Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CET ETAT VOYOU

+9
bénédicte
Laogorus
cerclefanonparis2
OmbreBlanche
Ungern
Charly
EddieCochran
chat noir
Biloulou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CET ETAT VOYOU - Page 15 Empty
MessageSujet: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 15 Empty31/5/2010, 10:19

Rappel du premier message :

Depuis 62 ans, il n'a cesse de massacrer pour s'imposer.... encore plus de civils, encore plus d'O.N.G. (c'est tellement facile)
A quand la raison et le respect des résolutions des Nations Unies ?

Des morts dans l'abordage de la flottille vers Gaza

La marine israélienne a attaqué lundi matin au moins un des six bateaux transportant des militants pro-palestiniens et de l'aide humanitaire vers la bande de Gaza, soumise à un blocus. Un responsable palestinien a fait état de 15 morts parmi les militants, a rapporté la chaîne de télévision Al-Jazira, qui affirme tenir ce bilan d'Israël. Une ONG turque qui a participé à l'opération humanitaire navale a confirmé ce chiffre. «Plus de 10 passagers ont été tués, selon un premier bilan», a affirmé un porte-parole de l'armée israélienne, qui évoque au moins quatre blessés dans ses rangs.

Le bilan est difficile à déterminer dans la mesure où la censure militaire israélienne interdit la diffusion de toute information sur les morts et les blessés transférés vers des hôpitaux. Selon la chaîne 10 de la télévision israélienne, les membres du commando de la marine israélienne ont ouvert le feu après avoir été attaqués à coups de hache et de couteaux par certains des passagers de la flottille. «Durant l'opération, des soldats israéliens ont été confrontés à de dures violences physiques (...). Face à la nécessité de défendre leur vie, les soldats ont employé des moyens anti-émeute et ont ouvert le feu», précise un communiqué de l'armée.

La «flottille de la liberté» avait appareillé dimanche après-midi de Chypre avec à son bord environ 700 militants pro-palestiniens, dont le prix Nobel de la Paix 1976, le Nord-Irlandais Mairead Corrigan Maguire et des députés européens. Son objectif était d'acheminer 10.000 tonnes d'aide pour Gaza. Israël avait prévenu qu'il empêcherait les six bateaux d'atteindre leur destination et expulserait ou emprisonnerait les militants à bord. C'est la neuvième tentative, dont cinq réussies, du mouvement Free Gaza depuis août 2008.

Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 15 Empty3/6/2010, 12:59

Ohhh Lawrence, moi qui avait entendu dire qu'il s'agissait de 99.99%! CET ETAT VOYOU - Page 15 Icon_clown
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Monsieur   CET ETAT VOYOU - Page 15 Empty3/6/2010, 13:00

Monsieur LAWRENCE

De donner en titre a ISRAEL : etat voyou vous deconsidere a mes yeux. Car comme etatS voyous vos proteges n'ont rien a envier a Israel. Israel n'a pas besoin d'inventer une milice pour se cacher derriere lorsequ'il est attaque et va pleurer a lONU : c'est pas nous nous sommes victimes c'est le HEZBOLLAH. Ou donc etaient tous ses "humanitaires" lors des bombardement, 7 ans, du sud d'Israel. Tous ses Prix Nobel, humanistes, assoiffes de Paix et de justices. Mais ne voyez vous pas que la Turquie ayant pris un refus de l'Europe de venir en son sein se retourne contre l'Occident. Mais ce dernier etant un trop gros morceau prefere, pour voir, essayer avec Israel. Si cela tourne mal il y aura toujours l'ONU. De vous trouver dans le meme panier qu'UNGERN me peine
CET ETAT VOYOU - Page 15 Icon_cry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 15 Empty3/6/2010, 13:10

Lawrence a écrit:
Et oui le Gave grâce à votre régime fachiste d'extrême droite..... pas fier !!!!!

What a Face

Néanmoins toujours 99% du monde entier sont contre vos idées.........

Tu es en plein rève, mon bon,Lawrence!!
99% de la population mondiale se trouverait dans le camps des laquais des muzzs????

Tu devrais te promener un tout petit peu plus dans la vie réelle, pas celle des palaces virtuels ou des réseau imaginaires du net!

Je sais que je "compte" pour beaucoup,mais je doute fort malgré mon ègo surdévelloppé de représenter 1% de la population mondiale, enfin pour ce que j'en pense réellement, 1% de la population "humaine" mondiale! CET ETAT VOYOU - Page 15 Lol

LE GAVE a écrit:
CET ETAT VOYOU - Page 15 896845 PAUVRES DE VOUS (comme on dit dans ma Bigorre) LES BARBUS ou LEURS AMIS.

Cette operation a eu une chose de bonne pour ISRAEL, le pays s'est remis a l'union nationale. Ce que tous les gouvenements, depuis une dizaine d'annees, n'arrivaient pas a faire les Turcs l'ont reussis. Le pays (ISRAEL) s'empattait, perdait de son nationalisme, desangagement des jeunes pour la chose militaire, envie de paix a tous prix, compation pour le peuple Palestinien, moins envie de se battre. Tout cela POUF le gouvernement Turc, comme Nasser et Arrafat, l'ont explose. 90 % des Israeliens de la rue ont repris l'envie de se battre. Ce ne sont plus les unites d'elite qui veulent en decoudre mais le pays tout entier. BIBI est au sommet et OBMAH et Mdme CLINTON ainsi que KOUCHNER l'ont bien compris.
Que sera sera !!! CET ETAT VOYOU - Page 15 151686

Dernière édition par BRANMAKMORN06 le 3/6/2010, 13:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 15 Empty3/6/2010, 13:10

Et oui le Gave grâce à votre régime fachiste d'extrême droite..... pas fier !!!!!

What a Face

Néanmoins toujours 99% du monde entier sont contre vos idées.........

Premiere imbecilité de la journée ?
LE GAVE

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 15 Empty3/6/2010, 13:12

LAWRENCE

99% DU MONDE CONTRE LES JUIFS. Mais mon cher ami les Juifs en ont l'habitude, et cela depuis des millenaires. A croire qu'ils se plaisent en cette situation.

CET ETAT VOYOU - Page 15 Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 15 Empty3/6/2010, 13:17

M Gavarny , Lawrence prend ses reves pour des réalites . Mais si cela lui fait plaisir tant mieux pour lui.
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 15 Empty3/6/2010, 13:21

LE GAVE a écrit:
LAWRENCE

99% DU MONDE CONTRE LES JUIFS.

Je fais donc partie du 1% qui soutient ce peuple frère et je les soutiendrais toujours, quoiqu'il advienne, envers et contre tout.

Les Juifs sont mes frères aînés et ils ont tout mon respect et toute mon estime.
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 15 Empty3/6/2010, 13:21

Remarques du Premier Ministre Israelien Benjamin Netanyahu

(en anglais)
Invité
Invité

Il est toujours amusant de lire ou d'ecouter les demeurés nazislamistes et leurs chiens courrants occidentaux "plein de bonsens", expliquer le facisme induit de l'état d'Israèl, amusant, distrayant et meme parfois hilarant, quant on connait les tenants et les aboutissants antisemites de la quasi totalité des groupuscules,partis ou mouvement d'extreme droite,suprémcistes,néo nazis et autres crétins des alpes inclus!

Un peu comme certains oublient aujourd'hui pour mendier le soutiens des troskars ,qu'hier encore ils tendaient la mains dans leur haine du juis aux abrutis d'occident, d'ordre nouveau et autres Fan ou pfn.

Parti des rouges, parti des bruns, nos révolutions sont trahies disait le père Makhno.

Pas, mal, un parallèle entre l'ukraine vendue au nazis et Israèl que certains tentent de vendre aux islamistes!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 15 Empty3/6/2010, 13:22

Quelle haine pourtant M Gavarny est une personne équilibrée et de bon conseil .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 15 Empty3/6/2010, 13:22

CET ETAT VOYOU - Page 15 Lol
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 15 Empty3/6/2010, 13:23

VIVE LES JUIFS ! cheers
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 15 Empty3/6/2010, 13:26

Quelqu'un voudrait-il (elle) avoir la gentillesse de me dire si cette video est passee sur les chaines francophones?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 15 Empty3/6/2010, 13:27

Zut alors,

J'avais oublié que le 1% était concentré sur LP

CET ETAT VOYOU - Page 15 212580

Vous avez dit bizarre ! CET ETAT VOYOU - Page 15 954313
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 15 Empty3/6/2010, 13:32

Lawrence a écrit:
Zut alors,

Pas d'inquiètude, quelques errements, suivis de légéres pertes de mémoires a court terme ,ne sont pas obligatoirement des signes précurseurs d'un Alzheimer naissant!!
Des traitements certes encore un peu expérimentaux existent! CET ETAT VOYOU - Page 15 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 15 Empty3/6/2010, 13:33

Lawrence a écrit:

What a Face

Néanmoins toujours 99% du monde entier sont contre vos idées........

Avec toi Lawrence 100%
Et comme le dit le gave plus loin on s'en tamponne...

Il vaut mieux ne pas avoir d'amis du tout que 99% desquels tu parles.

Ceci dit je suis au bord de la mer en Gallilée (c'est en Israel) assis a la terasse de la maison.
Les employés Sudaf, on fini une belle et grande paillotte, je les ai apportés pour ça, ils n'ont pas leurs pareils pour construire les paillottes, et la Yaya m'a servi une vodka (gelée) dans un grand verre avec dry lemon, c'est du vrai en couleur pas mon imagination.
Néné et Tony paeva me manquent, car boire sans eux c pas tout a fait ça
A l'horizon des portes avions, ils sont enormes, et ils battent pavillon Americain...qu'est ce qu'ils font là..?? tu crois qu'ils viennent forcer le blocus eux aussi...

CET ETAT VOYOU - Page 15 L8cmt28a

LE GAVE a écrit:
CET ETAT VOYOU - Page 15 896845 PAUVRES DE VOUS (comme on dit dans ma Bigorre) LES BARBUS ou LEURS AMIS.

Cette operation a eu une chose de bonne pour ISRAEL, le pays s'est remis a l'union nationale. Ce que tous les gouvenements, depuis une dizaine d'annees, n'arrivaient pas a faire les Turcs l'ont reussis. Le pays (ISRAEL) s'empattait, perdait de son nationalisme, desangagement des jeunes pour la chose militaire, envie de paix a tous prix, compation pour le peuple Palestinien, moins envie de se battre. Tout cela POUF le gouvernement Turc, comme Nasser et Arrafat, l'ont explose. 90 % des Israeliens de la rue ont repris l'envie de se battre. Ce ne sont plus les unites d'elite qui veulent en decoudre mais le pays tout entier. BIBI est au sommet et OBMAH et Mdme CLINTON ainsi que KOUCHNER l'ont bien compris.
Que sera sera !!! CET ETAT VOYOU - Page 15 151686
LE GAVE

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 15 Empty3/6/2010, 13:34

CET ETAT VOYOU - Page 15 Icon_scratch LAWRENCE

A propos d'etat voyou. Israel a 1 probleme les Palestiniens. La Turquie en a plusieurs, pas moins voyous : Chypre, Kurdistan, Armenie, Kosovo et maintenant Israel. Pas mal pour un pays assoiffe de PAIX.

CET ETAT VOYOU - Page 15 Icon_arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 15 Empty3/6/2010, 13:36

Salut,

Vous savez aussi bien que moi que, au Liban, j'étais radicalement opposé à l'invasion palestienne fomentée par Kissinger après l'échec de septembre 1970 en Jordanie.
Je ne supporte absolument pas le terrorisme aveugle (il concerne aussi celui contre les anglais en 48) et ne suis pas l'ami du Hamas et encore moins de Hezbollah, je le répète depuis toujours, vous êtes donc sourd....
Mais dès que l'on se permet de penser que la politique d'Israël est un échec total et les mènera à leur perte nous devenons immédiatement pro palestinien, vous êtes tous ridicules de penser de la sorte !!!
A propos que pensez vous aussi des Israéliens qui sont totalement d'accord avec ces idées ?

Rolling Eyes

LE GAVE a écrit:
Monsieur LAWRENCE

De donner en titre a ISRAEL : etat voyou vous deconsidere a mes yeux. Car comme etatS voyous vos proteges n'ont rien a envier a Israel. Israel n'a pas besoin d'inventer une milice pour se cacher derriere lorsequ'il est attaque et va pleurer a lONU : c'est pas nous nous sommes victimes c'est le HEZBOLLAH. Ou donc etaient tous ses "humanitaires" lors des bombardement, 7 ans, du sud d'Israel. Tous ses Prix Nobel, humanistes, assoiffes de Paix et de justices. Mais ne voyez vous pas que la Turquie ayant pris un refus de l'Europe de venir en son sein se retourne contre l'Occident. Mais ce dernier etant un trop gros morceau prefere, pour voir, essayer avec Israel. Si cela tourne mal il y aura toujours l'ONU. De vous trouver dans le meme panier qu'UNGERN me peine
CET ETAT VOYOU - Page 15 Icon_cry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 15 Empty3/6/2010, 13:42

2eme imbecilité

vous êtes tous ridicules de penser de la sorte !!!

Et nous somme fier d'etre ridicule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 15 Empty3/6/2010, 13:42

Salut gamin Zed,

Ceci dit je suis au bord de la mer en Gallilée (c'est en Israel) CET ETAT VOYOU - Page 15 909307

Tu me prends vraiment pour un con, j'ai vècu plus de 30 ans dans la région et connait aussi bien Israël que toi.....

CET ETAT VOYOU - Page 15 151686
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 15 Empty3/6/2010, 13:44

Il faut prévenir le Mossad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 15 Empty3/6/2010, 13:44

Salut Jack,

Tu n'as rien de mieux comme littérature !!!!
Tu auras certainement un jour le prix Nobel, tu sais lequel je présume.....

clown

JACKLELOUP a écrit:

2eme imbecilité

vous êtes tous ridicules de penser de la sorte !!!

Et nous somme fier d'etre ridicule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 15 Empty3/6/2010, 13:45

JACKLELOUP a écrit:
CET ETAT VOYOU - Page 15 909307 CET ETAT VOYOU - Page 15 909307 CET ETAT VOYOU - Page 15 909307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 15 Empty3/6/2010, 13:45

Lawrence a écrit:
Zut alors,

Toi et Ungern, 99% et 1% pour le reste du monde...
Ton grand pére doit se rouler dans sa tombe... CET ETAT VOYOU - Page 15 Icon_geek a sa place je me suiciderais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 15 Empty3/6/2010, 13:46

Lawrence a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
CET ETAT VOYOU - Page 15 909307 CET ETAT VOYOU - Page 15 909307 CET ETAT VOYOU - Page 15 909307

Si tu savais......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 15 Empty3/6/2010, 13:48

Si tu savais......

je ne veut pas savoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 15 Empty

CET ETAT VOYOU
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant