Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Eric Zemmour ou la vérité qui dérange | |
|
+24Myosotis hubert-mike Marieden chat noir Alande kalawasa Zora232 ToG EddieCochran quantat Emc2 andre GIBET Branmakmorn06 Charly Lawrence Zed jaco Malba Ungern emma TATYANA Biloulou OmbreBlanche 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| | | |
Auteur | Message |
---|
Zora232
| Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 18/12/2014, 21:21 | |
| - Charly a écrit:
- Eric Zemmour n'a jamais prononcé le mot "déporter"
Le polémiste Eric Zemmour a dénoncé jeudi sur RTL "une manipulation fantastique" à propos de la polémique suscitée par son interview à un quotidien italien sur les musulmans de France, s'indignant notamment de la réaction du gouvernement.
Eric Zemmour a réaffirmé que le mot "déporter" (cinq millions de musulmans français) écrit dans le Corriere della Sera n'avait pas été prononcé pendant l'interview.
Déporter, un mot jamais prononcé
"On m'a accusé d'avoir dit un mot que je n'ai pas prononcé, on m'a accusé ensuite de ne pas avoir contredit un mot qui n'a même pas été prononcé, c'est une histoire extraordinaire, on a là une manipulation fantastique", a ajouté le chroniqueur, qui intervient régulièrement sur RTL. Eric Zemmour a souligné que le mot "n'a même pas été prononcé par le journaliste italien", qui a reconnu sur le site du Figaro l'avoir ajouté dans une de ses questions en retranscrivant l'entretien.
"Je ne souhaite rien du tout"
Au journaliste Yves Calvi qui lui demandait de dire clairement s'il souhaitait le départ de France des musulmans, il a répondu: "Je ne souhaite, ni ne demande rien du tout. C'est ridicule. Il y a des citoyens français, on ne va pas faire partir des citoyens français, il y a des étrangers, un Etat a le droit de dire aux étrangers maintenant vous rentrez chez vous".
Désolidarisation de RTL
Mercredi, la Société des journalistes de RTL s'était "désolidarisée" des propos du polémiste, estimant que ses prises de positions "ternissaient les valeurs défendues" par la station. L'auteur du livre à succès "Le Suicide français" a aussi mis en cause la réaction des autorités à l'interview.
Ils vont envoyer mes lecteurs en prison?
"On a un Premier ministre qui a déjà dit que mon livre n'était pas digne d'être lu, on a maintenant un ministre de l'Intérieur qui appelle à manifester contre moi, mais la prochaine fois qu'est-ce qu'ils vont faire? Ils vont envoyer mes lecteurs en prison?", a lancé le polémiste. Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve avait affirmé mardi "son soutien aux musulmans de France odieusement attaqués" et appelé "tous les républicains à réagir et à manifester leur solidarité".
Aucune incitation à la haine
"Il n'y a aucune incitation à la haine, j'essaie d'analyser rationnellement une situation", s'est défendu Eric Zemmour, alors que la Licra et SOS Racisme ont annoncé le dépôt d'une plainte à son encontre.
Crainte d'une guerre civile
Il a répété ses craintes d'une éventuelle guerre civile: "la situation actuelle qui fait que les communautés se figent, se durcissent, se séparent sur le territoire de la France est une situation dramatique qui va conduire à la libanisation de la France, avec en perspective une guerre civile entre des communautés", a-t-il dit.
Les idées font toujours mal
"Vous savez qu'il y a des idées qui font mal", lui a lancé Yves Calvi. "Les idées font toujours mal", a répondu Eric Zemmour. "Décidément, on n'est pas forcément d'accord", a conclu le présentateur.
..Charly Charly a écrit: "J'ai couché avec Zemmour": la presse française tombe dans le panneau L' "information" était digne d'un premier avril, et pourtant, certains y ont cru. Le magazine français Public et le site de Yahoo France ont repris le témoignage d'un mannequin parisien, qui affirmait avoir eu une relation homosexuelle avec... Eric Zemmour, polémiste connu pour ses positions anti-immigration, anti-mariage gay et sexistes. En fait, il s'agissait d'un canular imaginé par le site parodique belge Nordpresse.be. | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 18/12/2014, 21:58 | |
| Lisez vous-meme le témoignage d'Eric ce français de souche gaulloise s'il vous plait , ouvrez donc les yeux bon Dieu !!! "J'ai rencontré Éric au Raiddbar en juin 2009 (ndlr: un bar gay), il était là pour, disait-il 'observer les hommes qui fréquentent ces endroits'. Je suis allé vers lui parce qu'il me plaisait et nous avons longtemps parlé. Eric est quelqu'un de très doux et une fois qu'on perce sa carapace, on découvre la plus belle personne qui m'ait été donné de rencontrer. Mais c'est un écorché vif, incapable de vivre la vie qu'il devrait vivre. Eric refoule tout, cela doit être très dur à vivre pour lui. Je peux prouver notre relation, Eric a une tache de naissance sur la fesse droite. Après notre première nuit ensemble en juillet 2009, nous nous sommes fréquentés pendant de longs mois, jusqu'à ce qu'il ne me donne plus la moindre nouvelle depuis 2 ans". """" " Je peux prouver notre relation, Eric a une tache de naissance sur la fesse droite." ...Zemmour devrait nous prouver le contraire , non ? | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 18/12/2014, 23:40 | |
| Eric qui dénonce Eric qui nie ce qu'Eric raconte... trop embrouillé pour moi, je m'en vais me coucher. (Et que personne ne vienne perturber ma tache de naissance, hein !) | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 19/12/2014, 00:32 | |
| 227 - J'ai acheté et lu une synthèse du bouquin d'Erik Sanzamour. Une bouffée d'air frais chassant les remugles. Il devrait plaire à notre excellent camarade Zora. Si mon billet est lu j'annonce à une connaissance que je lui enverrai ceci :
Dernière édition par EddieCochran le 19/12/2014, 01:13, édité 1 fois | |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 19/12/2014, 08:57 | |
| | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 19/12/2014, 09:02 | |
| | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 19/12/2014, 09:38 | |
| - Biloulou a écrit:
- Zed a écrit:
- Biloulou a écrit:
- kalawasa a écrit:
- Vous voyez juste, Eddie, le camarade Zora doit être près de l'orgasme ...
'te laisse pas faire, Zora, vis tes joies intensément, elles t'appartiennent et à personne d'autre ! En plus, c'est a la portée de la main Zed, un souriceau d'excellente extraction comme toi, comment oses-tu ? Bah tu sais, quand Zora veut sperme-mettre, rien ne l’empêche
Moi non-plus d’ailleurs | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 19/12/2014, 10:39 | |
| ...kalawasa a écrit: Vous voyez juste, Eddie, le camarade Zora doit être près de l'orgasme ... Twi ...pour une fois que je suis sur le bon filon Kala me jalouse ! te laisse pas faire, Zora, vis tes joies intensément, elles t'appartiennent et à personne d'autre ! Laughing ...mérci à toi grand Sachhem , Kala ignore p'etre les origines de Zemmour , impossible qu'il me comprènne | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 19/12/2014, 12:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 19/12/2014, 14:25 | |
| - Biloulou, delateur, a écrit:
(Connais-tu au moins les origines de Kala ?) Ah parce qu'en plus, il a des origines ? Mais on n'est plus chez soi ! Mab, outrée |
| | | Zora232
| Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 19/12/2014, 14:40 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Biloulou, delateur, a écrit:
(Connais-tu au moins les origines de Kala ?)
Ah parce qu'en plus, il a des origines ? Mais on n'est plus chez soi !
Mab, outrée ...vous fàchez pas Zemmour est un berber , Kala est gaulois , cela n'est pas des origines mais des identités | |
| | | Zed
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 20/12/2014, 08:41 | |
| - Zed a écrit:
- Moi-même je suis d'identité d'origine douteuse, parfois je suis blanc (et) d'autrefois je suis white .
Oui, bon, mais tu ne cesses d'être Zed, c'est ça qui compte ! | |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 20/12/2014, 16:52 | |
| Zemmour viré de i-Télé ! Et pourtant, nous sommes, parait-il, au pays des droits de l'homme, de la liberté, de la liberté d'expression...etc...etc...
Le divorce Zemmour-i>Télé est d'abord une magnifique publicité (une de plus) pour Le Suicide français, le livre du journaliste déjà vendu à plus de 400 000 exemplaires. Il jette l'opprobre sur une chaîne qui souffre de n'avoir ni la légitimité de LCI ni le succès de BFM TV. L'hiver ne sera pas terminé que Zemmour aura trouvé une nouvelle famille d'accueil... Ironie du sort, le jour même où i>Télé liquidait sa figure de proue, Barack Obama affirmait que Sony Pictures a fait "une erreur" en renonçant à la sortie d'un film humoristique (The Interview) moquant Kim Jong-un, le leader du régime communiste de Corée du Nord. Il y a des erreurs qui honorent, d'autres qui déshonorent...
| |
| | | kalawasa
| Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 20/12/2014, 17:01 | |
| - Mab, suspicieuse, a écrit:
Ah parce qu'en plus, il a des origines ? Mais oui, Madame, j'ai des origines, mais de là à me faire traiter de gaulois par Zora.... | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 20/12/2014, 17:02 | |
| - kalawasa a écrit:
- Zemmour viré de i-Télé ! Et pourtant, nous sommes, parait-il, au pays des droits de l'homme, de la liberté, de la liberté d'expression...etc...etc...
Le divorce Zemmour-i>Télé est d'abord une magnifique publicité (une de plus) pour Le Suicide français, le livre du journaliste déjà vendu à plus de 400 000 exemplaires. Il jette l'opprobre sur une chaîne qui souffre de n'avoir ni la légitimité de LCI ni le succès de BFM TV. L'hiver ne sera pas terminé que Zemmour aura trouvé une nouvelle famille d'accueil... Ironie du sort, le jour même où i>Télé liquidait sa figure de proue, Barack Obama affirmait que Sony Pictures a fait "une erreur" en renonçant à la sortie d'un film humoristique (The Interview) moquant Kim Jong-un, le leader du régime communiste de Corée du Nord. Il y a des erreurs qui honorent, d'autres qui déshonorent...
Zemmour n'est pas parfait, il ne peut qu'en vouloir a cela, c'est un Z il saura ou retomber certainement. | |
| | | kalawasa
| Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 20/12/2014, 17:07 | |
| - Zed a écrit:
Zemmour n'est pas parfait, il ne peut qu'en vouloir a cela, c'est un Z il saura ou retomber certainement. Comme Zahia ! | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 20/12/2014, 17:07 | |
| - kalawasa a écrit:
- Mab, suspicieuse, a écrit:
Ah parce qu'en plus, il a des origines ? Mais oui, Madame, j'ai des origines, mais de là à me faire traiter de gaulois par Zora.... Mais je suis gaulois, j'en suis fier, un francophone dans une mer de 350 millions d'anglophones, ne suis-je pas un peu irréductible? En vérité c'est un compliment | |
| | | Zed
| | | | kalawasa
| | | | Zed
| | | | kalawasa
| Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 20/12/2014, 18:03 | |
| - Zed a écrit:
Donc elle serait doublement shérif, mais de quel village? Sin City.. | |
| | | Zed
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange | |
| |
| | | | Eric Zemmour ou la vérité qui dérange | |
|