Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange

+24
Myosotis
hubert-mike
Marieden
chat noir
Alande
kalawasa
Zora232
ToG
EddieCochran
quantat
Emc2
andre
GIBET
Branmakmorn06
Charly
Lawrence
Zed
jaco
Malba
Ungern
emma
TATYANA
Biloulou
OmbreBlanche
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty
MessageSujet: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty9/3/2010, 10:49

Rappel du premier message :

Citation :
"Dérapage" d'Eric Zemmour: "Je ne retire rien de ce que j'ai dit"

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 H-3-1976378-1268052468

Le passage de Eric Zemmour dans l'émission de Thierry Ardisson Salut
les Terriens diffusée sur Canal + provoque la polémique. Lors d'un
débat sur l'immigration et l'intégration l'opposant à Rokhaya Diallo
(l'organisatrice des Y'a bon Awards), le journaliste et chroniqueur a
déclaré que les Français issus de l'immigration étaient plus contrôlés
que les autres par la police "parce que la plupart des trafiquants
sont Noirs et Arabes, c'est un fait
"

Ce matin, le polémiste enfonçait le clou dans Le Parisien en déclarant
"Ce n'est pas un dérapage, c'est une vérité. Je ne dis pas que tous les
Noirs et les Arabes sont des délinquants! Je dis juste qu'ils sont plus
contrôlés parce qu'il y a plus de délinquance parmi eux
."

http://www.lepost.fr/article/2010/03/08/1976290_eric-zemmour.html#xtor=AL-235
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
andre

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty17/10/2014, 09:41

Zora232 a écrit:
andre a écrit:

Tu as parfaitement raison Jaco ! C'est comme si les rigolos dont tu parles, évoquaient des "nazis extrêmistes" et des "nazis modérés" ...

...la Wehrmacht sont des nazis modérés , non ?  Exclamation

à vous lire mr André je crois que vous etes contre l'islam et les musulmans et

vous ne seriez pas mécontent si l'on intérdisait aux pieux musulmans de pratiquer

leur religion sacrée  Shocked  

Tu m'as donc parfaitement compris Zora ! Je suis donc très clair ... et je m'en réjouis ! ... et que les pieux musulmans retournent donc dans les endroits qu'ils n'auraient jamais du quitter ! Smile
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty17/10/2014, 09:49

kalawasa a écrit:
Cher Jaco,

Certains trouvent ton attitude agressive, intolérante, "extrémiste", mais ce n'est pas du tout mon cas . Je trouve, au contraire, que tes propos sont modérés, mais empreints de beaucoup de nostalgie, de regret , voire de désespoir en faisant la comparaison entre la France que tu as connue, TA FRANCE, et la france actuelle qui est devenue une décharge à ciel ouvert .

Grâce à ton âge avancé, tu es bien mieux à même de juger cette évolution catastrophique vers le déclin grâce à la lâcheté et la veulerie de nos gouvernants !

Longue vie à toi, Jaco

Je partage ton analyse Kalawasa ... à quelques nuances près ...

Ainsi, j'estime que si le déclin se précipite actuellement à une vitesse accélérée, il n'en reste pas moins que le ver est dans le fruit depuis bien longtemps.

Jaco pourrait nous narrer par exemple l'époque où le premier parti France était le PC ... ces guignols chantaient les louanges des marxistes et allaient même s'y ressourcer avec des trous du cul tels que Montand, Signoret, ... and co ... Ces mêmes trous du cul intello humanistes autoproclamés reprirent ensuite les refrains du "Che" puis ceux de la révolution culturelle du petit livre rouge ...

Il y a manifestement une constante historique en France : l'anti-américanisme car tout ce qui précède fut
(et est encore) sous-tendu par ce mouvement de fond.

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty17/10/2014, 09:52

andre a écrit:
Tu m'as donc parfaitement compris Zora ! Je suis donc très clair ... et je m'en réjouis ! ... et que les pieux musulmans retournent donc dans les endroits qu'ils n'auraient jamais du quitter ! Smile

Oui, bon, offrons quand même à nos camarades musulmans de LP l'hospitalité et le droit au débat dans nos salons, que serait la discussion en général et LP en particulier sans eux ? Laughing
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty17/10/2014, 10:07

andre a écrit:
Zora232 a écrit:
andre a écrit:

Tu as parfaitement raison Jaco ! C'est comme si les rigolos dont tu parles, évoquaient des "nazis extrêmistes" et des "nazis modérés" ...

vous ne seriez pas mécontent si l'on intérdisait aux pieux musulmans de pratiquer

...Monseigneurr sachez qu'il y sont toujours , à part les qatatris qui viennent invéstiir en Europe ,

ajoutez -y certains émiratis et les saouudiens qui viennent faire des affaires place Vendome .

...je ne vois pas de quel musulman y s'agit moi je suis chez moi dans mon sahara avec mon troupeau

de chamelles mes bergers ont tous des 4/4 , comme tu le sais notre sahara marocain est immense .

...Crois moi la France j'y etais une seule fois en touriste ,la bouffe y est trop chère ,la population

prétentieuse et y'a trop de négros afro

andre

andre

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty17/10/2014, 10:07

Biloulou a écrit:
andre a écrit:

Oui, bon, offrons quand même à nos camarades musulmans de LP l'hospitalité et le droit au débat dans nos salons, que serait la discussion en général et LP en particulier sans eux ? Laughing

... Bien entendu ! ... La présence virtuelle suffit amplement ... mais qu'ils interviennent depuis chez eux ... rien ne doit troubler leur désir de décapitation de leurs semblables, leur soif d'égorgement de leurs chèvres, leur faim de mise en esclavage de leurs femelles, ... tout cela dès lors où ils sont sur leurs bases ...
andre

andre

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty17/10/2014, 10:09

Zora232 a écrit:
andre a écrit:
Zora232 a écrit:
andre a écrit:

...Monseigneurr sachez qu'il y sont toujours ,  à part les qatatris qui viennent invéstiir en Europe ,

ajoutez -y certains émiratis et les saouudiens qui viennent faire des affaires place Vendome .

...je ne vois pas de quel musulman  y s'agit  moi je suis chez moi dans mon sahara avec mon troupeau

de chamelles mes bergers ont tous des 4/4 , comme tu le sais notre sahara marocain est immense .

...Crois moi la France j'y etais une seule fois en touriste ,la bouffe y est trop chère ,la  population

prétentieuse et y'a trop de négros  afro

... Voilà ! ... C'est comme cela que j'envisage le musulman : chez lui ... Par ailleurs, tu as raison, il y a aussi trop de négros ici § Je partage ton analyse.

C'est très consensuel ce matin ...
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty17/10/2014, 10:59

kalawasa a écrit:
[b]Cher Jaco,

Certains trouvent ton attitude agressive, intolérante, "extrémiste"

... Ou plus simplement juste à côté de la plaque.
Si l'age apportait la comprehension et la générosité, depuis le temps (si j'ose dire), ça se saurait. C'est comme les cheveux roux, ça, on l'a ou on ne l'a pas.
Au mieux, il parait qu'on attrape l'indulgence, et encore, à condition d'être réceptif.

Mais bien entendu, il n'est pas nécessaire pour autant de souhaiter à Jaco moins de vie qu'il n'en est titulaire, longue vie à lui (et la santé surtout) et qu'il ne se gêne pas pour flatter la couenne des mecs, des vrais, avec des poils sous les bras, moi je dis, c'est bien de faire plaisir aux gens.

Mab -qestion don de se faire des copains, là je suis sur un pic-
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty17/10/2014, 11:04

Biloulou a écrit:
andre a écrit:

On leur offrirait aussi des anisettes rares choisies par Eddie, des vins supérieurs sélectionnés par Kala, du champagne brut blanc de blanc approuvé par Mab, des cochonnailles agrées par... par... tiens, Ungern doit s'y connaître, Charlie aussi, en tant qu'expert de l'Auberge du Vieux Bouc... Donc disons Charlie et Ungern donc.

Ils devront, bien sûr, appliquer nos règles de la politesse et de l'hospitalité en consommant tout cela et en manifestant leur délice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty17/10/2014, 11:51

Biloulou a écrit:
Ils devront, bien sûr, appliquer nos règles de la politesse et de l'hospitalité en consommant tout cela et en manifestant leur délice.

Et ils auraient le droit renvoyer le vieux au lit et de museler le barde pendant le banquet ?

Mab Embarassed
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty17/10/2014, 14:14

Mab a écrit:
Si l'age apportait la comprehension et la générosité, depuis le temps (si j'ose dire), ça se saurait.

OK, Mab :l'âge n'est certainement pas un critère absolu de la compréhension, de la sagesse et de la générosité (cl: nos sénateurs mathusalemiens ), mais il a quand même un avantage : l'expérience, qui est un très bel atout !
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty17/10/2014, 14:27

André a écrit:

Je partage ton analyse Kalawasa ... à quelques nuances près ...

Ainsi, j'estime que si le déclin se précipite actuellement à une vitesse accélérée, il n'en reste pas moins que le ver est dans le fruit depuis bien longtemps.

Salut André,

Je partage entièrement ton analyse sur les tdc intellos marxistes et autres Che Guevarra de salon qui ont été suivis par d'énormes troupeaux de moutons de Panurge de soi-disant révolutionnaires, victimes du boboïsme, et refaisant le monde à la sauce germano-pratine !  
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty17/10/2014, 14:32

Si l'age apportait la comprehension et la générosité, depuis le temps (si j'ose dire), ça se saurait.

...Jaco est un nostalgique du bon vieux temps de la légion etrangère négro

de l'empire français des débuts du dernier siècle , aujourd'hui les négros sont

des stars et la France un département de l'U.E .

...quand aux français chui d'accord avec lui , il n'en reste plus beaucoup

qui ne soient pas à la retraite Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty17/10/2014, 14:51

kalawasa a écrit:

OK, Mab :l'âge n'est certainement pas un critère absolu de la compréhension, de la sagesse et de la générosité (cl: nos sénateurs mathusalemiens ), mais il a quand même un avantage : l'expérience, qui est un très bel atout !

Ouais.
L'experience, c'est bien le nom qu'on donne à ses erreurs, c'est ça ?

Mab -OK, je sors-
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty17/10/2014, 15:05

Mab a écrit:

D'après le Larousse, l'expérience est une pratique, une épreuve de qque chose dont découlent un savoir,une connaissance....Nos erreurs, si elles sont analysées objectivement, sont très profitables à une expérience de qualité !

Kalawasa -  Bon, je sors aussi: il fait tellement beau, et il y a encore des tonnes de pommes à ramasser .
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty17/10/2014, 17:22

kalawasa a écrit:
Mab a écrit:

D'après le Larousse, l'expérience est une pratique, une épreuve de qque chose dont découlent un savoir,une connaissance....Nos erreurs, si elles sont analysées objectivement, sont très profitables à une expérience de qualité !

Kalawasa -  Bon, je sors aussi: il fait tellement beau, et il y a encore des tonnes de pommes à ramasser .

et l'expérience que mon prof de chimie faisait et qui fait boum ! ?
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty17/10/2014, 18:38

Mabyca chérie a écrit:

Bon en même temps, Mab est une femme.
Et je sais que pour une femme, l'expérience est une répétition d'erreurs surtout dans le domaine sentimental.
A chaque sexe...sa croix.

Alande-Qui sort aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty18/10/2014, 07:43

Alande a écrit:

Oh ça doit faire mal Embarassed

Mab
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty18/10/2014, 09:26

Alande a écrit:

Mab

Manquerait plus que la bannière... What a Face
andre

andre

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty18/10/2014, 09:29

Mara-des-bois a écrit:
Alande a écrit:

Mab

Ne vous inquiétez pas Miss Mab, il existe sur le marché des crèmes qui facilitent les intromissions ... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty18/10/2014, 10:39

andre a écrit:

Ne vous inquiétez pas Miss Mab, il existe sur le marché des crèmes qui facilitent les intromissions ... geek

Ah parce vous envisagez de vous... Dédé, un peu de pudeur !

Mab, outrée
andre

andre

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty18/10/2014, 10:42

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:

Ah parce vous envisagez de vous... Dédé, un peu de pudeur !

Mab, outrée

Voyons Miss Mab, il ne faut jamais négliger les solutions qui permettent d'aller au plus profond des choses ... Wink
Alande

Alande

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty19/10/2014, 17:37

Bon, tout cela est bien joli !
Tout le monde y a était de sa vanne, c'est bien.
Mais le sujet du fil est ce qu'il est.
Les noirs et les arabes, sont bien les acteurs principaux de cette délinquance dans ce pays.
Que dis-je ce pays ! Cette ville immonde qu'est Paris en fait.
Chaque fois que j'y vais (par nécessité professionnelle), je suis attéré par cette population qui "baragouine" un français approximatif, généralement "sans papiers", donc illégaux.
Subsistant en vendant à la sauvette des produits récupérés dans des étals de fortunes.
C'est cela, la capitale de la France ? Le "mieux-vivre ensemble" ?, la "mixité sociale" ?
Côtoyer des illégaux en permanence.
Bravo la Gauche humaniste qui fait fie du droit et piétine les droits de l'homme et du citoyen.

Alande-Paris, ville de merde
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty19/10/2014, 18:40

Alande a écrit:
Alande-Paris, ville de merde

T'as raison, Alande, et pourtant on nous rebat encore les oreilles avec "Paris, plus belle ville du monde".

Un de mes neveux qui habitait à Seoul pendant quelques années est à Paris actuellement : il n'a qu'une idée en tête : retourner en Corée, et quitter cette poubelle qu'est devenu Paris !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty19/10/2014, 18:47

kalawasa a écrit:
Un de mes neveux qui habitait à Seoul pendant quelques années est à Paris actuellement : il n'a qu'une idée en tête :  retourner en Corée, et quitter cette poubelle qu'est devenu Paris ![/b]

Et la nappe phréatique à Séoul, ça va ? Neutral
Alande

Alande

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty19/10/2014, 18:51

Biloulou, occidental à donf a écrit:
Et la nappe phréatique à Séoul, ça va ?

Moins bien qu'à Bruxelles !
Cela t'étonnes ?

Alande-qui conchie les cons
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty19/10/2014, 18:54

Alande a écrit:
Biloulou, occidental à donf a écrit:
Et la nappe phréatique à Séoul, ça va ?

Moins bien qu'à Bruxelles !
Cela t'étonnes ?
Alande-qui conchie les cons

Tu ne peux pas comprendre, il faut de l'humour et de la mémoire... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 7 Empty

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant