Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Démographie planétaire

Aller en bas 
+12
GIBET
Albanix
Charly
Aérienne
Malba
Zed
Biloulou
Ungern
OmbreBlanche
quantat
EddieCochran
Laogorus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Laogorus

Laogorus


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Démographie planétaire - Page 36 Empty
MessageSujet: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 36 Empty24/4/2010, 23:22

Rappel du premier message :

Démographie planétaire - Page 36 Surpop10

>
LA BOMBE D <
Il faut la désamorcer !
C'est aussi l'étape cruciale de la mi siècle !
Six milliards d'être humains sur la terre,
c'est déjà trop !



Dernière édition par Laogorus le 10/9/2010, 14:50, édité 5 fois (Raison : Oui six milliards c'est déjà mieux que dix histoire de recentrer le débat)
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/

AuteurMessage
Laogorus




Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 08/11/2008

Démographie planétaire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 36 Empty18/4/2011, 02:00


    Fukushima essaie de faire comme si…
    de nos envoyés spéciauxA 58 km de la centrale,
    les habitants de la capitale régionale tentent de reprendre leur vie en main.
    Sans jamais oublier la menace de Daichi.

    Démographie planétaire - Page 36 Fukush10

    Les masques sont à la contamination radioactive ce qu’étaient les digues au tsunami. De la protection de papier. Devant des étagères de médicaments, Yukiko Eguchi le sait bien. Cela ne l’empêche pas de s’épancher ; besoin de parler derrière son masque blanc. Elle est pharmacienne, gérante du Hashi Drug. Une petite femme, digne, mais vacillante. Elle transpire : émotion à fleur de peau, regard effrayé. Elle raconte son quotidien qui a basculé depuis un mois. Les répliques à répétition, «la ruée vers les masques». Son magasin sert d’exutoire. On la presse de questions, dont elle n’a pas les réponses. «Je fais comme tout le monde, résume-t-elle. J’écoute les messages à la télé ou la radio.» Donc : «Protégez au maximum votre peau de l’air» ; «Portez un masque» ; «Protégez vos cheveux» ; «Lavez vos vêtements en rentrant.» Yukiko, 39 ans, parle aussi de ses filles, qu’elle élève seule. «Je suis morte d’inquiétude. Même à l’école, elles doivent rester confinées dans les classes. Interdiction de jouer dans la cour. Que vont-elles devenir ?»

    Océan de doutes

    La ville de Fukushima se dresse à 58 kilomètres des réacteurs de la centrale de Fukushima Daichi. «L’île du bonheur», en japonais, baigne dans un océan de doutes. Dans la capitale de la province de Fukushima, 290 000 habitants en temps normal - la moitié, grand maximum, ces jours-ci - les niveaux de radioactivité sont plus «significatifs» qu’à Iwaki, par exemple (Libération de mercredi), pourtant plus proche de la centrale. Les vents en ont décidé ainsi. «Rien de létal, rassurez-vous», dit un responsable municipal.

    «Officiellement, on est à 2 microsieverts par heure en moyenne», dit Yukiko Eguchi. Plutôt raccord avec nos propres évaluations, rudimentaires (1). «Il faudrait peut-être distribuer des pastilles d’iode, au cas où ça s’aggrave, non ?» s’interroge-t-elle. Pour tenter de s’en convaincre, Yukiko Eguchi convie à venir dîner chez elle. Là, autour de brocolis («ils ont poussé sous serre», précise la cuisinière), deux scientifiques : Yasuhiro Hashimoto, professeur de biochimie de l’université de médecine de Fukushima, et un Américain, Kenneth Nollet, médecin spécialisé dans la transfusion sanguine. Il a bravé les recommandations de son ambassade : sortir d’un périmètre de 80 kilomètres autour de la centrale. Face à ce mot d’ordre, il se dit «objecteur de conscience» et tient un blog à la religiosité étonnante (2). Il écrit notamment : «La nature a le pouvoir de détruire, mais elle manifeste aussi de la création et de la recréation…» Autour d’un saké, les deux hommes entendent relativiser l’impact des radiations. Ils racontent «combien il est alarmant de parler des niveaux, sauf si on précise vraiment ce que cela veut dire, par an». En arrière-plan, la télé locale égrène les doses évaluées dans chaque ville de la province.

    «La métaphore du gruyère»
    Yasuhiro Hashimoto l’assure : «Pour l’instant, il n’y a que trois personnes sérieusement touchées. Pour le reste, il n’y a pas de risque.» Il marque un temps : «La science, c’est accepter les risques, non ? Vous savez pourquoi le réacteur numéro 2 n’a pas fusionné ? Parce que c’est le hasard. Le shikata ga nai ["c’est ainsi"].» Le destin… Vraiment ? «C’est toujours facile après coup de pointer les insuffisances, les responsabilités. Une catastrophe est par nature imprévisible», répond le Japonais. Mais les alertes de spécialistes, de sismologues, il y a dix ans, sur l’insuffisance des digues, sur la vétusté des réacteurs de Daichi, sur la passivité de l’opérateur ? rétorque-t-on. «C’est la métaphore du gruyère suisse, coupe l’Américain. Si vous alignez les morceaux, difficile de passer entre les trous. A moins que, par miracle, ils ne soient alignés. C’est ce qui s’est passé…» La prévision, la prévention, le principe de précaution, etc., ne font pas partie de leur vocabulaire. La population peut s’inquiéter. Mais à tort. «On a parmi les meilleurs spécialistes du monde, les instituts spécialisés de Hiroshima et Nagasaki sur les radiations, qui sont venus, ont parlé aux gens ! On a fait des tests complets, avec du matériel sophistiqué : on n’a rien trouvé. On a donc arrêté après une semaine…» On ressort pantois face à de telles certitudes.

    «Détecteur de particules»
    Plus tard dans la nuit de mercredi à jeudi, la ville semble entre parenthèses. «Pas un client dans la journée, c’est le cauchemar», maugrée un chauffeur de taxi. Et les doutes reprennent vite. Sur l’alimentation. Yoko Yamonida, 71 ans, propose ainsi des légumes et des fraises «pas d’ici». Non, mais de Koriyama, plus au sud… Aussi proche du réacteur que la ville de Fukushima. Elle l’admet : «Nous, on a encore vingt ou trente ans à vivre, mais les enfants…» Doutes sur les enfants. «Je me fie à ce que dit le gouvernement, la préfecture : jusqu’ici, tout va bien, même si…», élude Takahiro Minegishi, un instituteur, occupé à initier Miyaya, 6 ans, à prendre le bus, sous l’œil de sa mère. Il l’avoue : «C’est traumatisant pour eux, entre le séisme, le tsunami, les radiations…» Doutes, enfin, sur les déplacés. A en croire le quotidien Mainichi, une fille de 8 ans aurait été refusée par un hôpital de la ville de Fukushima. Motif : elle n’aurait pas eu avec elle un «certificat médical» prouvant qu’elle n’était pas irradiée. Réminiscence de la discrimination qui avait frappé les hibakusha, les irradiés de la bombe… Contacté par Libération, le personnel médical de deux hôpitaux dit son «étonnement». Et n’imagine pas «que cette recommandation s’applique à tous les habitants de la zone des 30 km. En revanche, que les populations concernées passent au détecteur de particules semble normal, non ?» Alain Ngoma, médecin congolais du département d’immunologie de l’université de médecine, dément : «Les certificats médicaux ont été bannis, ce sont les déplacés qui les réclamaient il y a peu. Histoire d’être rassurés…»

    Au fond, qu’est ce que la normalité dans une ville qui essaye en vain de «faire comme si» ? Pour accéder au PC de crise, on emprunte un itinéraire bis. Via la préfecture, sécurisée par des gardiens impassibles, masque sur le visage et bâton rouge à la main. Un design intérieur très années 60, version Politburo. Bâtiments vides, murs sombres. Au troisième étage d’une bâtisse apparemment plus résistante aux répliques, une cinquantaine de journalistes attendent un point presse qui ne vient pas.

    Plus loin, militaires et pompiers, personnels civil et politique s’alignent derrière des ordinateurs. «Il est absolument interdit de les approcher», intime un responsable.

    Katsuhiro Kiko, porte-parole de la préfecture, fait le service minimum. Il veut bien parler de la «coordination» pour «réagir en temps réel» aux conséquences du «séisme», évoquer «les travaux de déblaiement» ou mentionner la gestion des «évacuations des foyers» mis en danger par les «radiations». «Ce n’est pas évident, dit-il. Il faut convaincre les gens de partir, aux maires des petites communes de les convaincre de le faire. Mais ce n’est pas du tout facile.» Combien sont-ils, encore, dans la zone interdite ; la zone rouge, ces 20 km autour de la centrale ? «70 000 ou 80 000 ont été évacués, mais il reste une poignée d’habitants», dit-il. Combien vivent dans la zone des 30 km, où le gouvernement recommande désormais l’évacuation des femmes et des enfants ? «On l’ignore.»

    Réaction en chaîne

    Le gouvernement a néanmoins entrepris, depuis lundi, de nouvelles mesures de santé publique : certaines petites villes, même autour de 40 km de la centrale, se préparent à l’évacuation, non sans drame. Le doyen d’une ville de 5 000 personnes, Iitate, se serait donné la mort, à 102 ans, rapporte l’agence Jiji. Les scènes surréalistes se succèdent. Un journaliste de Kyodo News se fait ainsi insulter par le patron de la chambre de commerce et d’industrie «pour avoir colporté» des «informations non vérifiées», selon lui, «qui nuisent à la réputation de la ville».

    Un représentant de Tepco, l’opérateur de la centrale de Fukushima Daichi, passe, on l’alpague gentiment, il s’excuse ainsi : «- Je travaille depuis vingt ans dans les relations publiques, je n’y connais rien en réacteurs.

    - Où en est-on ?

    - Les 500 personnes sur place font de gros effort pour se sortir de cette situation.

    - 500 ?

    - Enfin, ça dépend.»


    Au vrai, la civilité des habitants de Fukushima force l’admiration. Nulle scène de panique. Nulle manifestation. Etrange. La situation pousse parfois les Japonais à briser d’intangibles conventions. Comme cette réceptionniste d’un hôtel, qui demande d’où viennent les seuls gaijin («étrangers») du coin, et accepte même de prendre un café et avouer son «désarroi». Ou ce chauffeur de taxi, qui s’arrête à un feu vert, pour parler, comme si la présence étrangère avait le pouvoir de rassurer. Il y a aussi cet officier de liaison de la First Airbone Brigade (basée à Chiba, près de Tokyo) qui, et à sa manière, brise un tabou. Il parle. Anonymement, mais il parle. Des 100 000 soldats en mission tout le long de la côte «jusqu’à dix kilomètres de la centrale». De son «devoir» : «Défendre nos citoyens» contre «toute menace qui les mettrait en danger». Mais voilà : «Notre ennemi est maintenant une centrale nucléaire, c’est du jamais-vu.» Il semble désemparé par la réaction en chaîne : «Personne n’avait imaginé une succession d’événements aussi graves : le tremblement de terre, le tsunami, la catastrophe nucléaire. Personne n’avait imaginé une situation aussi dure.» Il ajoute : «Pour tout dire, la situation de la centrale n’est pas rassurante. Elle semble hors de contrôle.»

    (1) «Libération» s’est équipé d’un compteur Geiger Radex 1503, fourni par la Criirad. Mercredi, les taux au sol ont néanmoins atteint 7,56 microsieverts par heure.
    (2) www.cbbstoday.org/nollet_fukushima.php

    Par CHRISTIAN LOSSON, MICHEL TEMMAN Envoyés spéciaux à Fukushima
    Photos Christian Losson et Michel Temman
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 51
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Démographie planétaire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 36 Empty11/5/2011, 00:49

... une nouvelle projection de l’ONU revoit à la hausse l’estimation de la croissance de la population mondiale pour le siècle à venir.

10 milliards d’individus en 2100

La population mondiale actuelle qui franchira le cap des 7 milliards de personnes dans le courant de l’année 2011 devrait atteindre 9,3 milliards d’individus en 2050 et probablement dépasser les 10 milliards à la fin du siècle.

Tel est la conclusion de la nouvelle révision du World Population Prospects réalisée à la demande de l’ONU. Une grande partie de cette augmentation devrait provenir des pays à forte fécondité, qui comprennent 39 pays en Afrique, neuf en Asie, six en Océanie et quatre en Amérique latine.

Sources: news.yahoo.com

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Démographie planétaire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 36 Empty11/5/2011, 20:43

10 milliards d'individus en 2100 ?

Selon Universalis : La population actuelle de la Terre est d’environ 6 milliards d’hommes et ces dernières décennies « la réduction du taux d’accroissement de la population s’est accélérée.

De ce fait, on peut raisonnablement prévoir que pour 2050 :

La population mondiale sera de 9,4 milliards d’hommes.
La population de l’actuelle Union Européenne sera identique à actuellement.
La population du reste de l’Europe sera inférieure à maintenant.
Début du XXII siècle on devrait être à 12 milliards.
Les 20 milliards qui vous obsèdent ce sera pour d’ici 200 ans, début du XXIII siècle.

Quand à la production agricole mondiale, elle est très largement excédentaire depuis 30 ans, mais très mal distribuée, comme chacun le sait.
Il semble admis que, le progrès scientifique aidant, notre planète pourrait nourrir sans mal 60 milliards d’hommes.

Alors 10 milliards d'individus en 2100 au lieu de 9,4 milliards en 2050 ?

La tendance de la courbe de la démographie à s'applatir semble donc s'accélérer encore....

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Démographie planétaire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 36 Empty11/5/2011, 23:54

OmbreBlanche a écrit:
[b]10 milliards d’individus en 2100[/b


10 milliards si vous voulez, mais merci sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Laogorus

Laogorus


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Démographie planétaire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 36 Empty17/5/2011, 02:06

OmbreBlanche qui croit tout ce que dit Yahoo a écrit:
... une nouvelle projection de l’ONU revoit à la hausse l’estimation de la croissance de la population mondiale pour le siècle à venir.
Biloulou qui dé-raisonne en dormant sur son encyclopédie préférée a écrit:
10 milliards d'individus en 2100 ? Selon Universalis : La population actuelle de la Terre est d’environ 6 milliards d’hommes et ces dernières décennies « la réduction du taux d’accroissement de la population s’est accélérée. De ce fait, on peut raisonnablement prévoir que pour 2050 : La population mondiale sera de 9,4 milliards d’hommes. Début du XXII siècle on devrait être à 12 milliards. Les 20 milliards qui vous obsèdent ce sera pour d’ici 200 ans, début du XXIII siècle. Alors 10 milliards d'individus en 2100 au lieu de 9,4 milliards en 2050 ? La tendance de la courbe de la démographie à s'applatir semble donc s'accélérer encore....
EddieCochran toujours très pragmatique a écrit:
10 milliards si vous voulez, mais merci sans moi !
    Et voilà, histoire de causer sérieusement
    DU problème le plus important actuellement,
    on se cache derrière les statistiques érigées en science exacte
    depuis que le marché s'en est emparé.
    Ce n'est pas que le monde est triste,
    c'est que certains hommes veulent réduire le monde
    à la vision qu'ils en ont.
    Il faudra bien qu'un jour l'humain ouvre les yeux
    sur ce qui lui permet de vivre confortablement.
    Et déjà 6 milliards de potes, c'est trop sur la planète !
    Alors que faire ?
    Et curieusement là, les doctes "savants" n'ont pas de réponse ...
    Alors ils te disent gentilment que même avec 60 milliards de cons,
    c'est faisable !!!
    Et là je suis du même avis que Eddie : sans moi !
L sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Démographie planétaire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 36 Empty17/5/2011, 02:43

Oui il est bien possible que la croissance de la population planètaire ralentisse quelque peu, mais elle croît quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Démographie planétaire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 36 Empty17/5/2011, 02:47

Biloulou qui dé-raisonne en dormant sur son encyclopédie préférée a écrit:
10 milliards d'individus en 2100 ? Selon Universalis : La population actuelle Idea Idea Idea

Vous avez raison lao ,"universalis" c'est bon pour rassurer le bétail , mais faudrait pas que vous traitiez notre cher Bilouloup de somnabulisme Sleep drunken Sleep bon,vous finirez bien par reconnaitre qu'il a des bonnes sources , alors que votre seigneurerie
tente de m'emphatiquer avec des utopies( ou des idéaux décadents )moi "universalis" j'ignore mais ce mot sonne tellement que je le préfère à toutes les hypothèses et autres simmagrées !
C'est pour les nihilistes vos propos "inactifs"; voir google" nihilisme passif" vous comprendrez surement jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aérienne

Aérienne


Féminin Nombre de messages : 162
Localisation : Nagigia Island / Fiji
Date d'inscription : 06/11/2008

Démographie planétaire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 36 Empty18/5/2011, 14:33

Zed a écrit:
Oui il est bien possible que la croissance de la population planètaire ralentisse quelque peu, mais elle croît quand même.
Zora232 a écrit:
Biloulou qui dé-raisonne en dormant sur son encyclopédie préférée a écrit:
10 milliards d'individus en 2100 ? Selon Universalis : La population actuelle Idea Idea Idea Vous avez raison lao ,"universalis" c'est bon pour rassurer le bétail , mais faudrait pas que vous traitiez notre cher Bilouloup de somnabulisme Sleep drunken Sleep bon,vous finirez bien par reconnaitre qu'il a des bonnes sources , alors que votre seigneurerie
tente de m'emphatiquer avec des utopies( ou des idéaux décadents )moi "universalis" j'ignore mais ce mot sonne tellement que je le préfère à toutes les hypothèses et autres simmagrées !
C'est pour les nihilistes vos propos "inactifs"; voir google" nihilisme passif" vous comprendrez surement jocolor

NOTRE MONDE EN 2011

■ Population : 6.750.000.000 humains
■ Projection pour 2025 : 7.915.000.000 h
■ Projection pour 2050 : 9.280.000.000 h
■ Superficie : 134.739.063 km²
■ Densité : 45.40 habitants/km²
■ Nombre de pays et territoires : 235
■ Nombre de fuseaux horaires : 24
■ Espérance de vie : 67 ans
■ Taux de natalité : 46‰
■ Taux de mortalité : 20‰
■ Nombre de langues parlées : +/- 5.000
■ PNB/habitant : 6.081,49 EUR

+ de détails là : http://www.geopopulation.com/pays

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://contesurlatoiledumonde.aimoo.com/
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Démographie planétaire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 36 Empty18/5/2011, 14:52

Est-ce que ceux qui ne sont pas à la fois blancs, catholiques et mâles sont quand même comptabilisés parmi les humains ? (si c'est le cas ça change tout)
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Démographie planétaire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 36 Empty18/5/2011, 15:50

Mérci Aerienne vous me rappelez soudainement que mon ethnie déscendante des pharaons est totalement méconnu ( donc rare et en paix depuis la dérnière glaciation jusqu'à ce que les proies picsouèques d'aujourd'hui arrivassent avec la lumière qui entorcha , etc Shocked ....
Revenir en haut Aller en bas
Laogorus

Laogorus


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Démographie planétaire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 36 Empty29/5/2011, 17:10

quantat a écrit:
Est-ce que ceux qui ne sont pas à la fois blancs, catholiques et mâles sont quand même comptabilisés parmi les humains ? (si c'est le cas ça change tout)
    À ton avis ? cyclops cyclops cyclops Rolling Eyes

Zora232 a écrit:
Mérci Aerienne vous me rappelez soudainement que mon ethnie déscendante des pharaons est totalement méconnu ( donc rare et en paix depuis la dérnière glaciation jusqu'à ce que les proies picsouèques d'aujourd'hui arrivassent avec la lumière qui entorcha , etc Shocked ....
    Aérienne te fais savoir que tes origines égyptiennes
    ne te permettent malheureusement pas de te revendiquer
    de la race des pharaons ... Sad
    Tu sais il y avait aussi beaucoup d'esclaves
    qui se sont évadés vers l'Ouest ...
    Les pharaons eux sont restés. farao
L sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Démographie planétaire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 36 Empty29/5/2011, 20:26

Des ancètres religieux quoi ,que les pharaons soient réstés sur place n'est pas nouveau et je ne vous apprends pas q' eut beaucoup d'esclaves qui ont fui vers la bérbérie , ils s'y instalèrent et eurent beaucoup d'enfants . Y'eut meme une reine bérbère parmi eux (cela au 6eme siècle ...

Je pense qu'on est pas sur les memes ondes Lao , j'm'en excuse c'est moi le berber , n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Démographie planétaire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 36 Empty30/5/2011, 09:06

Laogorus a écrit:
quantat a écrit:
Est-ce que ceux qui ne sont pas à la fois blancs, catholiques et mâles sont quand même comptabilisés parmi les humains ? (si c'est le cas ça change tout)
    À ton avis ? cyclops cyclops cyclops Rolling Eyes

]

Est-ce que tu te rends vraiment compte ?????

confused

-Achète toi un fluide glacial , mais méfie toi: ce n'est pas un journal d'investigation scientifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Démographie planétaire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 36 Empty30/5/2011, 20:19

-Achète toi un fluide glacial , mais méfie toi: ce n'est pas un journal d'investigation scientifique Very Happy

Cela serait d'aucune utilité pour mr Lao qui s'est un chouia trop montésquieuisé , mais bon les noirs sont nettement moins créateurs que les blancs ( moins d'imagination peut etre )pourtant les bonbananias à l'Obama ont la cote ces derniers temps , un peu le retour de l'oncle tom que son Big oncle sam laisse jouer le dernier tango avec mes voisins ... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laogorus

Laogorus


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Démographie planétaire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 36 Empty12/6/2011, 04:48

Zora232 a écrit:
Des ancètres religieux quoi ,que les pharaons soient réstés sur place n'est pas nouveau et je ne vous apprends pas q' eut beaucoup d'esclaves qui ont fui vers la bérbérie , ils s'y instalèrent et eurent beaucoup d'enfants . Y'eut meme une reine bérbère parmi eux (cela au 6eme siècle ... Je pense qu'on est pas sur les memes ondes Lao , j'm'en excuse c'est moi le berber , n'est ce pas ?
quantat a écrit:
Laogorus a écrit:
quantat a écrit:
Est-ce que ceux qui ne sont pas à la fois blancs, catholiques et mâles sont quand même comptabilisés parmi les humains ? (si c'est le cas ça change tout)
    À ton avis ? cyclops cyclops cyclops Rolling Eyes
Est-ce que tu te rends vraiment compte ????? confused -Achète toi un fluide glacial , mais méfie toi: ce n'est pas un journal d'investigation scientifique Very Happy
Zora232 a écrit:
-Achète toi un fluide glacial , mais méfie toi: ce n'est pas un journal d'investigation scientifique Very Happy ... Cela serait d'aucune utilité pour mr Lao qui s'est un chouia trop montésquieuisé , mais bon les noirs sont nettement moins créateurs que les blancs ( moins d'imagination peut etre )pourtant les bonbananias à l'Obama ont la cote ces derniers temps , un peu le retour de l'oncle tom que son Big oncle sam laisse jouer le dernier tango avec mes voisins ... What a Face What a Face
    Sachez bien tous deux
    que je n'ai pas d'animosité particulières contre vous ...
    Je regrette simplement que vous ne soyez pas capables
    de soutenir une véritable conversation ...
    L'un et l'autre sortant des lapins et des perdrix de leur chapeau,
    sans argumenter sérieusement sur ce sujet crucial lié
    à la démographie humaine et les dégats évidents qu'elle provoque ...
L sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Démographie planétaire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 36 Empty12/6/2011, 20:17

    Sachez bien tous deux
    que je n'ai pas d'animosité particulières contre vous ...
    Je regrette simplement que vous ne soyez pas capables
    de soutenir une véritable conversation ...
    L'un et l'autre sortant des lapins et des perdrix de leur chapeau,
    sans argumenter sérieusement sur ce sujet crucial lié
    à la démographie humaine et les dégats évidents qu'elle provoque ...

L sunny

Cela ne m'étonnes pas méssire , vous en etes encore aux discours et aux pavés ( térrain très vague)q' y ' a longtemps que nous avons dépassé !

C'est pas notre faute que vous ne soyez pas des Notres ,
qui n'avance pas recule ! disait mr Du-Pneu.

Démographie planétaire , sonnant
..... la noix creuse ! Shocked

Lisez "Parfum d' Adam", je sais !!! Very Happy

mais vous ne l'avez pas fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laogorus

Laogorus


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Démographie planétaire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 36 Empty22/6/2011, 03:35

La comète ELENIN:
Ils savent, se préparent
et nous gardent dans la plus totale ignorance...


Voici un article rédigé par Dr. Mark Sircus sur la comète Elenin. En français, c'est le document le plus complet et le plus recherché que j'ai vu jusqu'à maintenant. Je ne suis pas du tout spécialiste dans le domaine, mais il semble conforme aux recherches de plusieurs analystes amateurs. En fait, les scientifiques reconnus ont reçu l'ordre de se taire et le peu de ceux-là qui osent parler perdent le titre qui leur confère toute leur crédibilité publique. Un écrit qui secoue, je vous l'assure.

Game over pour bientôt ?

« Cela sera la communication la plus extraordinaire que vous ayez eue de la sorte, attachez vos ceintures, nous sommes malmenés. Je savais depuis des mois que je devais faire une communication comme celle-là, mais n'avait aucune idée que ce serait si tôt. De retour en janvier d'une enquête sur la ville souterraine présumée avoir été construite sous le nouvel aéroport de Denver, grâce aux propos de l'ex-gouverneur Jesse, j'ai mis en place les différentes pièces du puzzle et suis arrivé à la conclusion qu'un événement planétaire est attendu pour nous en 2012. ».

Démographie planétaire - Page 36 Enelin12
Aujourd'hui je vous présente de solides informations, on ne peut pas faire mieux que la NASA comme source (quoique… ! je reste dubitatif sur les sources de la NASA). Ce que vous vous apprêtez à lire est en train de se produire.

Hier soir, en regardant une représentation animée mathématique de la NASA concernant la comète Elenin, j'ai découvert qu'un grand corps céleste a déjà pénétré dans le système solaire et est en bonne voie pour un passage au plus près de la Terre à l'automne 2011. Ce que nous ignorons, c'est la taille et la masse de la comète Elenin et je n'ai aucun doute que cette information soit connue des autorités.

Elenin est actuellement suivie car elle passe actuellement à travers la ceinture d'astéroïdes se trouvant sur son chemin dans le système solaire interne. Je suis vraiment désolé d'être le porteur d'informations aussi alarmantes, mais la source, la NASA, est des plus crédibles. Nous avons une masse entrante (ce qui pourrait éventuellement être une étoile à neutrons) qui arrive et qui va venir faire un virage serré autour de notre Soleil comme une comète de passage le ferait, puis passerais entre Mercure et Vénus avant de commencer son voyage de retour. Sur son chemin, elle traversera notre arc orbital, ce qui signifie qu'elle va passer très près de la Terre et la Terre passera derrière elle, en se prenant les particules de sa queue.

Démographie planétaire - Page 36 Elenin10
Dans la vidéo https://www.youtube.com/watchv=0B v1rQxgMbA&feature=pl… , vous verrez ceci expliqué graphiquement. Ce que vous verrez avec une précision mathématique, c'est que chaque fois que ce corps céleste est en alignement avec la Terre et du Soleil, nous subissons un énorme tremblement de Terre. Les trois derniers alignements ont produit le séisme Japonais 9.0, celui de Nouvelle-Zélande et encore avant celui du Chili.

Le 11 Mars Elenin a été beaucoup plus loin. Lorsque le prochain alignement Elenin sera très proche de nous. Le principal point à comprendre est que si Elenin était juste une comète normale, elle n'aurait pas la masse nécessaire pour générer une attraction qui affecte la Terre lorsque la Terre se trouve dans cet alignement. David Morrison, chercheur principal d'astrobiologie de la NASA, dans une communication officielle, le 1er Mars a reconnu qu'il n y aurait aucune menace d'Elenin. Dix jours plus tard Elenin, entrait en alignement avec la Terre et le Soleil, et le Japon a été presque détruit.

Morrison a confirmé que la périhélie d'Elenin (la plus proche du Soleil) se situe au début Septembre 2011 à une distance du Soleil de 40-45 millions de miles. Il a dit qu'elle sera le plus proche de la Terre à peu près le 16 Octobre, à une distance d'environ 21 millions de miles, mais il croit qu'il n'y a aucune raison de penser qu'Elenin est différent d'une comète normale. Je me demande si il n'aurait pas changé d'avis après les événements du 11 Mars. Il rejette toute nouvelle alarmante comme de la pure fiction.

Si l'alignement que nous voyons clairement sur la simulation de la NASA est vrai, il y a vraiment un problème. Maintenant, que nous devons vivre avec l'augmentation du rayonnement radioactif qui se répand dans l'hémisphère nord. Nous savons combien il est facile pour les autorités en place de cacher l'information et de mentir en restant de marbre. Le gouvernement japonais a admis qu'il maintenu au secret au moins 5000 mesures de rayonnement et des évaluations après l'événement qui a frappé la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi en Mars. Cela a été fait afin de ne pas induire la panique dans la population mondiale, a dit un représentant du personnel qui traite avec le nucléaire d'urgence ITAR-TASS.

Nous devons reconnaître et accepter qu'il y a un danger et une possibilité qu'une partie de notre civilisation etc., les populations qui la composent, disparaissent. Ce n'est pas le moment de nier quoi que ce soit, ni te retenir ses larmes. J'espère que je me trompe, mais il faut regarder la situation en face. Une image vaut mille mots et la NASA nous a donné la preuve visible qui laisse à penser qu'Elenin joue un rôle dans les événements, ici, sur notre planète, même de loin ! Il n'est pas temps d'avoir peur, c'est plutôt un moment de l'amour et de la coopération dans le cadre de la préparation à tous les niveaux pour ce qui est à venir.
On raconte qu'Elenin a été visible depuis des années, mais maintenant elle arrive sur nous et il n'y a rien que nous ne puissions faire, si ce n'est se préparer, prier et aimer comme nous n'avons jamais aimé avant. Nous devons reconnaître et accepter qu'il y a un danger et qu'il y a une possibilité qu'une partie de notre civilisation soit perdue. La vidéo https://www.youtube.com/watch?v=TvPZep14Cn4&feature=pl… montre ce qui est connu de la NASA depuis des décennies.

L'ensemble du système solaire semble se réchauffer, l'activité du Soleil a de plus en plus d'interactions sur Terre où les changements sont de plus en plus nombreux et plus intenses provocant des changements climatiques. Au-delà, le pire des scénarios peut frapper partout dans le monde. L'activité géologique est de plus en plus importante : volcans en éruption, tremblements de Terre, tsunamis, enfoncement d'îles, migration des pôles magnétiques, morts massives d'animaux, énormes tourbillons inexpliqués dans l'Atlantique et bien plus encore qui ferait tourner la tête de quiconque.

Nous avons été averti que quelque chose d'inhabituel se passait lorsque le Groenland a connu le lever du Soleil deux jours plus tôt que prévu. Cela a été un signe fort de quelque chose hors de l'orbite de la Terre. Le 25 Janvier je l'ai dit, « Il y a beaucoup d'informations (sauf dans la presse grand public) sur 2012 et la fin du calendrier maya qui obsède de nombreuses personnes mais il est plus que suffisant de se préoccuper et d'agir en 2011. La semaine dernière, j'ai été frappé par le rapport concernant le cercle polaire arctique au Groenland, signalant que le soleil s'est relevé deux jours plus tôt. Ce n'est pas un petit évènement, ce n'est pas quelque chose de facile à rattraper, ce n'est pas signalé comme cela aurait du l'être dans la presse grand public, et les stupides théories comme le réchauffement climatique (depuis que nous avons vraiment un refroidissement rapide) sont à blâmer pour l'événement. »

Démographie planétaire - Page 36 Elenin11
Etoile de faible masse, la « naine Brune » ou Elenin, Jupiter et la Terre

Prochains mois :

* Le 3 août 2011, la Terre passera par la naine brune (Elenin) à sa position de périgée, alors que la naine brune traversera l'orbite Terrestre. Environ deux semaines après, le 18 août Elenin croisera l'orbite de Vénus à quelque 67 millions de miles du Soleil. Ensuite, 24 jours plus tard, Elenin atteindra le point le plus proche du Soleil à 44.73 millions de miles.

* Le 25 septembre 2011, la Terre passera par la seconde conjonction avec le Soleil, Elenin, Mercure, Saturne et Uranus en ligne pour un autre alignement planétaire gravitationnel entrainant des perturbations gravitationnelles.

Cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=mm6e23lQi44&feature=pl… depuis le sommet d'une montagne au Japon semble avoir filmé Elenin lors d'une explosion volcanique.
Le 2 octobre 2011, Elenin traversera l'orbite de Vénus à nouveau pour commencer sa route vers la Terre. Deux semaines après Elenin franchira la ligne d'orbite de la Terre pour passer directement en face de notre planète à seulement 22.3 millions de miles, ce qui est le point le plus proche de notre rencontre. Elenin franchira la ligne de l'orbite de Mars le 14 Novembre 2011 sur le chemin de la troisième conjonction le 22 novembre où la Terre une fois de plus passera directement entre les deux comme le 15 mars.

Conclusion :

L'approche de la comète Elenin répond à beaucoup de questions sur ce qui se passe tout autour de nous alors que personne ne peut tout simplement pas donner un début de réponse. Personne ne sait vraiment ce qui se passera à l'automne de cette année au passage de ce corps céleste entre nous et le Soleil pour repartir ensuite. Une personne a émis l'hypothèse qu'il peut écorcher notre Lune. Il pourrait nous frapper si sa trajectoire est modifiée en cognant sur un astéroïde dans les prochains jours.

Cela pourrait être possible que si elle était vraiment une comète, mais si elle est une étoile à neutrons avec une grande masse, rien ne déviera sa trajectoire ordonnée. Si nous sommes chanceux, rien ne se passera, mais l'humanité n'est pas à la recherche de la chance ces jours-ci. Il semble probable que la plupart des anciennes cultures et les religions se souviennent d'inondations énormes qui se sont produites dans le monde entier.

La seule façon dont le monde peut avoir un déluge global est de savoir s'il y a un événement comme un impact d'astéroïde, déplacement polaire, ou un objet très dense passant à proximité de la Terre qui provoque un gigantesque tsunami. L'attraction gravitationnelle saisirait l'eau et la précipiterait sur les terres sur une grande échelle, tout comme la Lune le fait aujourd'hui sur une plus petite échelle sous la forme de marées.

Zones de sécurité
(étudié pour les USA, mais extrapolable en partie pour l'Europe) :

1. Se déplacer à 250 km des côtes (selon configuration du terrain).
2. Se déplacer à 200 m d'altitude.
3. Éloignez-vous des volcans et des super volcans comme Yellowstone au nord-ouest des États-Unis.
4. Éloignez-vous des zones de failles sismiques et des couloirs d'avalanche, comme la zone de New Madrid Fault dans le centre des États-Unis.
5. Éloignez-vous des barrages qui vont se rompre.
6. Éloignez-vous des centrales nucléaires qui pourraient être fragilisées.
7. Éloignez-vous des altitudes trop élevées, où les niveaux de rayonnement seront les plus forts.
8. Éloignez-vous des grands centres urbains où les émeutes liées à faim vont augmenter le chaos et le désordre.
9. Joignez-vous en groupes de survie avec des gens de bonne volonté qui ont du matériel de survie, des engins et des armes pour les protéger.

Sircus Dr Mark Allan, Ac., OMD, DM (P)
Directeur international de l'Association médicale Veritas
Docteur en médecine orientale et pastorale


Il ne manque pas de légendes concernant des déluges. La première légende de déluge est contenue dans la Genèse sumérienne fragmentaires Eridu, datable par son script du 17ème siècle avant notre ère (1700 + 2010 = 3710). Dans l'épopée babylonienne de Gilgamesh il y a des références à la Grande Inondation (comprimé 11).

La version la plus connue de la légende juive du déluge qui est contenue dans le Livre de la Genèse (Genèse 6-9). Dieu choisit Noé, un homme qui a trouvé grâce aux yeux du Seigneur » et lui ordonne de construire une arche pour sauver Noé, sa famille, les animaux et les oiseaux. Après Noé construit l'arche, « Toutes les sources de l'abîme s'ouvrirent et se déchirèrent en grand, et les écluses du ciel déversèrent leurs flots. »

Il existe de nombreuses sources de légendes d'inondation dans la littérature chinoise ancienne. Le Shujing, ou «Livre de l'Histoire », sans doute écrit vers 500 avant notre ère, ou plus tôt, fait état, dans les premiers chapitres, que l'empereur Yao est confronté au problème de la crue des eaux qui «atteint les cieux ». Selon les aborigènes australiens l'eau a recouvert toutes les Terres. Seuls les sommets des montagnes plus élevées étaient visibles, comme des îles dans la mer.
___________________________
Dr. Mark Sircus est un expert de santé naturelle et avocat de l'auto-suffisance. Il est l'auteur de plusieurs livres à lire absolument (http://publications.imva.info/index.php/e-books.html ), y compris des titres tels que « la survie de médecine pour le 21e siècle » , « W manche de la guerre sur le cancer », et « pédiatrie Humaine ». Vous pouvez trouver tous les articles d'information de Mark sur son site IMVA.
http://publications.imva.info http://blog.imva.info

Source
Le Pouvoir Mondial
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Démographie planétaire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 36 Empty22/6/2011, 04:12

Oui mais, même si la comête ne nous tue pas, nous mourrons quand même, car telle est la vie.

Il y a des ennemis beaucoup plus proches de nous qu'une comète a des millions d'années lumières, et beaucoup moins hypothétiques dans leur résultantes. Cancer, violence, guerre, etc...

Que je meure dans quelques mois ou cent ans, que m'importe ? C'est juste des poussières de temps.

La vie nous est donnée sans notre avis et repris de même (a moins de se suicider)

C'est juste un jouet, une aventure, une poussière d'étoile filante.
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Démographie planétaire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 36 Empty22/6/2011, 09:10

Fin du monde en 2012 / G.Fenech : « Renforcer la vigilance »Posted By Roald Billebault On 21 juin 2011 @ 8 h 15 min In Interview | 5 Comments

Certains groupes à dérives sectaires prédisent la fin du monde pour le 21 décembre 2012. Georges Fenech, président de la Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires) tire la sonnette d’alarme sur les risques que peut engendrer un tel discours.





GazetteINFO.fr : Deux thèmes sont largement abordés cette année dans votre dernier rapport… La fin du monde notamment…

Georges FENECH : Les thèmes abordés sont deux thèmes centraux et d’actualité. Il s’agit d’une part des messages à caractère apocalyptiques véhiculés par une série de grandes organisations internationales, mais aussi par différents gourous made in France. D’autre part, nous nous sommes intéressés aux charlatans de la santé, plus particulièrement dans la lutte contre le cancer. Nous nous sommes rendu compte qu’aujourd’hui de multiples offres alternatives sont présentées sur internet ou à travers des conférences. Des méthodes qui sont pour certaines dangereuses à nos yeux, et qui malheureusement rencontrent de plus en plus de succès. Le ministère de la Santé s’en préoccupe, et depuis mercredi une campagne de sensibilisation et d’affichage a été lancée dans les centres hospitaliers et les cabinets médicaux.



Sur quoi repose cette fameuse prophétie annonçant la fin du monde en 2012… Sur pas grand-chose finalement puisque qu’il s’agit de la cent quatre-vingt troisième ?

C’est l’historien Luc Mary qui donne ce chiffre. Il a comptabilisé cent quatre-vingt trois prophéties de ce genre depuis la chute de l’Empire romain. L’apocalypse a toujours été inscrite dans toutes les religions, et toutes les sectes se sont emparées de cette question-là, ce n’est pas nouveau. Ce qui est nouveau en revanche c’est une sorte de convergence mondiale autour d’une date, le 21 décembre 2012. Du temps des Romains il n’y avait pas d’internet. Aujourd’hui le message est amplifié par internet. Cela dépasse d’ailleurs le phénomène sectaire proprement dit puisque on assiste à une reprise en compte de cette aspiration à une nouvelle ère, le New Age. Cette mouvance s’est aussi engouffrée dans cette aspiration à une nouvelle ère en se raccrochant à une échéance prochaine.



« 2 millions et demi de pages Internet consacrées à 2012 »



À la Miviludes vous n’êtes pas vraiment inquiets pour la fin du monde mais plutôt des dérives liées à cette prophétie. La situation est si préoccupante que cela pour que la Miviludes s’en émeuve?

On a fait un constat. Aujourd’hui il y a deux millions et demi de pages internet consacrées à 2012. On constate que de grandes organisations ont des têtes de pont dans certains départements français. Le phénomène existe, il n’est pas inquiétant en soi aujourd’hui, mais nous savons d’expérience que ce type de mouvement peut avoir des conséquences préjudiciables, notamment sur le comportement individuel de certaines personnes.



En clair vous craignez une recrudescence de suicides collectifs, à l’image de ce qui s’était produit pour le Temple solaire ?

On ne peut pas l’exclure, compte tenu de ce qui a pu se passer par exemple au temple de Guyana, à Waco au Texas, en Suisse ou au Canada avec l’ordre du Temple solaire. Il ne faut pas imaginer par ailleurs que le risque existe uniquement avec les groupes qui ont pignon sur rue, il existe aussi des micro structures où le risque est réel. Elles sont d’ailleurs plus difficiles à déceler puisque plus invisibles.



Les groupes sectaires dits apocalyptiques sont-ils d’une manière générale plus dangereux, plus manipulateurs que les autres ?

Au départ, le message qu’ils délivrent n’est pas inquiétant, ils faut qu’ils recrutent avec des thèmes en apparence totalement inoffensifs, voire séducteurs : retour à la nature, développement de soi, construction d’éco-villages, médecine naturelle. Il y a un engouement pour tout cela, ce n’est pas condamnable en soi. Mais une fois que l’on a pénétré dans certains groupements, un autre discours peut s’installer. Certaines personnes vont suivre ce discours et à ce moment-là il y a un phénomène d’emprise mentale.



« Vigilance concernant l’Église de scientologie, les Témoins de Jéhovah ou les Raëliens »



On a l’impression que cette prophétie du 21 décembre 2012 ratisse encore plus large que les précédentes, en tout cas fait de nombreux émules… Vous avez une explication ?

Le fameux calendrier maya est vraisemblablement le déclencheur. Cette civilisation connaissait parfaitement l’astrologie et raisonnait en termes de cycles. Et pour certaines interprétations, le calendrier s’arrête le 21 décembre 2012. D’autres pensent que ce serait deux cents ans plus tard. Cette date a par ailleurs été relayée médiatiquement et au niveau planétaire par des films comme 2012 de Roland Emmerich.



Quels sont les mouvements que la Miviludes tient à l’œil aujourd’hui ?

Ils sont cités dans notre rapport. Ils peuvent être bien connus, comme l’Église de scientologie, les Témoins de Jéhovah ou les Raëliens. Il y a d’autres mouvements plus particulièrement portés sur ce message apocalyptique et sur lesquels on va exercer une plus grande vigilance. Je pense notamment au groupe Ramtha, un groupe originaire des États-Unis. Certaines familles liées à ce mouvement se sont installées sur notre territoire, notamment dans les Pyrénées orientales.



Dans votre rapport vous mettez régulièrement l’accent sur la prise de conscience qui se fera par des actions de prévention… Selon vous c’est la clé pour éviter un drame ?

Nous sommes mission de pouvoir public, nous n’émettons pas d’avis sur l’apocalypse en soi. Cette doctrine est tout à fait respectable, elle relève de la théologie, de la croyance. Nous dénonçons en revanche l’exploitation mercantile par certains groupes avec une mise sous emprise mentale. Nous disons qu’il faut renforcer la vigilance envers ces mouvements en nous rendant sur le terrain. Nous allons également demander la mise en place d’une veille internet par les équipes de la police et de la gendarmerie spécialisées dans la cybercriminalité.



Consulter le dernier rapport de la Miviludes sur : www.miviludes.gouv.fr


--------------------------------------------------------------------------------

Article printed from Gazette Info: http://www.gazetteinfo.fr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démographie planétaire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 36 Empty22/6/2011, 11:31

Laogorus a écrit:
La comète ELENIN:
Ils savent, se préparent et nous gardent dans la plus totale ignorance...

Voici un article rédigé par Dr. Mark Sircus sur la comète Elenin.


Je suis atterrée; parce que si nous en rechappons -je veux dire, à la nuclearisation dans un couloir d'avalanche apres avoir été noyés par un raz-de-marrante et grillés par une l'eruption cutanée d'un volcan-, on nous promet pour 2014 le passage d'un asteroide terrifiant.
Son nom ? 2003QQ47.
Franchement, "Elenin" ça fera moins cretin dans les journaux du lendemain...



Mab, du 47
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Démographie planétaire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 36 Empty22/6/2011, 13:52

894 -

Citation :
Le 3 août 2011, la Terre passera par la naine brune (Elenin) à sa position de périgée, alors que la naine brune traversera l'orbite Terrestre

C'est évident que si tu te prends de plein fouet une naine brune lancée à toute berzingue dans le périnée ça fait très mal...

Elenin c'est le cyberblaze (e-Lenin) du catastrophique Vladimir Illitch.

Mara-des-bois qui a lu son Messier a écrit:
Son nom ? 2003QQ47.

Hum, ne serait-ce pas la longitude de Prunalagnol ?( Vous avez toute latitude de nier)


Dernière édition par EddieCochran le 22/6/2011, 14:09, édité 1 fois (Raison : J'ai renforcé les parties molles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démographie planétaire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 36 Empty22/6/2011, 13:55

Eddie a écrit:
Hum, ne serait-ce pas la longitude de Prunalagnol ?Vous avez toute latitude de nier


Prunalagnol aurait une longitude ?
He bien on va fêter ça ce week end !



Mab -en profite avant l'automne 2011... ou decembre 2012... ou 2014... bref-
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Démographie planétaire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 36 Empty22/6/2011, 14:02

896 -

Mara-des-bois a écrit:
Eddie a écrit:
Hum, ne serait-ce pas la longitude de Prunalagnol ?Vous avez toute latitude de nier


Prunalagnol aurait une longitude ?
He bien on va fêter ça ce week end !

Mab -en profite avant l'automne 2011... ou decembre 2012... ou 2014... bref-

Dans ce cas je vous souhaite une excellente partie de barbeQQ .
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Démographie planétaire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 36 Empty22/6/2011, 14:06

EddieCochran a écrit:
894 -

Citation :
Le 3 août 2011, la Terre passera par la naine brune (Elenin) à sa position de périgée, alors que la naine brune traversera l'orbite Terrestre

C'est évident que si tu te prends de plein fouet une naine brune lancée à toute berzingue dans le périné ça fait très mal...

Elenin c'est le cyberblaze (e-Lenin) du catastrophique Vladimir Illitch.

Put...rée... le jour de mon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démographie planétaire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 36 Empty22/6/2011, 16:01

quantat a écrit:
Eddie a écrit:
894 -

Citation :
Le 3 août 2011, la Terre passera par la naine brune (Elenin) à sa position de périgée, alors que la naine brune traversera l'orbite Terrestre

C'est évident que si tu te prends de plein fouet une naine brune lancée à toute berzingue dans le périné ça fait très mal...

Put...rée... le jour de mon anniversaire


Messieurs, je me permets de vous rappeler qu'on ne dit pas une naine mais une personne de petite taille.
(Quantat, tu es né pendant les vacances d'été ?... m'etonne pas, tiens...)


Mab
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Démographie planétaire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 36 Empty22/6/2011, 16:23

Un jeudi en plus... à l'époque c'était le jour des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démographie planétaire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démographie planétaire
Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crétinisation planétaire
» 14 - Demographie - Immigration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: