Auteur | Message |
---|
Zed
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 30/5/2014, 17:14 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 30/5/2014, 17:18 | |
| | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 5/6/2014, 10:20 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 5/6/2014, 10:22 | |
| | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 5/6/2014, 15:25 | |
| ...tu rigoles alors que tu devrais prendre tes précautions Une jeune fille va chez le gynécologue. - Docteur, si vous saviez ce que m'a fait mon fiancé ! Ah, le salaud ! - Qu'est-ce qu'il vous a fait ? - Il a commencé par m'embrasser ¦ - Comme ça ? dit le médecin en l'embrassant sur la bouche. - Oui, docteur. Ensuite il m'a renversé sur le canapé. Ah, le salaud ! - Comme ça ? fait le médecin en la renversant sur le divan. - Oui. Ensuite il a retroussé ma jupe et ôté ma culotte. Ah, le salaud ! - Comme ça ? - Exactement. Et puis il m'a prise le salaud ! - Comme ça ? - Oui, comme ça. Ah, le salaud ! - Mais pourquoi vous l'insultez ? - Parce qu'il avait la vérole ! Et le médecin s'écrie : -Ah, le salaud !!! | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 22/6/2014, 00:21 | |
| 729 - ( 728 messages dans ce fil, c'est trop pour vérifier que la présente blague n'y figure pas.Pour faire plaisir à ceux qui sont un peu à l'Ouest, une blague spéciale travailleur indépendant.) Ce fermier des Vosges reçoit la visite inopinée d'un contrôleur des impôts, car il apparaîtrait qu'il ne paie pas son personnel correctement ! L'inspecteur : " J'aimerais voir la liste de vos salaries ainsi que leur fiche de paye ! " Le fermier répond : " D'abord il y a le garçon de ferme : il travaille 35h/semaine et je le paie 500 euros/semaine + le logement et le couvert'. Ensuite il y a la cuisinière : elle travaille 35h/semaine et je lui donne 400 euros par semaine + logement et couvert'. Finalement il y a 'Simplet' : il travaille 18 heures par jour (126h/semaine ) et accomplit 80% de tous les travaux de la ferme. Je lui donne 10 euros par semaine, mais il paie sa nourriture et son logement. Le samedi soir je lui achète une bouteille de whisky et à l'occasion, il dort avec ma femme !" L'inspecteur : " C'est ça ! C'est lui que je veux voir !" Le fermier : " Il est en face de vous ! C'est moi !"
| |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 22/6/2014, 15:13 | |
| Ma parole Kalawasa, mais vous prenez un chemin qui me plait beaucoup Mab, ravie et toutes ces sortes de choses |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 24/6/2014, 08:11 | |
| Vous êtes-vous déjà senti coupable de regarder les gens de votre âge et de penser : je ne peux pas paraître aussi vieille (vieux) ? Alors, vous allez adorer ceci : J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste, quand j'ai remarqué son diplôme qui était accroché sur le mur. Il y était inscrit son nom, et je me suis soudain remémorée un grand brun portant ce nom. Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j'avais craqué à l'époque. Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit. Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret... Quoi que ? Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s'il avait fait ses études à Toulouse ? - Oui, m'a-t-il répondu. - Quand avez-vous été diplômé ? - 1959. Pourquoi cette question ? - Vous étiez donc dans ma classe ! Me suis-je exclamée. Et alors cet affreux vieux petit crétin (de fils de pute) m'a demandé : - Vous étiez prof dans quelle branche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 24/6/2014, 09:13 | |
| - Charly a écrit:
- Vous êtes-vous déjà senti coupable de regarder les gens de votre âge et de penser : je ne peux pas paraître aussi vieille (vieux) ?
Coupable ? Non, ce n'est pas de ma faute si les anciens de ma classe de 4e ont l'air de croutons. Mab, non mais sans blagues |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 24/6/2014, 09:56 | |
| - andre a écrit:
- ... Mais non, mais non, ... et vos camarades ont-ils poursuivi leur cursus ... eux ?
Comment avez-vous deviné ? Car pour prendre l'ascenseur social, eux, n'avaient pas le choix. Mab -vous etiez déjà un vieux monsieur à l'époque- |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 24/6/2014, 10:06 | |
| - Charly a écrit:
- Vous étiez prof dans quelle branche ? Elle est très bonne , Charly ! | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 24/6/2014, 10:17 | |
| 738 - - Charly dans une blague vintage postée le jour de la sainte Raingarde a écrit:
- Vous étiez prof dans quelle branche ? Dans une vieille branche... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 24/6/2014, 10:19 | |
| - kalawasa a écrit:
- Charly a écrit:
- - Vous étiez prof dans quelle branche ?
Elle est très bonne , Charly ! Charly choisi toujours soigneusement les branches où il s'accroche... | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 25/6/2014, 09:12 | |
| La fermière rentre chez elle après un rendez-vous chez le gynéco.
- Alors, qué qui t'a dit l'toubib?
- Ben, qu'j'avions un "christ" aux ovaires!
- Nom de Diou, toi qu'avais déjà le diable au cul !... | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 25/6/2014, 10:07 | |
| 741 - Une des meilleures pub d'EDF jamais lancée ! Un service public qui agit dans la transparence, c'est beau. | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 26/6/2014, 10:01 | |
| | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 26/6/2014, 19:35 | |
| Un homme trouve un pingouin dans la rue. Il croise un policier : - J'ai trouvé ce pingouin. Qu'est-ce que je dois en faire ? - Ben, je ne sais pas moi. Amenez-le au zoo !
Le jour suivant, le policier croise le même homme avec le pingouin : - Eh bien, vous ne l'avez pas emmené au zoo ? - Si, si, il a adoré. Maintenant, on va au cinéma ! | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 28/6/2014, 03:17 | |
| 744 -
Ainsi soit-il !
Dieu se présenta à l'âne et lui dit : Tu es un âne. Tu vas durement travailler du matin au soir, en portant des choses très lourdes sur ton dos. Tu seras herbivore et pas intelligent. Tu vivras 50 ans. Après cela l'âne réfléchit et dit: 50 ans d'une vie pareille, c'est trop ! Beaucoup trop ! Ne me donne pas plus que 30 ans. Ainsi soit-il...
puis Dieu se présenta au chien et lui dit : Tu es un chien. Tu veilleras sur l'humanité, et pour cela tu seras le meilleur ami de l'homme. Tu ne mangeras que des restes et tu vivras 25 ans. Le chien répondit : Seigneur, 25 ans d'une telle vie c'est trop. SVP pas plus de 15 ans ! Ainsi soit-il...
Puis le Seigneur se présenta au singe: Tu es le singe. Tu vas sauter d'arbre en arbre et tu te comporteras comme un idiot. Tu devras être marrant, et comme ça tu vivras 20 ans. Le singe lui dit. Seigneur, 20 ans à vivre comme le clown du monde, c'est trop. Ne me donne pas plus que 10 ans. Ainsi soit-il...
A la fin, Dieu apparut à l'homme et lui dit : Tu es l'homme ! Le seul être rationnel, le monde t'appartiendra. Tu vas mettre à profit ton intelligence pour réaliser plein de choses captivantes. Tu vas dominer le monde et pour cela tu vivras 20 ans !
Sur cela l'homme répondit : Seigneur, être un homme seulement 20 ans ce n'est pas suffisant. S'il te plaît, donne-moi en plus, les 30 ans de l'âne, les 15 du chien, ainsi que les 10 du singe.
Ainsi Dieu se préoccupa pour que l'homme vive 20 ans comme un homme, puis se mariera et vivra 30 ans comme un âne, travaillera durement du matin au soir en portant de lourds poids sur ses épaules. Puis il aura des enfants et vivra 15 ans comme un chien, il surveillera la maison et il mangera ce que la famille lui laissera. Puis, une fois âgé, il vivra 10 ans comme un singe, se comportera comme un idiot et amusera ses petits enfants. Ainsi soit-il... | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 29/6/2014, 11:21 | |
| Très bon, tu mérites une médaille au Lépine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 29/6/2014, 11:26 | |
| Personnellement, je ne suis pas remise de la lettre au docteur, tant j'ai rigolé... Mab petite nature |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 29/6/2014, 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES | |
| |
|
| |
| CONCOURS DE BLAGUES | |
|