Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

CET ETAT VOYOU

+9
bénédicte
Laogorus
cerclefanonparis2
OmbreBlanche
Ungern
Charly
EddieCochran
chat noir
Biloulou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty
MessageSujet: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty31/5/2010, 10:19

Rappel du premier message :

Depuis 62 ans, il n'a cesse de massacrer pour s'imposer.... encore plus de civils, encore plus d'O.N.G. (c'est tellement facile)
A quand la raison et le respect des résolutions des Nations Unies ?

Des morts dans l'abordage de la flottille vers Gaza

La marine israélienne a attaqué lundi matin au moins un des six bateaux transportant des militants pro-palestiniens et de l'aide humanitaire vers la bande de Gaza, soumise à un blocus. Un responsable palestinien a fait état de 15 morts parmi les militants, a rapporté la chaîne de télévision Al-Jazira, qui affirme tenir ce bilan d'Israël. Une ONG turque qui a participé à l'opération humanitaire navale a confirmé ce chiffre. «Plus de 10 passagers ont été tués, selon un premier bilan», a affirmé un porte-parole de l'armée israélienne, qui évoque au moins quatre blessés dans ses rangs.

Le bilan est difficile à déterminer dans la mesure où la censure militaire israélienne interdit la diffusion de toute information sur les morts et les blessés transférés vers des hôpitaux. Selon la chaîne 10 de la télévision israélienne, les membres du commando de la marine israélienne ont ouvert le feu après avoir été attaqués à coups de hache et de couteaux par certains des passagers de la flottille. «Durant l'opération, des soldats israéliens ont été confrontés à de dures violences physiques (...). Face à la nécessité de défendre leur vie, les soldats ont employé des moyens anti-émeute et ont ouvert le feu», précise un communiqué de l'armée.

La «flottille de la liberté» avait appareillé dimanche après-midi de Chypre avec à son bord environ 700 militants pro-palestiniens, dont le prix Nobel de la Paix 1976, le Nord-Irlandais Mairead Corrigan Maguire et des députés européens. Son objectif était d'acheminer 10.000 tonnes d'aide pour Gaza. Israël avait prévenu qu'il empêcherait les six bateaux d'atteindre leur destination et expulserait ou emprisonnerait les militants à bord. C'est la neuvième tentative, dont cinq réussies, du mouvement Free Gaza depuis août 2008.

Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zed

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty12/6/2010, 13:03

Sylvette a écrit:
Bonjour Zed

Avez-vous remarque le silence dans la presse maintenant que la preuve a ete apportee que les "pacifistes" ont attaque les commandos?

Il est impossible de convaincre par des faits probants ceux qui ne veulent pas l'etre.

Très daccord avec vous, regardont le message en rouge de Ungern pour nous en convaincre.

Bloquer des pansements et des médicaments est assassin pour lui, mais que pensez donc de ceux qui veulent les rentrer a coups de violence Question
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty12/6/2010, 13:04

C'est au Potus que t'entends des conneries pareilles ,ou tu les trouve toute seule ?
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty12/6/2010, 13:06

¥_zed_¥ a écrit:
]
Bloquer des pansements et des médicaments est assassin pour lui, mais que pensez donc de ceux qui veulent les rentrer a coups de violence CET ETAT VOYOU - Page 35 Icon_question

Des humanitaires ?

Parce que ceux qui bloquent l'arrivée des secours,quelle que soient la situation, sont pénalement considérés comme des complices d'assassinats ...
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty12/6/2010, 13:13

Ungern a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
]
Bloquer des pansements et des médicaments est assassin pour lui, mais que pensez donc de ceux qui veulent les rentrer a coups de violence CET ETAT VOYOU - Page 35 Icon_question

Des humanitaires ?

Parce que ceux qui bloquent l'arrivée des secours,quelle que soient la situation, sont pénalement considérés comme des complices d'assassinats ...

Si le blocus finissait par démontrer l'acharnement Israëlienne, je serais daccord avec toi, mais si je veux entrer des plasteur en tuent, je deviens pire que l'autre.

Depuis quand l'usage de l'intelligence verbal est surpassé par la violence, et oui, c'est là tout le problême.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty12/6/2010, 13:18

bonjour Sylvette CET ETAT VOYOU - Page 35 659552

c'est à dire que pour nous, Sylvette, dans la presse nous n'aurons plus rien autre que le foot pendant tout le mondial.

Pour ça, on va savoir si Riberi ou d'autres ch.. dur ou mou et dans le trou !! mais le reste queue dalle !!

Nous savons par exemple que la femme de Ribéry ne soutient pas l'équipe de son mari (Equipe de France) mais soutient l'équipe d'Algérie, voici le T-shirt qu'elle portait :
CET ETAT VOYOU - Page 35 29449310
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty12/6/2010, 13:20

Sylvette a écrit:
Diviser pour mieux regner.
Notre excellent camarade Ungern a été (est ?) à la bonne école, les techniques de manipulation des officines de propagande lui sont bien connues... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty12/6/2010, 13:25

qu'est ce que je fais là avec mon maillot ??? CET ETAT VOYOU - Page 35 Icon_scratch CET ETAT VOYOU - Page 35 Icon_scratch CET ETAT VOYOU - Page 35 Icon_scratch
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty12/6/2010, 13:27

Ungern a écrit:
[...] Cette flotille aura eu au moins pour effet de lever un blocus assassin !
Israël est obligé à lacher du lest .
Maintenant ,ceux qui ne veulent rien voir ne verront rien une fois de plus . Cette fois ils SAVENT !
Tu as bien fait de mettre ces fantaisies en rouge, on va peut-être leur donner de l'importance et la crédibilité qui leur manquent cruellement... CET ETAT VOYOU - Page 35 294974

(Lever le blocus ? Blocus assassin ? Lâcher du lest ? T'as mangé des champignons, hein, dis ? alien )
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty12/6/2010, 13:29

marieden a écrit:
qu'est ce que je fais là avec mon maillot ??? CET ETAT VOYOU - Page 35 Icon_scratch CET ETAT VOYOU - Page 35 Icon_scratch CET ETAT VOYOU - Page 35 Icon_scratch
La décence vous commande de le garder... albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty12/6/2010, 13:30

Non il mange des pruneaux pour pouvoir alimenter le site.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty12/6/2010, 13:40

moi j'aime bien l'écriture en rouge parce que je ne peux pas lire CET ETAT VOYOU - Page 35 Icon_jokercolor rouge lumineux sur bleu, impossible, mais à mon avis c'est pas très grave parce que si c'est en rouge c'est certainement que la personne pense que ses idées doivent être les nôtres CET ETAT VOYOU - Page 35 Icon_cheers
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty12/6/2010, 13:41

T'es "pour le blocus des poussins" ?

Sais pas ...
Je demande ....

Les poussins sont sur embargo...
Doit bien y avoir une raison .... CET ETAT VOYOU - Page 35 Icon_geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty12/6/2010, 13:44

moi je sais

chaque poussin doit passer au scanner afin que l'on voit s'ils ne transportent pas des boulettes de cocaïne CET ETAT VOYOU - Page 35 Icon_redface
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty12/6/2010, 13:45

... ou des armes de destruction massive !

Maintenant sans rire :

Les poussins ça peut avoir des Salmonelles .
La Salmonelle peut (si t'as pas de chance) tuer quelqu'un.
Pour faire une culture de salmonelle,il faut du sucre .
Or les poussins et le sucre y compris les bonbons sont sous embargo israélien .... CET ETAT VOYOU - Page 35 Icon_scratch

Oui ... CET ETAT VOYOU - Page 35 Icon_study CET ETAT VOYOU - Page 35 Icon_scratch

Tout ça se tient .... CET ETAT VOYOU - Page 35 909307

Dernière édition par Ungern le 12/6/2010, 13:48, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty12/6/2010, 13:46

marieden a écrit:
moi j'aime bien l'écriture en rouge parce que je ne peux pas lire CET ETAT VOYOU - Page 35 Icon_jokercolor rouge lumineux sur bleu, impossible, mais à mon avis c'est pas très grave parce que si c'est en rouge c'est certainement que la personne pense que ses idées doivent être les nôtres CET ETAT VOYOU - Page 35 Icon_cheers
Voilà une observation qui ne manque pas de pertinence... CET ETAT VOYOU - Page 35 707951
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty12/6/2010, 13:51

ah non CET ETAT VOYOU - Page 35 890803 pas vous CET ETAT VOYOU - Page 35 226376
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty12/6/2010, 13:52

CET ETAT VOYOU - Page 35 707951
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty12/6/2010, 13:57

marieden a écrit:
ah non CET ETAT VOYOU - Page 35 890803 pas vous CET ETAT VOYOU - Page 35 226376

Il y a aussi TSUR qui ambitionne sur le rouge fluoressant, comme ci nous avions des yeux rayons X

Qu'on sévice donc contre ces gens de petite natureCET ETAT VOYOU - Page 35 Yelims10

Dernière édition par ¥_zed_¥ le 12/6/2010, 13:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty12/6/2010, 13:58

Ungern a écrit:
C'est au Potus que t'entends des conneries pareilles ,ou tu les trouve toute seule ?

Ca doit bien vouloir dire quelque chose, mais quoi???

et ca doit bien s'adresser a quelqu'un mais a qui???

Le stress commence a se faire sentir.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty12/6/2010, 14:01

Sylvette a écrit:
Ungern a écrit:

C'est plus que du stress selon moi, il y a un anti je ne sais quoi CET ETAT VOYOU - Page 35 151686
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty12/6/2010, 14:03

marieden a écrit:

Ahhh bon alors ca va, Marieden (Bonjour!). J'allais m'acheter une paire de lunettes legerement teintees pour decripter les messages mais si j'en crois ce que vous ecrivez ca n'est pas necessaire. CET ETAT VOYOU - Page 35 Icon_wink

Joli le maillot. Elle n'est pas Francaise, la madame qui le porte? En tout cas si elle soutient l'equipe algerienne, il doit y avoir peu de chances qu'elles chantent la Marseillaise avec son epoux. CET ETAT VOYOU - Page 35 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty12/6/2010, 14:06

¥_zed_¥ a écrit:
Sylvette a écrit:
Ungern a écrit:

C'est plus que du stress selon moi, il y a un anti je ne sais quoi CET ETAT VOYOU - Page 35 151686

Zed, ahhh vous ne savez pas non plus, hein? CET ETAT VOYOU - Page 35 Icon_wink
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty12/6/2010, 14:06

Sylvette a écrit:

Ahhh bon alors ca va, Marieden (Bonjour!). J'allais m'acheter une paire de lunettes legerement teintees pour decripter les messages mais si j'en crois ce que vous ecrivez ca n'est pas necessaire. CET ETAT VOYOU - Page 35 Icon_wink
Si on passe l'ndex de la souris dessus en gardant la touche gauche enfoncée ça marche aussi ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty12/6/2010, 14:11

Merci BIloulou

La verite? je n'ai pas vraiment de probleme de lecture.C'est seulement que ca me rappelle les commentaires des enseignants... CET ETAT VOYOU - Page 35 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty12/6/2010, 14:15

ben non Biloulou CET ETAT VOYOU - Page 35 659552

je ne VEUX pas passer ma souris sur l'écriture rouge CET ETAT VOYOU - Page 35 707951 . Le rouge étant utilisé afin de vous faire comprendre "entrez vous bien ça dans la tête" et moi, je veux pouvoir discuter et pas me laisser imposer des idées.
Je suis réfractaire au rouge dans l'écriture, de plus il faut penser à tout le monde, les daltoniens n'y voient rien. CET ETAT VOYOU - Page 35 990828
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty12/6/2010, 14:17

Ungern a écrit:
... ou des armes de destruction massive !

Maintenant sans rire :

Les poussins ça peut avoir des Salmonelles .
La Salmonelle peut (si t'as pas de chance) tuer quelqu'un.
Pour faire une culture de salmonelle,il faut du sucre .
Or les poussins et le sucre y compris les bonbons sont sous embargo israélien .... CET ETAT VOYOU - Page 35 Icon_scratch

Oui ... CET ETAT VOYOU - Page 35 Icon_study CET ETAT VOYOU - Page 35 Icon_scratch

Tout ça se tient .... CET ETAT VOYOU - Page 35 909307

Si tu veux la veritable raison je peux te l'expliquer ...sinon laisse tomber
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 35 Empty

CET ETAT VOYOU
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant