Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CET ETAT VOYOU

+9
bénédicte
Laogorus
cerclefanonparis2
OmbreBlanche
Ungern
Charly
EddieCochran
chat noir
Biloulou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty
MessageSujet: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty31/5/2010, 10:19

Rappel du premier message :

Depuis 62 ans, il n'a cesse de massacrer pour s'imposer.... encore plus de civils, encore plus d'O.N.G. (c'est tellement facile)
A quand la raison et le respect des résolutions des Nations Unies ?

Des morts dans l'abordage de la flottille vers Gaza

La marine israélienne a attaqué lundi matin au moins un des six bateaux transportant des militants pro-palestiniens et de l'aide humanitaire vers la bande de Gaza, soumise à un blocus. Un responsable palestinien a fait état de 15 morts parmi les militants, a rapporté la chaîne de télévision Al-Jazira, qui affirme tenir ce bilan d'Israël. Une ONG turque qui a participé à l'opération humanitaire navale a confirmé ce chiffre. «Plus de 10 passagers ont été tués, selon un premier bilan», a affirmé un porte-parole de l'armée israélienne, qui évoque au moins quatre blessés dans ses rangs.

Le bilan est difficile à déterminer dans la mesure où la censure militaire israélienne interdit la diffusion de toute information sur les morts et les blessés transférés vers des hôpitaux. Selon la chaîne 10 de la télévision israélienne, les membres du commando de la marine israélienne ont ouvert le feu après avoir été attaqués à coups de hache et de couteaux par certains des passagers de la flottille. «Durant l'opération, des soldats israéliens ont été confrontés à de dures violences physiques (...). Face à la nécessité de défendre leur vie, les soldats ont employé des moyens anti-émeute et ont ouvert le feu», précise un communiqué de l'armée.

La «flottille de la liberté» avait appareillé dimanche après-midi de Chypre avec à son bord environ 700 militants pro-palestiniens, dont le prix Nobel de la Paix 1976, le Nord-Irlandais Mairead Corrigan Maguire et des députés européens. Son objectif était d'acheminer 10.000 tonnes d'aide pour Gaza. Israël avait prévenu qu'il empêcherait les six bateaux d'atteindre leur destination et expulserait ou emprisonnerait les militants à bord. C'est la neuvième tentative, dont cinq réussies, du mouvement Free Gaza depuis août 2008.

Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty3/6/2010, 19:57

Un peut d'humanité pour ce garçon SVP sinon il devrait jouer tout seul avec ses images.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty3/6/2010, 20:13

Selon moi peu des auteurs des grandes déclarations indignées que nous avons entendues, particulièrement les hommes politiques, vont reconnaître publiquement qu'ils se sont faits berner par la collaboration des journalistes avec les officines de propagande islamiste et exprimer leurs regrets ; non, ils vont se taire, faire profil bas, de même pour les journalistes qui assurent la communication du Hamas... et tout va sombrer dans le silence gêné de l'oubli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty3/6/2010, 20:27

http://fr.wiktionary.org/wiki/gargariser

Voir le sens figuré !!!!

CET ETAT VOYOU - Page 18 409250

Biloulou a écrit:
Selon moi peu des auteurs des grandes déclarations indignées que nous avons entendues, particulièrement les hommes politiques, vont reconnaître publiquement qu'ils se sont faits berner par la collaboration des journalistes avec les officines de propagande islamiste et exprimer leurs regrets ; non, ils vont se taire, faire profil bas, de même pour les journalistes qui assurent la communication du Hamas... et tout va sombrer dans le silence gêné de l'oubli.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty3/6/2010, 20:29

?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty3/6/2010, 20:29

TIENS TIENS, LE PETIT SOLDAT DE PLOMB SE RÉVEILLE !!!

cheers

BRANMAKMORN06 a écrit:
Lawrence a écrit:
Lawrence a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
Il faut prévenir le Mossad
CET ETAT VOYOU - Page 18 909307 CET ETAT VOYOU - Page 18 909307 CET ETAT VOYOU - Page 18 909307

Si tu savais......

et hop la!!!! on passe du laquais kadhafieske au serviteur de l'ombre de Judée!!!!
P'tain,Lawrence ton homonyme etait vraiment un petit joeur!!!!

Mythomanie c'a s'ecrit comment déja???

CET ETAT VOYOU - Page 18 Mort_d23
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty3/6/2010, 20:45

Ungern a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:
Ca va avoir un retentissement médiatique certain .
Ca va mettre sur les genoux la marine de surface israélienne qui devra faire des rondes incessantes et inutiles en permanence .
Quant a meme l'armée ou la marine Israélienne a genoux, je te répondrais : Y'en a qui on essayés, ils ont eu des problèmes!!!!

Pour ce qui est des patrouilles, n'oublie pas l'invention du radar et la présence hélas malencontreuses des mines!
les gens perdent vraiment n'importe quoi!!

Les palestiniens et les arabes ne savent pas se battre .
Ils n'ont pas le sens de la réflexion stratégique .

Israël a un talon d'Achille qu'ils n'ont jusqu'ici jamais su ni même pensé à exploiter : son effectif mobilisable réduit .

Pour avoir une armée entrainée il faut un temps d'entrainement .

On voit ce qu'à coûté la perte de cet entrainement du au soulevement en Cisjordanie et en particulier les 2 Intifadas .
Moins de troupes entrainées = plus besoin d'avoir recours à de la haute technologie .
C'est plus cher et on est plus dépendant (même si Israël est loin d'être un nain dans le domaine de l'armement) .

Mais il y a une limite .
Une pression faible mais continue et sur de multiples théatres obligera Israël à mobiliser des moyens de ripostes .
Ces gens doivent être retirés du circuit de fonctionnement normal de l'état (administration,commerce,industrie ...) et rien que celà est déjà un grand manque à gagner .

Le tout c'est de trouver la pression suffisante pour déclancher cette mobilisation,mais tout en restant inférieure au seuil de déclanchement d'un conflit armé,lequel ne pourrait que se retourner en bout de course contre les palestiniens .

Ne pas chasser le crocodile .
Assécher sa mare .

Les palestiniens se "battent" encore plus mal que les arabes en général, sur ce point ton analyse est conforme a ce que je pense.
Plus encore je dirais meme qu'ils sont pour les plus visibles, totalement exempts de sens "politique" ou meme d'instinct stratégique,la preuve en est de leur recours pitoyable au terrorisme le plus abject pour tenter de pallier a leurs nombreuses déficiances.
Certains affirment bien imprudement que les arabes se battent mal contre Israèl a cause de leur armement prétendu obsèlete, cet argument est non seulement infondé mais de plus largement fallacieux, comme tu le sais parfaitement les "victoires" les plus spectaculaires de Tsahal ont eues lieu a l'époque ou la Agana existait encore et ou Nasser et ses alliés se trouvaient trés fortement armés par l'URSS ( qu'ils ne sachent que trés imparfaitement user de ce matériel est un autre problème),pour les meme raisons les palestiniens et leurs consors nous démontrent chaque jour leur incapcité a soutenir une guerre conventionelle, chez ou ou en dehors des frontières de palestine ou de gaza,comme tu le sais aussi les fonds nécéssaires a aquerir un armement puissant ne manquent pas dans leurs caisses!

Tsahal est une des meilleurs armées du monde, la conscription prolongée et la technicité de ses reservistes fait sa force, de plus comme tu le sais aussi, plusieurs divisions US sont pretes a tout instant a lui preter main force ,disposées en pré déploiement, l'armée francaise elle meme a longtemps disposée de plusieurs unités d'intervention rapides destinées au meme usage,Djibouti était une de ces bases avancées, remplacée depuis par celle des emirats!

Les mouvements palestiniens sont presque totalement incapables de maintenir ou meme d'excercer la ou le pressions dont tu parles et je rajouterais meme qu'ils y sont totalement inaptes, quant a leurs pays"frères" c'est la franche rigolade, les emirats, l'arabie saoudite dont prets a tout pour eviter une montée de la puissance Iranienne,les pays du magreb sont partagés entre leur incapacité a soutenir leurs frères autrement que par de bonnes paroles et quelques aumones, et les pays du moyen orient sont bien trop occupés a se surveiller entre eux pour miser ne serais ce qu'un sous sur la victoire présumée de leurs frères palestiniens!
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty3/6/2010, 20:48

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse Bran .

Moi je dis "comment faire" .

Je ne commente pas ce qui se fait .....

Avec ma méthode on arrive à un jeu "zéro mort" ;
le moins riche a sur le plus riche l'avantage du coût horaire de conflit .

Tu échanges du temps contre des vies .

La plus gigantesque erreur palestinienne a été la seconde Intifada, l'Intifada des fusils .
Ils ont échangé des vies contre rien .

Dernière édition par Ungern le 3/6/2010, 20:54, édité 2 fois
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty3/6/2010, 20:52

À l'instant sur France 2, dans "Édition spéciale", quelques séquences dramatiques sur les attentats du 11 septembre.

Il est bon que de temps en temps on se rappelle contre quoi le monde entier déclarait alors vouloir se battre et qu'aujourd'hui Israël, pratiquement seul et dans l'indifférence générale hier, l'hostilité aujourd'hui, se bat de toutes ses forces.

Est-ce que 99% des gens ont la mémoire courte à ce point ?
C'est vrai que les mediazozordres sont tellement efficaces... CET ETAT VOYOU - Page 18 160684
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty3/6/2010, 20:53

Un peu de mansuétude,Lawrence, tout le monde n'a pas eu la chance de passer sa vie a cirer les pompes de Kadhafi en sucant les boules de sadam et en curant les narines d'un emirs ou deux, entre deux lessivage de sol de palaces sublimes!!!!

Quant je pense qu'en plus tu as pu trouver le temps d'espionner les latrines pour le mossad ou le liban selon la tarification en vigueur, j'en suis sur le cul!!!!!

Quant je pense que pendant ce temps je crapahutais dans le dèsert ou la savane pour une solde de misère, heureusement que je suis patriote!!!!!

CET ETAT VOYOU - Page 18 Mort_d25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty3/6/2010, 20:58

Biloulou, je serais d'accord avec vous mais un autre bateau est deja en route (provenance d'Irlande - avec.... un laureat du prix Nobel...) et un se prepare a partir egalement. Alors...

Tout dependra de la reaction a bord, cette fois encore... Comme le disait l'Ambassadeur d'Israel a Washington: il y a 3 jours, ce n'etait pas la premiere flotille arretee, et jusque-la ca avait ete sans probleme. (2432 - en anglais)

Dernière édition par Sylvette le 3/6/2010, 21:09, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty3/6/2010, 20:59

ET OUI, TOUT LE MONDE N'A PAS EU LA CHANCE DE VIVRE PENDANT 10 ANS DANS UN HOTEL***** EN BORD DE MER ROUGE ET A QUELQUES METRES DE LA FRONTIÈRE ISRAÉLIENNE.

CET ETAT VOYOU - Page 18 Mort_d24

BRANMAKMORN06 a écrit:

Un peu de mansuétude,Lawrence, tout le monde n'a pas eu la chance de passer sa vie a cirer les pompes de Kadhafi en sucant les boules de sadam et en curant les narines d'un emirs ou deux, entre deux lessivage de sol de palaces sublimes!!!!

Quant je pense qu'en plus tu as pu trouver le temps d'espionner les latrines pour le mossad ou le liban selon la tarification en vigueur, j'en suis sur le cul!!!!!

Quant je pense que pendant ce temps je crapahutais dans le dèsert ou la savane pour une solde de misère, heureusement que je suis patriote!!!!!

CET ETAT VOYOU - Page 18 Mort_d25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty3/6/2010, 21:04

ET OUI, TOUT LE MONDE N'A PAS EU LA CHANCE DE VIVRE PENDANT 10 ANS DANS UN HOTEL***** EN BORD DE MER ROUGE ET A QUELQUES METRES DE LA FRONTIÈRE ISRAÉLIENNE.

C'est marrant en lisant les dernieres messages on a l'impression que les auteurs ne parlent pas la meme langue, une chose est sure ils n'ont pas les memes valeurs...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty3/6/2010, 21:12

Sylvette a écrit:
Biloulou, je serais d'accord avec vous mais un autre bateau est deja en route (provenance d'Irlande - avec.... un laureat du prix Nobel...) et un se prepare a partir egalement. Alors...

Tout dependra de la reaction a bord, cette fois encore... Comme le disait l'Ambassadeur d'Israel a Washington, il y a 3 jours, ce n'etait pas la premiere flotille arretee, et jusque ca avait ete sans probleme.
Il n'y a pas eu de problème non plus pour les quatre premiers bateaux de la "flotille de la provoc", mais pour celui avec des extrémistes préparés à la bagarre... et là le renseignement israélien semble avoir été berné...

En sera-t-il de même pour le bateau irlandais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty3/6/2010, 21:21

Il n'y a pas eu de problème non plus pour les quatre premiers bateaux de la "flotille de la provoc", mais pour celui avec des extrémistes préparés à la bagarre... et là le renseignement israélien semble avoir été berné...

Oui, Biloulou, pour preuve la video du "rapport" fait par l'ex-ambassadeur des Etats Unis. (*1 video- messages 2420 et 2421)

En sera-t-il de même pour le bateau irlandais ?
? nous verrons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty3/6/2010, 21:58

Je crois que, et cela est de mon cru uniquement, que le blocus maritime va etre levé, la frontiére terrestre elle va etre fermée, et un beau mur tout en beton va etre construit.
Mais les gazaouites vont savoir 1 missile pour dix jours de pilonage.
L'Egypte va prendre sur elle de fournir au hamas carburant eau et electricité, soins medicaux aussi, Israel sera hermetiquement fermée aux gazaouites, ils ne travailleront pas
en Israel
Mais c une divagation a moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty3/6/2010, 22:49

Ou l'echelle des valeurs selon St Lawrence!!!!

Moi aussi j'ai "occupé" des 5 étoiles, enfin deux plus précisement,j'y était meme invité,enfin quant je dis invité c'est un euphémisme!!!!!

Allez,Lawrence, sur un coup de tete, on publie nos Amex Exécutif respectives!!!!! CET ETAT VOYOU - Page 18 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty3/6/2010, 23:14

Salut Bran,

Tu lances une vanne et ne comprend pas la suite !!!!!
Je dirigeais cet hôtel ou(tout) ce qui se décidait à l'époque au Moyen Orient se passait chez moi.... alors..... forcément nous étions très amis avec nos voisins et la coopération était intense.....
Quand à la carte en dessous de la platinium, je ne suis pas intéressé

CET ETAT VOYOU - Page 18 151686

BRANMAKMORN06 a écrit:

Ou l'echelle des valeurs selon St Lawrence!!!!

Moi aussi j'ai "occupé" des 5 étoiles, enfin deux plus précisement,j'y était meme invité,enfin quant je dis invité c'est un euphémisme!!!!!

Allez,Lawrence, sur un coup de tete, on publie nos Amex Exécutif respectives!!!!! CET ETAT VOYOU - Page 18 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty3/6/2010, 23:24

La flottille échauffe les esprits à la Knesset

La flottille pour Gaza a échauffé les esprits jusqu'à la Knesset, qui a failli mercredi se transformer en pugilat. Une députée arabe israélienne Hanin Zoabi, qui se trouvait à bord du convoi pour Gaza, a été prise à partie par plusieurs de ses collègues du parlement israélien en plein débat sur le raid de Tsahal. Des scènes violentes que la Knesset n'avait pas connues depuis des années.

Hanin Zoabi était attendue de pied ferme. Elle a été arrêtée par les autorités israéliennes alors qu'elle était sur le ferry turc arraisonné lundi, puis relâchée en raison de son immunité parlementaire. Elle a en outre témoigné de la violence volontaire, selon elle, des commandos israéliens lors de l'intervention. Avant même qu'elle ne monte sur le podium, les insultes ont donc fusé. Une ancienne porte-parole de l'armée israélienne et députée du Likoud, - le parti de droite du premier ministre Benyamin Nétanyahou, Miri Reguev, interpelle Zoabi, en arabe puis en hébreu : «Va vivre à Gaza, traîtresse !». La tension monte encore lorsque Zoabi prend la parole. Une parlementaire du parti d'extrême-droite d'Avigdor Lieberman s'avance vers le podium pour s'interposer entre Hanin Zoabi et le micro. «Pourquoi cette femme a-t-elle le droit de parler ?», s'exclame-t-elle, avant d'être expulsée de la salle.

«Vérifiez si elle a un couteau sur elle !»
Le président du Balad, la formation d'extrême gauche nationaliste arabe à laquelle appartient Zoabi -, approche alors aussi du podium pour défendre son élue et est également expulsé. Tout comme une douzaine de députés. Les invectives entre élus arabes, prenant la défense de leur collègue, et les parlementaires juifs se multiplient. Les cris «traîtres», «assassins», «terroristes», «racistes» crée la cacophonie. Dans les travées, certains élus peinent à se contenir et à éviter d'en venir aux mains.

Hanin Zoabi, dont le discours a été à de nombreuses reprises convert par les cris et les sifflets, a défendu sa participation à la flottille. «C'était un impératif politique, humain et moral de s'opposer à ce blocus qui emprisonne 1,5 millions de personnes». Elle a dénoncé les députés de la coalition gouvernementale et de l'opposition qui l'ont taxée «d'ennemi d'Israël». «Qui est l'assassin ? Est-ce que j'ai tué quelqu'un ?», riposte-t-elle. Ce à quoi un élu réplique, selon le compte rendu du Jerusalem Post : «Vérifiez si elle a un couteau sur elle !».

Une pétition pour juger Zoabi

L'énervement est tel que le président de l'Assemblée Reuven Rivlin, qui reçoit des parlementaires tchèques, interrompt son entrevue pour revenir en urgence dans la Knesset et superviser en personne le débat. «Attention, il y a une terroriste à vos côtés», le met en garde un député de l'opposition faisant allusion à Hanin Zoabi, toujours sur l'estrade. Rivlin demande finalement à Zoabi de quitter la tribune (sixième minute de la vidéo). Ce que la députée refuse. Ce sont là encore des huissiers qui l'escortent jusqu'à sa place. Rivlin les prie d'offrir une protection rapprochée à Hanin Zoabi.

Les soucis de la députée ne sont pas finis. Un député du Likoud a exigé la levée de son immunité parlementaire afin qu'elle puisse être jugée et bannie de la Knesset pour «son soutien au terrorisme». Une pétition circulant sur internet, qui appelle à son départ du parlement, a été signée par près de 40.000 personnes en 24 heures. L'élue n'en est pas à son premier coup d'éclat. Elle avait scandalisé l'opinion en mars 2009 quand elle avait salué «la possibilité que l'Iran puisse se doter l'arme nucléaire».
AFP
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty3/6/2010, 23:37

Sur Guysens on lit même,et c'est considéré comme tout à fait normal, qu'on essaye de la priver de la nationalité israélienne,elle qui est née en Israël et qui est députée israélienne ....

C'est vrai qu'il y a déjà eu des antécédents historiques avec des députés .

Ailleurs ....

Par exemple chez Idi Amin Dada ,le député qui dérengeait Amin était mangé . CET ETAT VOYOU - Page 18 Icon_clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty3/6/2010, 23:51

99 % de l'opignon.

200 à 300 manifestants à Paris demandent la levée du blocus de Gaza

CET ETAT VOYOU - Page 18 Photo_1275597488301_1_0

Monde - France 21:39
Deux à trois cents manifestants ont défilé dans le calme jeudi après-midi à Paris pour "exiger la levée immédiate du siège de Gaza" ainsi que des "sanctions" contre Israël, a constaté un journaliste de l'AFP.
En tête du cortège, rassemblé devant le jardin du Luxembourg (VIème arrondissement) à l'appel du CAPJPO-EuroPalestine, circulait un camion de type pick-up, équipé d'une sono et d'une banderole "Libérez la Palestine".
Derrière, suivaient cinq faux cercueils ornés de suaires et maculés de fausses tâches de sang sur lesquels on pouvait lire: "victimes du terrorisme israélien", "morts pour nous", "morts pour la liberté".
Les manifestants, qui descendaient dans le calme et sous faible surveillance policière le boulevard Saint-Michel en direction du boulevard Saint-Germain, entonnaient des slogans parmi lesquels "Israël assassin, Sarko complice", ou "Kouchner, Sarko, foutez le camp, vos mains sont pleines de sang".
Ils marchaient derrière des banderoles sur lesquelles étaient inscrits "Halte au blocus de Gaza", "Halte au fascisme israélien, honte à la France complice", "Gaza: laissez passer les bateaux", et tenaient à bout de bras des drapeaux palestiniens.
Sur un petit panneau, on pouvait également lire: "Imaginez qu'un autre pays ait commis ce massacre".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty3/6/2010, 23:54

Les manifestants, qui descendaient dans le calme et sous faible surveillance policière le boulevard Saint-Michel en direction du boulevard Saint-Germain, entonnaient des slogans parmi lesquels "Israël assassin, Sarko complice", ou "Kouchner, Sarko, foutez le camp, vos mains sont pleines de sang".

Incroyable! CET ETAT VOYOU - Page 18 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty4/6/2010, 00:23

VISIONNAIRE.....

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty4/6/2010, 00:32

SUITE....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty4/6/2010, 05:55

Ungern a écrit:
Sur Guysens on lit même,et c'est considéré comme tout à fait normal, qu'on essaye de la priver de la nationalité israélienne,elle qui est née en Israël et qui est députée israélienne ....

C'est vrai qu'il y a déjà eu des antécédents historiques avec des députés .

Ailleurs ....

Par exemple chez Idi Amin Dada ,le député qui dérengeait Amin était mangé . CET ETAT VOYOU - Page 18 Icon_clown

Changeons les roles...et remplaçons la deputée Arabe par une deputée juive dans un pays arabe...
Zut j'ai oublié... CET ETAT VOYOU - Page 18 Icon_rolleyes les juifs n'ont pas le droit d'etre deputés chez les crouillats.C'est la loi, et la loi c la loi.
Eh bien oui on peut la priver de sa nationalité, parce que c la loi, et la loi c la loi.
A chaque pleiniére du parlement cette petasse n'arrete pas d'insulter tous les participants...oui il est necessaire de la renvoyer a son niqab.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty4/6/2010, 07:15

C'est admirable .
Dans aucun autre pays au monde on ne peut être privé de sa propre nationalité .

Tiens,est ce que cette loi s'applique aussi aux juifs ?
Parce que sinon ce serait une loi raciale de plus ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty4/6/2010, 07:42

Ungern a écrit:
C'est admirable .
Dans aucun autre pays au monde on ne peut être privé de sa propre nationalité .

Tiens,est ce que cette loi s'applique aussi aux juifs ?
Parce que sinon ce serait une loi raciale de plus ....

Elle s'applique en France aussi, pour les ennemis de la nation.

Alibert, ministre de la justice, crée le 22 juillet 1940 une commission de révision des 500 000 naturalisations prononcées depuis 1927. 15 000 personnes, dont 40 % de Juifs, sont déchues de leur nationalité. Vichy met en place un système de dénaturalisation afin de « rectifier les erreurs du passé ».
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 18 Empty

CET ETAT VOYOU
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant