Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| CET ETAT VOYOU | |
|
+9bénédicte Laogorus cerclefanonparis2 OmbreBlanche Ungern Charly EddieCochran chat noir Biloulou 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CET ETAT VOYOU 31/5/2010, 10:19 | |
| Rappel du premier message :Depuis 62 ans, il n'a cesse de massacrer pour s'imposer.... encore plus de civils, encore plus d'O.N.G. (c'est tellement facile) A quand la raison et le respect des résolutions des Nations Unies ?
Des morts dans l'abordage de la flottille vers Gaza
La marine israélienne a attaqué lundi matin au moins un des six bateaux transportant des militants pro-palestiniens et de l'aide humanitaire vers la bande de Gaza, soumise à un blocus. Un responsable palestinien a fait état de 15 morts parmi les militants, a rapporté la chaîne de télévision Al-Jazira, qui affirme tenir ce bilan d'Israël. Une ONG turque qui a participé à l'opération humanitaire navale a confirmé ce chiffre. «Plus de 10 passagers ont été tués, selon un premier bilan», a affirmé un porte-parole de l'armée israélienne, qui évoque au moins quatre blessés dans ses rangs.
Le bilan est difficile à déterminer dans la mesure où la censure militaire israélienne interdit la diffusion de toute information sur les morts et les blessés transférés vers des hôpitaux. Selon la chaîne 10 de la télévision israélienne, les membres du commando de la marine israélienne ont ouvert le feu après avoir été attaqués à coups de hache et de couteaux par certains des passagers de la flottille. «Durant l'opération, des soldats israéliens ont été confrontés à de dures violences physiques (...). Face à la nécessité de défendre leur vie, les soldats ont employé des moyens anti-émeute et ont ouvert le feu», précise un communiqué de l'armée.
La «flottille de la liberté» avait appareillé dimanche après-midi de Chypre avec à son bord environ 700 militants pro-palestiniens, dont le prix Nobel de la Paix 1976, le Nord-Irlandais Mairead Corrigan Maguire et des députés européens. Son objectif était d'acheminer 10.000 tonnes d'aide pour Gaza. Israël avait prévenu qu'il empêcherait les six bateaux d'atteindre leur destination et expulserait ou emprisonnerait les militants à bord. C'est la neuvième tentative, dont cinq réussies, du mouvement Free Gaza depuis août 2008.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 08:39 | |
| - Ungern a écrit:
- D'ailleurs même Tsur a su immédiatement le reconnaitre ....
J'avoue que je ne suis pas très doué pour repérer rapidement les crapuleries à l'adresse d'un autre camarade de jeu... (Je cherche toujours d'abord le bon côté des gens avant d'admettre leur perversité) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 08:40 | |
| |
| | | Ungern
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 08:42 | |
| - Biloulou a écrit:
(Je cherche toujours d'abord le bon côté des gens avant d'admettre leur perversité) Cherche,cherche ... Où il est le baton ? Cherche,cherche ... Tu crois que tous les gens ont un bon côté ? Possible.Pas certain .... | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 08:43 | |
| C'est beaucoup trop bas pour que je m'abaisse à répondre. Encore un coup bas de ce genre,et je trouve son IP. | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 08:44 | |
| Ungern, avec toute la considération qui t'est due, je te dis : si tu crois que le but ici est de mettre les camarades de jeu en colère en les provoquant sur leurs émotions les plus compréhensibles, tu t'es trompé de lieu.
Et de jeu. | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 08:45 | |
| - Ungern a écrit:
Tu crois que tous les gens ont un bon côté ? Possible. Pas certain .... Oui, il m'arrive de me poser la question. | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 08:47 | |
| en tout cas, c'est un fait que s'il "cherche", lui, il va finir pas trouver. |
| | | Ungern
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 08:49 | |
| - Sylvette a écrit:
- en tout cas, c'est un fait que s'il "cherche", lui, il va finir pas trouver.
T'es plutôt un "contre exemple " en la matière .... | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 08:53 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ungern, avec toute la considération qui t'est due, je te dis : si tu crois que le but ici est de mettre les camarades de jeu en colère en les provoquant sur leurs émotions les plus compréhensibles, tu t'es trompé de lieu.
Et de jeu. Je suis le plus gentil de tous quand on discute LOGIQUEMENT et OBJECTIVEMENT .Je ne sais pas ne pas réagir quand je vois soit des DINGUES,soit des gens qui nient l'évidence .
Concernant les palestiniens,il ne faut pas me faire un procès ; j'ai même fait un fil sur les conneries qu'ils avaient fait . Sinon je rentre autant dans Tsur que Tartarin que Moussa .
Une place particulière pour Moussa : lui au moins il est sûr de ce qu'il dit . Les autres,c'est beaucoup moins sur ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 08:55 | |
| - Ungern a écrit:
- Biloulou a écrit:
(Je cherche toujours d'abord le bon côté des gens avant d'admettre leur perversité)
Cherche,cherche ... Où il est le baton ? Cherche,cherche ...
Tu crois que tous les gens ont un bon côté ? Possible. Pas certain .... J'ai la mon bon concierge, quelques adresses de lutte contre les gens comme toi, qui vont se faire un plaisir de te mettre la main au collet,je ne l'ai pas fait par egard a un ami cher. Crois moi que si tu continues a "emmerder" le monde ca va te couter un os. Quand aux gens qui ont un bon coté, sur que les gens ont un bon coté, mais t pas dans la liste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 09:03 | |
| - Ungern a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Ungern, avec toute la considération qui t'est due, je te dis : si tu crois que le but ici est de mettre les camarades de jeu en colère en les provoquant sur leurs émotions les plus compréhensibles, tu t'es trompé de lieu.
Et de jeu.
Je suis le plus gentil de tous quand on discute LOGIQUEMENT et OBJECTIVEMENT . Je ne sais pas ne pas réagir quand je vois soit des DINGUES,soit des gens qui nient l'évidence .
Concernant les palestiniens,il ne faut pas me faire un procès ; j'ai même fait un fil sur les conneries qu'ils avaient fait .
Sinon je rentre autant dans Tsur que Tartarin que Moussa .
Une place particulière pour Moussa : lui au moins il est sûr de ce qu'il dit . Les autres,c'est beaucoup moins sur ... Discuter Logiquement chez toi, Concierge, c'est dire seulement ce qu'il te plait d'entendre, nier l'holocauste, afficher des images Nazies, Idolatrer les organisations terroristes, et j'en passe. Alors calme toi crois moi. Pour ce qui est objectivité, ton objectivitée ne peut etre la meme, que celle de ceux qui t'entourent. |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 09:07 | |
| - Ungern a écrit:
- Je suis le plus gentil de tous quand on discute LOGIQUEMENT et OBJECTIVEMENT .
Il se fait que ta logique n'est pas universelle, dans un cercle de conversation il faut avoir l'intelligence d'admettre celle des autres. - Citation :
- Je ne sais pas ne pas réagir quand je vois soit des DINGUES,soit des gens qui nient l'évidence .
Il ne faut pas donner l'exemple, alors. - Citation :
- Concernant les palestiniens,il ne faut pas me faire un procès ; j'ai même fait un fil sur les conneries qu'ils avaient fait .
Tu fais une obsession avec les arabes de Palestine : qui t'en fait un procès à part toi-même ? - Citation :
- Sinon je rentre autant dans Tsur que Tartarin que Moussa .
Ca fait partie du jeu tant que la bienséance et les autres règles du forum ne sont pas bousculées. À bon entendeur... (J'espère que Tsur comprendra la part qui lui revient dans son florilège de noms d'oiseau...) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 09:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 09:35 | |
| Ungern, Il faudrait tout de meme que tu réalise quelsques petites choses qui ont tout de meme leur importance! D'une part tu es profondément partial, j'en sais quelque chose, je le suis moi meme mais en toute conscience! Tu n'as des différents conflit de part le monde qu'une vue non seulement théorique ( ce n'est pas une critique, je n'ai pas fait toutes les guerres et je doute fort que quelqu'un ici puisse le prétendre!) mais de plus trés intellectuelle! Pour finir les gens que tu défends, quant je dis "gens" je fais un énorme effort de diplomatie au vu du fond de mes pensées a leur égard, ne revent que d'une seule choses détruire totalement le monde dans lesquel tu parais vivre assez bien, détruire ton mode de vie, ta civilisation,tes libertés et te acquis sociaux ou autres! Alors libre a toi de la jour kamikaze et futur "chiche kebab" mais ne prétends surtout pas entrainer les autres ( je parle des occidentaux et de leurs alliés de par le monde) dans ton style original mais assez courant de folie et de naiveté pénible!!!! |
| | | Ungern
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 10:46 | |
| Bran,comme bien souvent on est à 99 % d'accord .
Ce que je veux,c'est que justement les dingues nous foutent la paix, et donc surtout éviter d'aller les enmerder d'une façon ou d'une autre .
S'embarquer en Irak,en Afghanistan, et soutenir Israël c'est délibérément chercher les ennuis .
La 1° guerre du Golfe, c'est en 1978 que j'ai su (en réfléchissant) qu'elle aurait lieu . Tôt ou tard . Saddam avait été surarmé en partie pour lutter contre l'Iran en partie aussi pour en découdre avec Israël . Il était clair qu'Israël ne supporterait pas un tel stock d'armes dans des mains pareilles . Et donc les USA non plus .
Alors on peut voir l'affaire avec plus ou moins de recul . Moi je le vois comme la suite logique du conflit israélo-palestinien . de là on embreille sur Al Quaïda qui semble s'acharner non pas sut TOUT l'occident,mais principalement sur l'occident qui soutient les USA qui soutiennent Israël .
Ca c'est une vue objective des choses .
Une autre vue objective des choses,c'est que tant qu'on est englué dans ce conflit ,on se fait tranquillement mais surement bouffer l'Afrique par les Chinois .
Le réveil tant économique que démographique risque d'être très mauvais ...
Pour en revenir aux "islamistes" forcenés: Je suis pas la conscience universelle.... Chez eux,entre eux,ils font ce qu'ils veulent : ils coupent les mains,crevent les yeux,lapident les femmes adultères.. c'est pas mon problème . Mais pas chez moi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 11:43 | |
| Non seulement ça te déshonore encore mais ça risque d'attirer sur toi l'attention de services de surveillance moins tolérants que notre bon Saint-Pierre (gloire à Son nom)... Après Les élections qui me prennent beaucoup de temps j'ai décidé de prendre rendez vous chez des amis de la PJ pour voir les possibilités de déposer plainte pour ses accusations de nazi produites sur LP.On ma renseigné qu'il risquait une sérieuse punition. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 11:45 | |
| Quelle salade mes aieux.... Ce que je veux,c'est que justement les dingues nous foutent la paix, et donc surtout éviter d'aller les enmerder d'une façon ou d'une autre . Si tu tiens a ce que les dingues foutent la paix alors tu commences a plier bagages. ou alors tu ne decides pas qui part qui reste...bien que en tant que concierge... Saddam avait été surarmé en partie pour lutter contre l'Iran en partie aussi pour en découdre avec Israël . Alors Israel s'en est debarassé...Normal, non..!! Ca c'est une vue objective des choses . Selon la doctrine Ungern.. Une autre vue objective des choses,c'est que tant qu'on est englué dans ce conflit ,on se fait tranquillement mais surement bouffer l'Afrique par les Chinois . Voila qu'Israel est aussi responsable de ce qui se passe entre l'Europe et l'Afrique... L'Europe a ignoré l'Afrique, la chine l'a coiffée au poteau, parce que l'europe voulait recoloniser l'afrique, en la mettant le pied au mur, alors que la chine est venue cooperer.Pour en revenir aux "islamistes" forcenés: Je suis pas la conscience universelle.... Chez eux,entre eux,ils font ce qu'ils veulent : Chez nous on fait aussi ce que l'ont veut, comme on veut, quand on veut. Bran,comme bien souvent on est à 99 % d'accord . Je te suggére de relire Bran...moi je dirais que vous etes d'accord a 95% seulement. |
| | | Ungern
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 12:35 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
Après Les élections qui me prennent beaucoup de temps j'ai décidé de prendre rendez vous chez des amis de la PJ pour voir les possibilités de déposer plainte pour ses accusations de nazi produites sur LP.On ma renseigné qu'il risquait une sérieuse punition. Fais gaffe . Tu risques le Tribunal Pénal International . T'as avoué ici même avoir déssoudé 200 noirs à la 12.7 à toi tout seul ! N'oublies pas ! | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 12:39 | |
| - TSUR a écrit:
- .Pour en revenir aux "islamistes" forcenés:
Je suis pas la conscience universelle.... Chez eux,entre eux,ils font ce qu'ils veulent : Chez nous on fait aussi ce que l'ont veut, comme on veut, quand on veut.
Tu vois qu'on sait se mettre d'accord : a) ce n'est plus un conflit politique ,mais un conflit religieux .b) il y a des forcenés dans les 2 camps . Quand au 3° point ,je n'ai rien contre mais "dans les limites pré 67" . Pas "au delà" ...
Tu vois qu'on sait être d'accord . Comme je suis d'accord avec Bran . Il ya peut être uen différence ; Bran je le respecte même si je ne suis pas toujours de son avis . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 12:47 | |
| Diviser pour mieux regner. |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Ungern
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 12:57 | |
| Vous avez vu ce qui était bloqué par le "blocus" de Gaza ?
Même les poussins ne pouvaient pas passer !
Cette flotille aura eu au moins pour effet de lever un blocus assassin !
Israël est obligé à lacher du lest .
Maintenant ,ceux qui ne veulent rien voir ne verront rien une fois de plus .
Mais c'est LEURS problèmes !
Cette fois ils SAVENT ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 12:58 | |
| Bonjour Zed Avez-vous remarque le silence dans la presse maintenant que la preuve a ete apportee que les "pacifistes" ont attaque les commandos? Il est impossible de convaincre par des faits probants ceux qui ne veulent pas l'etre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 13:00 | |
| Vous voyez, Zed, le coup de la flotille, on n'en parle plus (et pour cause) maintenant, on s'occupe des supposees consequences positives. |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU | |
| |
| | | | CET ETAT VOYOU | |
|