Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pour la gloire d'Israël.

+13
GIBET
Gaston
Charly
Malba
LE GAVE
quantat
Ungern
OmbreBlanche
Biloulou
EddieCochran
Alice
chat noir
Zed
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty
MessageSujet: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty23/1/2009, 14:37

Rappel du premier message :

L'Armee en ISRAEL, Israel, Tsahal, Force en Israel, Portail Israel ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty24/9/2010, 20:32

Pétard a écrit:
Citation :
Eh bien puisque je delire, je me tais et je te laisse echanger avec ton efficacité habituelle.

Évidemment, une bande de suprémacistes blancs, c'est tellement plus sympathique!

Oui, mais bon, face a toi, on a aucun merite! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty24/9/2010, 20:36

Pétard a écrit:
Évidemment, une bande de suprémacistes blancs, c'est tellement plus sympathique

Ce n'est pas comme si tu melangeais tout et que tu exagerais tellement que ça relativisait tout ce que tu pouvait ecrire d'interessant, hein...

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty24/9/2010, 21:05

Je peux rien écrire d'intéressant, je suis un canard halall islamiste!

Mais je ne retire pas ma remarque au sujet des croisades chrétiennes de Bush et de ses hordes de croisés innocents, qui ont empoisonné la planète et donné la victoire à une poignée de barbus débiles et le discours tellement sympathique des dominionistes du coin, qui trippent Jésus mais qui veulent faire des pâtés à la viande de tout ceux qui n'ont pas la blancheur persil de leur teint.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty25/9/2010, 09:06

Bush en croisé, c'est tellement, mais tellement ahurissant vu depuis l'Histoire que ta remarque passerait presque pour de l'humour bon enfant.

Je comprends bien qu'admettre que tu forces le trait jusqu'à la caricature, au point de faire disparaitre dans l'exces ce que ta reflexion a d'interessant, soit difficile; seulement on peut tourner et retourner la chose dans tous les sens, d'evidence, ce n'est pas pour repandre la parole du Christ que Bush est parti piquer le petrole mener bataille en Irak.

Pour preuve, le nombre de chretiens fuyant l'Irak, le sort epouvantable des communautés chretiennes dans les pays musulmans depuis que l'occident se fâche.

En revanche, c'est bien au nom du Coran ou de la barbe du prophète (peut etre pas du string de sa derniere epouse, quand meme) que des musulmans s'explosent dans des tours -attention, hein, pas qui font la guerre aux hommes armés, non non; ils visent deliberement des civil, il parait qu'aux yeux du monde civilisé, la nuance est d'importance-, sur des marchés, etc.
Au moins, quelque soit la fortune et l'avidité financiere de leurs commanditaires, ces ahuris ne sont pas motivés par l'argent, dira-t-on.
Le pouvoir, peut etre ? Certainement, pas le leur personnellement, cependant.
Pauvre, pauvre Islam.

Mais vraiment, David, je n'ecris pas ça pour te faire changer d'avis : j'en suis simplement à peu pres convaincue Very Happy

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty25/9/2010, 09:20

Ungern a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
David, il faut suivre la conversation : on parle de religion.

Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'endroits où les chretiens brandissent leur religion pour legitimer le massacre de musulmans.
En revanche, côté islamiste, c'est la prime justification au terrorisme (lequel tue egalement des musulmans, eeeeeh oui...)

Mab

Tout à fait d'accord avec toi .
Pour le moment ....

Les musulmans sont largement en tête point de vue "dingues" .

Les juifs suivent (pas en nombre mais en % ) .
QQ années et ils seront "à point" .

Et toi t'est ou dans cette liste..???

http://lescolonies.voila.net/pages.colonscolonies/0851.colonies.jerusalem.haredim.htm
http://lescolonies.voila.net/pages.colonscolonies/0852.colonies.jerusalem.measharif.htm

Les cathos sont loin derrière,mais "ils remontent" .
Une bonne dizaine d'années au moins .

Et alors,c'est la tuerie ...
Pour rendre grâce à Dieu ....

Et toi t'est ou dans cette liste..???
Tu n'arrives pas a placer ton forum a la con, alors tu nous l'impose, et 99% des participants n'ouvrent pas ta boite a idiots, pour lire tes debilités...cache toi.
T'est beau quand tu reflechis.
T le plus petit sur la liste, ca c'est mon avis a moi.

Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcS1MvHpzCCs4Rkd47ar4j2cd7YUjtBmgWzfsnhNkLH-SQQ_pZY&t=1&usg=__tntDhvqcRGQ0n2jNjpWD4_H3umI=
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty25/9/2010, 09:37

TSUR a écrit:
Tu n'arrives pas a placer ton forum a la con, alors tu nous l'impose, et 99% des participants n'ouvrent pas ta boite a idiots, pour lire tes debilités...cache toi.
T'est beau quand tu reflechis.
Bonjour Tsur ! sunny

Mais personne ne t'oblige à y aller, dans ce site à idiots.
Moi, j'en suis un (en toute modestie) et j'aime bien savoir ce que les autres pensent, que ce qu'ils pensent me plaise ou non.
Je suis probablement dangereusement ouvert (en géométrie on dit "obtus") mais ça m'apporte plus de nouveautés que d'être fermé comme une huître en train d'insulter tout ce que je ne comprends ou n'aime pas...

Ca embellit ma perle... Pour la gloire d'Israël. - Page 25 990828

(Mais bon, on est comme on est... Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty25/9/2010, 09:43

Mais je n'y vais pas...et je n'ai insulté personne.

Connaitre l'avis des autres ..!! bien sur, mais de la a lire n'importe quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty25/9/2010, 09:49

Bonjour Tsur

bien sur, mais de la a lire n'importe quoi.

Moi je préfere lire la conquete de l'ouest , ca ressemble a la conquete israelienne actuelle..
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty25/9/2010, 10:00

TSUR a écrit:
Connaitre l'avis des autres ..!! bien sur, mais de la a lire n'importe quoi.
Tu as raison, à chacun de déterminer ce qu'est "n'importe quoi" à ses yeux.

N'empêche, je pense souvent à une maxime de mon grand ami japonais : "une personne intelligente apprend de tout le monde, même des idiots ; il n'y a que les idiots qui n'apprennent de personne"

Et cha c'est vrai, cha... Laughing

Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Mere_d10
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty25/9/2010, 10:05

Oui,Bill!

Mais un con qui courre ira toujours plus vite que deux intellos, assis!!!
lol!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty25/9/2010, 10:12

Ouf, j'ai eu peur qu'on me rattrape ! Shocked

Mais comme je ne suis plus qu'un point à l'horizon... Laughing
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty25/9/2010, 12:46

http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty25/9/2010, 12:51

Citation :
Bush en croisé, c'est tellement, mais tellement ahurissant vu depuis l'Histoire que ta remarque passerait presque pour de l'humour bon enfant.

Toi, t'as séché tes cours d'histoire et tu confonds Bush et Cheney...

Bush a maintes fois cité Jesusse comme la source de son «inspiration», il est rédemptioniste et à été sauvé de sa déchéance passée par la découverte de la lumière et de la foi.

Le parti Repu$ a joué à fond la carte de la droite morale américaine dirigée par Falwell à l'époque et, en passant, le «programme» que vient de proposer pour l'Amérique le parti Repu$ est d'essence tout aussi culturelle qu'en 95, l'économie et le retour à la morale selon Jesusse!

Ce qui est encore plus intriguant, c'est que ton type de raisonnement emprunte énormément à celui des gens d'en face, amalgamant toutes les tendances de l'Islam, poussant l'absurde à faire même abstraction du soufisme, leur pendant de la pensée Franciscaine chrétienne si on peut se permettre une comparaison légèrement tordue... Toi et les autres, vous troquez vos clochers pour les mêmes minarets que les barbus qui vous manipulent. Dialogue de sourds.

La foi, c'est faire abstraction de la raison.

Tu peux posséder ta propre opinion et l'arranger à ta manière mais tu ne peux pas disposer des faits à ta guise...

Citation :
All political thinking for years past has been vitiated in the same way. People can foresee the future only when it coincides with their own wishes, and the most grossly obvious facts can be ignored when they are unwelcome.

George Orwell

Dernière édition par Pétard le 25/9/2010, 13:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty25/9/2010, 12:53

IBN EL SAHRA a écrit:

Tu vois chez nous les femmes ont le droit de manifester, et celui de prendre l'autobus....bravo les Israeliennes.
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty25/9/2010, 12:56

CERTAINS AUTOBUS......

Pour la gloire d'Israël. - Page 25 110167

TSUR a écrit:
IBN EL SAHRA a écrit:

Tu vois chez nous les femmes ont le droit de manifester, et celui de prendre l'autobus....bravo les Israeliennes.
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty25/9/2010, 13:02

Egypte : 46% des Egyptiennes se font sexuellement harceler de façon quotidienne.L’islam respecte les femmes, nous répètent inlassablement les thuriféraires de la peste verte dans un curieux exercice d’inversion de langage visant à justifier le bâchage des individus appartenant au sexe faible. On se demande bien au passage qui ils peuvent bien espérer convaincre de la sorte, si ce n’est eux-mêmes. Non seulement en la condamnant à se bâcher et en la plaçant sous l’autorité masculine, l’islam constitue-t-il une négation de la femme, mais ce faisant, condamne-t-il également les hommes à vivre en état de frustration et à s’approprier une image caricaturale de la virilité. La culture musulmane n’invite ni à l’épanouissement ni à l’équilibre, c’est une culture formidablement perverse (à ce sujet, voir notre billet et la vidéo associée sur le paradis d’Allah) et hypocrite. Ce sondage égyptien en est une éclatante démonstration.

Près de la moitié des Egyptiennes se font sexuellement harceler de façon quotidienne, et plus de la moitié des Egyptiens admettent avoir des comportements obscènes, a déclaré jeudi le centre égyptien pour les droits des femmes.

Un sondage a été effectué sur 2.020 individus, y compris des hommes, ainsi que des femmes d’origine étrangère, au Caire, et la directrice du centre, Nihad Abul Qomsan, a déclaré que ces chiffres montraient que le harcèlement était de plus en plus fréquent.

Parmi les femmes interrogées, 83% des Egyptiennes et 98% des étrangères ont dit s’être fait harceler à un moment ou à un autre, tandis que 46% des Egyptiennes et 52% des étrangères ont dit se faire harceler quotidiennement.
La plupart des femmes ont dit se faire harceler dans la rue ou dans les transports en commun, le harcèlement étant défini comme étant “un comportement importun de nature sexuelle qui met les femmes mal à l’aise et leur donne un sentiment d’insécurité”.

Abul Qomsan a dit que près des deux-tiers des Egyptiens, 62%, admettaient avoir harcelé des femmes, y compris celles qui portaient des voiles islamiques.

« Ceci démontre que la croyance selon laquelle le harcèlement serait associé aux femmes qui s’habillent de façon indécente est fausse » dit-elle, en condamnant le fait que dans ce pays profondément religieux les femmes se sentent souvent responsables [de ce qui leur arrive] alors qu’elles en sont les victimes.

Le centre a déclaré que l’année passée, seules 12% des femmes sont allées à la police porter plainte pour harcèlement.

Source : Al Arabiya

Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty25/9/2010, 13:05

TSUR a écrit:

Le simple fait qu'il faille manifester pourc obtenir ce droit fondamental (est ce même un "droit" ?)
est bien la preuve que ,comme je le disais,les dingues rekligieux montent en puissance chez vous aussi .

La Russie soviétique s'est effondrée de l'intérieur .
Vous ferez de même .

Le sionisme est le vrai poison du judaïsme .
Le sionisme a créé l'islamisme .

http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty25/9/2010, 13:15

Citation :

Toi, t'as séché tes cours d'histoire et tu confonds Bush et Cheney...

Bush a maintes fois cité Jesusse comme la source de son «inspiration», il est rédemptioniste et à été sauvé de sa déchéance passée par la découverte de la lumière et de la foi.

Le parti Repu$ a joué à fond la carte de la droite morale américaine dirigée par Falwell à l'époque et, en passant, le «programme» que vient de proposer pour l'Amérique le parti Repu$ est d'essence tout aussi culturelle qu'en 95, l'économie et le retour à la morale selon Jesusse!

Ce qui est encore plus intriguant, c'est que ton type de raisonnement emprunte énormément à celui des gens d'en face, amalgamant toutes les tendances de l'Islam, poussant l'absurde à faire même abstraction du soufisme, leur pendant de la pensée Franciscaine chrétienne si on peut se permettre une comparaison légèrement tordue... Toi et les autres, vous troquez vos clochers pour les mêmes minarets que les barbus qui vous manipulent. Dialogue de sourds.

La foi, c'est faire abstraction de la raison.

Tu peux posséder ta propre opinion et l'arranger à ta manière mais tu ne peux pas disposer des faits à ta guise...

Citation :

All political thinking for years past has been vitiated in the same way. People can foresee the future only when it coincides with their own wishes, and the most grossly obvious facts can be ignored when they are unwelcome.

George Orwell
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty25/9/2010, 13:18

Pétard a écrit:

[b]Toi, t'as séché tes cours d'histoire et tu confonds Bush et Cheney...

[b]Pourtant c'est nin compliqué .

Bush,c'est la marionette .
Cheney,c'est le marionetiste .

Encore heureux que chez Guignol ce sont des marionettes à tringles ! [/ b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty25/9/2010, 13:21

Ungern a écrit:
TSUR a écrit:

Le simple fait qu'il faille manifester pourc obtenir ce droit fondamental (est ce même un "droit" ?)
est bien la preuve que ,comme je le disais,les dingues rekligieux montent en puissance chez vous aussi .

Vous ferez de même .

Toi tu as crée la stupiditée....
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty25/9/2010, 13:22

TSUR a écrit:
Ungern a écrit:
TSUR a écrit:

Vous ferez de même .

Toi tu as crée la stupiditée....

Ta réponse me semble "chargée de sens" ... clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty25/9/2010, 13:23

D'accord, David, d'accord : je te demande simplement de me citer un texte officiel, une declaration reconnue qui place le christianisme comme raison d'envahir l'Irak. Une sorte de fatwa made in le Congres des USA, tu vois ?
Meme un vague communiqué apres une phenomenale bavure occasionnant des dommages colateraux du genre femmes & enfants compris, sanctifiant les faits au nom de Notre Seigneur Jésus.

Si c'est vrai, ça ne devrait pas etre difficile, sinon, eh bien... Eh bien ce n'est pas encore cette fois que tu admettras t'etre pris les pieds dans le tapis de prieres, mais à dire vrai, ça ne va pas changer mon ouikaind...

Et puis plus fraichement : m'envoyer dans les dents que je raisonne comme "les gens d'en face"... Tsss tsss tsss, j'ai pris grand soin de m'exprimer avec nuance sur le sujet.

Alors je peux pardonner l'emballement, l'exces, la pestitude occasionnelle, mais pas la volonté delibérée de saloper mes propos; c'est une putasserie qui restera entre nous.

Mab
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty25/9/2010, 13:31

Mais le christianisme n'a jamais été une raison d'envahir l'Irak,

Par contre la perspective de recevoir dans son éscarcelle plusieurs milliards de $ de dépenses militaires chaque jour "oui" .

Il ne faut jamais confondre causes et conséquences , raisons et justifications ....
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty25/9/2010, 13:35

Ungern a écrit:
Mais le christianisme n'a jamais été une raison d'envahir l'Irak (...)
Le pétrole encore moins... Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty25/9/2010, 13:45

Citation :
D'accord, David, d'accord : je te demande simplement de me citer un texte officiel, une declaration reconnue qui place le christianisme comme raison d'envahir l'Irak. Une sorte de fatwa made in le Congres des USA, tu vois ?

Tu continues de tout amalgamer le pied au fond la caisse!

Tu tapes Google et tu trouveras tous les Bush Jesus quotes que tu pourras pour justifier mon propos et infirmer le tien! J'en ai marre de faire la job pour les fous de dieu, peut importe leur dieu!

Et si le texte crétin de n'importe quel imam ahuri compte pour toi comme étant officiel, je t'en ramènerai des tonnes de ceux de tous les Falwell de la terre qui sont tous aussi débiles!

En ce qui me concerne, il y a une faction chrétienne qui est aussi disjonctée que la faction musulmane qui t'obsède et que tu amalgames au 1.5 milliard de musulmans qui ont autre chose à faire que d'entendre vos fatwas servies à l'occidentale.

Mais reste qu'au décompte, ce sont les musulmans qui payent la note ainsi que les connards dans mon genre qui ne sont ni de l'un ou de l'autre de ces gangs d'enfoirés hystériques.

T'as le droit de choisir ton camp, comme tu le répètes si souvent. Mettons que je choisis le mien qui est de se tenir le plus loin possible de vos minarets qui vous obsèdent, les uns comme les autres...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty25/9/2010, 13:48

Citation :
Le pétrole encore moins...

Faux!

Le pétrole pour Cheney, Jésus pour Bush...

Et les ADM de Saddam pour Biloulou, ces superbes éplucheuses à patates mythiques!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 25 Empty

Pour la gloire d'Israël.
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant