Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
L'Armee en ISRAEL, Israel, Tsahal, Force en Israel, Portail Israel...
Auteur
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 16:07
Le baron Ungern Descendant de gengis kan ( par l'escalier de service)
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 16:08
Charly a écrit:
TSUR a écrit:
Qu'est ce qu'on rigole quand meme c dingue...dans tous ces dirigeants Israeliens, il n'y a que des dingues, et des idiots selon vos explications. Ok j'achéte, je repart en Mongolie. Adieu le conard canard
Attends,Tsur,c'est la migration,je viens de voir les zoziaux qui vont vers le sud,
T sur...!! tu sais ou ils vont..??On evitera cette direction
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 16:10
Citation :
Y a mieux.... mais c'est quand meme pas une tare.
Toujours à côté d'la plaque? C'est bien, on ne s'attendait pas à mieux.
Citation :
... et on me paye pour cela.
Et comme si on n'était pas au courant! La Hasbara en a plein des comme toi, des «en-solde»...
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 16:18
Je te laisse c'est l'heure de la détente ou on ne parle pas de politique .
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 16:21
Citation :
Je te laisse c'est l'heure de la détente ou on ne parle pas de politique .
Pause pipi, question prostate.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 16:22
TSUR a écrit:
Charly a écrit:
TSUR a écrit:
Qu'est ce qu'on rigole quand meme c dingue...dans tous ces dirigeants Israeliens, il n'y a que des dingues, et des idiots selon vos explications. Ok j'achéte, je repart en Mongolie. Adieu le conard canard
Attends,Tsur,c'est la migration,je viens de voir les zoziaux qui vont vers le sud,
Direction sud-est,la mecque. Logique
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 16:23
Pétard a écrit:
Citation :
Y a mieux.... mais c'est quand meme pas une tare.
Toujours à côté d'la plaque? C'est bien, on ne s'attendait pas à mieux.
Citation :
... et on me paye pour cela.
Et comme si on n'était pas au courant! La Hasbara en a plein des comme toi, des «en-solde»...
Arrete de gigoter Peteur Petard, tu n'amuses plus personne, t'arrive meme plus a m'enerver...c te dire.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 16:26
Charly a écrit:
TSUR a écrit:
Charly a écrit:
TSUR a écrit:
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 16:34
TSUR a écrit:
Charly a écrit:
TSUR a écrit:
Charly a écrit:
TSUR a écrit:
Et y a beaucoup de canards!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 16:37
Charly a écrit:
TSUR a écrit:
Charly a écrit:
TSUR a écrit:
Charly a écrit:
TSUR a écrit:
Et y a beaucoup de canards!
C'est journée «portes-ouvertes» pour les Montagnais! Y'a même un igloo dressé juste pour nous dans une glacière, juste à la droite de la Kaaba!
Z'êtes jaloux les mecs, hein?
Dernière édition par Pétard le 23/9/2010, 17:21, édité 1 fois
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 17:12
J'ai toujours dit la même chose, à moins bien sûr que ce soit en direct et encore. Ce qui est bon pour l'un est bon pour l'autre, de même pour le mal. Toi par contre...
Je regrette, mais je ne t’es jamais vu prendre un autre parti que celui des palestiniens, des musulmans en général et de leur factotums occidentaux, dans le même cas que Lawrence et ungern, se prétendre « impartial » ne suffit jamais à l’être !
Le problême c'est que justement tu as un camp auquel tu as prêté serment d'allégeance alors que n'importe quel lecteur le moindrement perspicace aura vu que dans ce conflit, moi je ne suis du camp de personne.
Choisir son camp ne constitue un problème que pour ceux et celles qui le désirent, j’ai choisi le mien en effet de puis fort longtemps sans que cela ne me crée le moindre problème, ni moralement ni autrement ! Je trouve pour ma part très sains de savoir se positionner et de maintenir ses positions, tu me diras c’est peut être une certaine déformation professionnelle !
Pourquoi ajouterais-je à ce qui s'écrit quotidiennement dans ces pages au sujet du Hamas ou du Hezbollah? Vous noircissez des tonnes d'écrans de vos messages répétitifs à un point qu'on en croirait discerner la patte d'un Rove ou d'un Bernays derrière vous tant c'est répétitif.
Peut être tout simplement pour démontrer ta prétendue impartialité, non ? Je constate comme une contradiction, la, tu prétends a une supposée impartialité, mais tu reconnais ensuite ne pas en rajouter sur l’un des camps !!!!!
Et puis cette mauvaise soupe dédiée à la gloire d'Israël? Okay sur un site de discussion suprémaciste sioniste mais ici? C'est à-propos?
A une autre occasion, nous pourrons discuter de ce que tu entends par « suprématiste », le black power serait il plus « respectable que le White power ?? Quant au sionisme, c’est un idéal qui m’aurait sans doute convenu dans une autre vie, ce qui justifie, du moins pour moi, le soutient que je lui apporte !
Une vision pro-Israël, je comprendrais mais l'apologie pure et dure d'une philosophie politique implicitement impérialiste, je comprends moins. Ce que je constate par contre c'est que les fils à-la-gloire-de sont populaires dans le coin.
À mon avis, les fils sur Israël sont de la même mouture que les fils de Moussa à la gloire de... du barbu dans les nuages.
Ce que le lectorat silencieux de LP doit voir, c'est un fanatisme à la limite d'un dérangement mental en ce qui a trait aux propos de certains.
Oh, tu sais, le lectorat silencieux du forum c’est un peu comme la majorité silencieuse des musulmans de France, ils ne soutiennent pas officiellement leurs extrémistes, mais jamais ils ne les condamnent !!!
Le dérangé pour plusieurs, comme toi et tes copains, c'est certainement moi. Mais pour d'autres, j'en suis moins convaincu!
Et c’est la que tu atteins tes limites, canard, il te parait important de passer pour le « gars »bien, celui qui est juste, qui réfléchi alors que pour moi convaincre ou non les autres, ne représente aucun défi, je suis ce que je suis, je pense ce que je dis et je dis ce que j’écris, toujours, encore et tout le temps !!!
Quand on se met à japper simplement parce que quelqu'un poste une dépêche signalant un rapport déposé à l'ONU qui n'est pas favorable à Israël et qu'on démonise et ridiculise le messager, la crédibilité des hurleurs se retrouvera certainement mise en doute, tu crois pas?
Je te réponds qu’il hurle bien plus de chacals dans un sens que dans celui que tu dénonce, n’est il pas ?
Quand on se croit intelligent de déplorer que l'IDF n'ait pas attendu que la flottille traverse en eaux territoriales pour faire disparaître le tout et tuer des centaines de personnes... je ne vois même pas comment je pourrais espérer qu'on m'attribue le moindre petit point Godwin si je traitais cet enfoiré de fasciste... parce que ce ne serait pas pour clore une argumentation que je lancerais cet épithète mais simplement pour constater une réalité.
Dis-moi, Canard, quel pays, nations ou état musulmans accepterait de se laisser débarquer une flottille « humanitaire » Israélienne ou même occidentale sur ses rivages sans réagir ? Quel état ou nations occidentales en accepterait de même ? Alors oui ,je le dis et le réaffirme, je pense que l’armée ou plutôt la marine Israélienne aurait du attendre que les navires entrent dans les eaux territoriale avant d’émettre les sommations que n’importe quel pays du monde aurait fait, puis ensuite en cas de non réponse ou de riposte violente, j’aurais fait ouvrir le feu et envoyé les navires par le fond !
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 17:14
Je suis de retour du bar .
petit comportement des frères de petard
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 17:35
Branmakmorn06 a écrit:
J'ai toujours dit la même chose, à moins bien sûr que ce soit en direct et encore. Ce qui est bon pour l'un est bon pour l'autre, de même pour le mal. Toi par contre...
Je regrette, mais je ne t’es jamais vu prendre un autre parti que celui des palestiniens, des musulmans en général et de leur factotums occidentaux, dans le même cas que Lawrence et ungern, se prétendre « impartial » ne suffit jamais à l’être !....
Et bla-bla-bla... Tu liras toujours ce que tu voudras bien lire!
Pendant que tu hurles à la croisade, que tu pisses sur tout ce qui n'est pas «toi», que tu te fais chantre de massacres, que tu rappelles ta meute, je ne vois pas où et quand j'ai fais la pareille soit sur LP ou sur le forum maudit par ta bande de suprémacistes blanchâtres!
T'as rien à dire Bran. Tu ne fais que soliloquer tes mêmes rengaines de gloire aux massacres, de sang répandu pour l'honneur, de gibier abattu et de mépris de ce qui n'est pas de pur sang celte!
Chez-nous, de ce côté de la mare, on est tous de sang-mêlé. De celui des européens d'abord pour les ceusses comme moi puis de celui des autochtones, hurons, montagnais, iroquois, etc. Si on a déjà eu le culte de la race, ce fut il y a deux-trois générations, pour imiter les européens, pour singer les gens comme toi et ceux de la meute dont t'a besoin pour venir à bout d'un seul, unique, isolé petit canard!
T'as du front tout le tour de la tête, bonhomme...
Et si les OBL et les talibans de ce monde sont en train de gagner et chanter victoire, c'est à cause des ceusses comme toi et tes copains.
Keep up the good work!
L'histoire vous remerciera... s'il reste encore quelqu'un capable de l'écrire.
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 18:00
C'est si dur de perdre pied!
C'est si dur de montrer son vrai visage!
Une fois que c'est fait , on est plus soulagé, " sang mélé"???
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 18:10
Citation :
Encore une fois, tu sais pas lire...
Je vais finir par croire que t'es vraiment de la crème des analphabètes! Et je serai pas le seul, cré-moé!
Entéka, le racisme, il te sort vraiment par les pores, à te lire...
Branmakmorn06
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 18:48
Pétard a écrit:
Citation :
Encore une fois, tu sais pas lire...
Je vais finir par croire que t'es vraiment de la crème des analphabètes! Et je serai pas le seul, cré-moé!
Entéka, le racisme, il te sort vraiment par les pores, à te lire...
Laisse tomber,Canard, la majorité "non" silencieuse t'a déja mis au rencard!
Et tu viens tout juste de démontrer aux yeux de la majorité silencieuse dont tu te réclame que tu n'est qu'un vélléitaire aigri un ecrivaillon en manque d'agent, en fait un anonyme comme tous les autres!!
Raciste, moi? tu n'as peut etre pas tort, tout dépends de ce que tu entends par la!
EGAUX EN DROITS PEUT ETRE MAIS TOUS DIFFERENTS!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 19:04
T'as beau, t'as le droit à ta «vérité», à ta «lecture», toi qui est une sorte de Bush en mode «Mission Accomplished» pour leurrer la galerie!
Si ta majorité criante et hurlante, ta meute, m'a mis au rencard, ben qu'elle me foute la paix et continue de pérorer ensemble à la gloire d'Israël, leur patrie chérie, ou de discuter de la couleur et de la grosseur de leurs selles, sur «Caca». Qu'elle soit conséquente au lieu de réagir comme une bande d'adolescents boutonneux, toi y compris, aux divagations d'un canard dilettante débile!
Mais c'est qui donc qui perd pied à, et aux, propos de qui?
Tu crois vraiment qu'un individu le moindrement sain d'esprit va mordre à ton hameçon non appâté?
QS: Je te laisse le dernier mot. Ça te fera plaisir j,en suis convaincu!
Branmakmorn06
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 19:25
Pétard a écrit:
T'as beau, t'as le droit à ta «vérité», à ta «lecture», toi qui est une sorte de Bush en mode «Mission Accomplished» pour leurrer la galerie!
Si ta majorité criante et hurlante, ta meute, m'a mis au rencard, ben qu'elle me foute la paix et continue de pérorer ensemble à la gloire d'Israël, leur patrie chérie, ou de discuter de la couleur et de la grosseur de leurs selles, sur «Caca». Qu'elle soit conséquente au lieu de réagir comme une bande d'adolescents boutonneux, toi y compris, aux divagations d'un canard dilettante débile!
Mais c'est qui donc qui perd pied à, et aux, propos de qui?
Tu crois vraiment qu'un individu le moindrement sain d'esprit va mordre à ton hameçon non appâté?
QS: Je te laisse le dernier mot. Ça te fera plaisir j,en suis convaincu!
Mais, tu ne laisse jamais le dernier mot,Canard, tu y perdrais jusqu'a ton fond de commerce! C'est génétique chez toi, le seul petit morceau de bois auquel tu puisses encore te raccrocher!
Ton pire cauchemard, justement que les "autres" ce qui ne pensent pas comme toi, t'oublient au dans les méandres de tes aigreurs insanes!
Je ne peche jamais les hommes,Canard, meme ceux qui ne partagent pas mes gènes!
Et vos dieux savent pourtant, quel grand pecheur je suis!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 19:31
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 19:41
ou sur le forum maudit par ta bande de suprémacistes blanchâtres!
Ignoré mais pas maudit tu peut le garder en vie.
Charly
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 19:43
Pétard a écrit:
C'est d'une bassesse immonde!!! Ce que tu n'oses pas dire,tu l'envoies dire par un dessin,mais personne n'est dupe!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 19:48
JACKLELOUP a écrit:
ou sur le forum maudit par ta bande de suprémacistes blanchâtres!
Ignoré mais pas maudit tu peut le garder en vie.
Il coule le canardien...pauvre zoizeau
Branmakmorn06
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 19:51
[img][/img]
Charly
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 19:55
Charly a écrit:
Pétard a écrit:
C'est d'une bassesse immonde!!! Ce que tu n'oses pas dire,tu l'envoies dire par un dessin,mais personne n'est dupe!
Je suis venu sur ce fil plusieurs fois , mais on n'y trouve que des sous-entendus,des amalgames de ta part,jamais droit au but,mais sournoisement,comme les adeptes de ceux que tu glorifies. Tu veux du dialogue,mais le dialogue n'est pas possible avec quelqu'un de haineux. J'ai terminé et je n'y reviens plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 20:00
La meute au complet, d'un coup sec!
C'est beau l'esprit de corps et le grand courage!
Branmakmorn06
Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 23/9/2010, 20:35
Pétard a écrit:
La meute au complet, d'un coup sec!
C'est beau l'esprit de corps et le grand courage!
L'esprit de corps ,vaste sujet, sans doute un peu hors de ta portée! Quant au courage,Canard, tu n'as que celui de ton anonymat!!!!
Zig zig,caneton!!!!
La canard reste coi, c'est amusant, a quoi peut donc ressembler son coit!
Achète un canoé, par chez toi ca doit pas couter lourd, depuis le temps que tu rame, ca péréniserait des ecus!!!