Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| CET ETAT VOYOU | |
|
+9bénédicte Laogorus cerclefanonparis2 OmbreBlanche Ungern Charly EddieCochran chat noir Biloulou 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CET ETAT VOYOU 31/5/2010, 10:19 | |
| Rappel du premier message :Depuis 62 ans, il n'a cesse de massacrer pour s'imposer.... encore plus de civils, encore plus d'O.N.G. (c'est tellement facile) A quand la raison et le respect des résolutions des Nations Unies ?
Des morts dans l'abordage de la flottille vers Gaza
La marine israélienne a attaqué lundi matin au moins un des six bateaux transportant des militants pro-palestiniens et de l'aide humanitaire vers la bande de Gaza, soumise à un blocus. Un responsable palestinien a fait état de 15 morts parmi les militants, a rapporté la chaîne de télévision Al-Jazira, qui affirme tenir ce bilan d'Israël. Une ONG turque qui a participé à l'opération humanitaire navale a confirmé ce chiffre. «Plus de 10 passagers ont été tués, selon un premier bilan», a affirmé un porte-parole de l'armée israélienne, qui évoque au moins quatre blessés dans ses rangs.
Le bilan est difficile à déterminer dans la mesure où la censure militaire israélienne interdit la diffusion de toute information sur les morts et les blessés transférés vers des hôpitaux. Selon la chaîne 10 de la télévision israélienne, les membres du commando de la marine israélienne ont ouvert le feu après avoir été attaqués à coups de hache et de couteaux par certains des passagers de la flottille. «Durant l'opération, des soldats israéliens ont été confrontés à de dures violences physiques (...). Face à la nécessité de défendre leur vie, les soldats ont employé des moyens anti-émeute et ont ouvert le feu», précise un communiqué de l'armée.
La «flottille de la liberté» avait appareillé dimanche après-midi de Chypre avec à son bord environ 700 militants pro-palestiniens, dont le prix Nobel de la Paix 1976, le Nord-Irlandais Mairead Corrigan Maguire et des députés européens. Son objectif était d'acheminer 10.000 tonnes d'aide pour Gaza. Israël avait prévenu qu'il empêcherait les six bateaux d'atteindre leur destination et expulserait ou emprisonnerait les militants à bord. C'est la neuvième tentative, dont cinq réussies, du mouvement Free Gaza depuis août 2008.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 07:42 | |
| |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 07:43 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- ET OUI, TOUT LE MONDE N'A PAS EU LA CHANCE DE VIVRE PENDANT 10 ANS DANS UN HOTEL***** EN BORD DE MER ROUGE ET A QUELQUES METRES DE LA FRONTIÈRE ISRAÉLIENNE.
Ou l'echelle des valeurs selon St Lawrence!!!!
Moi aussi j'ai "occupé" des 5 étoiles, enfin deux plus précisement,j'y était meme invité,enfin quant je dis invité c'est un euphémisme!!!!!
Allez,Lawrence, sur un coup de tete, on publie nos Amex Exécutif respectives!!!!!
Tout le monde,dans sa vie,a eu l'occasion de voir ou fréquenter despersonnages "haut placés".En sortant du contexte de ce fil,j'ai pu côtoyer vers 1975,le GénéralHaig , Commandant Suprème des Forces Alliées en Europe.Cet homme fut un grand héros.Rien à voir avec la racaille dirigeante des "amis" de Lawrence.Lui,c'était la Classe avec un gran C.Un homme qui s'est battu sur tous les fronts,grand ami de Kissingeret qui lui avait préparé son voyage en Chine (mémorable).Un exemple pour tous , et grand ami d'Israël.
Dernière édition par charlycharly1940 le 4/6/2010, 07:45, édité 1 fois | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 07:44 | |
| Non,non,tu confonds tout encore une fois Tsur .
Dans le cas que tu cites,on reviens sur une NATURALISATION . Dans ce cas-çi c'est sa nationalité de naissance .
Juridiquement,c'est tout à fait différent . Maintenant si tu donnes comme exemple du Droit Français, le droit de Vichy ...
Alors là effectivement ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 07:49 | |
| - Ungern a écrit:
- Non,non,tu confonds tout encore une fois Tsur .
Non je ne me trompe pas, et ne confonds rien, les juifs privés de leur nationalité etaient Français de naissance. ET TU LE SAIS !!!
Dans le cas que tu cites,on reviens sur une NATURALISATION . Dans ce cas-çi c'est sa nationalité de naissance . Elle repéte au parlement dix fois par jour qu'elle est Palestinienne qu'elle reparte donc a GAZA
Juridiquement,c'est tout à fait différent . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 07:52 | |
| - Lawrence a écrit:
- Salut Bran,
Tu lances une vanne et ne comprend pas la suite !!!!! Je dirigeais cet hôtel ou(tout) ce qui se décidait à l'époque au Moyen Orient se passait chez moi.... alors..... forcément nous étions très amis avec nos voisins et la coopération était intense..... Quand à la carte en dessous de la platinium, je ne suis pas intéressé
- BRANMAKMORN06 a écrit:
- ET OUI, TOUT LE MONDE N'A PAS EU LA CHANCE DE VIVRE PENDANT 10 ANS DANS UN HOTEL***** EN BORD DE MER ROUGE ET A QUELQUES METRES DE LA FRONTIÈRE ISRAÉLIENNE.
Moi aussi j'ai "occupé" des 5 étoiles, enfin deux plus précisement,j'y était meme invité,enfin quant je dis invité c'est un euphémisme!!!!!
Allez,Lawrence, sur un coup de tete, on publie nos Amex Exécutif respectives!!!!!
Ce que toi, tu ne comprends pas,Lawrence,c'est qu'on s'en tape le coquillard de ce que tu a pu ou prétendu diriger, les hotels, comes les tyrans que tu sucais assiduement!Tu passe ton pauvre temps a repprocher a tous les autres ce que tu fais toi meme avec un certain genie sinon un genie certain: Causer de "toi",étaler tes prétentions et insinuer ou pérorer sur l'inculture ou l'inintelligence de tous le autres, les autres c'est l'enfer, Lawrence, pour toi c'est un public hilare et parfois un tout petit peu peiné!!! Tu n'as pas de valeurs,Lawrence, si ce n'est les valeurs, libre a toi d'avoir vendu ton ame au diable pour bien moins de 40 Deniers, n'espére pas obtenir l'assentiment,le respect ou l'admiration des autres! Je suis soldat, je n'ecris pa je l'ai été, car je le serais sans doute jusqu'a mon dernier souffle,j'ai bien plus de respect pour les mercenaires, sur lesquels toi et les tiens ironisaient bien souvent, que pour les affairistes qui te ressemblent tant! Je te l'ai déja dit, les gars comme toi, je les ai croisés souvent,bien plus au coin des bars des grands hotels que sur le terrain dont ils vantaient leur "grande" connaissance, je les ai vu se rengorger et se dandiner comme des paons de basse cour, pour mieux courrir le lendemain se palnquer sous les roues crantées de mon Panhard, suppliant, pleurnichant ou exigeant tour a tour une protection qu'ils ne meritaient pa et qu'ils n'obtenaient que par devoir avec mépris! Je te laisse ta platinium,Lawrence,ma visa me suffit bien! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 07:55 | |
| - Ungern a écrit:
- C'est admirable .
Dans aucun autre pays au monde on ne peut être privé de sa propre nationalité .
Tiens,est ce que cette loi s'applique aussi aux juifs ? Parce que sinon ce serait une loi raciale de plus .... Tu es sur d'avoir lu les textes de loi de la République Francaise,Ungern??? Déchéance, c'est prévu au code! En parlant de "lois" raciales de plus, pourquoi les lois raciales appliquées dans les mays musulmans ne provoquent t'elle pas ta revolte? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 07:59 | |
| A present Bran il faut oublier 85 % de ses histoires c tout bidon...ça sonne creux |
| | | Ungern
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 08:01 | |
| Contrairement à ce que dit Tsur,il n'y a pas de déchéance si tu es né Français . Tu peux perdre ta nationalité effectivement,mais uniquement si tu as été naturalisé,et dans certains cas seulement . En aucun cas si tu es né Français . C'est même un principe fondamental du droit ,applicable dans tous les pays civilisés . Pour ton second point,il est "sans objet",puisque je te parlais uniquement des pays civilisés ... http://sos-net.eu.org/etrangers/interne/natio.htm#84 - Citation :
-
La déchéance est une sanction pour indignité ou manque de loyalisme applicable à une personne qui a acquis la nationalité française.
- Quelles sont les conditions de la déchéance ?
- vous devez avoir acquis la nationalité française. Si vous êtes né français vous ne pouvez être déchu.
- vous devez avoir commis certains faits dans un délai de 10 ans qui a suivi l'acquisition de la nationalité française.
| |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 08:31 | |
| Bilou a ecrit: (Avoir mis deux fois le même discours, c'était pour obtenir un effet stéréo ?) Non c'est pour se gargariser de ses interventions, il faut ajouter qu'il oublie ce qu'il ecrit d'une intervention a l'autre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 09:35 | |
| Pour ton second point,il est "sans objet",puisque je te parlais uniquement des pays civilisés ... Et oui,Ungern, tout se résume a ce qualificatif,comment ne pas perdre son ame en luttant contre les démons, j'extrapole bien entendu, merci de n'y voir aucune allusions mythologiques,mais juste un jugement de valeurs! Les démocraties qui ne seront pas pretes a outrepasser certains de leurs acquis, entrentiendrons en leur sein meme les ferments de leur destruction! |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 10:15 | |
| Flottille : retour des expulsés d'Israël, toutes les victimes tuées par balleAFP, Mise a jour : 04/06/2010 08:47 Des centaines de militants du convoi maritime d'aide à Gaza expulsés par Israël après l'assaut meurtrier donné lundi à la flottille en haute mer sont arrivés jeudi en Turquie, où l'examen des neuf morts a montré que tous avaient été tués par balle. Le vice-président américain Joe Biden a défendu jeudi le "droit absolu" d'Israël de défendre sa sécurité, tout en soulignant qu'il fallait trouver une solution face à la "mauvaise" situation à Gaza. L'émissaire américain pour le Proche-Orient George Mitchell, assistant à une conférence à Bethléem, en Cisjordanie, a de son côté appelé à ne pas laisser la "tragédie" de la flottille humanitaire pour Gaza anéantir les "progrès limités, mais réels" dans les négociations de paix entre Israéliens et Palestiniens. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 10:23 | |
| Sacré Bran,
Toujours aussi vulgaire,
Quoi de plus normal pour un "Plouc" !!! A propos parmi mes invités, je suis persuadé que Georges Bush, la reine d'Angleterre, le président chinois, Lady Dy, Les royautés d'Europe en général, Giscard, la famille du Rocher etc...... ne seraient pas très contents de te lire ! Quand aux militaires, tous ceux connus des années 80 mais jamais en dessous des généraux et admiraux évidemment..... Et comme d'habitude tes "je je je je" répétitifs sont toujours aussi comiques....
A propos, si d'aventure tu émettais des doutes sur ces dires, demande à mom ami Biloulou, il connait ma vie par coeur depuis 46 ans !!!
- BRANMAKMORN06 a écrit:
- Lawrence a écrit:
- Salut Bran,
Tu lances une vanne et ne comprend pas la suite !!!!! Je dirigeais cet hôtel ou(tout) ce qui se décidait à l'époque au Moyen Orient se passait chez moi.... alors..... forcément nous étions très amis avec nos voisins et la coopération était intense..... Quand à la carte en dessous de la platinium, je ne suis pas intéressé
- BRANMAKMORN06 a écrit:
Ce que toi, tu ne comprends pas,Lawrence,c'est qu'on s'en tape le coquillard de ce que tu a pu ou prétendu diriger, les hotels, comes les tyrans que tu sucais assiduement! Tu passe ton pauvre temps a repprocher a tous les autres ce que tu fais toi meme avec un certain genie sinon un genie certain: Causer de "toi",étaler tes prétentions et insinuer ou pérorer sur l'inculture ou l'inintelligence de tous le autres, les autres c'est l'enfer, Lawrence, pour toi c'est un public hilare et parfois un tout petit peu peiné!!! Tu n'as pas de valeurs,Lawrence, si ce n'est les valeurs, libre a toi d'avoir vendu ton ame au diable pour bien moins de 40 Deniers, n'espére pas obtenir l'assentiment,le respect ou l'admiration des autres! Je suis soldat, je n'ecris pa je l'ai été, car je le serais sans doute jusqu'a mon dernier souffle,j'ai bien plus de respect pour les mercenaires, sur lesquels toi et les tiens ironisaient bien souvent, que pour les affairistes qui te ressemblent tant! Je te l'ai déja dit, les gars comme toi, je les ai croisés souvent,bien plus au coin des bars des grands hotels que sur le terrain dont ils vantaient leur "grande" connaissance, je les ai vu se rengorger et se dandiner comme des paons de basse cour, pour mieux courrir le lendemain se palnquer sous les roues crantées de mon Panhard, suppliant, pleurnichant ou exigeant tour a tour une protection qu'ils ne meritaient pa et qu'ils n'obtenaient que par devoir avec mépris! Je te laisse ta platinium,Lawrence,ma visa me suffit bien!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 10:28 | |
| ... parmi mes invites ... A partir de quel moment une personne descendant dans un hotel passe-t-elle de l'etat de client a celui d'invite? |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 10:32 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- Des centaines de militants du convoi maritime d'aide à Gaza expulsés par Israël après l'assaut meurtrier donné lundi à la flottille en haute mer sont arrivés jeudi en Turquie, où l'examen des neuf morts a montré que tous avaient été tués par balle.
J'ai entendu hier à la radio dans un bulletin d'informations la nouvelle que les victimes de leur refus de se laisser arraisonner avaient été tuées par balle, avec une insistance particulière sur le mot "balle". On se serait doutés que les soldats de Tsahal ne se défendaient pas à la batte de baseball, mais bon... - Citation :
- Le vice-président américain Joe Biden a défendu jeudi le "droit absolu" d'Israël de défendre sa sécurité, tout en soulignant qu'il fallait trouver une solution face à la "mauvaise" situation à Gaza.
Peut-être que la première solution pour Gaza ce serait d'être débarrasée des terroristes islamistes du Hamas ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 10:33 | |
| Exactement, Biloulou, hier il etait precise que le citoyen americain avait ete tue de quatre balles dans la tete. (j'ai appris ailleurs le fait qu'il ait ete d'origine turque). C'est tres graphique.
On ne nous a pas explique ce qui lui avait valu les balles.
Dernière édition par Sylvette le 4/6/2010, 10:34, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 10:33 | |
| "Rien à voir avec la racaille dirigeante des "amis" de Lawrence."Toujours aussi sympa pour les personnes cités dans le message adressé à Bran !!!! Mais, cher ami nous avons alors des amis communs, le tout 1 er général que j'ai très bien connu dans les années 60 était William Childs Westmoreland !!! Super....
Dis moi Charly tu n'as pas bu ce matin, je t'ai connu différent....
- charlycharly1940 a écrit:
- BRANMAKMORN06 a écrit:
Tout le monde,dans sa vie,a eu l'occasion de voir ou fréquenter des personnages "haut placés". En sortant du contexte de ce fil,j'ai pu côtoyer vers 1975,le Général Haig , Commandant Suprème des Forces Alliées en Europe. Cet homme fut un grand héros. Rien à voir avec la racaille dirigeante des "amis" de Lawrence. Lui,c'était la Classe avec un gran C. Un homme qui s'est battu sur tous les fronts,grand ami de Kissinger et qui lui avait préparé son voyage en Chine (mémorable). Un exemple pour tous , et grand ami d'Israël. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 10:37 | |
| Charly ne boit que du coca, Lawrence! Et il n'y met ni Chivas, ce qui serait un peche, ni autre chose. Pas vrai Charly? |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 10:39 | |
| C'est faux Sylvette ; Charly boit aussi du très mauvais café. | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 10:45 | |
| Sacré Bran,
Toujours aussi vulgaire,
Quoi de plus normal pour un "Plouc" !!! A propos parmi mes invités, je suis persuadé que Georges Bush, la reine d'Angleterre, le président chinois, Lady Dy, Les royautés d'Europe en général, Giscard, la famille du Rocher etc...... ne seraient pas très contents de te lire ! Quand aux militaires, tous ceux connus des années 80 mais jamais en dessous des généraux et admiraux évidemment..... Et comme d'habitude tes "je je je je" répétitifs sont toujours aussi comiques....
A propos, si d'aventure tu émettais des doutes sur ces dires, demande à mom ami Biloulou, il connait ma vie par coeur depuis 46 ans !!! La vulgarité n'existe pas,Lawrence, un "grand" monsieur comme toi se devrait de la savoir!Il n'est que des individus vulgaires!!!! Vulgaires de part leurs prétentions incertainesVulgaires de par leur affirmations préhemptoires!Vulgaires de leurs "valeurs" bien plus souvent monétaires qu'humanistes, de celles qu'ils jettent a la face des gens!Vulgaires de leurs petites haines a peine dissimulées!Vulgaires de leur aigreurs si souvent refoulées! Je suis un plouc,Lawrence, pire encore, un francais moyen, pire encore si cela est seulement possible un homme qui non content de renvendiquer sa nationalité sans le moindre petit soupcon de honte,se plait en plus a défendre son pays!Merci du compliment,Lawrence, le plouc est trés fier de l'etre! Quant a toi tout petit bonhomme, ne te sert pas des autres pour cautionner ta triste vie de mythomane et laisse donc Bill en dehors de cela, il a sans doute bien mieux a faire de sa vie que de servir de faire valoir a tes errances pitoyables!!! Je ne suis pas général, meme pas colonel, juste un tout petit lieutenant,Lawrence, mais moi, au moins je le suis réellement!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 10:59 | |
| - Lawrence a écrit:
- Sylvette,
Bon Dieu, il faut tout vous expliquer.... Il suffit d'être aimable et de les inviter à déjeuner ou à souper et si ils en ont le temps ils ne refusent jamais... Avec Giscard, par exemple nous avons joué au tennis plusieurs fois pendant son séjour. Le protocole du Roi me demandait systématiquement de m'occuper des invités francophones, quoi de plus naturel !!! Pour Bush père tu connais déjà l'histoire
- Sylvette a écrit:
- ... parmi mes invites ...
A partir de quel moment une personne descendant dans un hotel passe-t-elle de l'etat de client a celui d'invite? et si ils en ont le temps ils ne refusent jamais... Doncla reine d'Angleterre, le président chinois, Lady Dy, Les royautés d'Europe en général, Giscard, la famille du Rocher etc...... ont tous eu le temps! Quelle Chonce! Quad a George Bush pere (pas de s, hein!),je me souviens...vous l'avez, lui, remercie de la gentillesse qu'il avait eu d'accepter votre "invitation" a dejeuner (ou diner peu importe), en lui attribuant sur ce forum une conversation ou il aurait critique son fils! C'est bien ca, hein? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 11:02 | |
|
|
Sylvette a écrit: |
Charly ne boit que du coca, Lawrence!
Et il n'y met ni Chivas, ce qui serait un peche, ni autre chose. Pas vrai Charly? |
Du pepsi,sans sucre, une veritable horreur. Dans certains etats US melanger le chivas a quoi que ce soit peut couter 10 ans d'internement.
Puis pour le café je suppose que c vrai.
Puis pour les invités de Lawrence, car c'etait les INVITES, de Lawrence a laissé une ardoise de quelques Millions de $ vu que pour l'hotel c'etait des clients.
Je suis plus trés jeune et je sais par experience que lorsque on vous envoie demander a quelqu'un de confirmer pour soi queque chose ça veut dire que c un gros bluff. Ensuite je ne connais pas Bilou depuis 46 ans, j'etais pas encore né a cette epoque, mais disons que je le connais assez pour savoir que s'il avait queque chose a confirmer il l'aurait fait avant que Lord Lawrence ne le demande.
Si Bilou etait mon ami depuis tant d'années j'arreterais de le mettre en "porte a faux" dix fois par semaine. ( ça n'engage que moi)
|
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 11:07 | |
| Ok Bran rien a ajouter... Je vais me servir une (enorme) heineken froide a point et la boire a ta santé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 11:11 | |
| Salut Tsur,
Le Chivas à 40º mais il suffit d'atteindre le 2ème pour mieux comprendre... Rien de bien méchant.....
- TSUR a écrit:
|
Sylvette a écrit: |
Charly ne boit que du coca, Lawrence!
Et il n'y met ni Chivas, ce qui serait un peche, ni autre chose. Pas vrai Charly? |
Du pepsi,sans sucre, une veritable horreur. Dans certains etats US melanger le chivas a quoi que ce soit peut couter 10 ans d'internement.
Puis pour le café je suppose que c vrai.
Puis pour les invités de Lawrence, car c'etait les INVITES, de Lawrence a laissé une ardoise de quelques Millions de $ vu que pour l'hotel c'etait des clients.
Je suis plus trés jeune et je sais par experience que lorsque on vous envoie demander a quelqu'un de confirmer pour soi queque chose ça veut dire que c un gros bluff. Ensuite je ne connais pas Bilou depuis 46 ans, j'etais pas encore né a cette epoque, mais disons que je le connais assez pour savoir que s'il avait queque chose a confirmer il l'aurait fait avant que Lord Lawrence ne le demande.
Si Bilou etait mon ami depuis tant d'années j'arreterais de le mettre en "porte a faux" dix fois par semaine. ( ça n'engage que moi)
|
|
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU | |
| |
| | | | CET ETAT VOYOU | |
|