Auteur | Message |
---|
Zora232
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 29/6/2014, 11:54 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 29/6/2014, 12:09 | |
| | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 1/7/2014, 01:42 | |
| 751 -
Un vieil homme sirotait un verre de vin, alors qu'il était assis sur le patio avec sa femme, et il dit :
- " Je t' aime tellement, je ne sais pas comment je pourrais vivre sans toi " ...
Sa femme lui demande:
- " Est-ce que ça vient de toi, ou si c'est le vin qui te fait parler ? "...
Il répond:
- " C' est moi... qui parle au vin. " | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 1/7/2014, 10:52 | |
| | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 1/7/2014, 19:26 | |
| 753 - - kalawasa in vino veritas a écrit:
- (...)
C'est ce que j'ai fait hier soir (Je suis célibataire en ce moment ) ... Comment faites-vous pour toujours vous trouver dans de bons plans ? Cependant j'espère que vous avez bien pris la mesure du célibat de votre épouse corollaire au vôtre ! | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 2/7/2014, 11:17 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 2/7/2014, 11:21 | |
| - Lawrence a écrit:
- - Dis donc Lucette (...)
Lucette ? (Ou sucette ?) | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 8/7/2014, 14:14 | |
| Moshé est allé à la banque encaisser un chèque de 250 $, en route il rencontre Simon qui est allé aussi encaisser un chèque de 250$ à la même banque. -cest pas la peine dy aller dit Moshé, donne moi le cheque et je te ramène largent -merci dit Simon tu es gentil Quelques instants plus tard Moshé revient et remet à Simon 200$. -Mais Moshé cest 250$ que tu me dois -comme nos chèques sont identiques dit Moshé, jai fait la somme et divisé par 2, jai pris la moitié et je te donne lautre moitié -explique moi comment tu as fait -250 + 250, zéro et zéro ça fait zéro, 5 et 5 font 10 je pose zéro et comme tu es mon ami je te retiens rien, 2 et 2 font 4, je divise par 2 ça donne 200 le compte est bon! | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 9/7/2014, 18:25 | |
| Jean De La Fontaine 1621-1695 (de ses carnets intimes !!!) C'est une chenille qui se balade sur une branche. Au bout de celle-ci se trouve un bourgeon. La chenille, s'apprêtant à le manger, regarde le ciel menaçant et se dit : "S'il pleut, le bourgeon va grossir, donc je vais avoir plus à manger." Donc elle attend. Au-dessus, un oiseau survole l'arbre sur lequel se balade la chenille. Il s'apprête à manger la chenille quand soudain il regarde le ciel et se dit : "S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille également, donc je vais avoir plus à manger." Donc il attend. A côté de l'arbre se trouve une chatte sur une palissade; elle regarde la scène et se dit : "S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille aussi, l'oiseau aussi, donc je vais avoir plus à manger". Et elle attend. Le miracle de la nature s'accomplit : il pleut !!! Le bourgeon grossit, la chenille aussi, l'oiseau aussi, la chatte s'élance, mais comme la palissade est trempée par la pluie, elle glisse et tombe lamentablement dans une flaque d'eau. MORALITE : Plus les préliminaires sont longs, plus la chatte est mouillée...!!! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 9/7/2014, 19:20 | |
| - Lawrence a écrit:
- Jean De La Fontaine 1621-1695
(de ses carnets intimes !!!)
C'est une chenille qui se balade sur une branche. Au bout de celle-ci se trouve un bourgeon. La chenille, s'apprêtant à le manger, regarde le ciel menaçant et se dit : "S'il pleut, le bourgeon va grossir, donc je vais avoir plus à manger."
Donc elle attend.
Au-dessus, un oiseau survole l'arbre sur lequel se balade la chenille. Il s'apprête à manger la chenille quand soudain il regarde le ciel et se dit : "S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille également, donc je vais avoir plus à manger."
Donc il attend.
A côté de l'arbre se trouve une chatte sur une palissade; elle regarde la scène et se dit : "S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille aussi, l'oiseau aussi, donc je vais avoir plus à manger".
Et elle attend.
Le miracle de la nature s'accomplit : il pleut !!! Le bourgeon grossit, la chenille aussi, l'oiseau aussi, la chatte s'élance, mais comme la palissade est trempée par la pluie, elle glisse et tombe lamentablement dans une flaque d'eau.
MORALITE : Plus les préliminaires sont longs, plus la chatte est mouillée...!!!
encore une histoire de chenille pfff | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 9/7/2014, 19:24 | |
| - Charly a écrit:
- encore une histoire de chenille pfff
Dès qu'il y a une chenille tout devient bon... et elle est bien bonne ! | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 10/7/2014, 20:09 | |
| 760 - Pour changer des VW Golf GTI Turbo à l'huile d'olive et remettre les choses à l'heure ! Devant sa banque, un trader gare sa Porsche, flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues. Au moment où il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à toute allure et passe si prêt qu'il arrache la portière de la Porsche puis disparait aussi vite. Le trader se rue sur son portable et appelle la police. Cinq minutes plus tard les fonctionnaires de police sont là. Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler : " Ma superbe Porsche turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers,ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue !" Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dépit et dit : " C'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie." " Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ?" sanglote alors le propriétaire de la Porsche. Le policier répond : " Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté !" Le banquier regarde son bras avec horreur et hurle : " Putain, ma Rolex !" | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 11/7/2014, 00:23 | |
| | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 11/7/2014, 01:27 | |
| 762 - J'ai oublié la réunion mais ma mémoire de long terme se souvient de ceci publié par l'excellent Lawrence : | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 11/7/2014, 02:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 11/7/2014, 18:09 | |
| Je n'arrive pas à lire ce qui est ecrit sur le journal..
Mab -c'est que je voudrais bien comprendre la blague- |
|
| |
Biloulou
| |
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 11/7/2014, 19:28 | |
| 766 - - Mara-des-bois en perte de boule a écrit:
- Je n'arrive pas à lire ce qui est ecrit sur le journal..
Mab -c'est que je voudrais bien comprendre la blague- Bonsoir Chère Mab, Si cela peut aider à votre compréhension j'ai détouré la une du canard et l'ai retournée de 180°, voici ce que l'on peut lire. Je ne suis plus du tout certain que ça vous fasse plaisir | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 11/7/2014, 22:30 | |
| Vous voyez, mon Cher Eddie, quand vous voulez... En tout cas, votre perspicacité légendaire pour les bonnes causes ne vous aura pas abandonné bien longtemps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 12/7/2014, 08:34 | |
| - Eddie a écrit:
Je ne suis plus du tout certain que ça vous fasse plaisir Mais bien au contraire, vous ne me faites jamais autant plaisir que lorsque vous tombez du côté où je vous pousse Mab -se marra car le Diable est dans les details-Postmachin : Biloulou, c'est complètement idiot de vouloir faire lire du braille* sur du papier journal... * Bon,on ne va pas en finir avec les amendements, mais vous ne trouvez pas un tantinet comique qu'on parle de braille pour les aveugles ? Car enfin, ils sont aveugles, pas sourds...**
** Si ça se trouve, un comique neuneu l'a déjà faite, celle la. |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 12/7/2014, 09:42 | |
| 769 - - Mara-des-bois pousseuse a écrit:
- Eddie a écrit:
Je ne suis plus du tout certain que ça vous fasse plaisir
Mais bien au contraire, vous ne me faites jamais autant plaisir que lorsque vous tombez du côté où je vous pousse (...) Tant que ce n'est pas dans un cul-de-basse-fosse ... J'ai gouglé pour obtenir une illustration d'un c-d-b-f voici ce que le voyeur mondial a fourni comme image ! On en reste sur le ... justement ! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 12/7/2014, 14:05 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Postmachin : Biloulou, c'est complètement idiot de vouloir faire lire du braille* sur du papier journal...
* Bon,on ne va pas en finir avec les amendements, mais vous ne trouvez pas un tantinet comique qu'on parle de braille pour les aveugles ? Car enfin, ils sont aveugles, pas sourds...** ** Si ça se trouve, un comique neuneu l'a déjà faite, celle la. Mais, Mab, ce relief ce n'est pas du braille mais une mycose sévère... et ce n'est pas un journal roulé non plus... (Cette fois c'est décidé, je consulte !) | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 13/7/2014, 11:37 | |
| - kalawasa a écrit:
- Ne vous moquez pas des bêtes , Eddie.....
Il faut noter que le chien-autruche a la délicatesse de ne pas lever la patte... | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES | |
| |
|
| |
| CONCOURS DE BLAGUES | |
|