Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 9/3/2010, 10:49
Rappel du premier message :
Citation :
"Dérapage" d'Eric Zemmour: "Je ne retire rien de ce que j'ai dit"
Le passage de Eric Zemmour dans l'émission de Thierry Ardisson Salut les Terriens diffusée sur Canal + provoque la polémique. Lors d'un débat sur l'immigration et l'intégration l'opposant à Rokhaya Diallo (l'organisatrice des Y'a bon Awards), le journaliste et chroniqueur a déclaré que les Français issus de l'immigration étaient plus contrôlés que les autres par la police "parce que la plupart des trafiquants sont Noirs et Arabes, c'est un fait"
Ce matin, le polémiste enfonçait le clou dans Le Parisien en déclarant "Ce n'est pas un dérapage, c'est une vérité. Je ne dis pas que tous les Noirs et les Arabes sont des délinquants! Je dis juste qu'ils sont plus contrôlés parce qu'il y a plus de délinquance parmi eux."
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 5/2/2015, 17:04
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 5/2/2015, 17:25
Lawrence a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec tout.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 5/2/2015, 18:08
Excusez-moi ce retour dans le passé, mais je rends hommage à Éric Zemmour d'oser rappeler que les plus horribles violences en Afrique du Sud n'avaient pas lieu entre noirs et blancs mais... entre noirs et noirs : Zoulous et Xhosas (la tribu de Mandela).
Plus ce qu'il ne dit pas : l'invention du supplice du pneu par l'ANC de Nelson Mandela, qui n'avait rien à envier aux crimes de Daech...
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 12/4/2015, 09:47
Eric Zemmour est dans le vrai malgré la polémique
Qui va quitter la France ? Pour les Français, le train de l'Histoire arrive PEU à PEU à son terminus. C' est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre. Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge. De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris. Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s' écraser ou bien quitter le pays. Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux!! Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout mais il est content......... Dans la nature, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout. Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Quand il n' y aura plus assez de travailleurs pour les payer, ça sera le chaos et la violence. Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que "leur pain quotidien". Et comme disait V. Poutine : La France va devenir la colonie de ses anciennes colonies !
quantat
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 13/4/2015, 15:11
Lawrence a écrit:
Eric Zemmour est dans le vrai malgré la polémique
Qui va quitter la France ? Pour les Français, le train de l'Histoire arrive PEU à PEU à son terminus. C' est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre. Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge. De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris. Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s' écraser ou bien quitter le pays. Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux!! Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout mais il est content......... Dans la nature, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout. Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Quand il n' y aura plus assez de travailleurs pour les payer, ça sera le chaos et la violence. Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que "leur pain quotidien". Et comme disait V. Poutine : La France va devenir la colonie de ses anciennes colonies !
Exact pour Roubaix... pas pour Lille... Lille est de plus en plus envahie par les flamands (y'a plus qu'eux qui peuvent payer les baux commerciaux dans le centre ou dans le vieux Lille)
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 13/4/2015, 17:13
quantat a écrit:
Exact pour Roubaix... pas pour Lille... Lille est de plus en plus envahie par les flamands (y'a plus qu'eux qui peuvent payer les baux commerciaux dans le centre ou dans le vieux Lille)
Bonjour Quantat !
Oh, tu sais , Lawr... les tsars ont toujours eu tendance à tout exagérer. Déjà en 1917 Nicolas II voyait les bolcheviques d'un mauvais œil ...
Biloulou
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 25/4/2015, 08:09
Certes, on peut discuter sur des points de détail, tels que ce sont les États-Unis qui ont pendu Saddam Hussein... mais bon, Eric Zemmour nous assène, comme à son habitude, une salutaire piqûre de rappel...
Biloulou
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 26/6/2015, 08:45
A son procès, Eric Zemmour demande au tribunal d'arrêter de "pinailler sur les chiffres" (L'Express - Par Caroline Politi, publié le 25/06/2015 à 08:01 , mis à jour à 10:32)
Eric Zemmour était jugé pour incitation à la haine raciale pour une chronique faite sur RTL en mai 2014.Eric Zemmour était jugé pour incitation à la haine raciale pour une chronique faite sur RTL en mai 2014. Capture d'écran / RTL
Le procureur a requis mercredi 5000 euros d'amende contre Eric Zemmour, jugé au tribunal correctionnel de Paris pour incitation à la haine raciale après une chronique sur RTL. Le polémiste a dénoncé un "procès profondément politique", visant à le "faire taire".
S'il y a bien une chose dont on ne peut douter lorsqu'on écoute Eric Zemmour, c'est bien de son âme de polémiste. Qu'il soit derrière un micro, sur un plateau de télévision ou devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris comme ce mercredi. Le journaliste comparaissait pour incitation à la haine raciale et diffamation après une chronique tenue sur RTL le 6 mai 2014 dans laquelle il expliquait que "les grandes invasions d'après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d'Africains qui dévalisent, violentent ou dépouillent".
Élégamment vêtu d'un costume bleu nuit et d'une cravate prune, le polémiste n'a eu cesse de revendiquer ses propos. "Mon métier, ce n'est pas de me demander si je vais faire de la peine à untel ou untel. Mon métier, c'est de dire la vérité. Je ne suis pas assistante sociale", s'emporte-t-il à la barre. Incisif et provocateur, Eric Zemmour sait bien qu'un bon mot, une bonne formule, ont parfois plus d'impact qu'une longue argumentation. Il en a d'ailleurs fait sa marque de fabrique.
"- Pourquoi avoir visé spécifiquement ces groupes?", l'interroge d'emblée la présidente Fabienne Siredey-Garnier.
- J'aurai pu ajouter les Russes et les Géorgiens, mais il faut bien s'arrêter.
- Mais, par exemple, les "Africains" c'est énorme. C'est un continent.
- Vous auriez préféré que je dise Nigériens? J'ai synthétisé."
Sa chronique, comme toutes les autres d'ailleurs, s'appuie sur "les documents que lui transmettent les services de police et de gendarmerie", ses "lectures" consciencieusement surlignées, et les nombreux témoignages qu'il recueille. Des récits "d'agriculteurs dépouillés par des bandes de roms" ou de "touristes chinois dévalisés à Paris", notamment.
"- J'interprète les chiffres, les faits et les récits.
- Et après vous faites des analyses et des déductions personnelles?, l'interroge la présidente.
- Exactement. C'est même pour cela qu'on me paye. Et qu'on m'écoute."
Un procès "profondément politique" Reste à prouver la véracité de ces faits. Car les derniers rapports de l'Observatoire national de la délinquance et de la répression pénale (ONDRP), un organisme qui dépend du ministère de l'Intérieur, ne font pas écho aux analyses de Zemmour sur l'explosion de la délinquance étrangère, fait remarquer la présidente. Et de rappeler que 72% des vols ont été commis par des Français. "Je ne suis pas statisticien", se défend-il, accusant le tribunal de "pinailler sur les chiffres". "On ne se pose pas autant de questions quand on écrit une chronique."
S'il a reconnu ne pas avoir le temps de "sortir tous ces documents" à chaque fois qu'il écrit une chronique - "ils restent au fond de mon cerveau" - Eric Zemmour s'est défendu de tout amalgame. "Je ne dis pas que tous les Roms ou tous les Maghrébins qui habitent en France sont des délinquants. Mais ils se regroupent selon les critères ethniques". Se retranchant derrière la liberté d'expression, le polémiste a dénoncé un "procès profondément politique" dont l'intention première était de le "faire taire". En tant qu'habitué des joutes oratoires, Eric Zemmour le sait: la meilleure défense est bien souvent l'attaque.
5000 euros d'amende requis "Vous parlez d'acharnement, mais je ne sais pas de qui l'on parle", a déclaré la procureure de la République, Anne Coquet, après avoir souligné que le prévenu avait déjà été condamné en 2011 pour les mêmes chefs.
Dénonçant des propos "sans nuance", "stigmatisant ces populations immigrées ou issues de l'immigration", elle a requis 5000 euros d'amende à son encontre et 3000 euros avec sursis contre le directeur de la rédaction de RTL qui a diffusé sa chronique avant de la mettre en ligne sur le site de la radio.
Le jugement a été mis en délibéré au 22 septembre.
Read more at http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/a-son-proces-eric-zemmour-demande-au-tribunal-d-arreter-de-pinailler-sur-les-chiffres_1693143.html#B0HwF5xIB7TvG6Cq.99
Marieden
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 26/6/2015, 09:03
pfffffffff notre Président et les siens organisent une manifestation en janvier POUR la liberté d'expression et là, on veut faire taire Zemmour !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 26/6/2015, 19:09
Une manifestation pour la liberté d'expression de la pensée unique. Autrement dit, une manifestation contre la liberté d'expression.
Biloulou
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 24/9/2015, 08:27
Poursuivi pour incitation à la haine raciale, Eric Zemmour a été relaxé (Le Monde.fr avec AFP | 22.09.2015 à 14h55 • Mis à jour le 22.09.2015 à 15h10)
Eric Zemmour a été relaxé mardi 22 septembre par le tribunal correctionnel de Paris, dans une affaire dans laquelle il était poursuivi pour incitation à la haine raciale et diffamation raciale. Le chroniqueur et animateur avait évoqué à la radio « les bandes » d’étrangers « qui dévalisent, violentent ou dépouillent ».
Lors de l’audience qui s’est déroulée le 24 juin, le parquet avait requis une amende de 5 000 euros à l’encontre de M. Zemmour pour ses « propos sans nuances » qui « rejaillissent sur des groupes visés dans leur ensemble » et « stigmatisent » les populations immigrées. Trois mille euros d’amende avec sursis avaient été également requis à l’encontre de la radio RTL, poursuivie pour avoir diffusé la chronique sur son site Internet.
Lire : De quoi Zemmour est-il le nom ?
« Je ne suis pas assistante sociale »
Le 6 mai 2014, M. Zemmour avait déclaré :
« Les Normands, les Huns, les Arabes, les grandes invasions d’après la chute de Rome sont désormais remplacés par les bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains qui dévalisent, violentent ou dépouillent. » « J’aurais pu ajouter les Russes et les Géorgiens, mais il faut bien s’arrêter », avait répondu Eric Zemmour à la présidente de la 17e chambre du tribunal correctionnel qui l’interrogeait sur les raisons qui l’avaient conduit à ne citer « que » ces cinq « cibles ». Lors de l’audience, le chroniqueur s’était retranché derrière des chiffres et des documents sur la délinquance et avait invoqué sa « liberté d’expression » : « Je ne suis pas assistante sociale, mon métier n’est pas de savoir si je vais faire de la peine à untel ou untel. Mon métier, c’est dire la vérité. » En réponse, le tribunal correctionnel de Paris a jugé qu’« aussi excessifs, choquants ou provocants que ces propos puissent paraître », ils ne s’appliquent « qu’à une fraction des communautés visées et non à celles-ci dans leur ensemble ».
Lire aussi : Des intellectuels à la dérive ?
M. Zemmour avait été condamné en 2011 pour les mêmes chefs après avoir déclaré à la télévision que « la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait ». Il avait dû s’acquitter d’une amende de 1 000 euros avec sursis et 10 000 euros de dommages et intérêts dans cette affaire l’opposant au Mrap, SOS Racisme et la Licra, et à une peine identique dans un dossier initié par l’UEJF et J’accuse.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/09/22/poursuivi-pour-incitation-a-la-haine-raciale-eric-zemmour-a-ete-relaxe_4767068_1653578.html#Dy0GDMfwyqDz54Iw.99
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Des fois que les médias ne répercutent pas suffisament cet acquittement, et comme quoi une jurisprudence n'entraîne pas ipso facto une condamnation !
Marieden
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 24/9/2015, 11:40
Biloulou
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 1/10/2015, 12:15
Je sais, ça emprunte les sens interdits, mais c'est si bon d'aller à contre sens !
Marieden
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 1/10/2015, 12:26
ils vont encore lui faire un procès ???
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 7/11/2015, 14:27
Une amende de 10.000 euros requise contre Eric Zemmour
Le parquet de Paris a requis vendredi une peine de 10.000 euros d'amende contre le polémiste Eric Zemmour, poursuivi pour provocation à la haine envers les musulmans, pour des propos au journal italien Corriere Della Sera en octobre 2014.
Zemmour déclarait notamment que les musulmans "ont leur code civil, c'est le Coran", qu'ils "vivent entre eux, dans les banlieues. Les Français ont été obligés de s'en aller". "Je pense que nous nous dirigeons vers le chaos. Cette situation de peuple dans le peuple, des musulmans dans le peuple français, nous conduira au chaos et à la guerre civile", ajoutait-il. "Des millions de personnes vivent ici, en France, mais ne veulent pas vivre à la française", disait-il encore.
Dans son réquisitoire, la procureur Annabelle Philippe a estimé que ces propos "stigmatisants", "sans nuance", visent "l'ensemble de la communauté musulmane". Les propos d'Eric Zemmour, "récidiviste", a souligné la magistrate, ont "pour objet principal d'opposer les musulmans et les Français".
A la barre, le polémiste a soutenu qu'il parlait de "musulmans en banlieue qui s'organisent et qui, selon moi, sont en voie de sécession".
A l'issue de la plaidoirie de la défense, le tribunal correctionnel de Paris devrait mettre son jugement en délibéré à plusieurs semaines.
M. Zemmour a déjà été condamné en 2011 à deux amendes de 1.000 euros d'amende avec sursis pour provocation à la haine, après avoir déclaré à la télévision que "la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c'est comme ça, c'est un fait". Plus récemment, le 25 septembre dernier, il a été relaxé après avoir évoqué dans une chronique des "bandes" d'étrangers "qui dévalisent, violentent ou dépouillent", mais le parquet a fait appel.
Biloulou
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 7/11/2015, 14:38
Le syndicat du mur des magistrats kôns à l'œuvre, c'est pitoyable....
Marieden
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 7/11/2015, 14:40
""""""Zemmour déclarait notamment que les musulmans "ont leur code civil, c'est le Coran", qu'ils "vivent entre eux, dans les banlieues. Les Français ont été obligés de s'en aller""""""
"""""Dans son réquisitoire, la procureur Annabelle Philippe a estimé que ces propos "stigmatisants", "sans nuance", visent "l'ensemble de la communauté musulmane".""""
------------------- la procureur n'a certainement jamais approché les banlieues, monsieur Zemmour a tout à fait raison.
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 7/11/2015, 16:15
------------------- la procureur n'a certainement jamais approché les banlieues, monsieur Zemmour a tout à fait raison.
[/quote]
Marie , s il vous plait mr le procureur est un homme de loi
par contre eric zemmour est un berber juif qui gagne sa vie
en insultant les pauvres gens des banlieues insalubres qu aucun
francaoui ne voudrait habiter
C est pas pour enerver mon cher ami Bilou que je dis qu eric
n est qu une grande gueule , un chien edente qui aboie c est nul / .
Il devrait s attaquer aux Qataris qui sont reelement en train d engloutir
les bonnes affaires francaoui .
Biloulou
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 7/11/2015, 19:11
Tu ne m'énerves pas, mon Cher Zora , tout comme toi je ne suis même pas français... Quant au Qataris... je ne sais pas qui investi le plus en France, le Qatar ou la Chine ?
Vu que la France a besoin de sous, faut voir si c'est une mauvaise chose, ces investissements étrangers...
Marieden
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 7/11/2015, 19:51
Zora232 a écrit:
Marie , s il vous plait mr le procureur est un homme de loi
par contre eric zemmour est un berber juif qui gagne sa vie
en insultant les pauvres gens des banlieues insalubres qu aucun
francaoui ne voudrait habiter
C est pas pour enerver mon cher ami Bilou que je dis qu eric
n est qu une grande gueule , un chien edente qui aboie c est nul / .
Il devrait s attaquer aux Qataris qui sont reelement en train d engloutir
les bonnes affaires francaoui . [/quote]
------------------ vous avez raison Zora, madame la procureur est une femme de loi (ici c'est une nana ) mais Zemmour ne fait que dire ce qui se passe réellement dans ces banlieues et ce n'est pas en se mettant la tête dans le sable que les choses vont aller en s'arrangeant.
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 7/11/2015, 20:24
Biloulou a écrit:
Tu ne m'énerves pas, mon Cher Zora , tout comme toi je ne suis même pas français... Quant au Qataris... je ne sais pas qui investi le plus en France, le Qatar ou la Chine ?
Vu que la France a besoin de sous, faut voir si c'est une mauvaise chose, ces investissements étrangers...
b
...la France avait besoin de main d oeuvre elle est venu en chercher au Maghreb , les zumains s'entrebaisent mon cher , ce gueulard de Zemmour n'existait meme pas quand le premier musulman francaoui est Né Israel non plus d'ailleurs !!! Alors fermez lui sa grande gueule de chien haineux qui veut creer la discorde entre les fracaouis musulmans ,négres et autres . Parler d. Etat dans l'etat cest. Trop !!!
Zora232
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 7/11/2015, 20:31
Chez nous aussi y'a des femmes quo sont juges ,avocate , elles sont aussi au parlement Marie ! Vous ignorez tout de mon pays !?
Biloulou
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 7/11/2015, 21:04
Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Tu ne m'énerves pas, mon Cher Zora , tout comme toi je ne suis même pas français... Quant au Qataris... je ne sais pas qui investi le plus en France, le Qatar ou la Chine ? Vu que la France a besoin de sous, faut voir si c'est une mauvaise chose, ces investissements étrangers...
...la France avait besoin de main d oeuvre elle est venu en chercher au Maghreb , les zumains s'entrebaisent mon cher , ce gueulard de Zemmour n'existait meme pas quand le premier musulman francaoui est Né Israel non plus d'ailleurs !!! Alors fermez lui sa grande gueule de chien haineux qui veut creer la discorde entre les fracaouis musulmans ,négres et autres . Parler d. Etat dans l'etat cest. Trop !!!
Oui, que de choses se passent dans ce vaste monde en si peu de temps.... un clin d'œil et zou, le monde a changé !
Une chose m'intrigue, tout de même : tous ces gens qui sont venus en France pour gagner leur vie, on leur a mis un révolver sur la tempe ou sont-ils venus pour chercher en France quelque chose qu'ils ne trouvaient pas chez eux ?
Oh, je dis ça juste comme ça...
Zora232
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 7/11/2015, 21:39
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Tu ne m'énerves pas, mon Cher Zora , tout comme toi je ne suis même pas français... Quant au Qataris... je ne sais pas qui investi le plus en France, le Qatar ou la Chine ? Vu que la France a besoin de sous, faut voir si c'est une mauvaise chose, ces investissements étrangers...
Oui, que de choses se passent dans ce vaste monde en si peu de temps.... un clin d'œil et zou, le monde a changé !
Une chose m'intrigue, tout de même : tous ces gens qui sont venus en France pour gagner leur vie, on leur a mis un révolver sur la tempe ou sont-ils venus pour chercher en France quelque chose qu'ils ne trouvaient pas chez eux ?
Oh, je dis ça juste comme ça...
Non il ne sont pas venus comme cela , les premiers a venir c etait pendant le soit disant protectorat ,
la france les obligeait a venir combattre les allemands aux cote d autres africains dont la france occupait
les pays et volait les ressources , les youpins franclaouis appelaient cela la legion etrangere
Malgre tout cela les allemands occuperent la france pendant cinq ans . Bref la guerre finie restaiemt
plus que des ruines , y eut le plan Marschall l on reconstruisit tant bien que mal cette europe devastee .
Dans les annees 50/60 les Zotorites franclaoui venaient chez nous chercher de la main d oeuvre illetree
, facile a manipuler et leur faisaient faire le travail dont ne voudrait pas un franclaoui , le charbon , les
chaines de voitures Simca est en prison que et autres travaux degoutants .
Toi t es portugais t ignores tout de cela et le faste de tes rois t en connais la fin et les aboutissements .
Alors Zemmour moi j ai rien contre , c est son metier de gueuler , il vit du pus des morts ce chacal
j espere qu il nous lira
Biloulou
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 7/11/2015, 22:08
Oui, en effet, je n'ai pas vécu dans ce monde là... Alors, Zemmour il est aussi venu de chez vous pour reconstruire la France à la demande des zotorité francaouies, c'est ça ?
Zora232
Sujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange 8/11/2015, 10:03
Biloulou a écrit:
Oui, en effet, je n'ai pas vécu dans ce monde là... Alors, Zemmour il est aussi venu de chez vous pour reconstruire la France à la demande des zotorité francaouies, c'est ça ?
zemmour est un berber Juif comme Sarko est hongrois , il va pas nettoyer les chiottes
...dis moi Bill est ce vrai que c est un homophyle ton berber juif de mdr
....y vont vous baiser les arabes , question de temps c est tout