Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies

+15
quantat
Shansaa
andre
kalawasa
Alande
Zora232
ToG
EddieCochran
Zed
jam
Lawrence
Ungern
Biloulou
Charly
OmbreBlanche
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty
MessageSujet: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty10/3/2010, 09:24

Rappel du premier message :

• Citation :
    Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 698743732-cisco-systems-va-changer-jamais-internet
    Cisco Systems « va changer à jamais Internet »

PCINpact - Hier, 14h55

Le
    géant Cisco Systems annoncera ce soir une nouvelle d'une énorme
    importance. Cette nouvelle « changera à jamais Internet et aura un
    impact sur les consommateurs, les entreprises et les gouvernements ».
    Rien que ça. Lire la suite »
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty27/1/2013, 12:42

Aujourd'hui :

POULET BASQUAISE
SPAGHETTI

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Photo010

Bon appétit !

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 561954
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty27/1/2013, 18:08

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Images10

Il y a même pas de sanglier dans la recette
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty28/1/2013, 01:11

74 -

alande a écrit:
Et pourtant et Eddie pourrait témoigner (cher compagnon nissart), la poutine est un met exquis.
On peut la faire à toute les modes, en beignets, en omelettes, la déguster comme caviar sur du pain grillé agrémenté d'huile d'olive, bref...c'est un régal pour le palais.

Dommage que l’écosystème va si mal car les prix de la poutine s'envolent.

Alande-Ex nissart

Caro Alende, je confirme, la putina est une spécialité régionale du Countea (orthographe occitane pour faire plaisir à notre Prunalagnolaise).

Il s'agit d'une préparation faite à partir des alevins de sardines et d'anchois, que l'on peut frire nature au dépoté du retour de la trentaine de pêcheurs qui disposent d'une concession centenaire pour être autorisés à faire ce type de pêche entre Menton et Antibes ou que l'on a tout loisir d'accommoder à d'autres plats.

Le pissalat - pei salat ou poisson séchée dans la langue de l'occupant d'oïl - de poutine est avec la compote d'oignon et les pitchounettes - petites olives noires du pays niçois - la composition qui a donnée son nom à notre plat national la pissaladière.

Fort vicieusement le logiciel de détection de termes qui est l'espion des publicistes faisant vivre ForumActif vient après ce discours culturel évoquant des mets raffinés et aux vertus diététiques millénaires - notre cuisine countatienne remonte aux Ligures - d'afficher le bandeau suivant :

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Weight10

Les WW se trompent : moi c'est le poids qui fait mon suivi...
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty28/1/2013, 01:43

EddieCochran a écrit:
74 -

alande a écrit:
Et pourtant et Eddie pourrait témoigner (cher compagnon nissart), la poutine est un met exquis.
On peut la faire à toute les modes, en beignets, en omelettes, la déguster comme caviar sur du pain grillé agrémenté d'huile d'olive, bref...c'est un régal pour le palais.

Dommage que l’écosystème va si mal car les prix de la poutine s'envolent.

Alande-Ex nissart

Caro Alende, je confirme, la putina est une spécialité régionale du Countea (orthographe occitane pour faire plaisir à notre Prunalagnolaise).

Il s'agit d'une préparation faite à partir des alevins de sardines et d'anchois, que l'on peut frire nature au dépoté du retour de la trentaine de pêcheurs qui disposent d'une concession centenaire pour être autorisés à faire ce type de pêche entre Menton et Antibes ou que l'on a tout loisir d'accommoder à d'autres plats.

Le pissalat - pei salat ou poisson séchée dans la langue de l'occupant d'oïl - de poutine est avec la compote d'oignon et les pitchounettes - petites olives noires du pays niçois - la composition qui a donnée son nom à notre plat national la pissaladière.

Fort vicieusement le logiciel de détection de termes qui est l'espion des publicistes faisant vivre ForumActif vient après ce discours culturel évoquant des mets raffinés et aux vertus diététiques millénaires - notre cuisine countatienne remonte aux Ligures - d'afficher le bandeau suivant :

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Weight10

Les WW se trompent : moi c'est le poids qui fait mon suivi...

Ben la fille sur la pub a vraiment l'air mince, sûrement encore un fausse publicité Rolling Eyes
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty28/1/2013, 07:18

Zed a écrit:

Ben la fille sur la pub a vraiment l'air mince, sûrement encore un fausse publicité Rolling Eyes

Non,non,il faut "bien lire" : elle SUIT son poids,donc elle a jamais été grosse ... clown
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty10/2/2013, 20:08

De la part de Lawrence, encore un grand timide... clown
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty15/2/2013, 01:33

78 -

Après audit de mes finances, voici mon futur joujou :

J'aurai l'option de réglage couchette des sièges et obscurcissement des vitres. Je prendrais ainsi soin de l'honneur de
mes passagères emmenées dans de passionnants transports.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty15/2/2013, 09:27

EddieCochran a écrit:
78 -J'aurai l'option de réglage couchette des sièges et obscurcissement des vitres. Je prendrais ainsi soin de l'honneur de mes passagères emmenées dans de passionnants transports.
Bonjour Eddie ! sunny

Je vous soupçonne d'avoir choisi une télécommande avec des options supplémentaires occultées dans la vidéo...

Vrai ? clown
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty15/2/2013, 17:29

EddieCochran a écrit:
78 -

Après audit de mes finances, voici mon futur joujou :

J'aurai l'option de réglage couchette des sièges et obscurcissement des vitres. Je prendrais ainsi soin de l'honneur de
mes passagères emmenées dans de passionnants transports.
j'adore mais je me pose une question, est-ce que la voiture est capable d'attraper le ticket à l'entrée du parking ?
et de l’enfiler dans la fente dans le bon sens pour ressortir (c'est ce que j'ai le plus de mal à faire)
comme dit dany boon, ces appareils ont été conçus pour des orang outans
jam,
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty15/2/2013, 23:54

81 -

Biloulou a écrit:
EddieCochran a écrit:
78 -J'aurai l'option de réglage couchette des sièges et obscurcissement des vitres. Je prendrais ainsi soin de l'honneur de mes passagères emmenées dans de passionnants transports.
Bonjour Eddie ! sunny

Je vous soupçonne d'avoir choisi une télécommande avec des options supplémentaires occultées dans la vidéo...

Vrai ? clown

C'est exact. Comment dire? J'ai pris des plug-ins !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty6/3/2013, 20:36

Savez-vous où vont vos requêtes à Google et YouTube ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty7/3/2013, 20:52

Et dire que le nerf de la guerre c'est de contrer la chaleur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty16/3/2013, 01:06

EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty16/3/2013, 01:25

85 -

Ce clip publicitaire est décidément si bien torché qu'il figurait également depuis hier dans les tablettes
du forum sur deux autres fils !
Décidément cette Emma a pour mot d'ordre : "Post it !".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty16/3/2013, 01:42

Ouais, mais c'est à ce fil auquel il semble être le plus apparenté.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty16/3/2013, 01:48

87 -

Vous êtes-vous assuré qu'il n'existerait pas sur LP un fil consacré aux petites ménagères de moins de cinquante ans ciblées par l'industriel hygiénique et lignivore finançant ce clip ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty16/3/2013, 02:03

Non. Par contre le mariage tablette et papier cul me semble admirablement appareillé comme technologies.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty16/3/2013, 02:25

89 -

Pétard a écrit:
Non. Par contre le mariage tablette et papier cul me semble admirablement appareillé comme technologies.

Je comprends bien, tout ça s'annonce positivement sur le papier, mais vous n'emporterez pas la conviction des
diarrhéiques qui eux n'ont pas envie de payer l'ardoise si le PQ venait à manquer! Selon eux, les seules
tablettes qui vaillent sont celles des comprimés anti-chiasse.

De toute manière il faudra toujours du papier pour emballer de la technologique admirable.

(Remplacera-t-on un jour l'espression "tigre de papier" par celle de "tigre de tablette" ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty16/3/2013, 02:31

EddieCochran a écrit:

Remplacera-t-on un jour l'espression "tigre de papier" par celle de "tigre de tablette" ?

Dans les faits, parait qu'on en est déjà là.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty16/3/2013, 21:34

Il y a une semaine j'ai croisé dans la rue, par hasard, un ami que j'avais perdu de vue depuis plus de vingt ans.
Après de longues accolades on a échangé nos téléphones, adresses-mail, etc...

Je viens de recevoir un mail de lui et, avec la signature, ceci :

Not sent from an Apple toy

(Avec une pensée spéciale pour Mab et Lawrence...) Laughing

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pour vous donner une idée du personnage, parmi ses nombreuses activités il est médecin.
Quand il a ouvert son cabinet, il a fait fabriquer des pochettes d'allumettes spéciales pour sa salle d'attente.
Sur les pochettes : "ces allumettes vous aideront à éviter le cancer du poumon"

Les allumettes n'avaient que du bois, pas de tête... clown
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty16/3/2013, 22:23

Pour Mab de la part de Biloulou.....

LES FEMMES AUSSI ONT UNE POMME D'ADAM

Les hommes ne sont pas les seuls à avoir une pomme d'Adam. Les femmes aussi en ont une, mais elle ne se voit pas, car elle se situe un peu plus haut dans le cou et est un peu plus petite. La pomme d'Adam est du cartilage devant le larynx qui protège la glande thyroïde : chez les hommes, la testostérone la fait grossir, c'est pourquoi on ne voit la pomme d'Adam que chez les hommes adultes.

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Croque10
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty5/4/2013, 12:56

Paul Allen and Bill Gates revisitent l’histoire de l’informatique
(Par La rédaction de ZDNet.fr | Vendredi 05 Avril 2013)

Technologie : En 1981, les deux fondateurs de Microsoft posaient pour une photo devenue depuis célèbre. En 2013, ils récidivent. Retour vers le passé, dans un monde de l'informatique radicalement différent.

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Bill-g10

Cette photo, c’est désormais un classique de l’histoire informatique : Paul Allen et Bill Gates, les fondateurs de Microsoft, posant côte à côte en 1981, entourés des ordinateurs les plus performants de l’époque.

Les deux hommes se sont donc retrouvés cette semaine, 32 ans après la première photo, au musée de l’informatique de Seattle (le Living Computer Museum) développé par Allen, posant ainsi dans le même décor. Un clin d’œil de deux pionniers de l’informatique.

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Bill-g11

La photo de ces retrouvailles et de ce retour vers le passé a été publiée par Paul Allen via son compte Twitter.

En 1981, IBM lançait son premier PC intégrant le MS-DOS, conçu par Microsoft. L’éditeur comptait alors 129 salariés. La firme en emploie désormais plus de 97.000. L’environnement informatique a beaucoup changé depuis.

Si Windows reste inamovible sur PC, ce terminal n’est toutefois plus le seul point d’accès à l’information. Et le PC Wintel est ainsi peu à peu supplanté par les terminaux mobiles et la concurrence d’autres platesformes, dont Android et iOS. Contrairement à la photo, beaucoup a changé en 32 ans, au-delà de quelques rides et cheveux blancs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty9/4/2013, 18:35

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 432357_10150639265932629_296212891_n
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty28/4/2013, 12:06

Google, la startup qui voulait se faire aussi grosse qu'un Etat
(ZDNet - Par Frédéric Charles pour Green SI | Samedi 27 Avril 2013)

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Google10

Si Google était un Etat ce serait le 76ème état du monde par comparaison avec le PIB, et pourtant Google a déjà la puissance et les attributs d'un des plus grands Etats numérique du monde, avec un Service Public Numérique d'excellence... si on sait bien regarder!

La menace fantôme : Si Google était un Etat, avec son chiffre d'affaire autour de 50 milliards de dollars, ce serait le 76ème état du monde par comparaison avec le PIB. C'est-à-dire l'Uruguay (liste 2011), un état de 3 millions d'habitants.

Chez Google il n'y a que 54.000 salariés pour créer cette richesse. Le plus haut PIB par habitant dans le Monde c'est le Qatar, avec $88.000/habitant. Chez Google, $85.0000 le salaire moyen d'un développeur. Le chiffre d'affaires par employé est lui autour de $1 million. Soit un peu plus de onze fois la production de richesse que le Qatar atteint en exploitant des puits de pétrole. Google c'est en exploitant ses données (et parfois un peu les nôtres). Les données, que certains appellent le pétrole du 21em siècle...

Les puristes diront qu'on ne peut pas comparer le chiffre d'affaires d'une multinationale au PIB d'un pays qui inclut nécessairement ceux qui ne sont pas en état de travailler. Mais l'ordre de grandeur des chiffres fait quand même a réfléchir. Et Google a aussi monté un système social très avantageux pour ses salariés, mais aussi pour leur famille:

•en gérant une crèche,
•en offrant le transport depuis San Francisco,
•avec les repas gratuits dans de nombreux restaurants sur le campus GooglePlex,
•avec une multitude d'activités sportives
•et qui va même jusqu’à reverser le salaire d'un salarié décédé, à sa veuve, dix ans après sa mort.

Difficile de ne pas faire le parallèle avec nos collectivités locales, une émanation de l'Etat local et de la fonction publique territoriale. Comme si être un Googler (nom des salariés de Google) c'était une vie, une famille et beaucoup plus qu'une entreprise.

Avec de tels chiffres, on comprend mieux que Google (et les autres Géants du Web) soient au cœur de certaines préoccupations des Etats. Et pour ceux qui pensent que les multinationales existent depuis longtemps et qu'elles ont toujours été dominantes, on peut argumenter que celles qui ont des actifs "mobiles" qui peuvent changer de pays facilement ne sont pas légion.

Par exemple, les multinationales du pétrole au Mexique au milieu des années 1970 auraient bien aimé pouvoir ne pas se laisser nationaliser leurs actifs et raccompagnées à la frontière. Tenter de nationaliser les actifs de Google dans un pays ferait sourire, tant il serait simple de déplacer un datacenter et de basculer son trafic sur un autre et tant l'activité est distribuée mondialement. Sauf peut être les États-Unis, qui pourraient s'en prendre au vaisseau amiral, le GooglePlex, avec des lois antitrust, mais c'est une autre histoire.

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Google11

Et beaucoup d'Etats on découvert récemment que même la taxation des profits réalisés dans chaque pays était déjà un exercice compliqué quand on parle d'une activité mondiale et totalement numérique. Et les géants du web ne font qu'exploiter cette fluidité transnationale des données et des échanges pour "localiser" leurs profits là où ils ne sont pas ou peu taxés. A tel point que les Etats pensent même à changer la loi ou inventer de nouvelles taxes pour y répondre. Avec le support des opérateurs de réseaux qui construisent et fournissent les routes mondiales du e-commerce, que ces géants savent exploiter mieux qu'eux...

L'empire contre-attaque : Le pire c'est que Google est même très gênant pour certains Etats.

Surtout quand Google se drape de la cape de la liberté (souvent associée à l'internet) et dénonce les agissements des Etats qui lui font des requêtes pour surveiller ses habitants ou "rectifier la vérité". C'est ce que l'on peut trouver dans le dernier rapport de transparence (second semestre 2012), où Google indique cette semaine que le nombre de réclamations de suppression de contenus avait encore fortement augmenté, tout comme celui des demandes de renseignements sur les utilisateurs.

Et la France est même en troisième position dans le monde, avec un peu plus de 21.000 demandes de renseignements par semestre.

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Bastil10

Des requêtes auxquelles Google a répondu favorablement à 66% pour la France. Et quand il ne répond pas, il se positionne comme défenseur de la liberté d'expression. Comme au Brésil pendant la campagne électorale comme il l'indique dans son rapport.

On a donc affaire à un Google puissant comme un Etat, qui arrive à échapper à certaines des lois de ces Etats et qui s'érige même en défenseur des libertés de leurs citoyens : Republic of Google

Dans un monde numérique où chaque citoyen a besoin d'une identité (Gmail), d'un peu de stockage (Google Drive, Google Apps), d'outils de communication et de relations (Google+) et d'un peu de détente (Google Play), comment ne pas résister a comparer les services de Google a ceux d'un véritable Service Public numérique.

Un service gratuit offert a tous les citoyens de la terre qui souhaitent les utiliser, quand ils ont la chance d'avoir un accès internet.

Un service financé par les impôts (le coût de publicité) que Google sait lever auprès de marques et d'entreprises qui veulent être présentes dans ce monde numérique. Car la vraie "taxe Google" c'est le coût de la publicité qui constitue encore 92% de ses revenus. Un peu comme si une commune dégageant beaucoup de taxe professionnelle payée par les entreprises offrait à ses citoyens d'aller gratuitement à la bibliothèque où à la piscine. Une offre qui attire plus de citoyens qui en retour achètent dans les entreprises. De quoi faire réfléchir nos politiques sur le sens de circulation de la "pompe à impôts" qu'est un Etat pour faire circuler la richesse.

Et là on ne parle plus de 54.000 employés qui bénéficient de ces services (Search, Gmail, Youtube, Google+, Docs,....), mais bien de plusieurs centaines de millions de personnes. Des utilisateurs dont il faudra défendre les données contre des Etats indiscrets et qui en échange adopteront la "citoyenneté numérique de la république de Google". On peut y voir le début d'une fonction régalienne d'un Etat, la sécurité.

Pour les plus Geek d'entre vous qui ont reconnu le choix des titres, vous devez imaginez bien la suite: la Fédération du Commerce dans StarWars, est devenue de plus en plus puissante. Elle a obtenu une place au Sénat galactique, d'égal à égal avec les Etats. Puis a commencé a monter son armée de (an)droïdes et a comploter contre l'empire pour se protéger et protéger les routes du (e-)commerce...

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Heureux retour aux phalanstères du XIX siècle, plus sociaux que le socialisme, et logiquement débarrasés du "dogme" au profit de la liberté ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty28/4/2013, 17:21

Biloulou a écrit:
Heureux retour aux phalanstères du XIX siècle, plus sociaux que le socialisme, et logiquement débarrasés du "dogme" au profit de la liberté ?

Dekecé? Tu racontes quoi là, par ce commentaire aussi nébuleux qu'indigeste? Tu peux traduire en français, qu'on comprenne?

Parce que l'ordure habituelle qu'il faut sanctifier dans tes propos de tous les jours, elle pourrait être n'importe qui pointé au bout de ton index annonciateur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty28/4/2013, 18:10

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 936229_528737470520736_92165136_n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 4 Empty

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant