Auteur | Message |
---|
Branmakmorn06
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 14:03 | |
| | |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 14:06 | |
| Lama TV, c'est le CNN des celtes? |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 14:07 | |
| | |
|
| |
Branmakmorn06
| |
| |
Branmakmorn06
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 14:12 | |
| D'un autre coté, je me demande pourquoi les Israéliens sont tenu a arraissonner ces navires? Les laisser entrer dans les eaux territoriales, se baser sur la doctrine Kadhafy pour leur taille et couler les navires aprés sommations! Net, propre et sans bavures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 14:13 | |
| - Citation :
- Un autre angle pour l'arraisonnement,ils sont tout de meme patients les Israélien!!!
Évidemment, en eaux internationales, ils n'avaient pas priorité. Il leur a fallu faire la ligne comme tout le monde.
Il sont bien certifiés Hasbara, tes clips?
Et les trois idiots de l'ONU, ils font bien partie d'une conspiration. Ton agent de liaison te l'aura bien confirmé lors de ton dernier contrôle,, n'est-ce pas?
|
|
| |
Branmakmorn06
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 14:23 | |
| Moi,je n'ai aucun agent de liaison! Si les clips sont "truqués" il faut t'en prendre a Dailymotion, d'un autre coté si ceux ci sont "bidouillés", pourquoi les "autres" seraient ils irréprochables??? La propa fonctionne dans les deux sens, notre différence Canard c'est que moi, je ne nie jamais cette possiblité pour mon camps! Par ailleurs, en causant d'eaux internationales, si j'étais chef du gouvernement Israélien, j'appliquerais la doctrine Kadhafy,aprés tout les islamistes ne pourraient que difficilement me le repprocher!!
| |
|
| |
Branmakmorn06
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 14:26 | |
| La question n'est pas là. Pourquoi en eaux internationales? Pour quoi neuf morts? Etc...
Pourquoi jouer à Wolrd of Warcraft en mode réel?
La dessus tu as partiellement raison, je me suis d'ailleurs posé la question, pourquoi un arraisonnement en haute mer, alors qu'il suffisait d'attendre que les navires entrent dans les eaux territoriales(légales), de faire des sommations filmées et authentifiées puis de les envoyer par le fond en receuillant avec miséricorde les survivants!!! Bien sur, le lendemain, on présentait de plates excuses avec quelques larmes pour faire bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 15:04 | |
| - Citation :
- La propa fonctionne dans les deux sens, notre différence Canard c'est que moi, je ne nie jamais cette possiblité pour mon camps!
J'ai toujours dit la même chose, à moins bien sûr que ce soit en direct et encore. Ce qui est bon pour l'un est bon pour l'autre, de même pour le mal. Toi par contre...
Le problême c'est que justement tu as un camp auquel tu as prêté serment d'allégeance alors que n'importe quel lecteur le moindrement perspicace aura vu que dans ce conflit, moi je ne suis du camp de personne.
Pourquoi ajouterais-je à ce qui s'écrit quotidiennement dans ces pages au sujet du Hamas ou du Hezbollah? Vous noircissez des tonnes d'écrans de vos messages répétitifs à un point qu'on en croirait discerner la patte d'un Rove ou d'un Bernays derrière vous tant c'est répétitif.
Et puis cette mauvaise soupe dédiée à la gloire d'Israël? Okay sur un site de discussion suprémaciste sioniste mais ici? C'est à-propos?
Une vision pro-Israël, je comprendrais mais l'apologie pure et dure d'une philosophie politique implicitement impérialiste, je comprends moins. Ce que je constate par contre c'est que les fils à-la-gloire-de sont populaires dans le coin.
À mon avis, les fils sur Israël sont de la même mouture que les fils de Moussa à la gloire de... du barbu dans les nuages.
Ce que le lectorat silencieux de LP doit voir, c'est un fanatisme à la limite d'un dérangement mental en ce qui a trait aux propos de certains.
Le dérangé pour plusieurs, comme toi et tes copains, c'est certainement moi. Mais pour d'autres, j'en suis moins convaincu!
Quand on se met à japper simplement parce que quelqu'un poste une dépêche signalant un rapport déposé à l'ONU qui n'est pas favorable à Israël et qu'on démonise et ridiculise le messager, la crédibilité des hurleurs se retrouvera certainement mise en doute, tu crois pas?
Quand on se croit intelligent de déplorer que l'IDF n'ait pas attendu que la flottille traverse en eaux territoriales pour faire disparaître le tout et tuer des centaines de personnes... je ne vois même pas comment je pourrais espérer qu'on m'attribue le moindre petit point Godwin si je traitais cet enfoiré de fasciste... parce que ce ne serait pas pour clore une argumentation que je lancerais cet épithète mais simplement pour constater une réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 15:16 | |
| Chez toi, Jacko, c'est Israël? En partie grâce a mes deux enfants juifs. Et grâce a la propriété achetée par ma fille pour les vacances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 15:20 | |
| - Citation :
- En partie grâce a mes deux enfants juifs.
Leur maman était juive. La tienne l'était?
T'as double nationalité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 15:24 | |
| J'ai même le passeport diplomatique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 15:33 | |
| - Citation :
- J'ai même le passeport diplomatique.
N'importe quoi! N'importe quel Maussade en a un en plus du canadien et du britannique fourni en équipement standard de base!
Ta maman, elle était juive? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 15:36 | |
| Ta maman, elle était juive? Si ma mère était juive je serai juif mais le reste est secret . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 15:43 | |
| Ben voilà, suffisait de le dire! T'es simplement le cousin flamand de la fesse gauche de Jonathan (Le Goy-Inland) Pollard!
Au lieu d'espionner les copains comme ton cousin germain, t'es en charge de leur lessiver le cerveau.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 15:45 | |
| t'es en charge de leur lessiver le cerveau. Tu vois que ça marche . Tu ne sait déjà plus te passer de moi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 15:51 | |
| Ou c'est l'inverse, Qui sait? |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 15:51 | |
| Jack,il est l'heure de manger une glace. Une dame blanche? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 15:55 | |
| Bonjour Charly. De bon coeur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 15:58 | |
| Qu'est ce qu'on rigole quand meme c dingue...dans tous ces dirigeants Israeliens, il n'y a que des dingues, et des idiots selon vos explications. Ok j'achéte, je repart en Mongolie. Adieu le conard canard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 16:01 | |
| Ou c'est l'inverse, Qui sait? Pour moi ce n'est pas un problème c'est un sincère amusement , pendant que les délégués francophones nous débitent leurs conneries je m'amuse avec toi . et on me paye pour cela. |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 16:03 | |
| - TSUR a écrit:
- Qu'est ce qu'on rigole quand meme c dingue...dans tous ces dirigeants Israeliens, il n'y a que des dingues, et des idiots selon vos explications.
Ok j'achéte, je repart en Mongolie. Adieu le conard canard Attends,Tsur,c'est la migration,je viens de voir les zoziaux qui vont vers le sud, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 16:04 | |
| Ok j'achéte, je repart en Mongolie.
Reste avec nous la bas il y a déjà le baron Ungern ( tu connais) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité