Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 9/3/2010, 10:49
Rappel du premier message :
Citation :
"Dérapage" d'Eric Zemmour: "Je ne retire rien de ce que j'ai dit"
Le passage de Eric Zemmour dans l'émission de Thierry Ardisson Salut les Terriens diffusée sur Canal + provoque la polémique. Lors d'un débat sur l'immigration et l'intégration l'opposant à Rokhaya Diallo (l'organisatrice des Y'a bon Awards), le journaliste et chroniqueur a déclaré que les Français issus de l'immigration étaient plus contrôlés que les autres par la police "parce que la plupart des trafiquants sont Noirs et Arabes, c'est un fait"
Ce matin, le polémiste enfonçait le clou dans Le Parisien en déclarant "Ce n'est pas un dérapage, c'est une vérité. Je ne dis pas que tous les Noirs et les Arabes sont des délinquants! Je dis juste qu'ils sont plus contrôlés parce qu'il y a plus de délinquance parmi eux."
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 20/12/2014, 18:36
kalawasa a écrit:
Zed a écrit:
Donc elle serait doublement shérif, mais de quel village?
Sin City..
Ouais,toi aussi tu as remarqué, que pouvions nous y faire?
Il phallus que nous sommes autres
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 21/12/2014, 01:43
250 -
kalawasa a écrit:
Une image valant mieux qu'un long discours.....( C'est un défouloir pour grands footballeurs, notamment musulmans ! )
Une telle générosité mammaire esplique la gravité (si je puis dire) de la lordose de la dame étoilée.
Pour le fun et l'info voici une vue par l'outil de filature de Gougueule de la boutique d'où proviennent les accessoires western de Melle Saillie.
(Au cas où des jeunes femmes appréciant les westerns rechercheraient une excellente maison d'accessoires sise dans un quartier parisien très couru Rue St-Denis)
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 21/12/2014, 05:09
Il fut toujours mal vu qu'un homme noir soit avec une femme blanche, et que l'inverse choquait moins.
Pourtant si la couleur de la peau était un garant, il me semble que ça se saurait depuis le temps.
Elles sont tous tellement jolies que j'en frémis juste d'y penser.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 21/12/2014, 10:26
Mara-des-bois a écrit:
Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
kalawasa a écrit:
Vous voyez juste, Eddie, le camarade Zora doit être près de l'orgasme ...
'te laisse pas faire, Zora, vis tes joies intensément, elles t'appartiennent et à personne d'autre !
En plus, c'est a la portée de la main
On est à deux doigts du derapage. Mab, dépanneuse
À deux doigts ? Pas à dire, elle est la délicatesse incarnée, cette fille...
Invité Invité
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 21/12/2014, 10:28
Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
kalawasa a écrit:
Vous voyez juste, Eddie, le camarade Zora doit être près de l'orgasme ...
'te laisse pas faire, Zora, vis tes joies intensément, elles t'appartiennent et à personne d'autre !
En plus, c'est a la portée de la main
On est à deux doigts du derapage. Mab, dépanneuse
À deux doigts ? Pas à dire, elle est la délicatesse incarnée, cette fille...
Ca, c'est la goutte qui va faire deborder le vase.
Mab, qui decouvre les boutiques d'Eddie
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 21/12/2014, 10:40
Contrairement à i>Télé, Paris Première maintient Zemmour à l'antenne (leParisien.fr - 21 Déc. 2014, 07h34 | MAJ : 21 Déc. 2014, 08h04)
Le chroniqueur, journaliste et écrivain Eric Zemmour arrive au Tribunal correctionnel de Paris le 11 janvier 2011 Jacques Demarthon
Au nom «de la liberté d'expression», la chaîne Paris Première a adressé une fin de non recevoir à SOS Racisme, qui l'appelait à son tour à se séparer d'Eric Zemmour.
L'éditorialiste controversé Eric Zemmour est maintenu dans la grille des programmes de Paris Première. Contrairement à i>Télé, la chaîne, qui affirme agir au nom de la «liberté d'expression», a préféré ne pas écarter le polémiste, sous le feu des critiques depuis plusieurs jours pour de nouveaux propos hostiles aux musulmans.
Il avait notamment déclaré à un journal italien que les musulmans «vivent entre eux, dans les banlieues» et que «les Français ont été obligés de les quitter».
Indignée, la rédaction d'i>Télé a décidé vendredi de mettre un terme à l'émission «Ca se dispute» dans laquelle Eric Zemmour intervenait depuis dix ans. Après cette éviction, le FN a crié à «la censure», mais ce renvoi a aussi suscité des réserves de Daniel Cohn-Bendit et de Jean-Luc Mélenchon. De son côté SOS Racisme avait appelé RTL, Paris Première et le Figaro à se séparer d'Eric Zemmour.
Mais «la chaîne Paris Première a toujours été attachée à la liberté d'expression et au débat d'idées», affirme-t-elle dans un bref communiqué reçu dans la nuit de samedi à dimanche. «Retrouvez l'émission (Zemmour et Naulleau) avec Eric Naulleau, Eric Zemmour et Valérie Brochard le vendredi 9 janvier à 23h15 sur Paris Première», conseille-t-elle.
VIDEO. Zemmour : SOS Racisme satisfait de la décision d'i>Télé
VIDEO. Propos sur les musulmans: Zemmour dénonce une «manipulation»
Décidément, les réactionnaires de SOS racisme sont toujours au stade de la confusion entre religion et origine ethnique, groupe culturel...
Biloulou
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 21/12/2014, 10:42
Mara-des-bois a écrit:
Ca, c'est la goutte qui va faire deborder le vase. Mab, qui decouvre les boutiques d'Eddie
Tant que ce n'est pas la goutte qui met le feu aux poudres...
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 21/12/2014, 10:52
En licenciant Zemmour, i>Télé lui a fait une pub extraordinaire ! Bientôt, il sera le personnage préféré des français, grâce à des cons comme ceux de SOS Racisme !
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 21/12/2014, 11:17
SOS racisme est tellement con, qu'on n'a pratiquement plus le droit de dire qu'un noir est noir, comme si être noir était un défaut. C'est pas ce qu'on appel se tirer dans le pied?
Dire que les musulmans vivent retranchés sur eux-mêmes est parfaitement légitime (puisque c'est la réalité)
Donc, la ou ça pourrait chatouiller c'est débattre du pourquoi de la chose.
Moi je dis a Zemmour, vas y haut mon frère, vise l'important, la maudite ségrégation.
jaco
Bravo Eric grâce a toi , on ne peut plus dire que les juifs, ne sont pas français, mon seul regret c est qu ils en a pas beaucoup qui pensent comme toi, a commencer par le crif qui est un état dans l etat . Continu Eric, tu est une bouffe d air frais pour les Français patriotes, et dieu sait si nous en avons besoin. j ai lu ton livre, et pour moi c est une merveille du genre, il est certain que vue les vérités que tu dévoile sur certains de nos hommes politiques tu devais bien savoir que tu ne t en ferais pas des amis. Je vais quand même, t avouer une chose, tout ce qu tu dis dans ton livre, il y longtemps que je m en suis aperçue, tu n a fais que conforter mon opinion UNe chose est sur, faudra que cela change, je ne sais pas encore comment, quoi que j ai ma petite idee UN HOMME POLITIQUE D ORIGINE MUSULMANE? N a pas hésite a dire que si le FN etait elu,il ne respecterait pas les urnes, et qu il n hésiterait employer la violence, il ne la pas peut etre dit dans ces termes, mai cela voulait bien dire la même chose, et dire que cela se dit démocrate,peut être a la façon musulmane,cela me revient, il s agit de monsieur malec Bouti, il s agissait d un face a face avec Monsieur florien philipo, qui était d ailleurs outre de voir les réactions,de de cet homme du peuple, qui se dit democrate mais qui n hésiterait pas , a employer la violence si les résultats des urnes ne lui etait pas favorables, c est comme cela que cette gauche voit la démocratie Encore bravo Eric tien bon tu as beaucoup de Francais qui te soutiennent
Invité Invité
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 22/12/2014, 15:05
jaco a écrit:
BUN HOMME POLITIQUE D ORIGINE MUSULMANE? N a pas hésite a dire que si le FN etait elu,il ne respecterait pas les urnes, et qu il n hésiterait employer la violence (...)
Je pense comme cet HOMME POLITIQUE D'ORIGINE MUSULMANE (il parait que ce n'est plus si exotique, la musulmanie, depuis qu'on en herite les ratés), que Le FN est un parti qui ne respecte rien et use avec perversité de la democratie, comme les islamistes d'ailleurs. Ces freres ennemis à la langue fourchue ne comprendront jamais rien ni à la Liberté, ni à l'Egalité et encore moins à la Fraternité -et les majuscules ne sont pas vaines. La France, ce n'est pas cela et plaise au Dieu qui est le mien et à la Laicité qui me permet de vivre avec les autres que ça ne le soit jamais,
Revoltement vôtre,
Mab
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 22/12/2014, 16:41
Si les électeurs votent de plus en plus massivement pour le FN, ce n'est pas par conviction, mais par réaction contre les partis politiques dits classiques qui ne s'occupent absolument plus de la majorité silencieuse , et qui sont prêts à vendre le pays pour assouvir leurs intérêts personnels, sans aucune vision de l'avenir !
Kalawasa, également révolté !
Invité Invité
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 22/12/2014, 17:12
kalawasa a écrit:
[b]Si les électeurs votent de plus en plus massivement pour le FN, ce n'est pas par conviction, mais par réaction contre les partis politiques dits classiques qui ne s'occupent absolument plus de la majorité silencieuse , et qui sont prêts à vendre le pays pour assouvir leurs intérêts personnels, sans aucune vision de l'avenir !
Kalawasa, mon cher... Mon grand... Mon bon (purée, je mets le paquet)... Ces electeurs sont aussi betes qu'ils en ont l'air; ils choisissent un parti qui ne vaut pas mieux que les autres -et meme pire par ses idées qui montent frontalement les gens les uns contre les autres. Les imbeciles sont constants : ils mettent tout le monde dans la mouise avec les meilleures intentions du monde, et contrairement aux mechants, ils ne sont pas négociables. Je n'aime pas les imbeciles.
Mab -pas sure de grand chose, mais certaine que jamais le FN n'aura son bubulletintin de vote-
kalawasa
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 22/12/2014, 17:42
Mab a écrit:
Ces electeurs sont aussi betes qu'ils en ont l'air; ils choisissent un parti qui ne vaut pas mieux que les autres -et meme pire par ses idées qui montent frontalement les gens les uns contre les autres.
Mab...ma chère....ma grande....ma bonne...... Ouf : je l'ai échappé belle, je ne suis pas dans la catégorie des imbéciles puisque ça fait une éternité que je ne vote plus . Mais si je votais, et quitte à passer pour un imbécile, je voterais FN, non par conviction, mais par réaction, par rejet, par déception, par dégoût de la classe politique actuelle (gauche ou droite), en attendant que "quelque chose se passe ....(peut-être le 26 Déc. jour des catastrophes...tempête,tsunami...)
Pour ce qui est de monter les gens les uns contre les autres, vous n'avez pas l'impression que nos gouvernants actuels sont les champions en la matière ?
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 22/12/2014, 18:10
Kalawasa qui pose une quastion à Mabyca chérie a écrit:
vous n'avez pas l'impression que nos gouvernants actuels sont les champions en la matière ?
Ben non ! Elle habite Prunalagnol je te rappelle, bourgade pittoresque du Sud-Ouest. C'est pas là-bas qu'une voiture folle va renverser des piétons...il n'y a que des chemins. Il y a bien des déséquilibrés mais c'est des doux-dingues, tranquilles. Pas même un "Vive la Vierge!" vengeur. Et puis, il ne faut surtout pas accepter une invitation de sa part en hiver. La location du chasse-neige est hors de prix...
Alande-Pour ce que j'en dis
Invité Invité
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 23/12/2014, 15:31
kalawasa, tres civil, a écrit:
[b]Mab...ma chère....ma grande....ma bonne...... Ouf : je l'ai échappé belle, je ne suis pas dans la catégorie des imbéciles puisque ça fait une éternité que je ne vote plus . Mais si je votais, et quitte à passer pour un imbécile, je voterais FN, non par conviction, mais par réaction, par rejet, par déception, par dégoût de la classe politique actuelle (gauche ou droite), en attendant que "quelque chose se passe ....(peut-être le 26 Déc. jour des catastrophes...tempête,tsunami...)
Kalawasa mon bilou -non, ne tentez pas le feminin-,
vous etes meme plus intelligent que vous ne le croyez (si si) car en ne votant pas, vous evitez le piege du bulletin revanchard, qui n'aide personne et cause du tort par trop de simplisme -lequel est le faux frere de la simplicité. On n'est pas non plus obligé de forcer le destin en choisissant le pire.
Meme un 26 decembre, jour de naissance d'une de mes filles
Mab, decidement...
Invité Invité
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 23/12/2014, 15:41
Alande, mauvais camarade, a écrit:
Et puis, il ne faut surtout pas accepter une invitation de sa part en hiver. La location du chasse-neige est hors de prix...
Arrete d'enduire Kalawasa dans l'erreur : depuis que le conseil municipal a voté un budget "salage des routes", il ne neige plus chez moi.
Mab -y a pas pires langues que celles des citadins-
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 23/12/2014, 18:42
"J'aurais, selon les magistrats, dépassé les limites autorisées du droit à la liberté d'expression.
Je crois savoir ce qu'est la liberté d'expression, a poursuivi le journaliste, citant : Montaigne, Voltaire, et Zola, mais, je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d'expression à l'heure actuelle en FRANCE, où se situent elles? Qui les détermine ? Comment, et au nom de quoi les fixe-t-on ?" Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, à vous de juger !!!
ALLEMAGNE - Plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des Arabes. Nous ne pouvons pas nous taire dit Angela Merkel, Chancelière allemande
NORVÈGE - 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l'ont été par des immigrés « non occidentaux », en majorité musulmants et africains noirs. «Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège". Ces viols s'accompagnent d'une violence très importante. (statistiques de la police.). Peut-être faut-il chercher là un des motifs de la tuerie ?
SUISSE - Plus de 96% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales Suisses)/
FRANCE - 90 à 98% des détenus est de religion musulmane. Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue de Eric Zemour, le journaliste, s'est fait condamner pénalement. La France ce beau pays d'accueil où les Français n'ont même plus le droit de dire de tristes vérités qui dérangent le gouvernement actuel.....!!!
ESPAGNE - 89% des détenus sont musulmans.
ITALIE - « les chiffres et les faits sont incontestables, nous avons aujourd'hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 52 000 étrangers, arabes et africains noirs. 65 % d'entre eux sont mis en examens mais seuls 35 % sont condamnés. Il faut donc accroître la mise en oeuvre des mesures d'expulsion pour les étrangers condamnés à des peines inférieures à deux ans» (Syndicat autonome de la police pénitentiaire)
Vive la FRANCE
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 23/12/2014, 19:04
Mabyca chérie a écrit:
depuis que le conseil municipal a voté un budget "salage des routes", il ne neige plus chez moi.
Cool ! Au moins, tes impôts servent à quelque chose...
Alande-Qui consent de moins en moins
Invité Invité
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 23/12/2014, 19:33
Lawrence a écrit:
FRANCE - 90 à 98% des détenus est de religion musulmane. Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue de Eric Zemour, le journaliste, s'est fait condamner pénalement. La France ce beau pays d'accueil où les Français n'ont même plus le droit de dire de tristes vérités qui dérangent le gouvernement actuel.....!!!
Mais ça ne date pas de ce gouvernement, que firent ceux de Chirac et Sarko ? Le FN envisage-t-il d'embastiller les français musulmans à l'etranger pour soigner le probleme ? Par ailleurs, puis-je connaitre les sources qui pretendent que jusqu'à 98% des inscrits en sejour carcéral (j'ai mention "bravo" en politikmenkorrekt) sont musulmans ? Parce que, que l'islam soit majoritaire en prison, c'est evident, meme les imams le disent, mais à quasiment 100%... Vraiment, la source m'interesse.
A propos, la dite population carcerale est à plus de 96% masculine... Si on debarassair la France des hommes, le taux de criminalité chuterait de façon vertigineuse et les prisons ne couteraient plus 3 milliards d'euros par an
Mab -logique jusqu'au bout des ongles-
Alande
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 23/12/2014, 19:45
Mabyca chérie a écrit:
Par ailleurs, puis-je connaitre les sources qui pretendent que jusqu'à 98% des inscrits en sejour carcéral (j'ai mention "bravo" en politikmenkorrekt) sont musulmans ?
Hélas non car les statistiques dites "ethniques" sont illicites dans notre pays !
Mais dans d'autres pays, cela est autorisé et beaucoup dans des sociétés prônant le lobby "Multiculturaliste". Cela donne une idée mais n'en fait pas une preuve formelle, je suis d'accord.
Néanmoins, nos politiques ne se risqueront pas à autoriser ce genre d'études statistiques, au risque d'écorner ce mythe du "vivre ensemble" dans ce pays-ci !
Alande-Non mais
Invité Invité
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 23/12/2014, 20:03
Alandechounet a écrit:
Mais dans d'autres pays, cela est autorisé et beaucoup dans des sociétés prônant le lobby "Multiculturaliste". Cela donne une idée mais n'en fait pas une preuve formelle, je suis d'accord.
Bah sois serieux, "98%", on est dans le delire profond, là... Par ailleurs, il me semble que les statistiques ethniques sont encadrées mais autorisées. Qu'on repugne à en faire, c'est evident, ça va contre le matraquage toulemondilébô qu'on subit depuis des lustres, mais de la à produire les chiffres delirants cités par Lawrence... Remarque dans un pays qui se shoote au FN faute d'avoir du courage, il ne faut pas s'etonner.
Quant à la Norvege, franchement, 100% des plaintes pour viols commis à Oslo en 2008 suite à des agressions d'etrangers... Je suppose que le violeur viking est du meme tabac que l'homo iranien : il n'existe pas
Mab -100% prune-
kalawasa
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 23/12/2014, 21:05
Mab a écrit:
Mais ça ne date pas de ce gouvernement, que firent ceux de Chirac et Sarko ? Le FN envisage-t-il d'embastiller les français musulmans à l'etranger pour soigner le probleme ? Par ailleurs, puis-je connaitre les sources qui pretendent que jusqu'à 98% des inscrits en sejour carcéral (j'ai mention "bravo" en politikmenkorrekt) sont musulmans ? Parce que, que l'islam soit majoritaire en prison, c'est evident, meme les imams le disent, mais à quasiment 100%... Vraiment, la source m'interesse.
A propos, la dite population carcerale est à plus de 96% masculine... Si on debarassair la France des hommes, le taux de criminalité chuterait de façon vertigineuse et les prisons ne couteraient plus 3 milliards d'euros par an What a Face
C'est la magie de noël ! Mab, vous avez totalement, entièrement , intégralement , 100% raison
kalawasa
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 23/12/2014, 21:17
Le texte n'étant que très difficilement lisible , ci-joint copie....
Mab, c'est la magie de Noël : vous avez entièrement , intégralement , totalement , 100% raison Youkaïdi , Youkaïda....( Vous noterez que je n'ai pas écrit youqaïda..
PS : toutes mes excuses à votre fille pour la catastrophe du 26 Déc.
kalawasa
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 23/12/2014, 21:48
Mab a écrit:
Arrete d'enduire Kalawasa dans l'erreur : depuis que le conseil municipal a voté un budget "salage des routes", il ne neige plus chez moi.
Votre Conseil Municipal a choisi la solution de facilité , surtout en plein dans une époque d'"éveil" écologique. Nous avons essayé dans mon coin des solutions alternatives, notamment à base de déchets et copeaux de bois : efficace, moins que le sel, mais acceptable . Il faudrait aussi s'équiper correctement en pneus, ce qui est primordial . Perso (il me semble que je l'ai déjà dit), je roule toute l'année en pneus contact, sans aucun inconvénient .
Biloulou
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 23/12/2014, 21:57
kalawasa a écrit:
Mab a écrit:
(...) Perso (il me semble que je l'ai déjà dit), je roule toute l'année en pneus contact, sans aucun inconvénient .
Tu n'as pas honte de rouler sur du gutta-percha, le sang de végétaux innocents ? Et ça se dit l'ami de la nature...