Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CET ETAT VOYOU

+9
bénédicte
Laogorus
cerclefanonparis2
OmbreBlanche
Ungern
Charly
EddieCochran
chat noir
Biloulou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty
MessageSujet: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty31/5/2010, 10:19

Rappel du premier message :

Depuis 62 ans, il n'a cesse de massacrer pour s'imposer.... encore plus de civils, encore plus d'O.N.G. (c'est tellement facile)
A quand la raison et le respect des résolutions des Nations Unies ?

Des morts dans l'abordage de la flottille vers Gaza

La marine israélienne a attaqué lundi matin au moins un des six bateaux transportant des militants pro-palestiniens et de l'aide humanitaire vers la bande de Gaza, soumise à un blocus. Un responsable palestinien a fait état de 15 morts parmi les militants, a rapporté la chaîne de télévision Al-Jazira, qui affirme tenir ce bilan d'Israël. Une ONG turque qui a participé à l'opération humanitaire navale a confirmé ce chiffre. «Plus de 10 passagers ont été tués, selon un premier bilan», a affirmé un porte-parole de l'armée israélienne, qui évoque au moins quatre blessés dans ses rangs.

Le bilan est difficile à déterminer dans la mesure où la censure militaire israélienne interdit la diffusion de toute information sur les morts et les blessés transférés vers des hôpitaux. Selon la chaîne 10 de la télévision israélienne, les membres du commando de la marine israélienne ont ouvert le feu après avoir été attaqués à coups de hache et de couteaux par certains des passagers de la flottille. «Durant l'opération, des soldats israéliens ont été confrontés à de dures violences physiques (...). Face à la nécessité de défendre leur vie, les soldats ont employé des moyens anti-émeute et ont ouvert le feu», précise un communiqué de l'armée.

La «flottille de la liberté» avait appareillé dimanche après-midi de Chypre avec à son bord environ 700 militants pro-palestiniens, dont le prix Nobel de la Paix 1976, le Nord-Irlandais Mairead Corrigan Maguire et des députés européens. Son objectif était d'acheminer 10.000 tonnes d'aide pour Gaza. Israël avait prévenu qu'il empêcherait les six bateaux d'atteindre leur destination et expulserait ou emprisonnerait les militants à bord. C'est la neuvième tentative, dont cinq réussies, du mouvement Free Gaza depuis août 2008.

Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty3/6/2010, 13:48

Si tu savais......

je ne veut pas savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty3/6/2010, 13:50

Lawrence a écrit:
Salut Jack,

Tu n'as rien de mieux comme littérature !!!!
Tu auras certainement un jour le prix Nobel, tu sais lequel je présume.....

Moi..moi je sais...!! celui la meme que tu as reçu deux fois de suite (faute de
concurents) il ya une quinzaine d'années.
clown

JACKLELOUP a écrit:

2eme imbecilité

vous êtes tous ridicules de penser de la sorte !!!

Et nous somme fier d'etre ridicule.
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty3/6/2010, 13:51

.

Dernière édition par OmbreBlanche le 3/6/2010, 14:20, édité 1 fois
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty3/6/2010, 13:53

CET ETAT VOYOU - Page 16 Icon_eek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty3/6/2010, 13:57

OUFTI,

JE N'EN AI COMPTÉ QUE 141 POURQUOI SI PEU ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty3/6/2010, 14:04

OMBRE TU VAS CESSER IMMEDIATEMENT...!!!
Tu vas faire attraper une crise cardiaque a Lawrence et tu auras sa disparition sur la conscience...bien que...?? enfin chais pas trop.
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty3/6/2010, 14:08

Pourquoi les israéliens dorment ils toujours les mains sur les fesses ?

Parce que meme quand ils dorment , ils cherchent la merde.
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty3/6/2010, 14:08

*effacé*

Dernière édition par OmbreBlanche le 3/6/2010, 14:20, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty3/6/2010, 14:11

Lawrence a écrit:
OUFTI,

Bof, avec les tiens j'ai compté environ le double, c'est pas si mal, hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty3/6/2010, 14:12

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
OUFTI,

Bof, avec les tiens j'ai compté environ le double, c'est pas si mal, hein ?

CET ETAT VOYOU - Page 16 909307 CET ETAT VOYOU - Page 16 909307 CET ETAT VOYOU - Page 16 909307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty3/6/2010, 14:14

Tu n'es plus que l'Ombre de toi même !!!

Wink

Mais entre nous, on en vu d'autres......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty3/6/2010, 14:21

un come back "RAMBO"

Hum Biloulou ce site devient dangereux, ah si je m'appelait Jack, je porterais plainte

clown
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty3/6/2010, 14:24

TSUR a écrit:
OMBRE TU VAS CESSER IMMEDIATEMENT...!!!
Tu vas faire attraper une crise cardiaque a Lawrence et tu auras sa disparition sur la conscience...bien que...?? enfin chais pas trop.

Oui, tu as raison ... et je m'excuse de ce que j'ai pu écrire sous l'effet de la colère. Pardonnez-moi, je ne saurais être méchant en réalité. J'ai voulu provoquer mais cela ne sert à rien.

De toute façon, certains ici sont convaincus d'avoir raison qu'il ne sert à rien de chercher à les instruire...
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty3/6/2010, 14:28

Lawrence a écrit:
un come back "RAMBO"

Non, c'est bon... je vous demande pardon ... je me suis laissé emporté et je regrette ce que j'ai écris. Je cherchais à provoquer mais au fond je ne suis pas méchant.

J'ai simplement le cœur au bord des larmes quand on s'en prend à Israël et aux Juifs et sous le feu de l'émotion mes propos ont dépassé ma pensée.

Pardon à tous.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty3/6/2010, 14:46

OmbreBlanche a écrit:
Oui, tu as raison ... et je m'excuse de ce que j'ai pu écrire sous l'effet de la colère. Pardonnez-moi, je ne saurais être méchant en réalité. J'ai voulu provoquer mais cela ne sert à rien.
De toute façon, certains ici sont convaincus d'avoir raison qu'il ne sert à rien de chercher à les instruire...

Mais, OmbreBlanche, tu as dit ce que tu pensais sans insulter aucun participant et tu t'es même excusé après !
Quel superbe exemple d'auto-modération ou même plus : de bonne éducation !

Bravo et merci ! CET ETAT VOYOU - Page 16 Smiley20
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty3/6/2010, 14:58

J'ai écris ces mots sous une certaine colère et je m'en excuse.

Quand on a le cœur au bord des larmes parce que l'on se sent habité par une passion qui nous dévore, on écrit n'importe quoi et cela peut déraper. La preuve en est faite.

Je demande pardon à ceux qui ont lu ces horribles lignes.

Et je supplie Saint Pierre (paix à son nom) de clore ce fil dont l'ambiance de fond nous fait à tous perdre la boule et nos nerfs, moi le premier... retrouvons nos esprits et ayons des discussions plus saines.

Encore une fois, mille pardons et mettons un terme définitif à ce fil. Cela vaudra mieux. C'est un terrain miné ici où chacun peut exploser.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty3/6/2010, 15:03

OmbreBlanche a écrit:
J'ai écris ces mots sous une certaine colère et je m'en excuse.

Quand on a le cœur au bord des larmes parce que l'on se sent habité par une passion qui nous dévore, on écrit n'importe quoi et cela peut déraper. La preuve en est faite.

Je demande pardon à ceux qui ont lu ces horribles lignes.

Et je supplie Saint Pierre (paix à son nom) de clore ce fil dont l'ambiance de fond nous fait à tous perdre la boule et nos nerfs, moi le premier... retrouvons nos esprits et ayons des discussions plus saines.

Encore une fois, mille pardons et mettons un terme définitif à ce fil. Cela vaudra mieux. C'est un terrain miné ici où chacun peut exploser.

Est ce que tu suis un traitement ? parce que j'ai cru un moment que tu faisais un dédoublement de personne, on avait affaire à un gosse qui se battait en pleine cour de récré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty3/6/2010, 15:03

CET ETAT VOYOU - Page 16 Icon_lol Meuu non, meuu non, Ombre! Ca va aller! CET ETAT VOYOU - Page 16 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty3/6/2010, 15:04

Biloulou a écrit:
OmbreBlanche a écrit:

Mais, OmbreBlanche, tu as dit ce que tu pensais sans insulter aucun participant et tu t'es même excusé après !
Quel superbe exemple d'auto-modération ou même plus : de bonne éducation !

Bravo et merci ! CET ETAT VOYOU - Page 16 Smiley20

Eh...bon ombre t un brave gars que j'apprecie ce que j'ai ecrit, etait pour Lawrence que j'apprecie aussi, mais que j'aime taquiner...Je crois que bilou peut confirmer...Lawrence n'attraperas pas de crise cardiaque... il a pas de coeur....Y a que la bombe atomique qui peut l'effacer

Sur LP on est des amis faut rien prendre a coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty3/6/2010, 15:05

CET ETAT VOYOU - Page 16 Icon_lol CET ETAT VOYOU - Page 16 Icon_redface CET ETAT VOYOU - Page 16 Icon_lol

Tsur blague, Ombre! CET ETAT VOYOU - Page 16 Icon_biggrin
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty3/6/2010, 15:09

Ombre : vas casser la gueule au rapporteur de cette étude

Une étude conduite par la Central Intelligence Agency (CIA) émet des doutes sur la survie d’Israël au-delà des 20 prochaines années.

Le rapport de la CIA prévoit « un déplacement inexorable de la solution à deux États vers une solution à un Etat, la solution la plus viable basée sur les principes démocratiques de la pleine égalité qui supprimera le spectre de la menace de l’apartheid colonial, tout en permettant le retour des réfugiés de 1947/1948 et 1967. Ce dernier étant la condition préalable à une paix durable dans la région."

L’étude, qui n’est accessible qu’à un certain nombre d’individus, prévoit le retour de tous les réfugiés palestiniens dans les territoires occupés, et l’exode de deux millions d’Israëliens - qui partiront vers les États-Unis au cours des quinze prochaines années.

"Il y a plus de 500.000 Israéliens qui ont des passeports américains et plus de 300.000 viennent de Californie" a déclaré dans une interview à Press TV vendredi l’avocat international Franklin Lamb, en ajoutant que ceux qui n’ont pas de passeport américain ou occidental, ont déjà fait la demande.

"Je pense donc que, au moins pour la population en Israël, c’est écrit sur le mur ... ce qui suggère que l’histoire rejettera tôt ou tard l’entreprise coloniale », a souligné Lamb.

Il dit que la CIA, dans son rapport, fait allusion à la chute rapide et inattendue du gouvernement d’apartheid en Afrique du Sud et rappelle la désintégration de l’Union soviétique au début des années 1990, ce qui suggère que la fin du rêve d’un « territoire israélien » arrivera plus tôt qu’on ne le pense.

L’étude prédit aussi le retour de plus d’un million et demi d’Israéliens en Russie et dans d’autres parties de l’Europe, et indique une baisse des naissances en Israël et une augmentation de la population palestinienne.

Lamb dit qu’étant donné la conduite d’Israël envers les Palestiniens et en particulier dans la bande de Gaza, le public américain - qui a exprimé ses protestations contre les mesures de Tel-Aviv au cours des 25 dernières années – pourrait ne plus la supporter.

Certains membres de la commission des Renseignements du Sénat américain ont été informés de ce rapport.

http://newsoftomorrow.org/spip.php?a...s_rubrique=810

Jsf
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty3/6/2010, 15:12

Ombre a laissé parler son coeur.
Quoi de plus naturel?Il ne s'est attaqué à personne en particulier,
il a dit tout haut ce que certains pensent sans l'extérioriser.
J'appelle çà de la franchise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty3/6/2010, 15:14

Bonjour Charly

Ben je pense qu'on a tous a peu pres dit ce que nous pensions de la situation. Non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty3/6/2010, 15:17

Chat el klahoui.
Continues ton reve barbaro-Islamique, il se transformera en cauchemar Mohametan.
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty3/6/2010, 15:20

Sylvette a écrit:

Ben je pense qu'on a tous a peu pres dit ce que nous pensions de la situation. Non?

Donc on peut fermer ce fil. Définitivement.

Enterrons le dans les oubliettes de LP et ne le déterrons plus.

Tsur a écrit:
Sur LP on est des amis faut rien prendre a coeur.

Oui, tu as raison, Tsur.

D'autant que je ne veux attaquer personne, je ne veux faire de mal à personne. Je me suis laissé emporté par mes larmes et ma passion et j'en m'en excuse. J'ai écrit des mots qui n'auraient jamais du être écrit.

Que la Raison me guide à nouveau.
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty3/6/2010, 15:27

chat noir a écrit:
Ombre : vas casser la gueule au rapporteur de cette étude

Non, j'ai lu cette étude ... en effet, il y a des choses justes et vérifiées.

Au fond si Israël fait une faute, il est normal qu'il soit accusé. Comme tout autre pays en vérité. Ce sera à une enquête de le déterminer. Mais ne laissons plus la colère ou la passion nous envahir.

Il y a tant déjà de crimes et de sang versé dans ce monde, ce n'est pas la peine d'en rajouter.

Et sur la Terre Sainte, il y a assez de place pour tous. Juifs, Chrétiens ou Musulmans, au fond, nous croyons tous au même Dieu... nous sommes tous ses enfants. Seule la manière de le croire est différente. Mais il n'y a qu'un seul Dieu et qu'un seule Jérusalem.

Les Juifs furent les premiers à habiter Sion, les Chrétiens virent leur Messie s'y firent crucifier pour racheter le pêché du monde et les Musulmans ont vu le Prophète Mahomet s'élever au ciel.

Jérusalem, c'est le centre de notre monde. Là où tout a commencé et où tout finira. Car seul Dieu a la Vérité. Lui seul connait la fin.

Et nous, pauvres humains, ne sommes rien.

Continuons à étudier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 16 Empty

CET ETAT VOYOU
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant