Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| CET ETAT VOYOU | |
|
+9bénédicte Laogorus cerclefanonparis2 OmbreBlanche Ungern Charly EddieCochran chat noir Biloulou 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CET ETAT VOYOU 31/5/2010, 10:19 | |
| Rappel du premier message :Depuis 62 ans, il n'a cesse de massacrer pour s'imposer.... encore plus de civils, encore plus d'O.N.G. (c'est tellement facile) A quand la raison et le respect des résolutions des Nations Unies ?
Des morts dans l'abordage de la flottille vers Gaza
La marine israélienne a attaqué lundi matin au moins un des six bateaux transportant des militants pro-palestiniens et de l'aide humanitaire vers la bande de Gaza, soumise à un blocus. Un responsable palestinien a fait état de 15 morts parmi les militants, a rapporté la chaîne de télévision Al-Jazira, qui affirme tenir ce bilan d'Israël. Une ONG turque qui a participé à l'opération humanitaire navale a confirmé ce chiffre. «Plus de 10 passagers ont été tués, selon un premier bilan», a affirmé un porte-parole de l'armée israélienne, qui évoque au moins quatre blessés dans ses rangs.
Le bilan est difficile à déterminer dans la mesure où la censure militaire israélienne interdit la diffusion de toute information sur les morts et les blessés transférés vers des hôpitaux. Selon la chaîne 10 de la télévision israélienne, les membres du commando de la marine israélienne ont ouvert le feu après avoir été attaqués à coups de hache et de couteaux par certains des passagers de la flottille. «Durant l'opération, des soldats israéliens ont été confrontés à de dures violences physiques (...). Face à la nécessité de défendre leur vie, les soldats ont employé des moyens anti-émeute et ont ouvert le feu», précise un communiqué de l'armée.
La «flottille de la liberté» avait appareillé dimanche après-midi de Chypre avec à son bord environ 700 militants pro-palestiniens, dont le prix Nobel de la Paix 1976, le Nord-Irlandais Mairead Corrigan Maguire et des députés européens. Son objectif était d'acheminer 10.000 tonnes d'aide pour Gaza. Israël avait prévenu qu'il empêcherait les six bateaux d'atteindre leur destination et expulserait ou emprisonnerait les militants à bord. C'est la neuvième tentative, dont cinq réussies, du mouvement Free Gaza depuis août 2008.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 3/6/2010, 00:28 | |
| Les analystes de défense les plus renommés estiment que l’Etat hébreu dispose d’une force de frappe au moins équivalente à celle du Royaume-Uni. On parle de plusieurs centaines de têtes nucléaires. Depuis des décennies les experts internationaux produisent des hypothèses, esquissent des scénarios, dessinent des cartes détaillées, photos satellites à l’appui. Les sites sont nommés, décortiqués au centimètre près. Le moindre tumulus israélien est désigné, commenté. Zoom sur la très médiatique base de Palmah’im, au sud de Tel-Aviv, qui envoie des fusées dans l’espace depuis plus de 20 ans avec une précision d’orfèvre. Alors pour les questions de portée… Les conjectures poussent à 8000 km, sans problème. 8000 km? Vers les 4 points cardinaux, cela couvre à peu près la moitié de la planète, un hémisphère. Sans parler des sous-marinslivrés par l’Allemagne. Et des avions de chasse dernier cri qui comme en 2007 lors de l’opération Boustan en Syrie, franchissent, invisibles, les meilleurs systèmes de détection en activité… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 3/6/2010, 01:28 | |
| Flottille: juifs et musulmans s'insultent à l'aéroport de Roissy Monde - International mer 2 juin, 23:10 Une vingtaine de jeunes juifs et autant de musulmans se sont invectivés mercredi soir à l'aéroport de Roissy où la presse attendait l'arrivée de neuf Français retenus en Israël, a constaté un journaliste de l'AFP. Ces Français, qui avaient participé à la flottille internationale pour Gaza, prise d'assaut par l'armée israélienne, ne sont finalement pas arrivés à l'aéroport parisien. Aux alentours de 22H00, au terminal 2A, alors que les derniers passagers sortaient d'un vol en provenance de Tel-Aviv, un groupe d'une vingtaine de jeunes a brandi deux drapeaux d'Israël en scandant "Israël vivra, Israël vaincra". A quelques mètres d'eux, un groupe de musulmans et militants de la cause palestinienne criaient "Allah est grand" en arabe. Durant près d'une heure, les deux groupes se sont insultés. Certains ont tenté à plusieurs reprises d'en venir aux mains mais sans y parvenir, une trentaine de policiers faisant barrage. Peu après 23H00, les forces de l'ordre ont fini par disperser les deux groupes. Mercredi, le chef de la diplomatie française Bernard Kouchner s'est dit persuadé que les militants propalestiniens français retenus en Israël après l'opération de l'armée israélienne contre leur flottille allaient "sortir très vite". Un militant français propalestinien sur les dix qui se trouvaient sur les bateaux de la "flottille de la paix" a regagné Paris mardi. Il s'agit de Youssef Benderbal, membre du Comité de bienfaisance et de secours aux Palestiniens (CBSP). François Fillon avait quant à lui déclaré mardi devant l'Assemblée nationale que la France exigeait "la libération immédiate" des neuf Français et de l'ensemble des civils qui se trouvaient à bord des bateaux arraisonnés la veille par l'armée israélienne. Des manifestations organisées pour dénoncer l'assaut de l'armée israélienne contre la flottille internationale d'aide à Gaza ont eu lieu mercredi en fin d'après-midi dans plusieurs villes de France. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 3/6/2010, 06:32 | |
| - chat noir a écrit:
- JACKLELOUP a écrit:
- Il sont les bienvenus .
donnez leur un morceau de la Belgique çà va peut etre arranger les choses entre Flamands et Wallons Et a vous on va vous rendre a vos pays bidons, qui ont pleuré pour leur independance,et qui n'ont pas eté foutus de vous emanciper, pour que vous y restiez.Chez nous on boit on mange, on travaille on n'a pas besoin d'aller emmerder les Belges. (les vrais) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 3/6/2010, 06:44 | |
| - Ungern a écrit:
- Qu'est ce qu'Israël va faire avec ses sous marins lanceurs d'engins ?
Elle compte sur eux pour remonter son image dans le monde ? Elle compte torpiller le prochain navire ?
A partir d'un certain point, et ce point est atteint, quoi qu'on fasse,ça se retourne contre soi . Et qu'est ce que l'Iran va faire avec ses sous marins..?? et l'Egypte, et la Turquie, qui n'a vraiment aucun interet a envoyer des militaires avec le prochain bateau. Grace a l'Europe ces pays terroristes, attrapent de grandes gueules, ils ont pris l'habitude de toujours penser, qu'ils vont faire toujours et partout ce que bon leur semble. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 3/6/2010, 06:48 | |
| - chat noir a écrit:
- Il ne reste plus qu' une alliance Turquie, Iran, Syrie , et une bonne guerre , pour qu'on en finisse une fois pour toute.
Il y a deja eu une alliance semblable en 1967, vous y avez laissé vos godasses, et on en finira une fois pour toute, mais peut etre pas comme tu penses. Ce qui est attristant c qu'on pourra pas mettre la main sur les comme toi. |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 3/6/2010, 06:56 | |
| - TSUR a écrit:
- Et qu'est ce que l'Iran va faire avec ses sous marins..?? et l'Egypte, et la Turquie, qui n'a vraiment aucun interet a envoyer des militaires avec le prochain bateau.
Grace a l'Europe ces pays terroristes, attrapent de grandes gueules, ils ont pris l'habitude de toujours penser, qu'ils vont faire toujours et partout ce que bon leur semble. Et même si les navires de guerre turcs partent en croisière avec les cargos islamistes, ils ne se risqueront pas dans les eaux sous contrôle israélien... et là les islamistes seront bien accueillis, du moins on le souhaite... Il ne s'est pas encore levé, le jour où Israël fera passer la crainte du "qu'en dira-t-on" avant sa sécurité.
Dernière édition par Biloulou le 3/6/2010, 07:37, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 3/6/2010, 07:01 | |
| Vous jouez a la gueguerre...alors Ungern, Lawrence, chat noir, et une majorité de Palestiniens comme en 1967, se partagent le pays, qui va prendre quoi....faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Moi je ne suis pas comme vous convaincu de notre victoire, mais je ris en pensant, a ce que ça va vous couter, putain un os que ça va vous couter, et ça va vous obliger pendant pas mal de temps a baisser le ton. |
| | | Ungern
| | | | Invité Invité
| | | | Ungern
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 3/6/2010, 07:44 | |
| Non,non,je pense à toi .... Et à ta famille .... N'oubliez pas que la fin de l'histoire,c'est "la mer" .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 3/6/2010, 07:45 | |
| Je suis assez curieux d'assister aux réaction de la marin Turque vis a vis des ordres d'un premier ministre qui a tenté il n'y a pas si longtemps de se payer les tetes de deux de ses amiraux et qui monte le peupe turc contre son armée depuis plusieurs années!!!! Quant a se frotter aux vedettes Israéliennes, je suis prét a prendre les paris!!!! Tu a raison,Chat noir, malgré toutes les simagrées, les alternoiements, les promesses de bonne volonté affichées et les reversements d'alliances monnaie courant au moyen orient, les pays que tu cite finirons par s'allier, reste juste a connaitre le nom de leur adversaire réel!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 3/6/2010, 07:46 | |
| - Ungern a écrit:
- Non,non,je pense à toi ....
Et à ta famille .... N'oubliez pas que la fin de l'histoire,c'est "la mer" .... Voila, au moins la position est nette, dixit le HAMAS!!! Les juifs a la mer,promesse si souvent faite et si peu tenue quelle en devient la risée du monde entier! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 3/6/2010, 07:49 | |
| Tu cause souvent de "tactiques" militaires,Ungern! Causer est le mot juste! Moi, si j'etais a la place des Israéliens, aujourd'hui, je leverais le blocus dès demain matin aprés une excellente couverture médiatique,devant tous les grands pontes de l'humanitaire et en ouvrant trés largement la frontière!!! Et puis j'attendrais, l'arme au pied et un tout petit frisson d'anticipation a l'odeur du sang!!!! Mais crois moi,Ungern dans les semaines suivantes c'est les palestiniens qui demanderaient la fermeture des frontières!!!! |
| | | Ungern
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 3/6/2010, 07:53 | |
| L'Histoire n'est pas finie Bran .
On est à la fin de la première partie . On a éliminé les gens raisonables . Restent les dingues des deux côtés .
La seconde manche sera captivante .....
Pour ce qui est de la marine turque,elle va je suppose appuyer son navire jusque juste pile poil les eaux territoriales israéliennes . C'est en tous les cas ce que je ferais . La légalité avant tout . La suite logique est que les marines arabes appuyent leurs navires civils faisant route le long (mais pas dans) les eaux territoriales israéliennes et que ces navires civils (pas les navires de guerre) soient à tout moment prèt à franchir la ligne . Ca va avoir un retentissement médiatique certain . Ca va mettre sur les genoux la marine de surface israélienne qui devra faire des rondes incessantes et inutiles en permanence .
Si il est difficile de tuer un éléphant,il est facile de l'empècher de dormir .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 3/6/2010, 07:54 | |
| - Ungern a écrit:
- Non,non,je pense à toi ....
Et à ta famille .... N'oubliez pas que la fin de l'histoire,c'est "la mer" .... Cette seule pensée te fait ejaculer (si tu peux encore) Et eux, c'est contre leur propre sang qu'ils dressent des embûches, C'est à leur âme qu'ils tendent des pièges. |
| | | Ungern
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 3/6/2010, 07:55 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- Tu cause souvent de "tactiques" militaires,Ungern!
Causer est le mot juste!
Oui,oui . Je fréquente pas le Café du commerce ,et je n'aime pas la Kronnenburg ... Et en plus j'aime pas inventer . C'est vrai à la fin ,on a l'air ridicule ...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 3/6/2010, 07:59 | |
| - Ungern a écrit:
- BRANMAKMORN06 a écrit:
Causer est le mot juste!
Oui,oui . Je fréquente pas le Café du commerce ,et je n'aime pas la Kronnenburg ... Et en plus j'aime pas inventer . C'est vrai à la fin ,on a l'air ridicule ...
Tu veux une copie de mon livret militaire?Il y a meme des pages rayées!! Et oui j'aime la Kro, meme si j'ai une nette préférence pour la Heineiken! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 3/6/2010, 08:04 | |
| Ca va avoir un retentissement médiatique certain . Ca va mettre sur les genoux la marine de surface israélienne qui devra faire des rondes incessantes et inutiles en permanence . Le retentissement médiatique démontrera la désunions de la pseudo cause "arabe", la mauvaise entente des "frères" et surtout la volonté de détruire un pays souverain! Quant a meme l'armée ou la marine Israélienne a genoux, je te répondrais : Y'en a qui on essayés, ils ont eu des problèmes!!!! Pour ce qui est des patrouilles, n'oublie pas l'invention du radar et la présence hélas malencontreuses des mines! les gens perdent vraiment n'importe quoi!! Quoi qu'il en soit, comme je te l'ai dit, si j'étais a la place des Israèliens aujourd'hui, je démontrerais au monde ma trés bonne volonté en levant totalement le blocus en ouvrant toutes les frontières et j'attendrais impatiement et sans la moindre illusion, le bon moment:!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 3/6/2010, 08:08 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- Ungern a écrit:
- BRANMAKMORN06 a écrit:
Causer est le mot juste!
Oui,oui . Je fréquente pas le Café du commerce ,et je n'aime pas la Kronnenburg ...
La Heineken et le café du coin, c la que se rencontrent LES HOMMES quoiqu'en pensent les "pete sec" Ceux qui ne boivent jamais ont quelque chose a cacher Et en plus j'aime pas inventer . Ca on en a fait la constatation, de la parlotte tu as contaminé Lawrence.
C'est vrai à la fin ,on a l'air ridicule ...
Toi t'as pas attendu la fin.
Tu veux une copie de mon livret militaire? Il y a meme des pages rayées!!
Et oui j'aime la Kro, meme si j'ai une nette préférence pour la Heineiken! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 3/6/2010, 08:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 3/6/2010, 12:37 | |
| Voila le calme est revenu. |
| | | LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 3/6/2010, 12:42 | |
| PAUVRES DE VOUS (comme on dit dans ma Bigorre) LES BARBUS ou LEURS AMIS. Cette operation a eu une chose de bonne pour ISRAEL, le pays s'est remis a l'union nationale. Ce que tous les gouvenements, depuis une dizaine d'annees, n'arrivaient pas a faire les Turcs l'ont reussis. Le pays (ISRAEL) s'empattait, perdait de son nationalisme, desangagement des jeunes pour la chose militaire, envie de paix a tous prix, compation pour le peuple Palestinien, moins envie de se battre. Tout cela POUF le gouvernement Turc, comme Nasser et Arrafat, l'ont explose. 90 % des Israeliens de la rue ont repris l'envie de se battre. Ce ne sont plus les unites d'elite qui veulent en decoudre mais le pays tout entier. BIBI est au sommet et OBMAH et Mdme CLINTON ainsi que KOUCHNER l'ont bien compris. Que sera sera !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 3/6/2010, 12:46 | |
| Souhaitons que cela dur, Gavarny! C'est la seule solution pour Israel. --- Au sujet du Gouvernement Obama: Le POTUS se tait - Hillary soutient l'ONU et Biden defend Israel, C'est pas beau, ca?
Dernière édition par Sylvette le 3/6/2010, 12:47, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 3/6/2010, 12:46 | |
| Bonjour Gavarny toujours une bonne analyse de votre part. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 3/6/2010, 12:57 | |
| Et oui le Gave grâce à votre régime fachiste d'extrême droite..... pas fier !!!!!
Néanmoins toujours 99% du monde entier sont contre vos idées.........
- LE GAVE a écrit:
- PAUVRES DE VOUS (comme on dit dans ma Bigorre) LES BARBUS ou LEURS AMIS.
Cette operation a eu une chose de bonne pour ISRAEL, le pays s'est remis a l'union nationale. Ce que tous les gouvenements, depuis une dizaine d'annees, n'arrivaient pas a faire les Turcs l'ont reussis. Le pays (ISRAEL) s'empattait, perdait de son nationalisme, desangagement des jeunes pour la chose militaire, envie de paix a tous prix, compation pour le peuple Palestinien, moins envie de se battre. Tout cela POUF le gouvernement Turc, comme Nasser et Arrafat, l'ont explose. 90 % des Israeliens de la rue ont repris l'envie de se battre. Ce ne sont plus les unites d'elite qui veulent en decoudre mais le pays tout entier. BIBI est au sommet et OBMAH et Mdme CLINTON ainsi que KOUCHNER l'ont bien compris. Que sera sera !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 3/6/2010, 12:59 | |
| Ohhh Lawrence, moi qui avait entendu dire qu'il s'agissait de 99.99%! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU | |
| |
| | | | CET ETAT VOYOU | |
|