Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Retraite des fonctionnaires

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

Retraite des fonctionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Retraite des fonctionnaires   Retraite des fonctionnaires - Page 4 Empty10/3/2010, 17:07

Rappel du premier message :

L'actualité Retraite

Le 04/03/2010 à 12:46 - Mis à jour le 04/03/2010 à 16:24
Le gouvernement fait déjà machine arrière sur le calcul de la retraite des fonctionnaires

$('gnewsh').style.display='none';

©️ REA

Les fonctionnaires pourraient finalement être épargnés par la réforme des retraites. Face à la polémique sur le calcul des pensions de retraite des salariés du public, qui se fait sur les six derniers mois de la vie professionnelle (contre les 25 dernières années dans le privé), le gouvernement préfère désormais botter en touche.
Selon Eric Woerth, interviewé hier par France Inter, la question pourrait être évitée lors des négociations sur la réforme du système des retraites qui débuteront dans les prochaines semaines. "Il n'y a pas de sujet tabou, mais ce n'est pas nécessairement le sujet principal", a indiqué le ministre du Budget. Un discours prudent qui va à l'encontre des déclarations de son Premier ministre François Fillon, qui estimait le mois dernier que la question "se pose évidemment".
Le président Sarkozy avait lui aussi laissé entendre que le sujet serait débattu, tout en précisant qu'il fallait tenir compte des spécificités de la fonction publique. "Il y a ceux qui protestent contre cette 'spécificité'. Je rappelle que les primes ne sont pas dans le calcul des six derniers mois. On mettra tout sur la table !", a-t-il indiqué en début de semaine lors d'un déplacement en province.
©️ Capital.fr

Etonnant ça, c'est pourtant pas dans les habitudes de ce gouvernement de reculer. Retraite des fonctionnaires - Page 4 909307

Ah si, ils nous avaient déjà fait le coup avec les avantages honteux dont disposaient les gens de la SNCF, ils devaient réformer et réduire ces avantages qui ne se justifiaient plus. A la sortie les gus se sont retrouvés avec des avantages supérieurs, ce qui évidement nous a saigné d'avantage.. Retraite des fonctionnaires - Page 4 Icon_lol Retraite des fonctionnaires - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Retraite des fonctionnaires   Retraite des fonctionnaires - Page 4 Empty13/3/2010, 09:14

Bernard75 a écrit:
Lorsque tu arrives à Roissy CDG...
J A M A I S !
C'est un aéroport bien trop dangereux surtout côté bagages ! Twisted Evil

Bernard75 a écrit:
Surtout ne t'y arrête pas et laisse tes vitres fermées afin de ne pas récupérer les odeurs pestilencielles dégagées par ce biotope glauque et écoeurant.
Quoi ? Couscous, merguez, tagines, curry et autres moambes ?

Arrête, homme cruel, j'y cours ! Retraite des fonctionnaires - Page 4 707951
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retraite des fonctionnaires   Retraite des fonctionnaires - Page 4 Empty13/3/2010, 09:24

Biloulou a écrit:
Bernard75 a écrit:
Lorsque tu arrives à Roissy CDG...
J A M A I S !
C'est un aéroport bien trop dangereux surtout côté bagages ! Twisted Evil

Bernard75 a écrit:
Surtout ne t'y arrête pas et laisse tes vitres fermées afin de ne pas récupérer les odeurs pestilencielles dégagées par ce biotope glauque et écoeurant.
Quoi ? Couscous, merguez, tagines, curry et autres moambes ?

Arrête, homme cruel, j'y cours ! Retraite des fonctionnaires - Page 4 707951

Es-tu vacciné au moins ? fièvre jaune, ebola, dysenterie, amibiase, choléra, typhoide, ... et j'en passe ! Retraite des fonctionnaires - Page 4 Icon_eek
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Retraite des fonctionnaires   Retraite des fonctionnaires - Page 4 Empty13/3/2010, 09:29

Bernard75 a écrit:
Es-tu vacciné au moins ? fièvre jaune, ebola, dysenterie, amibiase, choléra, typhoide, ... et j'en passe ! Retraite des fonctionnaires - Page 4 Icon_eek
J'ai déjà eu tout ça et même plus, je suis immunisé.

(Quoique pour la dysenterie... Retraite des fonctionnaires - Page 4 303142 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retraite des fonctionnaires   Retraite des fonctionnaires - Page 4 Empty13/3/2010, 09:55

Retraite des fonctionnaires - Page 4 Afrique005Retraite des fonctionnaires - Page 4 Accidente005

Bilou dans le 9-3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retraite des fonctionnaires   Retraite des fonctionnaires - Page 4 Empty13/3/2010, 10:46

Beuf............

Facile..................

L'avion se transforme en tapis volant !!!

Wink

Biloulou a écrit:
Tiens, j'y vais moi aussi.

Un charter version haute densité emmène 650 pèlerins à la Mecque.
Au-dessus de la Méditerranée le moteur n°1 s'arrête, peu après le n°2 prend feu, le n°3 explose et le n°4 se détache et tombe en mer.
Tu connais la suite de l'histoire ?
Non ?
Spoiler:
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Retraite des fonctionnaires   Retraite des fonctionnaires - Page 4 Empty13/3/2010, 11:01

Bernard75 a écrit:
Bilou dans le 9-3
Non, non, ce serait plutôt comme ça : Retraite des fonctionnaires - Page 4 125740
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retraite des fonctionnaires   Retraite des fonctionnaires - Page 4 Empty13/3/2010, 13:03

Quelqu'un a parlé de manger?????
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Retraite des fonctionnaires   Retraite des fonctionnaires - Page 4 Empty13/3/2010, 17:04

Biloulou dans le 9_3, chiche?
Je veux bien servir de guide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retraite des fonctionnaires   Retraite des fonctionnaires - Page 4 Empty13/3/2010, 17:51

D'une part je ne vois pas trop l'utilité de se rendre dans une telle contrée sans y etre contraint ou forcé!
et d'autre part je ne vois pas trop en quoi un guide serais nécéssaire!

J'ai résidé a Bondy, sur les rives du canal de L'Ourq, j'ai meme risqué ma vie et celle de mes parents en allant y pecher des ecrevisse et la il faut pas mal de courage, pas pour les pecher en panier, mais pour les avaler!!!

A choisir je préfére encore visiter la vallée de Chevreuse! Retraite des fonctionnaires - Page 4 Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retraite des fonctionnaires   Retraite des fonctionnaires - Page 4 Empty

Retraite des fonctionnaires
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4