Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Démographie planétaire | |
|
+12GIBET Albanix Charly Aérienne Malba Zed Biloulou Ungern OmbreBlanche quantat EddieCochran Laogorus 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laogorus
Nombre de messages : 865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2008
| | | |
Auteur | Message |
---|
quantat
| Sujet: Re: Démographie planétaire 22/6/2011, 16:23 | |
| Un jeudi en plus... à l'époque c'était le jour des enfants | |
| | | Laogorus
| Sujet: Re: Démographie planétaire 23/6/2011, 02:42 | |
| - Le philosophe Zed a écrit:
- Oui mais, même si la comête ne nous tue pas, nous mourrons quand même, car telle est la vie. Il y a des ennemis beaucoup plus proches de nous qu'une comète a des millions d'années lumières, et beaucoup moins hypothétiques dans leur résultantes. Cancer, violence, guerre, etc... Que je meure dans quelques mois ou cent ans, que m'importe ? C'est juste des poussières de temps. La vie nous est donnée sans notre avis et repris de même (a moins de se suicider) C'est juste un jouet, une aventure, une poussière d'étoile filante.
Eclatez-vous, éclatez-vous qui disaient ... - Le vigilant quantat a écrit:
- Certains groupes à dérives sectaires prédisent la fin du monde pour le 21 décembre 2012. (...) Sur quoi repose cette fameuse prophétie annonçant la fin du monde en 2012… Sur pas grand-chose finalement puisque qu’il s’agit de la cent quatre-vingt troisième ? (...) « 2 millions et demi de pages Internet consacrées à 2012 » (...) En clair vous craignez une recrudescence de suicides collectifs, à l’image de ce qui s’était produit pour le Temple solaire ?
Là j'admet que ce rapport congru est encore plus tordu que tout ce qui c'est échangé sur la fin du monde pour les siècles des siècles ... Amen - Mara-des-bois qu'a même pas peur a écrit:
- Je suis atterrée (...) Franchement, "Elenin" ça fera moins cretin dans les journaux du lendemain...
- EddieCochran toujours percutant a écrit:
- C'est évident que si tu te prends de plein fouet une naine brune lancée à toute berzingue dans le périnée ça fait très mal... (...) Vous avez toute latitude de nier
Même pas mal !
NB: les lancers de nains sont interdits ! L
PS : en définitive, la moitié de l'humanité engloutie dans une très grande catastrophe naturelle, serait une bonne chose pour les autres formes de vie sur la planète ... Une bouffée d'air frais en quelque sorte ... _ | |
| | | quantat
| Sujet: Re: Démographie planétaire 23/6/2011, 10:09 | |
| - Citation :
- PS : en définitive, la moitié de l'humanité engloutie dans une très grande catastrophe naturelle, serait une bonne chose pour les autres formes de vie sur la planète ...
Une bouffée d'air frais en quelque sorte ...
J'osais pas le proposer Il ne faut jamais céder sur son Désir | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Démographie planétaire 23/6/2011, 18:16 | |
| n définitive, la moitié de l'humanité engloutie dans une très grande catastrophe naturelle, serait une bonne chose pour les autres formes de vie sur la planète ... Une bouffée d'air frais en quelque sorte ... _ Mes volontés étant mes désirs , je m'éclate à fond , je vis à double-allure ,votre comète j' vérrais! surement=. Allez voir régulation des humains en votre fil "Démographie" ! nous y sommes mon cher | |
| | | Laogorus
| Sujet: Re: Démographie planétaire 24/6/2011, 03:34 | |
| | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Démographie planétaire 24/6/2011, 03:38 | |
| | |
| | | Laogorus
| Sujet: Re: Démographie planétaire 11/8/2011, 03:15 | |
| | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Démographie planétaire 11/8/2011, 04:51 | |
| La vie se foute des individus comme de son premier souffle.
Seule l'ensemble et les éléments les mieux adaptés de l'ensemble assurent sa continuité.
L'individu devient important en autant qu'il est important pour l'ensemble.
Sinon, il a l'importance d'un grain de sable dans le désert. Un grain de sable n'est jamais le désert, mais le désert est de grains de sable.
De la même façon l'être humain devient important, non pas par ses avoirs, mais par c'est gains pour l'ensemble de l'avoir.
| |
| | | Laogorus
| | | | Zed
| | | | Laogorus
| Sujet: Re: Démographie planétaire 17/9/2011, 19:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Démographie planétaire 30/10/2011, 14:40 | |
| Oudelali ! Oudelali, la bonne aventure !
Message special Lao : demain, nous serons 7 milliards sur la planete !
Mab |
| | | Zed
| | | | Zed
| | | | Laogorus
| Sujet: Re: Démographie planétaire 31/10/2011, 00:39 | |
| | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Démographie planétaire 31/10/2011, 00:55 | |
| - Laogorus a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- Oudelali ! Oudelali, la bonne aventure !
Message special Lao : demain, nous serons 7 milliards sur la planete ! Mab ... Eh oui, et après 8, 9, 10 11, etc. ... quand je pense qu'on a interdit le DDT sans réfléchir aux conséquences démographiques ... Décidément c'est dément
- Zed a écrit:
- Nous avons la Chine qui est au prise avec la surpop, ne croyez vous pas que nous devrions en tirer une leçon? Déjà que par le monde il y a du trafic d'humain, allez reproduisons nous fesons mieux que les lapins
Mais que fait la comète Elenin ? Elle devait régler le problème de la surpop en balayant les fourmis humaines sur la moitié de la planète ... Remarque, elle croise encore dans les parages ... On aura peut-être la chance de se prendre un coup de queue ... L J'ai pas la chance de connaitre ta comète Elenin, et j'ai surtout pas le temps, mais je pense qu'un coup de queue c'est justement pas le temps | |
| | | GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Démographie planétaire 31/10/2011, 01:21 | |
| - Zed a écrit:
- Laogorus a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- Oudelali ! Oudelali, la bonne aventure !
Message special Lao : demain, nous serons 7 milliards sur la planete ! Mab
... Eh oui, et après 8, 9, 10 11, etc. ... quand je pense qu'on a interdit le DDT sans réfléchir aux conséquences démographiques ... Décidément c'est dément
- Zed a écrit:
- Nous avons la Chine qui est au prise avec la surpop, ne croyez vous pas que nous devrions en tirer une leçon? Déjà que par le monde il y a du trafic d'humain, allez reproduisons nous fesons mieux que les lapins
Mais que fait la comète Elenin ? Elle devait régler le problème de la surpop en balayant les fourmis humaines sur la moitié de la planète ... Remarque, elle croise encore dans les parages ... On aura peut-être la chance de se prendre un coup de queue ...
L
J'ai pas la chance de connaitre ta comète Elenin, et j'ai surtout pas le temps, mais je pense qu'un coup de queue c'est justement pas le temps Et de le donner tu as le temps non plus? | |
| | | Laogorus
| Sujet: Re: Démographie planétaire 31/10/2011, 01:34 | |
| | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Démographie planétaire 31/10/2011, 01:38 | |
| | |
| | | GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Démographie planétaire 31/10/2011, 01:42 | |
| - Zed a écrit:
- Laogorus a écrit:
- Zed a écrit:
- J'ai pas la chance de connaitre ta comète Elenin, et j'ai surtout pas le temps, mais je pense qu'un coup de queue c'est justement pas le temps
La comète Elenin c'est une naine brune qui croise actuellement dans l'orbite du Soleil depuis le début de l'année et qui est passée derrière le soleil pendant l'été ... et maintenant la revoilà qui passe pas très loin de la terre en ce moment même ... accrochez vos ceintures ... Pas moyen d'échapper au coup de queue si il a lieu !
L
Merci, j'ai sauvé du temps
Mais pour l'autre question antérieure, j'avoue ne pas comprendre le sens. T'inquiètes pas c'était juste une question par rapport à cette affirmation - Citation :
- On aura peut-être la chance de se prendre un coup de queue ...
D'où ma question sur le temps de le donner!! GIBET | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Démographie planétaire 31/10/2011, 01:47 | |
| | |
| | | Laogorus
| Sujet: Re: Démographie planétaire 31/10/2011, 01:51 | |
|
Dernière édition par Laogorus le 31/10/2011, 02:15, édité 2 fois | |
| | | GIBET
| | | | Zed
| Sujet: Re: Démographie planétaire 31/10/2011, 02:12 | |
| | |
| | | GIBET
| Sujet: Re: Démographie planétaire 31/10/2011, 02:13 | |
| | |
| | | Laogorus
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démographie planétaire | |
| |
| | | | Démographie planétaire | |
|