Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pour la gloire d'Israël.

+13
GIBET
Gaston
Charly
Malba
LE GAVE
quantat
Ungern
OmbreBlanche
Biloulou
EddieCochran
Alice
chat noir
Zed
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty
MessageSujet: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty23/1/2009, 14:37

Rappel du premier message :

L'Armee en ISRAEL, Israel, Tsahal, Force en Israel, Portail Israel ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty29/9/2010, 18:30

Pétard a écrit:

Toujours obsédé par ton idée fixe, Gros?

Pas plus que ca, mais moi, je ne passe pas ma vie d'aigri a couvrir les autres de ma suffisance, d'un autre coté, peut etre que le forum reste ton seul toit!!!
lol!

Trépigne un peu plus fort et ton copain viendra a ton secours, encore que, je le trouve assez peu réactif!!!! Basketball

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty29/9/2010, 18:31

... Vue la teneur des propos tenus à longueur de fil, je ne trouve finalement pas si etonnant que ça que palestiniens et israeliens soient incapables de s'entendre...

Mab -chais pas, ce doit etre dans l'air-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty29/9/2010, 18:38

Citation :
Vue la teneur des propos tenus à longueur de fil, je ne trouve finalement pas si etonnant que ça que palestiniens et israeliens soient incapables de s'entendre...

Les Israéliens je ne sais s'ils sont incapables de s'entendre avec les palestiniens pas mais les sionistes, pas de doutes que ce n'est pas à leur agenda. On en a ici quelques exemplaires dont l'un n'a pour argumentaire que la longueur du canon de son Bandhard, l'existence d'un forum maudit et un copain virtuel qui n'est pas présent sur LP et qu'il confond avec un canard.

On a le voisinage qu'on peut, les amis qu'on veut.
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty29/9/2010, 18:39

Mara-des-bois a écrit:
... Vue la teneur des propos tenus à longueur de fil, je ne trouve finalement pas si etonnant que ça que palestiniens et israeliens soient incapables de s'entendre...

Mab -chais pas, ce doit etre dans l'air-

Depuis le nombre d'année ou les palestiens et leurs "frères" musulmans leur promettent une destruction totale et un nouveau génocide,ce publiquement lors de déclarations fracassantes, je trouve pour ma part que les Israéliens ont un trés bon caractère et sont réellement plus que conscilliants!!!

Mais bon ,c'est mon point de vue!

BranMakMorn, Dernier des Celtes,Guerrier de légendes,Tueur de dieux,Terreur de rome et de tous les saxons!! lol!
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty29/9/2010, 18:41

On a le voisinage qu'on peut, les amis qu'on veut.

Etrange dans ton cas c'est exactement l'inverse!!!

Boulversant, Mon precieux!!!

Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Taz_mo16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty29/9/2010, 18:45

Tiens, je vais te laisser un autre oeuf en hommage à ton obsession, ça te permettra d'en pondre un autre en retour.

Essaie de le rendre compréhensible pour le canard moyen, Gros, parce que ça s'améliore pas et que je suis convaincu que ton contrôleur va perdre patience.

Ils ont la mèche courte, ces Maussades-là!
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty29/9/2010, 18:59

Pétard a écrit:
Tiens, je vais te laisser un autre oeuf en hommage à ton obsession, ça te permettra d'en pondre un autre en retour.

Essaie de le rendre compréhensible pour le canard moyen, Gros, parce que ça s'améliore pas et que je suis convaincu que ton contrôleur va perdre patience.

Ils ont la mèche courte, ces Maussades-là!

bah, je peux toujours t'envoyer un don par >paypal, petit vieux, ca te permettra de t'occuper durant les si longues soirées solitaires d'hiver!!!

Va réellement que je m'offre un décodeur a cons, moi!!!

Ps: tu remarqueras que j'ecris le qualificatif en entier et sans faute intentionelle permettant de glisser sous la sanction, mon tout petit vieux!!!

Il est mignon tout plein mon precieux!!!!
jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty29/9/2010, 19:06

C'est à dire, tout etant pretexte à l'invective dans un espace parfaitement virtuel, où la plupart d'entre nous ne nous rencontrerons jamais et où nous partageons la meme langue, l'à peu-pres meme culture -heritage ou emprunt-, les memes insultes, en tous cas une bonen comprehension de l'idée generale qui se degage du discours de l'autre, on peut consideré comme definitivement oublié de Dieu le coin de terre pour lequel s'echarpent joyeusement juifs et musulmans, et les secoués du cortex de tous bords legitimes à faire durer le conflit aussi longtemps qu'il y aura quelqu'un debout dans un camp et/ou dans l'autre.

Oui oui, vous avez le droit de rebondir à pieds joints et avec delices sur la partie où j'evoque le "coin oublié de Dieu" Very Happy

Mab

FN PC et autres modérés : Petard, Bran, je me demande si au fond, vous ne seriez pas un petit peu amoureux l'un de l'autre ? Mmmm ? (ah non, pas taper, chuis une fille)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty29/9/2010, 19:09

... Je me demande comment j'ai pu faire autant de fôtes à moi toute seule...

Mab -y a pas à dire, je suis douée-
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty29/9/2010, 19:18

Ils ne sont pas payés à la ligne mais au message, c'est sûr... Laughing
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty29/9/2010, 19:23

Mara-des-bois a écrit:
C'est à dire, tout etant pretexte à l'invective dans un espace parfaitement virtuel, où la plupart d'entre nous ne nous rencontrerons jamais et où nous partageons la meme langue, l'à peu-pres meme culture -heritage ou emprunt

Avec moi,il n'y a pas d'animosité .
(Sauf avec les rares qui soutiennent l'insoutenable) .

Sinon je vois ça comme une agréable partie d'échec; on s'entretue mais on s'aime bien .
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty29/9/2010, 19:33

Ungern a écrit:
Avec moi,il n'y a pas d'animosité .

Mais je ne visais personne en particulier et tout le monde en général -moi comprise, je ne deteste pas faire sortir un interlocuteur de ses gonds Pour la gloire d'Israël. - Page 32 F74daa7f

Simplement, il me semble que ce sujet, tout specialement, declenche des reactions epidermiques alors que nous ne sommes pas tres nombreux à etre juifs ou palestiniens, ici...

Mab -c'est pour ça, j'dis, y a un truc dans l'air, au Moyen Orient, et ce n'est pas du gaz hilarant-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty29/9/2010, 19:42

Citation :
Sinon je vois ça comme une agréable partie d'échec; on s'entretue mais on s'aime bien .

Ouais? T'as pas compté le nombre de menaces de sévices physiques que ces chemises brunes qui font honte à Israël ont proféré dans le dernier mois?

J'en ai vu plus d'une effacée par St-Pierre le virtuel!

C'est bizarre, elles étaient toutes de la plume du monteur de Bandhard ou de ses copains!

Pour l'amour, on repassera. Eux, ils carburent à la haine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty29/9/2010, 19:48

Pétard a écrit:
Ouais? T'as pas compté le nombre de menaces de sévices physiques que ces chemises brunes qui font honte à Israël ont proféré dans le dernier mois?

Ne fais pas la chochotte, David, il ne connaissent que ton prenom : Petard.
Au besoin, je te protegerais.

Cela dit, lorsque tu seras grand, tu comprendras le sens d'expressions comme "mots qui depassent la pensée", "coups de sang", "colere noire" etc.

Mab
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty29/9/2010, 19:54

Avec Jack,c'est très dangereux ça ce concept de "mots qui dépassent la pensée" ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty29/9/2010, 20:05

Citation :
Cela dit, lorsque tu seras grand, tu comprendras le sens d'expressions comme "mots qui depassent la pensée", "coups de sang", "colere noire" etc.

Pffft... J'ai quelques MP en inventaire pour te faire plaisir et "mots qui depassent la pensée", "coups de sang", "colere noire" etc. ne sont pas des termes admissibles lorsque considérés du point de vue du code criminel.

Il s'en est assez écrits par les adorateurs de Bandhard pour menacer LP et mettre St-Pierre dans l'eau-chaude.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty29/9/2010, 20:22

Pétard a écrit:
Il s'en est assez écrits par les adorateurs de Bandhard pour menacer LP et mettre St-Pierre dans l'eau-chaude.

Et on dirait que ça te fait plaisir, dis donc ?

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty29/9/2010, 20:33

Citation :

Tu t'amuses avec des présomptions et, encore une fois, des procès d'intention?

Les amalgames tordus, chez vous les cousins, vous les avez toujours derrière la tête, hein?
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty29/9/2010, 20:33

Mara-des-bois a écrit:
... Je me demande comment j'ai pu faire autant de fôtes à moi toute seule...

Mab -y a pas à dire, je suis douée-

Parce que tu es "plusieures"!!! lol!
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty29/9/2010, 20:36

Pétard a écrit:
Citation :

J'en ai vu plus d'une effacée par St-Pierre le virtuel!

C'est bizarre, elles étaient toutes de la plume du monteur de Bandhard ou de ses copains!

Pour l'amour, on repassera. Eux, ils carburent à la haine.

La haine est un sentiment comme les autres,Canard sènile, il n'est que les hypocrites dans ton style pour le nier ou ne pas se l'avouer a eux meme!!!!

Je te l'ai déja dit, kakis a épaulettes ou noires, les chemises, pour les assortir a mon long manteau, ta plus de neurones ou tu manque de phosphore???

Tiens le phosphore ca me rappelle quelquechose!!!!
lol!
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty29/9/2010, 20:38

Mara-des-bois a écrit:
Pétard a écrit:

Mab

Basketball Bah, il se fait plaisir un peu comme il peut le Saturnin dépassé par la limite de consommation!
A son age, on ne crache pas sur les petits plaisirs mesquins!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty29/9/2010, 20:58

Citation :
A son age, on ne crache pas sur les petits plaisirs mesquins!!!

J'pense que t'es tout seul sur c'coup-là, Gros.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty29/9/2010, 21:08

Pétard a écrit:

Si je peux me permettre d'y ajouter un peu de Saltrates... mon pied droit me donne des soucis en ce moment... Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty29/9/2010, 21:13

Citation :
Si je peux me permettre d'y ajouter un peu de Saltrates... mon pied droit me donne des soucis en ce moment...

La goutte, c'est traître!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty29/9/2010, 21:37

Pétard a écrit:

La goutte, c'est traître!

Avec la goutte,,il doit prendre de la colchicine .
Avec de la colchicine, il attrape la diarrhée .
Et tu peux toujours essayer de courir aux djokes quand t'as la goutte !

C'est épouventable
!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty29/9/2010, 21:55

Je suis foutu ! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 32 Empty

Pour la gloire d'Israël.
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant