Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange

+24
Myosotis
hubert-mike
Marieden
chat noir
Alande
kalawasa
Zora232
ToG
EddieCochran
quantat
Emc2
andre
GIBET
Branmakmorn06
Charly
Lawrence
Zed
jaco
Malba
Ungern
emma
TATYANA
Biloulou
OmbreBlanche
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty
MessageSujet: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty9/3/2010, 10:49

Rappel du premier message :

Citation :
"Dérapage" d'Eric Zemmour: "Je ne retire rien de ce que j'ai dit"

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 H-3-1976378-1268052468

Le passage de Eric Zemmour dans l'émission de Thierry Ardisson Salut
les Terriens diffusée sur Canal + provoque la polémique. Lors d'un
débat sur l'immigration et l'intégration l'opposant à Rokhaya Diallo
(l'organisatrice des Y'a bon Awards), le journaliste et chroniqueur a
déclaré que les Français issus de l'immigration étaient plus contrôlés
que les autres par la police "parce que la plupart des trafiquants
sont Noirs et Arabes, c'est un fait
"

Ce matin, le polémiste enfonçait le clou dans Le Parisien en déclarant
"Ce n'est pas un dérapage, c'est une vérité. Je ne dis pas que tous les
Noirs et les Arabes sont des délinquants! Je dis juste qu'ils sont plus
contrôlés parce qu'il y a plus de délinquance parmi eux
."

http://www.lepost.fr/article/2010/03/08/1976290_eric-zemmour.html#xtor=AL-235
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty4/6/2011, 13:44

Ungern a écrit:
Avec Sarko on a même dépassé le stade de l'auto censure; on fait de la "pro action" .
L'histoire des bourrelets retouchés en Photo Shop en sont le meilleur exemple .
Difficile de tomber plus bas ....

Plus bas... plus bas... bon, GIMP que tu utilises n'est pas PhotoShop, d'accord, mais à juger par le résultat tu ne débrouilles pas si mal que ça.... Laughing
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty4/6/2011, 13:50

Lawrence a écrit:
Tu mélanges tout,
Ce n'est pas parceque tu n'es pas l'employé de Pierre, Paul ou Jacques que ces personnes influentes ne sont pas capables de te faire virer !!!!
Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 151686
Quel serait l'intérêt du pouvoir à faire virer Zemmour ?
Si tu répondais aux questions des conversations ça éviterait que les pinceaux s'emmêlent...Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 954313

(Tu songes au Groupe Accor ?) Razz
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty4/6/2011, 15:24

Avant Photo Shop .
Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Sarkom10

Après Photo Shop .
Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Sarkom11
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty4/6/2011, 15:28

C'est évident, Carla n'a besoin d'aucune retouche... clown
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty4/6/2011, 16:08

ONE MORE TIME.....

http://www.marbellafirst.net
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty4/6/2011, 23:00

TATYANA a écrit:
E.Zemmour est un excellent journaliste qui ne fait pas dans le politiquement correct ; certes il peut déranger la bonne pensée ambiante qu'on nous sert habituellement.
Sur bien des problèmes, il met son grain de sel, très souvent pertinent ; il est critique, mais juste, et interpelle l'opinion qui ronronne trop souvent.
C'est d'ailleurs ce que pense majoritairement ceux qui sont au FN. C'est donc une référence puisque c'est le Parti qui monte!!
Et puis annoncer que les noirs et les arabes sont les plus nombreux délinquants cela ne peut pas être contredit puisque les statisques faisant référence aux origines (comme à la couleur ou à la religion) sont interdites.
Alors évidemment "on le sait" ..."il n'y a qu'à regarder" ...
C'est d'ailleurs sur de tels propos objectifs que l'Allemagne à condamné la "juiverie internationale" il fut un temps. Zemmour doit s'en rappeler. Mais il vaut mieux parler des noirs et des arabes . Cela ne mange pas de pain ...azyme!
GIBET
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty4/6/2011, 23:39

[quote="GIBET"]
TATYANA a écrit:

Et puis annoncer que les noirs et les arabes sont les plus nombreux délinquants cela ne peut pas être contredit puisque les statisques faisant référence aux origines (comme à la couleur ou à la religion) sont interdites. (...)
GIBET
Oui, en effet, c'est interdit d'en parler dans le pays auto-proclamé des droits de l'homme... mais est-ce interdit aussi de le savoir ?
Il paraît que oui.... Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 226376
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty4/6/2011, 23:46

[quote="Biloulou"]
GIBET a écrit:
TATYANA a écrit:

Et puis annoncer que les noirs et les arabes sont les plus nombreux délinquants cela ne peut pas être contredit puisque les statisques faisant référence aux origines (comme à la couleur ou à la religion) sont interdites. (...)
GIBET
Oui, en effet, c'est interdit d'en parler dans le pays auto-proclamé des droits de l'homme... mais est-ce interdit aussi de le savoir ?
Il paraît que oui.... Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 226376
Tu veux dire "est-ce interdit de le préjuger,"
Mais on ne fait plus que çà mon cher .. et on condamne même en son nom!
GIBET
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty4/6/2011, 23:53

GIBET a écrit:
GIBET
Ah !? Tu parles de Dominique Baudis ? Des "condamnés" d'Outreau ? D'Éric Woerth ? De Michèle Alliot-Marie ? Razz
GIBET

GIBET

MessageSujet: voir   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty4/6/2011, 23:56

Biloulou a écrit:
GIBET a écrit:
GIBET
Ah !? Tu parles de Dominique Baudis ? Des "condamnés" d'Outreau ? D'Éric Woerth ? De Michèle Alliot-Marie ? Razz
Non je parle bien de ceux qui énoncent des règles sans même faire l'effort de savoir. Croire leur suffit!
Cela fait 2000 ans qu'ils croient ...sans preuve. Alors ils ont l'habitude!! Suspect
GIBET
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty4/6/2011, 23:59

Est-ce possible que André soit le seul avec des obsessions ?
Sans préjuger il me semble que non... clown
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty5/6/2011, 00:03

Biloulou a écrit:
Est-ce possible que André soit le seul avec des obsessions ?
Sans préjuger il me semble que non... clown
Tiens une obsession ...moi je croyais que c'était simplement mon avis.
Heureusement qu'on n'est pas aux Etats Unis je suis sût qu'on aurait retrouvé ma trace sur ton col!! Very Happy
GIBET
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty5/6/2011, 00:09

Bas les pattes et le reste, Môssieur Gibet ; laissez votre ADN là où il est ! Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 890803
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty5/6/2011, 00:20

Biloulou a écrit:
Bas les pattes et le reste, Môssieur Gibet ; laissez votre ADN là où il est ! Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 890803
Môssieur Biloulou, je mets mon ADN dans tous mes post valant avis sur le forum puisque je signe. Twisted Evil

Tiens puisque je suis contesté sur mes avis , je vais passer aux conseils. I love you
Je vous invite à lire ce qui suit.

Cela date un peu...mais c'est pas faux.

Quel dommage que Zemmour n'ait pas eu ce texte en sa culture
GIBET

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Ds_0378-7931_1987_num_11_4_T1_0352_0000
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty5/6/2011, 00:31

GIBET a écrit:
Quel dommage que Zemmour n'ait pas eu ce texte en sa culture
GIBET
C'est pas dit, c'est pas dit... peut-être que, tout comme moi, il tenterait de voir ce qu'il y a encore d'utilisable aujourd'hui, près de deux siècles plus tard... Rolling Eyes
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty5/6/2011, 00:33

Tu as raison de chercher . Mais ne fais pas comme lui!! Ne cherche pas du côté de Marine Le Pen...laisses faire les sbires à Sarkozy et reste propre comme tu as toujours été flower
GIBET
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty5/6/2011, 07:59

GIBET a écrit:
C'est d'ailleurs ce que pense majoritairement ceux qui sont au FN.

Gibet, c'est aussi mon cas et je n'ai pas le moindre lien avec le FN; il est egalement fort possible que Jean Marie Le Pen et Albert Einstein ait tous les deux dit "Passe moi le sel" sans que cela ne signifie un quelconque rapport entre eux Very Happy

Zemmour est un flacon de poil à gratter.
Je comprends tres bien qu'il exaspere, il me fait parfois monter la moutarde au nez (comme à peu pres tous les gens qui regrettent l'epoque qu'ils n'ont pas connu). Mais c'est un journaliste plutot courageux, il ne souffre pas de la frisolité de la plupart de ses confreres et aborde les sujets qui fâchent devant les gens que ça fâche.
J'avoue avoir eprouvé une certaine admiration pour les gens de gauche qui sont montés au front pour defendre sa liberté d'expression; passer par-dessus le polotikmenkorrekt ambiant pour faire valoir le droit à s'exprimer contre le courant, dans un pays où les media disent plus volontiers "bite" et "cul" que "vérité" ou "honnete homme", eh bien c'etait une bonne piqure de rappel.

Mab
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty5/6/2011, 09:53

Miss Mab un peu olé, olé a écrit :

Citation :
...dans un pays où les media disent plus volontiers "bite" et "cul" que "vérité" ou "honnete homme", eh bien c'etait une bonne piqure de rappel.
...

Ceci étant la vérité est surtout que l'honnête homme aime le cul et que l'honnête femme aime la bite ... non ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty5/6/2011, 10:07

Vous avez raison, je ne suis meme pas censée savoir ecrire ces mots Embarassed

Mab
andre

andre

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty5/6/2011, 10:14

Mara-des-bois a écrit:
Vous avez raison, je ne suis meme pas censée savoir ecrire ces mots Embarassed

Mab

Bilou ne vous en tiendra pas rigueur ... et il est naturel que vous ayez l'âme caline en ce dimanche matin gris ... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty5/6/2011, 10:21

andre a écrit:
Bilou ne vous en tiendra pas rigueur ... et il est naturel que vous ayez l'âme caline en ce dimanche matin gris ... Laughing

Biloulou distingue l'usage regulier et obsessionnel de l'occasionnelle provoc, c'est certain.
Mais j'aimerais bien que vous cessiez de vous tromper (oui, tout seul) : il fait un ciel bleu splendide !

Mab
andre

andre

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty5/6/2011, 10:25

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:

Biloulou distingue l'usage regulier et obsessionnel de l'occasionnelle provoc, c'est certain.
Mais j'aimerais bien que vous cessiez de vous tromper (oui, tout seul) : il fait un ciel bleu splendide !

Mab

Miss Mab, je confie à un autre le soin de vous chanter ma réponse :

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty5/6/2011, 11:51

Mara-des-bois a écrit:
Je comprends tres bien qu'il exaspere, il me fait parfois monter la moutarde au nez (comme à peu pres tous les gens qui regrettent l'epoque qu'ils n'ont pas connu). Mais c'est un journaliste plutot courageux, il ne souffre pas de la frisolité de la plupart de ses confreres et aborde les sujets qui fâchent devant les gens que ça fâche.
J'avoue avoir eprouvé une certaine admiration pour les gens de gauche qui sont montés au front pour defendre sa liberté d'expression; passer par-dessus le polotikmenkorrekt ambiant pour faire valoir le droit à s'exprimer contre le courant, dans un pays où les media disent plus volontiers "bite" et "cul" que "vérité" ou "honnete homme", eh bien c'etait une bonne piqure de rappel.
Mab
Très platement, j'avoue que les opinions exprimées ci-dessus par Mab coïncident assez bien avec les miennes. pirat
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty5/6/2011, 11:54

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Mab
Très platement, j'avoue que les opinions exprimées ci-dessus par Mab coïncident assez bien avec les miennes. pirat
Ne pas se tracasser,il fera les beaux jours d'une autre émision sur
une autre chaîne.
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty5/6/2011, 12:01

Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Mab
Ne pas se tracasser,il fera les beaux jours d'une autre émision sur
une autre chaîne.

Pourquoi pas les "Zammour" !!!!

drunken
http://www.marbellafirst.net
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty5/6/2011, 13:24

Il n'est pas nécessaire d'être encarté au FN pour se rendre compte que Mr Zemmour a énoncé une vérité.

Mais en France, on aime se mettre la tête dans le sac, un pays ou le mensonge et l'hypocrisie règent sans partage.

Et bien, moi, je suis d'accord avec ses propros car que cela plaise ou non c'est exact.

Entre ceux qui ne veulent pas travailler parce que ces petits trafics rapportent bien plus gros qu'un salaire attribué à un jeune qui n'a aucun diplôme et qui ne sait que parler le langage de banlieue et ceux qui veulent bien travailler mais qui, à cause de leur nom à consonnance étrangère se voient disqualifiés d'entrée de jeu, il est facilement compréhensible que le système démerde fonctionne à plein et que bien entendu, un grand nombre se fasse "poisser" comme dirait quelqu'un de très amusant.

Cool Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 4 Empty

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant