Auteur | Message |
---|
Branmakmorn06
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 18:31 | |
| ... Vue la teneur des propos tenus à longueur de fil, je ne trouve finalement pas si etonnant que ça que palestiniens et israeliens soient incapables de s'entendre...
Mab -chais pas, ce doit etre dans l'air- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 18:38 | |
| - Citation :
- Vue la teneur des propos tenus à longueur de fil, je ne trouve finalement pas si etonnant que ça que palestiniens et israeliens soient incapables de s'entendre...
Les Israéliens je ne sais s'ils sont incapables de s'entendre avec les palestiniens pas mais les sionistes, pas de doutes que ce n'est pas à leur agenda. On en a ici quelques exemplaires dont l'un n'a pour argumentaire que la longueur du canon de son Bandhard, l'existence d'un forum maudit et un copain virtuel qui n'est pas présent sur LP et qu'il confond avec un canard.
On a le voisinage qu'on peut, les amis qu'on veut. |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 18:39 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- ... Vue la teneur des propos tenus à longueur de fil, je ne trouve finalement pas si etonnant que ça que palestiniens et israeliens soient incapables de s'entendre...
Mab -chais pas, ce doit etre dans l'air- Depuis le nombre d'année ou les palestiens et leurs "frères" musulmans leur promettent une destruction totale et un nouveau génocide,ce publiquement lors de déclarations fracassantes, je trouve pour ma part que les Israéliens ont un trés bon caractère et sont réellement plus que conscilliants!!!
Mais bon ,c'est mon point de vue!BranMakMorn, Dernier des Celtes,Guerrier de légendes,Tueur de dieux,Terreur de rome et de tous les saxons!! | |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 18:41 | |
| On a le voisinage qu'on peut, les amis qu'on veut. Etrange dans ton cas c'est exactement l'inverse!!!
Boulversant, Mon precieux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 18:45 | |
| Tiens, je vais te laisser un autre oeuf en hommage à ton obsession, ça te permettra d'en pondre un autre en retour.
Essaie de le rendre compréhensible pour le canard moyen, Gros, parce que ça s'améliore pas et que je suis convaincu que ton contrôleur va perdre patience.
Ils ont la mèche courte, ces Maussades-là! |
|
| |
Branmakmorn06
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 18:59 | |
| - Pétard a écrit:
- Tiens, je vais te laisser un autre oeuf en hommage à ton obsession, ça te permettra d'en pondre un autre en retour.
Essaie de le rendre compréhensible pour le canard moyen, Gros, parce que ça s'améliore pas et que je suis convaincu que ton contrôleur va perdre patience.
Ils ont la mèche courte, ces Maussades-là! bah, je peux toujours t'envoyer un don par >paypal, petit vieux, ca te permettra de t'occuper durant les si longues soirées solitaires d'hiver!!!Va réellement que je m'offre un décodeur a cons, moi!!!Ps: tu remarqueras que j'ecris le qualificatif en entier et sans faute intentionelle permettant de glisser sous la sanction, mon tout petit vieux!!!
Il est mignon tout plein mon precieux!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 19:06 | |
| C'est à dire, tout etant pretexte à l'invective dans un espace parfaitement virtuel, où la plupart d'entre nous ne nous rencontrerons jamais et où nous partageons la meme langue, l'à peu-pres meme culture -heritage ou emprunt-, les memes insultes, en tous cas une bonen comprehension de l'idée generale qui se degage du discours de l'autre, on peut consideré comme definitivement oublié de Dieu le coin de terre pour lequel s'echarpent joyeusement juifs et musulmans, et les secoués du cortex de tous bords legitimes à faire durer le conflit aussi longtemps qu'il y aura quelqu'un debout dans un camp et/ou dans l'autre. Oui oui, vous avez le droit de rebondir à pieds joints et avec delices sur la partie où j'evoque le "coin oublié de Dieu" Mab FN PC et autres modérés : Petard, Bran, je me demande si au fond, vous ne seriez pas un petit peu amoureux l'un de l'autre ? Mmmm ? (ah non, pas taper, chuis une fille) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 19:09 | |
| ... Je me demande comment j'ai pu faire autant de fôtes à moi toute seule...
Mab -y a pas à dire, je suis douée- |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 19:18 | |
| Ils ne sont pas payés à la ligne mais au message, c'est sûr... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 19:23 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- C'est à dire, tout etant pretexte à l'invective dans un espace parfaitement virtuel, où la plupart d'entre nous ne nous rencontrerons jamais et où nous partageons la meme langue, l'à peu-pres meme culture -heritage ou emprunt
Avec moi,il n'y a pas d'animosité . (Sauf avec les rares qui soutiennent l'insoutenable) .
Sinon je vois ça comme une agréable partie d'échec; on s'entretue mais on s'aime bien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 19:33 | |
| - Ungern a écrit:
- Avec moi,il n'y a pas d'animosité .
Mais je ne visais personne en particulier et tout le monde en général -moi comprise, je ne deteste pas faire sortir un interlocuteur de ses gonds Simplement, il me semble que ce sujet, tout specialement, declenche des reactions epidermiques alors que nous ne sommes pas tres nombreux à etre juifs ou palestiniens, ici... Mab -c'est pour ça, j'dis, y a un truc dans l'air, au Moyen Orient, et ce n'est pas du gaz hilarant- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 19:42 | |
| - Citation :
- Sinon je vois ça comme une agréable partie d'échec; on s'entretue mais on s'aime bien .
Ouais? T'as pas compté le nombre de menaces de sévices physiques que ces chemises brunes qui font honte à Israël ont proféré dans le dernier mois?
J'en ai vu plus d'une effacée par St-Pierre le virtuel!
C'est bizarre, elles étaient toutes de la plume du monteur de Bandhard ou de ses copains!
Pour l'amour, on repassera. Eux, ils carburent à la haine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 19:48 | |
| - Pétard a écrit:
- Ouais? T'as pas compté le nombre de menaces de sévices physiques que ces chemises brunes qui font honte à Israël ont proféré dans le dernier mois?
Ne fais pas la chochotte, David, il ne connaissent que ton prenom : Petard. Au besoin, je te protegerais. Cela dit, lorsque tu seras grand, tu comprendras le sens d'expressions comme "mots qui depassent la pensée", "coups de sang", "colere noire" etc. Mab |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 19:54 | |
| Avec Jack,c'est très dangereux ça ce concept de "mots qui dépassent la pensée" .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 20:05 | |
| - Citation :
- Cela dit, lorsque tu seras grand, tu comprendras le sens d'expressions comme "mots qui depassent la pensée", "coups de sang", "colere noire" etc.
Pffft... J'ai quelques MP en inventaire pour te faire plaisir et "mots qui depassent la pensée", "coups de sang", "colere noire" etc. ne sont pas des termes admissibles lorsque considérés du point de vue du code criminel.
Il s'en est assez écrits par les adorateurs de Bandhard pour menacer LP et mettre St-Pierre dans l'eau-chaude.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 20:22 | |
| - Pétard a écrit:
- Il s'en est assez écrits par les adorateurs de Bandhard pour menacer LP et mettre St-Pierre dans l'eau-chaude.
Et on dirait que ça te fait plaisir, dis donc ? Mab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 20:33 | |
| - Citation :
- Et on dirait que ça te fait plaisir, dis donc ?
Tu t'amuses avec des présomptions et, encore une fois, des procès d'intention?
Les amalgames tordus, chez vous les cousins, vous les avez toujours derrière la tête, hein? |
|
| |
Branmakmorn06
| |
| |
Branmakmorn06
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 20:36 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- Sinon je vois ça comme une agréable partie d'échec; on s'entretue mais on s'aime bien .
Ouais? T'as pas compté le nombre de menaces de sévices physiques que ces chemises brunes qui font honte à Israël ont proféré dans le dernier mois?
J'en ai vu plus d'une effacée par St-Pierre le virtuel!
C'est bizarre, elles étaient toutes de la plume du monteur de Bandhard ou de ses copains!
Pour l'amour, on repassera. Eux, ils carburent à la haine. La haine est un sentiment comme les autres,Canard sènile, il n'est que les hypocrites dans ton style pour le nier ou ne pas se l'avouer a eux meme!!!!
Je te l'ai déja dit, kakis a épaulettes ou noires, les chemises, pour les assortir a mon long manteau, ta plus de neurones ou tu manque de phosphore???
Tiens le phosphore ca me rappelle quelquechose!!!! | |
|
| |
Branmakmorn06
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 20:58 | |
| - Citation :
- A son age, on ne crache pas sur les petits plaisirs mesquins!!!
J'pense que t'es tout seul sur c'coup-là, Gros. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 21:08 | |
| - Pétard a écrit:
- Il s'en est assez écrits par les adorateurs de Bandhard pour menacer LP et mettre St-Pierre dans l'eau-chaude.
Si je peux me permettre d'y ajouter un peu de Saltrates... mon pied droit me donne des soucis en ce moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 21:13 | |
| - Citation :
- Si je peux me permettre d'y ajouter un peu de Saltrates... mon pied droit me donne des soucis en ce moment...
La goutte, c'est traître! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 21:37 | |
| - Pétard a écrit:
La goutte, c'est traître! Avec la goutte,,il doit prendre de la colchicine . Avec de la colchicine, il attrape la diarrhée . Et tu peux toujours essayer de courir aux djokes quand t'as la goutte !
C'est épouventable ! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 29/9/2010, 21:55 | |
| Je suis foutu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. | |
| |
|
| |
| Pour la gloire d'Israël. | |
|