Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Good Morning Israël | |
|
+10Charly bénédicte chat noir quantat LE GAVE OmbreBlanche Ungern Biloulou Zed EddieCochran 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Good Morning Israël 21/3/2010, 17:52 | |
| 1° Les juifs n'ont été expulsés que de Jérusalem et pas d'ailleurs en palestine . Jérusalem est donc leur bien propre, alors qu'ils le partagent?
2° Les juifs sont partis . Partir devrait donc signifier ne jamais revenir et perdre tous droits historiques, il va falloir trés rapidement revoir les textes de lois internationnaux et les territoires de pas mal de population de par le monde, ca va faire un sacré boulot!
3° Jamais ils n'ont manifesté l'envie de revenir sauf dans des chansons,mais jamais dans des actes . Ca se nomme de la culture,Ungern, si tu le désire je peux te parler de nombreux peuples presque oubliés aujourd'hui qui n'ont survécu que par les paroles de leurs chansons, par les notes de leur airs populaires et par les ecrits de leurs poétes!
4° Les juifs n'ont mentionné la Palestine que comme 2° choix lorsqu'on leur a proposé un pays . Peut etre que les sionistes de l'époque etaient déja assez réalistes pour comprendre les oppositions auxquelels ils devraient faire face, mais leur as ton laisser ce choix? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good Morning Israël 21/3/2010, 17:53 | |
| Elle a été lue et relue,comparée,annotée,résumée...
Tu n'a pas de femme qui te chérisse pour ne t'occuper que de cela ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good Morning Israël 21/3/2010, 17:53 | |
| Je n'ai pas à lire "toute la littérature" sur un sujet pour me faire une idée sur une question . N'oublie quant meme pas,Ungern : "Qu'il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!" |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Ungern
| Sujet: Re: Good Morning Israël 21/3/2010, 18:00 | |
| 1° Je suis pas suicidaire .
2° Je suis pas islamiste .
3° J'ai une capacité de travail assez stupéfiante . (Vous avez déjà vu mon site http://pourquoiertcomment.site.voila.fr Pour l'essentiel ce sont des trucs que j'ai fait pour ma fille quand elle était "petite" (moins de 18 ans) . Mais j'ai encore beaucoup de choses à mettre en ligne,mais j'ai pas le temps : la guerre de Sécession,la guerre du Vietnam,la guerre des Gaules,etc ...
4° J'ai effectivement ma femme qui s'occupe de moi que c'est pas croyable ,et sans elle se serait "impossible" de faire ce que je fais .
5° Je ne me fais aucune illusion sur les palestiniens ou sur les arabes et plus encore sur les islamistes . Ce n'est pas pour eux que je me bats . C'est pour le mec qui reçoit sur sa gueule depuis 47 ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good Morning Israël 21/3/2010, 18:21 | |
| De Ungern J'ai effectivement ma femme qui s'occupe de moi La pauvre |
| | | Ungern
| | | | Ungern
| Sujet: Re: Good Morning Israël 21/3/2010, 19:55 | |
| 1° Les juifs n'ont été expulsés que de Jérusalem et pas d'ailleurs en palestine .
Jérusalem est donc leur bien propre. Non "était" leur bien propres . Si il y a un contentieux de "biens", c'est avec les légionaires romains .
2° Les juifs sont partis .
Partir devrait donc signifier ne jamais revenir et perdre tous droits historiques. Non,non,non . L'expulsion ne concernait que Jérusalem . Si il devait y avoir une indemnisation,(utopique bien sur) ce ne serait que sur Jérusalem et pas le retse de la Palestine . Cette expulsion était à l'époque considérée comme tout à fait "normale" (l'anormalité de la chose n'a d'ailleurs vu chez nous le jour qu'après la première guerre mondiale et plus encore après la deuxième ) .
3° Jamais ils n'ont manifesté l'envie de revenir sauf dans des chansons,mais jamais dans des actes .
Ca se nomme de la culture,Ungern, si tu le désire je peux te parler de nombreux peuples presque oubliés aujourd'hui qui n'ont survécu que par les paroles de leurs chansons, par les notes de leur airs populaires et par les ecrits de leurs poétes! Tout à fait ,et les juifs n'ont pas du l'avoir "facile" ,je l'admets . Il n'empèche que rien ne s'opposait matériellement à leurs retours ,mais que pendant 19 siècles,ils ne l'ont pas fait . Certains juifs pensent même que celà leurs est interdit par Dieu lui même .
4° Les juifs n'ont mentionné la Palestine que comme 2° choix lorsqu'on leur a proposé un pays .
Peut etre que les sionistes de l'époque etaient déja assez réalistes pour comprendre les oppositions auxquelels ils devraient faire face, mais leur as ton laisser ce choix? Non,non,les sionistes étaient un mouvement extrèmement marginal . Le sionisme était plutôt un sionisme littéraire et poetique . Les vrais sionistes étaient très très rares . Ils n'ont commencé à faire surface qu'APRES la déclaration Balfour . Je ne dis pas qu'ils n'existaient pas "avant" ,mais ils ne sont apparus qu'après .
Ce qui est intéressant,c'est que MEME les sionistes se seraient contentés d'un autre territoire que la Palestine,preuve que le lien à la Palestine n'est qu'une invention récente . | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good Morning Israël 22/3/2010, 10:23 | |
| Jérusalem est donc leur bien propre.Non "était" leur bien propres . Si il y a un contentieux de "biens", c'est avec les légionaires romains .
Dans ce cas, Ungern, en réponse du berger a la bergère, je me permets de suggérer aux palestiniens qui étaient les occupants de la Palestine, d’ouvrir un contentieux avec l’armée anglaise !!!
Partir devrait donc signifier ne jamais revenir et perdre tous droits historiques.Non,non,non . L'expulsion ne concernait que Jérusalem . Si il devait y avoir une indemnisation,(utopique bien sur) ce ne serait que sur Jérusalem et pas le retse de la Palestine . Cette expulsion était à l'époque considérée comme tout à fait "normale" (l'anormalité de la chose n'a d'ailleurs vu chez nous le jour qu'après la première guerre mondiale et plus encore après la deuxième ) .
Alors, il faudrait donc par utopisme, indemniser les arabes pour Jérusalem avant de la rentre entièrement aux Israéliens et considérer l’expulsion des palestiniens comme une chose normale !!!
Ca se nomme de la culture,Ungern, si tu le désire je peux te parler de nombreux peuples presque oubliés aujourd'hui qui n'ont survécu que par les paroles de leurs chansons, par les notes de leur airs populaires et par les ecrits de leurs poétes!Tout à fait ,et les juifs n'ont pas du l'avoir "facile" ,je l'admets . Il n'empèche que rien ne s'opposait matériellement à leurs retours ,mais que pendant 19 siècles,ils ne l'ont pas fait . Certains juifs pensent même que celà leurs est interdit par Dieu lui même .
Une grande partie de la dispora palestinienne se satisfait très bien de son exil et je ne doute pas qu’il y en ai tout un tas pour refuser de « tout lacher » pour retourner au bled !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good Morning Israël 22/3/2010, 17:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Zed
| | | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good Morning Israël 22/3/2010, 18:12 | |
| Une "liste de Schindler" en vente pour 2,2 millions de dollars Monde - International 17:42 La seule copie privée de la "Liste de Schindler" établie par l'industriel Oskar Schindler pour sauver des juifs des camps de concentration, est en vente pour 2,2 millions de dollars, a annoncé lundi le vendeur. "C'est le seul exemplaire restant aux mains d'un particulier", a souligné Gary Zimet, expert dans la vente de documents historiques, "et c'est peut-être bien le document le plus important relatif à la Seconde Guerre Mondiale". La liste établie par Schindler et son comptable Itzhak Stern, rendue célèbre par le film éponyme de Steven Spielberg, est datée du 18 avril 1945 et est longue de 13 pages, a précisé à l'AFP Gary Zimet. Y figurent les noms de 801 personnes, avec leurs professions et dates de naissance. M. Zimet, qui anime le site internet MomentsInTime.com, a décidé de vendre le document au premier acheteur qui se présenterait, plutôt que d'organiser une enchère. L'identité du propriétaire du document n'a pas été révélée. Sept différentes versions de la liste ont existé, et seules quatre autres subsistent encore, selon Gary Zimet. L'une se trouve au Musée américain de l'Holocauste à Washington, une autre aux archives fédérales allemandes à Coblence, et deux sont conservées au Memorial Yad Vashem en Israël, a-t-il précisé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good Morning Israël 22/3/2010, 18:50 | |
| Exactement le même raisonnement pour les Juifs, il suffit de poser la question à New York.........
mais les juifs Newyorquais, gemissent rarement en se tordant les mains sur l'impossiblité de leur retour en terre promise!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good Morning Israël 22/3/2010, 23:26 | |
| Des documents SS retrouvés à Auschwitz concernent notamment le docteur nazi Mengele Monde - Europe 22:34 Des documents sur des SS d'Auschwitz (sud de la Pologne), retrouvés dans un grenier 65 ans après la libération du camp nazi, concernent notamment le médecin Josef Mengele, a annoncé lundi Adam Cyra, historien du musée d'Auschwitz. "Il s'agit d'une découverte importante dans la mesure où les noms qui figurent sur les documents ne sont pas ceux de SS ordinaires, mais de criminels nazis très connus, tels Josef Mengele, le médecin tristement célèbre pour ses expérimentations horribles sur des jumeaux", a déclaré M. Cyra à l'AFP. Environ 280 documents ont été retrouvés lors de travaux de rénovation dans une maison à Oswiecim, le nom polonais d'Auschwitz, ville qui pendant la Seconde guerre mondiale se trouvait sous occupation allemande. "Nous pensons qu'il s'agit de Mengele, même si son nom dactylographié sur un document a été mal orthographié et écrit à la main sur l'autre", concernant des rations de denrées alimentaires, a déclaré M. Cyra. D'autres documents concernent Victor Capesius, le pharmacien en chef du camp d'Auschwitz qui réalisait des expérimentations pharmaceutiques sur les prisonniers, et son prédécesseur Adolf Kroemer, ainsi que le médecin du camp auxiliaire à Monowitz, Horst Fischer, un nazi condamné à mort par la justice est-allemande et pendu en 1966 en RDA, ou encore Horst Thilo chargé de sélectionner les détenus, a-t-il précisé. "Il y a des noms de personnes qui ont joué un rôle décisif dans l'extermination des Juifs à Auschwitz-Birkenau, qui s'occupaient de la sélection des Juifs, de l'utilisation du zyklon B", a déclaré l'historien. Le camp d'Auschwitz-Birkenau installé en 1940 par les Allemands, conçu dans un premier temps pour des prisonniers politiques polonais, s'est transformé à partir de 1942 en usine de la mort, entièrement consacrée à l'extermination des Juifs d'Europe. Son nom est devenu le symbole de l'Holocauste. Un million de Juifs y ont trouvé la mort, ainsi qu'entre 70.000 et 75.000 Polonais non juifs, 21.000 Tziganes, 15.000 prisonniers de guerre soviétiques et 10.000 à 15.000 autres prisonniers, dont des résistants, selon les données du musée d'Auschwitz-Birkenau. |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Good Morning Israël 23/3/2010, 07:28 | |
| Qu'a bien pu faire Mengele avec 280 gr de beurre ? | |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Good Morning Israël 23/3/2010, 11:22 | |
| "Jérusalem n'est pas une colonie", affirme Benjamin NetanyahuA Washington, devant le puissant groupe de pression pro-israélien AIPAC, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a affirmé que " Jérusalem n'était pas une colonie", restant sourd aux critiques américaines sur le développement des implantations juives de la ville sainte et de ses alentours. " Le peuple juif construisait déjà Jérusalem il y a 3.000 ans et il continue à le faire aujourd'hui. Jérusalem n'est pas une colonie. C'est notre capitale". " Chacun - les Américains, les Européens, les Israéliens évidemment, les Palestiniens - savent que ces quartiers seront intégrés à Israël dans le cadre de tout accord de paix. Par conséquent, y construire n'exclut en rien la possibilité de parvenir à une solution à deux États", a-t-il poursuivi. http://www.lexpress.fr/actualites/2/jerusalem-n-est-pas-une-colonie-affirme-benjamin-netanyahu_857331.html | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good Morning Israël 23/3/2010, 13:00 | |
| Que se passe t il avec Ungern...je ne lis plus aucune intervention de sa part..?? a t il emigré, ou se serait il assagi.. |
| | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good Morning Israël 23/3/2010, 13:04 | |
| Qu'a bien pu faire Mengele avec 280 gr de beurre ? Voyons voir..?? peut etre sodomiser, le questionneur.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good Morning Israël 23/3/2010, 13:06 | |
| Bonjour Tsur: En fait, il semble qu'il soit uniquement devenu invisible sur votre ecran. |
| | | Invité Invité
| | | | Zed
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good Morning Israël | |
| |
| | | | Good Morning Israël | |
|