Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Re question juridique - (Bran peut être) ? | |
|
+4EddieCochran chat noir TATYANA bénédicte 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re question juridique - (Bran peut être) ? 20/2/2010, 02:21 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir, Une question quoi pourra vous paraître un peu incongrue : comment peut-on retrouver un animal perdu ou volé. Par son numéro de tatouage ? Puce ? Me semble-t-il ? Par quel biais, s'il passe par exemple dans le cabinet d'un vétérinaire ? Dans mon petit village pittoresque et classé, comme dans bien d'autres endroits d'ailleurs, il existe une cité pavillonnaire dite "logements sociaux", une horreur laissée à l'abandon par le bailleur où sont logés tous les cas sociaux des environs... C'est un no man's land. Personne n'y met jamais les pieds sauf evidemment les locataires et ma mère, adjointe au mère, qui va faire un petit tour pour constater l'ampleur des dégâts de ce "camp chinois" comme elle aime à le dire la vilaine ! Un couple (et quel couple), le mari en prison pour délire éthylique, coups et blessures sur son épouse, les enfants petits mendiant dans le village. Et que fait cette famille, avec l'argent des allocations familiales elle achète un petit bouledogue français, mignon à croquer, jamais fini de payer à l'éleveur et pendant ce temps, les enfants vivent comme de pauvres gosses délaissés et à peine nourris. Depuis, voilà au moins trois ans, il est dehors, à la chaîne, avec comme seule protection face aux intempéries et vents violents de l'hiver, une pauvre niche, il patauge à longueur de journée dans une boue ! Nourrit on ne sait trop comment par les voisins lors des week-ends d'absence de sa maîtresse. Voisins tout aussi désoeuvrés. Il ne mange que du pain dur d'après ce que je sais. Ce soir encoreje l'entendais au loin, aboiements plaintifs, pauvre petite bête tirant sur sa chaîne... Une véritable pitié. J'ai proposé un rachat, qu'elle me le cède, me le donne, son mari m'a fait répondre : "elle peut toujours courir, ou c'est mille euros". Pauvre type, je préçise qu'il n'est pas inscrit au lof ce bouledogue. Le mien bouledogue anglais l'était. Il me prend pour une novice, petite bourgeoise naîve qu'il va berné puisqu'elle pourrait éventuellement payer. Pauvre type va ! Ce fut mon unique réplique. Aujourd'hui je l'ai vu, la maison fermée, au bout de sa chaine, dans la boue, il m'a fait de la peine. Donc j'ai décidé, après concertation avec des amis, d'agir autrement et promptement. Le maire est averti, mais ce gros nigeaud traine de pieds pour agir ! Je me fiche de savoir si c'est bien ou si c'est mal. Ou peut être devrais-je aller à la gendarmerie... Mais il faut vraiment que cela cesse. Je ne suis pas mère Thérésa, mais il y a des limites à ne pas franchir, même s'il ne s'agit en effet que d'un pauvre toutou pour ceux que cela ferait éventuellement sourire. Du travail propre et net hein . Je suis une femme discrète, mon entourage aussi. Alors Bran, toi qui est propriétaire de molosses, qui pourra bien retrouvé ce pauvre petit pépère qui je suis certaine ne demande pas mieux que de quitter son gourbi et qui trouvera une famille accueillante où il sera bien traité. Loin d'ici pour éviter tous risques. Vais-je devenir "hors la loi" ? Ce serait bien la première fois, mais c'est our la "bonne cause" donc ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Re question juridique - (Bran peut être) ? 21/2/2010, 16:39 | |
| - Lawrence a écrit:
- Salut Bran,
Plutôt sympa ta réaction toi qui explose au quart de tour !!!!
- BRANMAKMORN06 a écrit:
- Quelle importance!
Peut etre est ce le but recherché ou plutot espéré!
Chacun d'entre nous fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, il se trouve simplement que certains ont peu!
Je ne pense pas que les dames de ce forums puissent se snetir visées ou meme simplement envisagées par les dires de Bernard!
Il est ce qu'il est, que peut nous importer!
Je n'explose au quart de tour,Lawrence que dans une seule et unique hypothèse: Celle ou l'un de mes proches est visé! ( d'ou mon surnom de "Chevalier blanc"!)Dans le reste des cas, je sais gérer tout stress sur ma personne, surtout quant le stress en question provient d'attaques plus virtuelles que bien réelles!Pour les "attaques" réelles, prevoir simplement la riposte qui sera sans doute conséquente!!! Ps/ Je reconnais d'autre part que le fait de cogner d'abord et poser les questions ensuite m'a valu quelques petits déboires tout au long de ma vie, mais bon aprés un verre, on en rigole!Eddie pourra sans doute t'en causer, il a du connaitre la bande du Square et les Infames! |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Re question juridique - (Bran peut être) ? 22/2/2010, 01:21 | |
| Quand je t'ai vu en photo à côté de Bono, j'ai eu l'impression qu'il était ridiculement chétif. Tu me diras les photos sont parfois trompeuses | |
| | | bénédicte
| Sujet: Re: Re question juridique - (Bran peut être) ? 22/2/2010, 01:28 | |
| Cher Zed, Biloulou un protecteur, c'est joli... Non, un ami, depuis déjà quelques années, là je te rejoins tout à fait. Mon très cher Lawrence, Comme l'aurais dit autrefois notre très regretté Milapo, il ne faut jamais oublier de vider la poubelle. Il n'y a rien à ajouter. Ce pauvre type transpire sang et eau pour nous laisser quelques miettes de ce qu'il pense être fine provocation, evidemment, ses interventions sont à la hauteur de nos attentes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Re question juridique - (Bran peut être) ? 22/2/2010, 01:28 | |
| |
| | | bénédicte
| Sujet: Re: Re question juridique - (Bran peut être) ? 22/2/2010, 01:33 | |
| Bonsoir Lawrence, C'est d'une telle insignifiance Lawrence. Juste mérite-t-il que tel un chat nous nous amusions de sa bêtise comme un chat d'une souris morte. Des pauvres types de cet espèce il en existe sur tous les forums. Peut être que notre adoré Saint-Pierre nous réserve l'une de ses interventions dont toi et moi connaissons le secret. Ah... Marbella... | |
| | | bénédicte
| Sujet: Re: Re question juridique - (Bran peut être) ? 22/2/2010, 01:35 | |
| Mon petit doigt me dit que Saint-Pierre a un Ami très influent (Pardon Très cher Vénéré... )... | |
| | | bénédicte
| Sujet: Re: Re question juridique - (Bran peut être) ? 22/2/2010, 02:19 | |
| Bonsoir mon Nanard, Alors quel temps faisait-il à Deauville ? Dis donc, tu as du sacrément d'ennuyer avec tes deux russes pour venir t'épancher sur Libres propos à 3 h 22 de la nuit, puis y revenir vers 15 h 00. Alors, il a tenu le choc ton joli costume Zara for men ? Non ? Pas l'effet escompté ? Quel dommage ! Ah... Les filles t'on planté à la sortie de boite ? Tu étais où ? Où ? Dans le Marais ? Avec qui ? Qui ? Ton copain Régis que tu as connu en première année de CAP de sténo-dactylo dans ta jeunesse ? Pas possible . L'amitié, cela signifie quelquechose pour quelqu'un comme toi. Bravo ! Bon allez, je te laisse, je sais vous commencez tôt votre journée au Monop et magasinier n'est pas un métier facile. Mais bon... N'oublie pas de demander à "maman" de mettre ton déjeuner dans ton sac à dos ainsi qu'une blouse propre. Les magasiniers sont en blouses ou en bleu de travail au monop ? Pour ta gouverne, mon Ami israélien, chirurgien plasticien de renom (pas le Dr Mimoune mais un de ses confrères (si tu ne connais pas, nécessairement Audigier connait lui ! ) possède une clinique à Tel-Aviv Et une clinique à Paris. Alors quand tu auras croisé le chemin de ChatNoir, je l'appelle là-bas, il n'y a aucun souçi. Tu obtiendras un rendez-vous dès son retour à Paris, j'arrangerai cela pour toi. Je te donnerai un plan pour te diriger dans le 8è, tu vois, ce n'est pas plus compliqué que cela. De la chirurgie réparatrice. Tu en es encore là . Des rides ? Dans quel monde vis-tu toi ? Tu penses que j'ai dans mes amis intimes un chirurgien esthétique et que je serais à 39 ans susceptible d'avoir des rides . Nan !, ça fait des années que pour m'éviter ses petits désagréments il me fait mes petites injections de Botox en prévntion de ses vilaines petites choses et hop ! Le tour est joué. Et puis cela m'empêche de froncer les sourcils quand je suis en colère après mes fils. La superficialité et le progrès ont du bon quand même, n'est-ce-pas Nanard ? Et puis si ride il y avait un jour, mon ami possède une arme redoutable (pas israélien le bougre ! Pour rien !) : l'acide hialuronique ! Bon je sais, là, tu es largué... Demande à Audigier, il connait lui. Ou sa copine connait, enfin tout le monde connait... Enfin bref, ChatNoir t'ayant laissé son véritable numéro de portable (incorrigible !), il t'attend donc. N'hésite pas appel ! Si tu ne l'as pas noté, tu peux me joindre au 02 33 40 41 84 , je me ferai un plaisir de le le communiquer de vive voix. Bon ok, je veux bien l'admettre, ChatNoir n'est pas Bran, si c'était le cas à ta place j'en frémirais d'horreur... J'ai aperçu le monsieur une fois..., de manière fugace...au secours ! Pas le genre de garçon à qui il me viendrait à l'esprit d'aller chercher des histoires (exquise mais lucide !)... Enfin, quand tu auras croisé le chemin de ChatNoir, Maître en arts-martiaux ou quelquechose dans ce genre, là j'avoue, ce n'est pas ma spécialité, je te conseille de prévoir un change au cas où... Tu t'oublierais. Tu sais parfois la peur, la douleur des chocs.. Tout cela n'est plus de ton âge, mais bon... On n'est vraiment pas très sérieux à 17 ans Ensuite, tu pourras toujours aller pleurnicher chez maman, dans son deux pièces cuisine au Kremelin-Bicêtre. Ah ! Non, c'est vrai, suis-je bête, c'est à Saint-Denis ? Ah ! Oui, les bâtiments situés juste en face du stade de France. Pas facile hein, les jours de match... Et puis tu oublieras tout cela très vite.. Une fois l'intervention terminée, tu pourras toujours prendre ta semaine de RTT à ... Dunkerque. Le Nord, ... Et n'oublie pas de prévoir l'achat d'un nouveau costume, en dans les dîners dansants du club de la troisième jeunesse les lumières sont généralement tamisées, donc les cicatrices laissées pas l'intervention, ne t'inquiète pas... Ca ira. Pour ce nouvel achat, je te conseille tout bêtement les puces de Clignancourt, à deux pas de chez toi . Bon vent dans la vie mon Nanard. Doux repos à Dunkerque. J'attends l'épilogue avec hâte non dissimulée | |
| | | Invité Invité
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Re question juridique - (Bran peut être) ? 22/2/2010, 11:26 | |
| - Bernard75 a écrit:
-
- Citation :
- Alors, il a tenu le choc ton joli costume Zara for men ?
- Citation :
- J'attends l'épilogue avec hâte non dissimulée
et bien hâtons l'épilogue, il est tard, et comme affirma Nietzsche : " Il faut protéger les forts de la meute des impuissants. " et puisque Zara est cité plus haut, mésusons d'un de ses plus beaux poèmes :
« Partout où j'ai trouvé quelque chose de vivant, j'ai trouvé de la volonté de puissance ; et même dans la volonté de celui qui obéit j'ai trouvé la volonté d'être maître. Que le plus fort domine le plus faible, c'est ce que veut sa volonté qui veut être maîtresse de ce qui est plus faible encore. C'est là la seule joie dont il ne veuille pas être privé. Et comme le plus petit s'abandonne au plus grand, car le plus grand veut jouir du plus petit et le dominer, ainsi le plus grand s'abandonne aussi et risque sa vie pour la puissance. C'est là l'abandon du plus grand : qu'il y ait témérité et danger et que le plus grand joue sa vie. »
Ainsi parlait Zarathoustra -Nietzsche 1885
Et il parlat bien Zarathoustra, mais, ca ne sera jamais compris par des cerveaux encrassés par une religion.
Je préfèrerai toujours l'insignifiance a l'islam, le second étant tenant de la pédophilie. | |
| | | bénédicte
| Sujet: Re: Re question juridique - (Bran peut être) ? 22/2/2010, 22:16 | |
| Tu as trouvé cela tout seul mon petit Nanard. Tu sais, je suis allée à "trop bonne école" pour me laisser impressionner par le premier Bernard75 rencontré sur LibresPropos. En cadeau Bonux, une interview de l'homme qui à probablement le plus compté dans ma vie. Enseignant et ami. Comme il le dit si bien en introduction, ... on se tait. http://www.froggydelight.com/article-6320-Laurent_Azimioara_Directeur_du_Theatre_de_l_Or.html Jette un oeil à son parcours mon pauvre Nanard, un homme, c'est cela. Pas cette chose insignifiante qui se dissimule derrière son écran pour vomr ses imondices, tel que tu es... toi. | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Zed
| | | | Invité Invité
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Re question juridique - (Bran peut être) ? 23/2/2010, 12:21 | |
| - ¥_zed_¥ a écrit:
- Bernard, prend garde a ce que tu dis de Bénédicte, elle a un protecteur, Biloulou (pour ne pas dire son nom) il pourrait te lapider a coup de saintes pierre
Bonjour Zed ! Tss tss... comme tu es taquin ! Penses-tu vraiment quil faut avoir une protection spéciale sur LP pour ne pas être l'objet d'insanités ? Que dirais-tu si Sylvette, ou Marieden, ou Alice, ou Shansaa, ou... étaient visées par ce genre de sollicitudes ? Tiens, il y a quelques années un québécois, bien sympathique pourtant, a cru bon de prendre comme sujet de moquerie déplacée envers Sylvette certains de se attributs fémimins... et il a gagné un séjour de 30 jours dans le désert aux fins de méditation et pénitence. Ca lui a fait le plus grand bien. (Et à part Scotty, Sylvette n'avait aucune autre protection, je te le jure... ) | |
| | | AngeGabriel Admin
Nombre de messages : 161 Localisation : Là haut, tout là haut... Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Re question juridique - (Bran peut être) ? 23/2/2010, 22:16 | |
| Épître de Saint Pierre à ses paroissiens .
Saint Pierre ne peut s'opposer à la misogynie réelle ou feinte avec art par un des participants mais ne peut admettre que cette misogynie s'exprime par des propos où la trivialité se dispute à l'obscène, particulièrement à l'adresse d'une bienheureuse participante.
Les propos de la plus basse vulgarité avec des paillettes autour ont peut-être cours dans les Clubs Christian Audigier mais pas sur LP.
D'autre part Saint Pierre comprend le juste courroux que cette attitude peut engendrer chez des paroissiens particulièrememt enclins à jouer les gendarmes, les inquisiteurs, les justiciers, les procureurs, les censeurs, les moralisateurs, les juges, les bourreaux et les supermen tout à la fois.
Ce courroux s'exprimera le mieux par MP (message personnel) qur par brûlots aux intentions douteuses car l'expérience présente et passée montre à suffisance que les débordements mal maîtrisés mènent à des propos que les conditions de participation publique sanctionnent.
Les cartons restent cependant en magasin, le préposé à la papeterie est en voyage de présentation des nouvelles collections de tons de jaune et de rouge.
Saint Pierre souhaite de saines pensés et intentions claires à ses bienheureux paroissiens.
Dernière édition par Saint_Pierre le 25/2/2010, 21:59, édité 2 fois | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Re question juridique - (Bran peut être) ? 23/2/2010, 23:12 | |
| - Biloulou a écrit:
- ¥_zed_¥ a écrit:
- Bernard, prend garde a ce que tu dis de Bénédicte, elle a un protecteur, Biloulou (pour ne pas dire son nom) il pourrait te lapider a coup de saintes pierre
Bonjour Zed !
Tss tss... comme tu es taquin !
Penses-tu vraiment quil faut avoir une protection spéciale sur LP pour ne pas être l'objet d'insanités ? Que dirais-tu si Sylvette, ou Marieden, ou Alice, ou Shansaa, ou... étaient visées par ce genre de sollicitudes ?
Tiens, il y a quelques années un québécois, bien sympathique pourtant, a cru bon de prendre comme sujet de moquerie déplacée envers Sylvette certains de se attributs fémimins... et il a gagné un séjour de 30 jours dans le désert aux fins de méditation et pénitence.
Ca lui a fait le plus grand bien.
(Et à part Scotty, Sylvette n'avait aucune autre protection, je te le jure... ) Salut Biloulou, Ô toi que j'aime presqu'autant que Mariza (j'avoue que le choix est aisé )
Ce n'est point du taquinage mon ami, mais de la dénonciation.
Que l'acte de pédophilie date de 14 siècles ou d'hier après midi, c'est la même gravité, et en général, les pédos ne se prétendent pas prophète.
Quand je lis l'histoire des pères des grandes religions de ce monde, je n'en trouve qu'un seul qui mérite la prison pour ses actes qui, en tant qu'il prétends être prophète, ne peut pas ignorer le mal qu'il a fait, non pas seulement a Aisha (une sainte a mes yeux) mais aussi aux deux cents prisonniers les mains liées dans le dos dont il a prit un plaisir délectable a trancher la gorge.
Si les hadiths mentent, ben faites le ménage, par ce que ca pue. | |
| | | bénédicte
| Sujet: Re: Re question juridique - (Bran peut être) ? 23/2/2010, 23:32 | |
| Tu n'as donc plus que cela à m'opposer Nanard. Tu sais je ne suis pas dactylographe, de plus, je ne relis jamais mes interventions (que j'en ai assez de devoir me répéter, seigneur) ! Je me fiche comme de ma première paire de Lacoste de savoir s'il manque un double "m" quelquepart, un espace, un soupir... Je rentre d'assister à la resprésentation de : Bizet était une femme. Spectacle jubilatoire qui mèle humour, histoires complètement improbables et art lyrique. La voix de la chanteuse !!!!!!!!!!. Grande diva du moment, passionnelle et grandiloquante, elle présentait son récital de grands air d'Opéra. Un délice pour qui sait appréçier les moments de grâce... Elle était accompagnée par le pianiste Ingmar Bruteson, l'exeptionnel mais imprévisible artiste suédois. Drinnggg !! Je suis encore toute à mon enthousiasme. Pourquoi devrais-je me perdre en paroles vaines avec un "crasseux" dans ton genre. J'espère qu'après cette avertissement très clair, Saint-Pierre descendra la poubelle le moment venu. - Bernard75 a écrit:
- bénédicte a écrit:
- Tu as trouvé cela tout seul mon petit Nanard.
Tu sais, je suis allée à "trop bonne école" pour me laisser impressionner par le premier Bernard75 rencontré sur LibresPropos.
En cadeau Bonux, une interview de l'homme qui à probablement le plus compté dans ma vie. Enseignant et ami.
Comme il le dit si bien en introduction, ... on se tait.
http://www.froggydelight.com/article-6320-Laurent_Azimioara_Directeur_du_Theatre_de_l_Or.html
Jette un oeil à son parcours mon pauvre Nanard, un homme, c'est cela. Pas cette chose insignifiante qui se dissimule derrière son écran pour vomr ses imondices, tel que tu es... toi. Juste en passant : "immondice" s'écrit avec deux "m" ... et non avec un seul ... | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Re question juridique - (Bran peut être) ? 24/2/2010, 09:05 | |
| | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Re question juridique - (Bran peut être) ? 24/2/2010, 21:20 | |
| - ¥_zed_¥ a écrit:
- Salut Biloulou, Ô toi que j'aime presqu'autant que Mariza (j'avoue que le choix est aisé )
Que l'acte de pédophilie date de 14 siècles ou d'hier après midi, c'est la même gravité, et en général, les pédos ne se prétendent pas prophète.
Quand je lis l'histoire des pères des grandes religions de ce monde, je n'en trouve qu'un seul qui mérite la prison pour ses actes qui, en tant qu'il prétends être prophète, ne peut pas ignorer le mal qu'il a fait, non pas seulement a Aisha (une sainte a mes yeux) mais aussi aux deux cents prisonniers les mains liées dans le dos dont il a prit un plaisir délectable a trancher la gorge.
Si les hadiths mentent, ben faites le ménage, par ce que ca pue. Bonjour Zed ! L'acte de pédophilie dont tu parles date date d'il y a 14 siècles, mettons, et est encore couramment pratiqué de nos jours en République Indienne notamment. Ne penses-tu pas qu'íl serait de le bon sens même de changer de cible ? - si c'est cette croisade-là qui te tient à coeur, bien entendu... (Je te parlerai de Mariza dès mon retour en terre païenne) | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Re question juridique - (Bran peut être) ? 24/2/2010, 21:35 | |
| - Biloulou a écrit:
- ¥_zed_¥ a écrit:
- Salut Biloulou, Ô toi que j'aime presqu'autant que Mariza (j'avoue que le choix est aisé )
Si les hadiths mentent, ben faites le ménage, par ce que ca pue. Bonjour Zed !
L'acte de pédophilie dont tu parles date date d'il y a 14 siècles, mettons, et est encore couramment pratiqué de nos jours en République Indienne notamment.
Ne penses-tu pas qu'íl serait de le bon sens même de changer de cible ? - si c'est cette croisade-là qui te tient à coeur, bien entendu...
(Je te parlerai de Mariza dès mon retour en terre païenne) Quoi, a-t-elle (Mariza) sortie un nouvel album?
C'est bien certain que de toujours de ma part cibler la pédophilie de Mahomet est comme une maladie, et je le concois très bien, mais celà me choque fortement, et me mets en rogne
Mais je n'ai pas d'excuse lorsque j'attaque les musulmans et musulmanes, mais est ce bien de celà dont-il est question ici? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re question juridique - (Bran peut être) ? | |
| |
| | | | Re question juridique - (Bran peut être) ? | |
|