Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| CET ETAT VOYOU | |
|
+9bénédicte Laogorus cerclefanonparis2 OmbreBlanche Ungern Charly EddieCochran chat noir Biloulou 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CET ETAT VOYOU 31/5/2010, 10:19 | |
| Rappel du premier message :Depuis 62 ans, il n'a cesse de massacrer pour s'imposer.... encore plus de civils, encore plus d'O.N.G. (c'est tellement facile) A quand la raison et le respect des résolutions des Nations Unies ?
Des morts dans l'abordage de la flottille vers Gaza
La marine israélienne a attaqué lundi matin au moins un des six bateaux transportant des militants pro-palestiniens et de l'aide humanitaire vers la bande de Gaza, soumise à un blocus. Un responsable palestinien a fait état de 15 morts parmi les militants, a rapporté la chaîne de télévision Al-Jazira, qui affirme tenir ce bilan d'Israël. Une ONG turque qui a participé à l'opération humanitaire navale a confirmé ce chiffre. «Plus de 10 passagers ont été tués, selon un premier bilan», a affirmé un porte-parole de l'armée israélienne, qui évoque au moins quatre blessés dans ses rangs.
Le bilan est difficile à déterminer dans la mesure où la censure militaire israélienne interdit la diffusion de toute information sur les morts et les blessés transférés vers des hôpitaux. Selon la chaîne 10 de la télévision israélienne, les membres du commando de la marine israélienne ont ouvert le feu après avoir été attaqués à coups de hache et de couteaux par certains des passagers de la flottille. «Durant l'opération, des soldats israéliens ont été confrontés à de dures violences physiques (...). Face à la nécessité de défendre leur vie, les soldats ont employé des moyens anti-émeute et ont ouvert le feu», précise un communiqué de l'armée.
La «flottille de la liberté» avait appareillé dimanche après-midi de Chypre avec à son bord environ 700 militants pro-palestiniens, dont le prix Nobel de la Paix 1976, le Nord-Irlandais Mairead Corrigan Maguire et des députés européens. Son objectif était d'acheminer 10.000 tonnes d'aide pour Gaza. Israël avait prévenu qu'il empêcherait les six bateaux d'atteindre leur destination et expulserait ou emprisonnerait les militants à bord. C'est la neuvième tentative, dont cinq réussies, du mouvement Free Gaza depuis août 2008.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 14:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 14:18 | |
| Marieden, je comprends que la coupe du monde ait une place importante dans la vie de 99% des gens de la planete mais quand meme les media trouvent bien le temps de parler de poussins qui n'arrivent pas a passer la frontiere. Je pense tout-de-meme un peu que les media coinces par la realite des choses preferent ne pas avoir a revenir sur... leurs erreurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 14:21 | |
| |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 14:23 | |
| Je suis un peu dans le même cas que Marieden... Quand je vois des textes de toutes les couleurs, ou tout en majuscules, ou en caractères gros comme le pouce, je me méfie des intentions de l'auteur... | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 14:28 | |
| - Sylvette a écrit:
- Marieden, je comprends que la coupe du monde ait une place importante dans la vie de 99% des gens de la planete mais quand meme les media trouvent bien le temps de parler de poussins qui n'arrivent pas a passer la frontiere.
Je pense tout-de-meme un peu que les media coinces par la realite des choses preferent ne pas avoir a revenir sur... leurs erreurs. c'est pas la première fois que des poussins sont coincés en douane ou dans un avion pendant des jours, c'est même arrivé à Roissy à l'époque où on envoyait (sauf quand ça restait bloqué à Roissy) des vivres au Biafra. vous en aviez déjà entendu parlé ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 14:31 | |
| Marieden Pas de poussins coinces a Roissy, non, mais des bateaux pleins de vivres bloques au large du Nigeria, oui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 14:32 | |
| ET QU'ON SE LE DISE UNE FOIS POUR TOUTES, POUR LES POUSSINS IL FAUT TEL A LA SPA |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 14:34 | |
| JE SUIS BIEN D'ACCORD! JE FAIS PASSER! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 14:35 | |
| Sur le bleu ciel, ca ne marche pas aussi bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 14:41 | |
| franchement bleu ciel ou bleu foncé, ça fait mal aux yeux |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 14:46 | |
| [quote="marieden"] - Sylvette a écrit:
- Marieden, je comprends que la coupe du monde ait une place importante dans la vie de 99% des gens de la planete mais quand meme les media trouvent bien le temps de parler de poussins qui n'arrivent pas a passer la frontiere.
Je pense tout-de-meme un peu que les media coinces par la realite des choses preferent ne pas avoir a revenir sur... leurs erreurs. c'est pas la première fois que des poussins sont coincés en douane ou dans un avion pendant des jours, c'est même arrivé à Roissy à l'époque où on envoyait (sauf quand ça restait bloqué à Roissy) des vivres au Biafra. 1 - Les maladies parasitaires
- La coccidiose
- Hétérakidose
- Capillariose
- Syngamose
- Spyrurose
2 - Les maladies virales
- Syndrome de la grosse tête
- Grippe aviaire
- Bronchite infectieuse
- Maladie de Gumboro
- Maladie de Newcastel
- Variole aviaire
- Leucose
3 - Les maladies bactériennes
- Collibaciliose
- Pasteurellose
- Tuberculose aviaire
- Mycoplasmose
- Salmonellose
- Chlamydiose
Marieden sachez qu'il n'y a rien de plus dangereux que des poussins atteints de Salmonelle ou de new castel, ça vous detruit un cheptel national en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.Les pays civilisés et soucieux de leur economie ont leur couvoirs et produisent eux memes leurs poussins, rien a voir avec des interventions fantaisites.Ci contre une gamme de maladies, certaines contagieuses transmissible aux hommes)
- Pasteurellose
- Tuberculose aviaire
- Mycoplasmose
- Salmonellose
- Chlamydiose
|
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 14:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 14:52 | |
| mais alors, ces poussins sont envoyés intentionnellement ? |
| | | Ungern
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 14:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 15:05 | |
| - marieden a écrit:
- mais alors, ces poussins sont envoyés intentionnellement ?
NON surement pas, mais assez souvent par ignorance, ou par soucis commercial. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 15:10 | |
| |
| | | Zed
| | | | Ungern
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 15:20 | |
| - Ungern a écrit:
- Ne nous laisse pas dans l'ignorence Tsur,
Tout le monde voudrait savoir pourquoi les poussins et les chiquelettes sont sous embargo . T bo quand tu ris...STP reccomences pour moi j'aime tellement. Mais pour l'embargo je te laisse mourir ignorant. |
| | | Ungern
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 15:23 | |
| Ohhh Tsur,c'est pas gentil çà .
Non seulement tu nous laisse dans l'ignorence, Mais en plus il y en a qui vont te prendre pour plus ....con .... que tu n'es déjà ....
Cette histoire d'embargo sur les poussins et les chiquelettes en passionne plus d'un ,soit en certain .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 15:28 | |
| - Ungern a écrit:
- Ohhh Tsur,c'est pas gentil çà .
Non seulement tu nous laisse dans l'ignorence,
Mais en plus il y en a qui vont te prendre pour plus ....con .... que tu n'es déjà ....
Cette histoire d'embargo sur les poussins et les chiquelettes en passionne plus d'un ,soit en certain .... C toi qui va etre pris pour un corniaud....remarque c'est deja fait. |
| | | Zed
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 15:43 | |
| Le plus drole avec Urgen, c'est que jamais dans toutes ses critiques il ne parle des centaines de millions de $ ou Euros que l'Europe et l'Amérique donne aux palestiniens et qui ne servent qu'a alimenter la guerre contre Israël. Pas pour le peuple, mais pour la guerre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 16:25 | |
| il en fait une fixette avec ses poussins !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 12/6/2010, 16:55 | |
| - marieden a écrit:
- il en fait une fixette avec ses poussins !!!
Surtout que j'ai expliqué pkoi il etait dangereux de les transferer d'un endroit a l'autre...essayez pour voir de transferer des poussins de marseille a lille... Et les chiqlettes alors..!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU | |
| |
| | | | CET ETAT VOYOU | |
|