Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pour la gloire d'Israël.

+13
GIBET
Gaston
Charly
Malba
LE GAVE
quantat
Ungern
OmbreBlanche
Biloulou
EddieCochran
Alice
chat noir
Zed
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty
MessageSujet: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty23/1/2009, 14:37

Rappel du premier message :

L'Armee en ISRAEL, Israel, Tsahal, Force en Israel, Portail Israel ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty23/9/2010, 14:03

Flottille : la version des passagers
envoyé par Nouvelobs. - L'info internationale vidéo.
Action/réaction, rien a dire, si ce n'est que la riposte a été un peu imprécise dans les tirs!
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty23/9/2010, 14:05

Nouvelle Vidéo De L'Attaque Du Mavi Marmara
envoyé par la-matrice_org. - L'info internationale vidéo.

Un autre angle pour l'arraisonnement,ils sont tout de meme patients les Israélien!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty23/9/2010, 14:06

Lama TV, c'est le CNN des celtes?
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty23/9/2010, 14:07

Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty23/9/2010, 14:08

Pétard a écrit:
Lama TV, c'est le CNN des celtes?

On sent bien la toute la force d'argumentation d'un intellectule profondément convaincu par ses alliés et amis palestiniens islamistes, les autres ils se comptent sur les doigts d'une seule main de nos jours!!! Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Lol
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty23/9/2010, 14:12

D'un autre coté, je me demande pourquoi les Israéliens sont tenu a arraissonner ces navires?

Les laisser entrer dans les eaux territoriales, se baser sur la doctrine Kadhafy pour leur taille et couler les navires aprés sommations!

Net, propre et sans bavures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty23/9/2010, 14:13

Citation :
Un autre angle pour l'arraisonnement,ils sont tout de meme patients les Israélien!!!

Évidemment, en eaux internationales, ils n'avaient pas priorité. Il leur a fallu faire la ligne comme tout le monde.

Il sont bien certifiés Hasbara, tes clips?

Et les trois idiots de l'ONU, ils font bien partie d'une conspiration. Ton agent de liaison te l'aura bien confirmé lors de ton dernier contrôle,, n'est-ce pas?

Jolis vidéos, surtout à l'époque du montage numérique en freeware!

La question n'est pas là. Pourquoi en eaux internationales? Pour quoi neuf morts? Etc...

Pourquoi jouer à Wolrd of Warcraft en mode réel?
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty23/9/2010, 14:23

Moi,je n'ai aucun agent de liaison!

Si les clips sont "truqués" il faut t'en prendre a Dailymotion, d'un autre coté si ceux ci sont "bidouillés", pourquoi les "autres" seraient ils irréprochables???

La propa fonctionne dans les deux sens, notre différence Canard c'est que moi, je ne nie jamais cette possiblité pour mon camps!

Par ailleurs, en causant d'eaux internationales, si j'étais chef du gouvernement Israélien, j'appliquerais la doctrine Kadhafy,aprés tout les islamistes ne pourraient que difficilement me le repprocher!!

Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty23/9/2010, 14:26

La question n'est pas là. Pourquoi en eaux internationales? Pour quoi neuf morts? Etc...

Pourquoi jouer à Wolrd of Warcraft en mode réel?

La dessus tu as partiellement raison, je me suis d'ailleurs posé la question, pourquoi un arraisonnement en haute mer, alors qu'il suffisait d'attendre que les navires entrent dans les eaux territoriales(légales), de faire des sommations filmées et authentifiées puis de les envoyer par le fond en receuillant avec miséricorde les survivants!!!

Bien sur, le lendemain, on présentait de plates excuses avec quelques larmes pour faire bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty23/9/2010, 15:04

Citation :
La propa fonctionne dans les deux sens, notre différence Canard c'est que moi, je ne nie jamais cette possiblité pour mon camps!

J'ai toujours dit la même chose, à moins bien sûr que ce soit en direct et encore. Ce qui est bon pour l'un est bon pour l'autre, de même pour le mal. Toi par contre...

Le problême c'est que justement tu as un camp auquel tu as prêté serment d'allégeance alors que n'importe quel lecteur le moindrement perspicace aura vu que dans ce conflit, moi je ne suis du camp de personne.

Pourquoi ajouterais-je à ce qui s'écrit quotidiennement dans ces pages au sujet du Hamas ou du Hezbollah? Vous noircissez des tonnes d'écrans de vos messages répétitifs à un point qu'on en croirait discerner la patte d'un Rove ou d'un Bernays derrière vous tant c'est répétitif.

Et puis cette mauvaise soupe dédiée à la gloire d'Israël? Okay sur un site de discussion suprémaciste sioniste mais ici? C'est à-propos?

Une vision pro-Israël, je comprendrais mais l'apologie pure et dure d'une philosophie politique implicitement impérialiste, je comprends moins. Ce que je constate par contre c'est que les fils à-la-gloire-de sont populaires dans le coin.

À mon avis, les fils sur Israël sont de la même mouture que les fils de Moussa à la gloire de... du barbu dans les nuages.

Ce que le lectorat silencieux de LP doit voir, c'est un fanatisme à la limite d'un dérangement mental en ce qui a trait aux propos de certains.

Le dérangé pour plusieurs, comme toi et tes copains, c'est certainement moi. Mais pour d'autres, j'en suis moins convaincu!

Quand on se met à japper simplement parce que quelqu'un poste une dépêche signalant un rapport déposé à l'ONU qui n'est pas favorable à Israël et qu'on démonise et ridiculise le messager, la crédibilité des hurleurs se retrouvera certainement mise en doute, tu crois pas?

Quand on se croit intelligent de déplorer que l'IDF n'ait pas attendu que la flottille traverse en eaux territoriales pour faire disparaître le tout et tuer des centaines de personnes... je ne vois même pas comment je pourrais espérer qu'on m'attribue le moindre petit point Godwin si je traitais cet enfoiré de fasciste... parce que ce ne serait pas pour clore une argumentation que je lancerais cet épithète mais simplement pour constater une réalité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty23/9/2010, 15:16

Chez toi, Jacko, c'est Israël?

En partie grâce a mes deux enfants juifs.

Et grâce a la propriété achetée par ma fille pour les vacances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty23/9/2010, 15:20

Citation :
En partie grâce a mes deux enfants juifs.

Leur maman était juive. La tienne l'était?

T'as double nationalité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty23/9/2010, 15:24

J'ai même le passeport diplomatique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty23/9/2010, 15:33

Citation :

N'importe quoi! N'importe quel Maussade en a un en plus du canadien et du britannique fourni en équipement standard de base!

Ta maman, elle était juive?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty23/9/2010, 15:36

Ta maman, elle était juive?

Si ma mère était juive je serai juif mais le reste est secret .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty23/9/2010, 15:43

Ben voilà, suffisait de le dire! T'es simplement le cousin flamand de la fesse gauche de Jonathan (Le Goy-Inland) Pollard!

Au lieu d'espionner les copains comme ton cousin germain, t'es en charge de leur lessiver le cerveau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty23/9/2010, 15:45

t'es en charge de leur lessiver le cerveau.

Tu vois que ça marche . Tu ne sait déjà plus te passer de moi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty23/9/2010, 15:51

Ou c'est l'inverse, Qui sait?
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty23/9/2010, 15:51

Jack,il est l'heure de manger une glace.
Une dame blanche?
Pour la gloire d'Israël. - Page 21 2Q==
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty23/9/2010, 15:55

Bonjour Charly. De bon coeur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty23/9/2010, 15:58

Qu'est ce qu'on rigole quand meme c dingue...dans tous ces dirigeants Israeliens, il n'y a que des dingues, et des idiots selon vos explications.
Ok j'achéte, je repart en Mongolie.
Adieu le conard canard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty23/9/2010, 16:01

Ou c'est l'inverse, Qui sait?

Pour moi ce n'est pas un problème c'est un sincère amusement , pendant que les délégués francophones nous débitent leurs conneries je m'amuse avec toi . et on me paye pour cela.
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty23/9/2010, 16:03

TSUR a écrit:
Qu'est ce qu'on rigole quand meme c dingue...dans tous ces dirigeants Israeliens, il n'y a que des dingues, et des idiots selon vos explications.
Adieu le conard canard

Attends,Tsur,c'est la migration,je viens de voir les zoziaux qui
vont vers le sud, Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Icon_albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty23/9/2010, 16:04

Reste avec nous la bas il y a déjà le baron Ungern ( tu connais)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty23/9/2010, 16:05

Pétard a écrit:
Citation :

[b]N'importe quoi! N'importe quel Maussade en a un en plus du canadien et du britannique fourni en équipement standard de base!

Ta maman, elle était juive?[/b]

Y a mieux.... mais c'est quand meme pas une tare.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty23/9/2010, 16:07

Le baron Ungern
Descendant de gengis kan ( par l'escalier de service)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 21 Empty

Pour la gloire d'Israël.
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant