des vérités. En l'occurrence je n'ai jamais entendu les propos que tu classes mensongers, exception faite de celui-ci "L'EI comme on dit ou Daesh on dira plutot ISRAEL & ETAS-UNIS & ANGLETERRE qui sont a la tete et racine de ce groupuscule..."

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty5/2/2016, 13:29

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
(...) ...t y crois toi a ses honteux mensonges geek

Ben... les mensonges sont généralement ficelés pour passer pour des vérités. En l'occurrence je n'ai jamais entendu les propos que tu classes mensongers, exception faite de celui-ci "L'EI comme on dit ou Daesh on dira plutot ISRAEL & ETAS-UNIS & ANGLETERRE qui sont a la tete et racine de ce groupuscule..."

Laughing



...moi j y crois pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty5/2/2016, 18:04

Mara-des-bois a écrit:
Younes bis, avec un curieux sens des priorités, a écrit:

N'est-ce pas  un des objectifs stratégiques poursuivie par DAESH ?

Que nos services de renseignement et de police fassent un peu leur boulot ?
C'est bien aimable à eux.

Pourquoi la citation du legat du pape (qui tombe rudement bien, c'est une periode de l'histoire que j'a-do-re) ?
Les degats collateraux commis par des flics français ont tué quelqu'un -et sur ordre, en plus ?



Mab

Il ne s'agit pas que nos services de renseignement face un peu leur boulot, mais qu'il le fasse bien et efficacement !
A faire de l'amalgame, à frapper sur tous ce qui bouge sans discernement ( Dieu reconnaitra les siens) il y a un risque d'exacerber un sentiment d'injustice.
C'est donner des arguments à la Propagande de Daesh qui a beau jeu de dire : il ne vous respecte pas, ils vous déteste ...etc
Les brigades rouges avaient théorisé que la société capitaliste était une forme de fascisme mou et rampant. Ils pensaient qu'en faisant des attentats ils provoqueraient une réaction totalitaire et répressive qui mettrait en lumière la vrai nature de l'état. Et dans leur délire ils pensaient que le prolétariat se rendant compte de la nature totalitaire de l'état entrerait en résistance . Résistance qui devait conduire à la révolution.

La démocratie et l'état de droit est notre meilleur rempart contre tous les totalitarismes, et en particulier le terrorisme de Daesh. L'état d'urgence doit faire face à l'urgence il ne peut être un mode de fonctionnement à moyen terme.

Si cette Sonia avait perdu confiance dans notre état de droit ,notre démocratie ,  combien de morts y aurait-il eu de plus?



Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty5/2/2016, 19:00



Les brigades rouges avaient théorisé que la société capitaliste était une forme de fascisme mou et rampant.
Younes.


...vrai , la preuve est que depuis le temps des brigades rouges ils ont tellement rampe qu un mur en est tombe et un empire s est retrouve decime avec des mafios a la tete de la maison moujik , pour le bonnheur des capitalistes qui aujourd hui font ce qu ils veulent dans cette planete .
...Je sais que tu comprendras pas mais ils ont raison en la phrase que t as cite ci dessus Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 954313


Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty5/2/2016, 19:12

Zora232 a écrit:



...Je sais que tu comprendras pas mais ils ont raison en la phrase que t as cite ci dessus  Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 954313



La question n'est pas de savoir si l'analyse des brigades rouges quant à la nature du capitalisme était fondée ou non, mais de la débilité de la justification de leur action terroriste ( Et encore ces terroristes là ciblait des patrons et des politiques, des militaires ...pas des crèches! )
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty5/2/2016, 19:22

Younes bis a écrit:
Zora232 a écrit:



...Je sais que tu comprendras pas mais ils ont raison en la phrase que t as cite ci dessus  Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 954313



La question n'est pas de savoir si l'analyse des brigades rouges quant à la nature du capitalisme  était fondée ou non, mais de la débilité de la justification de leur action terroriste  ( Et encore ces terroristes là ciblait des patrons et des politiques, des militaires ...pas des crèches! )


...moi ce qui m interesse c est la phrase parcequ elle \est

presque prophetique , les manieres aux brigades leur rapt

d Aldo Moro et leur terrorisme c est debile mais la phrase

fait l analyse et a long terme sur le capitalisme pourri , voleur ,

usuriers assassins etc ....

un exemple 3 p cent des humains possedent plus que toute l Afrique  study


Ajoutes a cela qu ils sement la guerre partout dans le monde pour faire marcher

leur usines a reguler les miserables , y as l industrie pharmaceutique et

les nouveaux virus sans oublier la maladie n1 le cancer des milliards de dollars

au carre et pour finir les start ups , avec notre ami Jaco j espere de toute mon

ame une bonne guerre qui remettra les choses en place jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty5/2/2016, 19:47

Younes bis a écrit:

Si cette Sonia avait perdu confiance dans notre état de droit ,notre démocratie ,  combien de morts y aurait-il eu de plus?

Mais enfin, aller massacrer des gens ne releve pas d'une question de confiance en la democratie, Youbes, c'est une question d'humanité et d'empathie !
Excuse-moi mais je ne vois aucune raison de se prosterner devant qui que ce soit refusant de donner la main à des merdes criminelles; je ME felicite de son bon sens et de l'evidence de son choix. On ne va pas battre notre coulpe au motif que des assassins vomis par des idiotes se sentent "mal dans notre democratie".

Mutain de perde, mais j'y suis bien, moi, dans ce cloaque où les deputés n'ont meme pas assez de cran pour virer à coups de pompes dans le train leurs collegues convaincus de corruption ? Je me caresse la couenne avec le projet de zigouiller les laborantins qui vendent de la mort, peut-etre ? Je prone le cargo à couler au milieu de la mer pour les musulmans ivres morts qui font des tournantes dans les caves ?
Et c'est normal, alors pourquoi trouverais-je Sonia si exceptionnelle ? Ou -nel, chais pas, elle est rudement virile, vocalement parlant.

Je comprends helas ce que tu veux dire; je sais que ça part d'un bon sentiment, mais tant qu'on en sera à "Ohlallalalala elle est musulmane et elle est pas terroriste, ohlalalala, c'est trop genial" (dis-le façon Gad Elmaleh, ça rend mieux), on n'aura pas sorti le fut des ronces, parce que dans ce pays, qui n'est ni l'Algerie ni la Syrie, ni aucun pays où le prix d'un humain se calcule en fonction du nombre de fois où il leve les fesses au ciel ou trempouille sa menotte jusqu'à l'avant-bras, tuer des gens gratuitement est une horreur sans nom.

--------


Zora, sans blagues, il faut arreter le gros rouge; tu vas les trouver ici, les 3% qui detiennent le monde ?


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty5/2/2016, 22:58



Zora, sans blagues, il faut arreter le gros rouge; tu vas les trouver ici, les 3% qui detiennent le monde ?


Mab




...Non Mab Neutral

j ai dis et je le redis que trois pour cent du nombre des humains / c est a dire a peu de choses pres

deux cents millions de capitalistes possedent une fortune superieure a toute celle de la populace

africaine , j en suis certain Mab , mais si vous avez d autres chiffres faites moi plaisir je suis toute

Ouie Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty12/2/2016, 11:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty12/2/2016, 12:58

alors là je m'insurge .... prétendre que les nazis étaient tous allemands relève du pur et simple dénigrement !!!
non madame qui parle vite et qui est pas contente : nous ne sommes pas TOUS allemands ... ça suffit les amalgames !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty12/2/2016, 13:04

quantat a écrit:
alors là je m'insurge .... prétendre que les nazis étaient tous allemands relève du pur et simple dénigrement !!!
non madame qui parle vite et qui est pas contente : nous ne sommes pas TOUS allemands ... ça suffit les amalgames !


Nazis durant les guerres et catholiques entre elles ?


scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty12/2/2016, 14:35

ah oui mais j'ai jamais dit que j'étais cohérent... ou plutôt si : je suis cohérent - mais il paraît que "je" est un autre : c'est de sa faute à lui ...
Et puis les nazis et les catholiques intégristes sont beaucoup plus ouvert qu'on le croit, tu sais.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty12/2/2016, 17:25

quantat a écrit:
...
Et puis les nazis et les catholiques intégristes sont beaucoup plus ouvert qu'on le croit, tu sais.. Twisted Evil

Pour les Nazis comme nous l' a rappellé Desproge: Évitons de sombrer dans l'antinazisme primaire

Spoiler:

Pour le catholicisme intégristes intégrale , j'ai encore des doutes:

http://crc-resurrection.org/toute-notre-doctrine/150-points-de-la-phalange/catholique/6-judaisme/

Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty12/2/2016, 18:46

Bien vu Younes !!! Le bouquin de Desproges (les étrangers sont des cons) traîne en ce moment dans les wc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty15/2/2016, 13:11

Le groupe EI a déjà utilisé des armes chimiques, selon la CIA

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 2013-11-07T141548Z_1206159559_GM1E9B71PRR01_RTRMADP_3_ALBANIA_0

Dans des extraits d’une interview diffusés jeudi sur la chaîne américaine CBS, John Brennan, le directeur de la CIA, affirme que le groupe Etat islamique a déjà utilisé des armes chimiques et qu’il est capable d’en fabriquer.

« Nous avons certaines informations indiquant que le groupe Etat islamique a utilisé des armes chimiques sur le champ de bataille. Des rapports disent que les terroristes ont accès à des précurseurs et des munitions chimiques qu’ils sont capables d’utiliser », explique le directeur de la CIA, l’une des agences des renseignements américains, dans des extraits d’une interview accordée à la chaîne CBS et diffusés jeudi. Des déclarations qui confirment des soupçons évoqués par plusieurs sources sur le terrain ces derniers mois.

Interrogé sur la capacité des jihadistes à exporter ces agents chimiques pour une utilisation hors d'Irak ou de Syrie, John Brennan répond qu'il est possible que cela arrive. « C’est pourquoi il est si important de couper les routes de communication, souligne-t-il. Les renseignements américains sont activement impliqués afin de détruire l’organisation Etat islamique et d’obtenir le plus d’informations sur ce qu’ils ont à disposition en Irak et en Syrie. »

« La CIA pense que le groupe EI a la capacité de fabriquer de petites quantités de chlorine et de gaz moutarde », explique également John Brennan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty15/2/2016, 13:33

Psssttt... OmbreBlanche, méfie-toi de Charly, il est train de casser du bois (de bruyère) sur ton dos (cf. "Bonjour")
(Je te le dis parce que je suis ton ami, moi, ce n'est pas comme certains...) Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Yelims19
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty15/2/2016, 13:41

Citation :
Le groupe EI a déjà utilisé des armes chimiques, selon la CIA

affraid

On va finir par penser qu'ils sont vraiment très méchants Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty15/2/2016, 14:15

quantat a écrit:
Citation :
Le groupe EI a déjà utilisé des armes chimiques, selon la CIA

affraid

On va finir par penser qu'ils sont vraiment très méchants Evil or Very Mad

Tu vas voir, on finira par les accuser de cultiver des OGM, les gens sont si médisants... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty15/2/2016, 17:23

faut peut être pas exagérer non plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty15/2/2016, 18:46

quantat a écrit:
faut peut être pas exagérer non plus ! Laughing


...l EI c est meilleur que Spielberg et gratos ,
zaviez vu comment y zont cramé le pilote
jordanien , le treillis aux
2 incendiaires etaient d une tres belle coupe
et quelle mise en scène clown moi j vais plus au cinoche
je suis Charlie , moi ! et je suis Paris Shocked


...
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty16/2/2016, 11:49

J'ai revu hier un reportage fort intéressant qui m'a suggéré un moyen pour éliminer daesh : il faudrait faire un cercle de feu tout autour d'eux, comme ça ils se suicideront comme des scorpions (il faudra aussi jeter des cailloux un peu partout pour qu'ils ne sachent pas où on est)
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty16/2/2016, 14:44

quantat a écrit:
J'ai revu hier un reportage fort intéressant qui m'a suggéré un moyen pour éliminer daesh : il faudrait faire un cercle de feu tout autour d'eux, comme ça ils se suicideront comme des scorpions (il faudra aussi jeter des cailloux un peu partout pour qu'ils ne sachent pas où on est)





...vous inquietez pas ils n en finiront pas de s entrehomicider ces Daechistes ,
babar el Assad prévoit que ce sera long ,tres long pour voir le bout de ce tunnel
moyen oriental ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty16/2/2016, 19:35

320 -

quantat a écrit:
J'ai revu hier un reportage fort intéressant qui m'a suggéré un moyen pour éliminer daesh
: il faudrait faire un cercle de feu tout autour d'eux, comme ça ils se suicideront comme des scorpions
(il faudra aussi jeter des cailloux un peu partout pour qu'ils ne sachent pas où on est)

Je reste toujours très attentif aux tactiques du champ de bataille mais celle-ci m'intrigue : avé quel
combustible va-t-on pouvoir alimenter ce cercle de feu dans un coin du monde où le pétrole refuse obstinément de flamber ? C'est infernal comme cassetête (nouvèle ortograf) !

Ça serait plus simple de les entourer de douves remplies d'eau dans lesquelles ils viendraient se noyer
par choc anaphylactique lorsqu'on apprendrait à ces baigneurs embarbouzés qu'ils ont fait
trempette dans de l'eau bénite. De notre côté ça permettrait d'écouler nos excédents de saindoux
utilisés comme succédanés du saint chrême (ancienne orthographe ici l'assent circonflexe est sacré).
Au besoin l'on ajoutera des piranhas, des crocos, des fasciola hepatica et des poissons torpilles dans
la flotte pour occir in situ et parfois absorber les détritus islamiques . On a pensé un instant infester
les eaux avé le moustique vecteur du Zika mais c'est inutile les pèlerins visés ont déjà une petite tête.

Il faut bien leur faire comprendre qu'il existe un fossé infranchissable entre eux et nous.

Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty17/2/2016, 13:15

Ah ?! Les scorpions se suicident aussi quand ils sont entourés d'eau ?


Chrême !!!?? Toi tu vas avoir des ennuis ....
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty17/2/2016, 15:42

EddieCochran a écrit:
320 -

quantat a écrit:
J'ai revu hier un reportage fort intéressant qui m'a suggéré un moyen pour éliminer daesh
: il faudrait faire un cercle de feu tout autour d'eux, comme ça ils se suicideront comme des scorpions
(il faudra aussi jeter des cailloux un peu partout pour qu'ils ne sachent pas où on est)

Je reste toujours très attentif aux tactiques du champ de bataille mais celle-ci m'intrigue : avé quel
combustible va-t-on pouvoir alimenter ce cercle de feu dans un coin du monde où le pétrole refuse obstinément de flamber ? C'est infernal comme cassetête (nouvèle ortograf) !

Ça serait plus simple de les entourer de douves remplies d'eau dans lesquelles ils viendraient se noyer
par choc anaphylactique lorsqu'on apprendrait à ces baigneurs embarbouzés qu'ils ont fait
trempette dans de l'eau bénite. De notre côté ça permettrait d'écouler nos excédents de saindoux
utilisés comme succédanés du saint chrême (ancienne orthographe ici l'assent circonflexe est sacré).
Au besoin l'on ajoutera des piranhas, des crocos, des fasciola hepatica et des poissons torpilles dans
la flotte pour occir in situ et parfois absorber les détritus islamiques . On a pensé un instant infester
les eaux avé le moustique vecteur du Zika mais c'est inutile les pèlerins visés ont déjà une petite tête.

Il faut bien leur faire comprendre qu'il existe un fossé infranchissable entre eux et nous.




...détrompez vous mr le fossé ils l ont franchi et par votre faute ou
plutot celle de vos gouvenantes qui gèrent vos bleds et ne cessent
de bombarder , piller , violer et humilier la musulmanie Embarassed
...moi je ne serai pas là quand l addition vous sera présentée , mais
croyez le ou non , elle sera très salée Embarassed
...vous inquietez pas vous non plus vous ne serez plus là , selon les esperts
faudra 2 génrations , trois à la rigueur , et à la condition q y ait pas de
troisième guerre mondiale scratch
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty8/3/2016, 21:29

Citation :
François Hollande a remis, vendredi 4 mars, la Légion d’honneur au prince héritier d’Arabie saoudite, Mohammed Ben Nayef, également ministre de l’intérieur, lors de sa visite à l’Elysée.


Depuis le début de l’année, le régime saoudien a procédé à 70 exécutions, la dernière ayant eu lieu ce dimanche avec la décapitation d’un homme condamné à mort pour meurtre. Rien que le 2 janvier, 47 personnes avaient été mises à mort en une seule journée pour « terrorisme ». L’opposant chiite saoudien Nimr al-Nimr faisait parmi des personnes exécutées .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» lutte contre le terrorisme islamique
» Guerre financière contre le terrorisme ou contre l'islam ?
» autorité religieuse contre le terrorisme
» Journée mondiale de lutte contre le Sida
» Une loi pour les noirs arabes,et une loi pour les blancs juifs ... Que de souvenirs ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: