Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La Haine des Juifs : pourquoi ?

+18
Laogorus
jam
LE GAVE
Alice
jaco
quantat
andre
Zed
Zora232
Lawrence
GIBET
Charly
chat noir
bénédicte
EddieCochran
Biloulou
Ungern
OmbreBlanche
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty8/6/2010, 16:51

Rappel du premier message :

La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Magasin_juif

POURQUOI TANT DE HAINE ? Shocked

Parlons "cash" et sans sous-entendus.

Essayons de comprendre, par exemple, pourquoi Ungern et Lawrence ont un tel mépris pour les Juifs et Israël ... ? Que leur ont-ils fait pour qu'ils leur en veuillent autant ... ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty3/6/2011, 08:38

Charly a écrit:
Eh ben Mab... Si tu prenais la peine de me lire de temps à autre,
tu saurais que c'est dans ma vie précédente.
Je suis en état de renaissance depuis 1988.

He ben Charly, non, j'avoue, je n'ai jamais lu ta bio... Et je ne te voyais pas temoin de quoique ce soit en 14-18 (rassure-moi, pas 1814, quand meme ?)

Mab
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty3/6/2011, 08:46

Mara-des-bois a écrit:
Charly a écrit:
Eh ben Mab... Si tu prenais la peine de me lire de temps à autre,
tu saurais que c'est dans ma vie précédente.
Je suis en état de renaissance depuis 1988.

He ben Charly, non, j'avoue, je n'ai jamais lu ta bio... Et je ne te voyais pas temoin de quoique ce soit en 14-18 (rassure-moi, pas 1814, quand meme ?)

Mab
Je ne m'en souviens pas,mais çà pourrait me revenir. La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 154697
Mais ma libido n'a rien à y voir. La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 151686
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty3/6/2011, 10:31

Pour Miss Mab,

Finalement tout le monde a son "juif" ... et nous sommes toujours le "juif" de quelqu'un ... c'est un peu comme avec notre ombre, elle nous suit ou nous précède, voire nous cotoie aux différents moments de la journée ... On a vraiment la paix que vers midi ou à minuit dans l'obscurité ...

Ainsi et pour Miss Mab (et pour notre ami Gibet), le "juif" est Marine Lepen ... celle qui dit tout haut ce que tout le monde marmonne tout bas, celle qui constate que les moricauds sont surreprésentés sur les rôles des tribunaux correctionnels et des cours d'assises, celle qui a une idée précise sur la manière de lutter contre la surpopulation carcérale, ... etc ...

Pour ma part, je me demande si mes amies congolaises "Sucre d'orge" et "Trou de balle" auraient plus de saveur dans une chambre d'un Sofitel occidental que dans une suite du Park Hotel de Lubumbashi ... de toute évidence non ! Une bonne saucisse de Frankfurt se consomme précisément à Frankfurt et pas ailleurs ! Les talents de "Sucre d'orge", de "Trou de balle" et de la saucisse de Frankfurt n'explosent vraiment que dans leurs biotopes naturels devant un bon malt ou derrière une bonne bière tirée du fût.

Dans le biotope exotique, "Sucre d'orge" et "Trou de balle" exercent leur art de manière bon enfant ... dans un autre biotope, elles pourraient vite se fondre dans la grisaille des habitudes de catins de bas étages ... elles perdraient leur sourire, leur fraîcheur et leur jeunesse ... le sourire, la fraîcheur et la jeunesse ne sont-ils les meilleurs gages des soirées vraiment réussies pour nous autres, hommes de bien toujours trop pressés ?

Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty3/6/2011, 10:42

andre a écrit:
Ainsi et pour Miss Mab (et pour notre ami Gibet), le "juif" est Marine Lepen ... celle qui dit tout haut ce que tout le monde marmonne tout bas

Nan nan nan, André, inutile de faire de la provoc à deux sous alors que la realité peut resumer en une petite phrase qui a dejà fait le tour du monde mediatique : le FN pose les bonnes questions pour de mauvaises raisons.

Vous devriez quitter vos oripeaux de victime post-hitlerienne, mon bon, juif est un qualificatif comme les autres, il y a des juifs cons comme il y a des bretons sympas, des juifs beaux comme des alsaciens tres moches (il se dit meme que parfois on peut etre les deux ?), bref, vous n'etes pas sur le bon forum pour nous faire de la misere à pas cher.
Si vous y tenez vraiment, demandez à Gibet ou Coco de vous indiquer un endroit où tout ce qui n'est pas blanc, occidental certifié depuis xx generations et de preference de tradition catholique est maudit, malmené et insulté. Vous y degoterez sans doute votre bonheur et vous reviendrez ici en y trouvant les gens du coin incroooooooyablement frequentables.

Mab -ils sont fatigants, ces vieux beaux...-
andre

andre

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty3/6/2011, 10:57

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
Ainsi et pour Miss Mab (et pour notre ami Gibet), le "juif" est Marine Lepen ... celle qui dit tout haut ce que tout le monde marmonne tout bas

Nan nan nan, André, inutile de faire de la provoc à deux sous alors que la realité peut resumer en une petite phrase qui a dejà fait le tour du monde mediatique : le FN pose les bonnes questions pour de mauvaises raisons.

Vous devriez quitter vos oripeaux de victime post-hitlerienne, mon bon, juif est un qualificatif comme les autres, il y a des juifs cons comme il y a des bretons sympas, des juifs beaux comme des alsaciens tres moches (il se dit meme que parfois on peut etre les deux ?), bref, vous n'etes pas sur le bon forum pour nous faire de la misere à pas cher.
Si vous y tenez vraiment, demandez à Gibet ou Coco de vous indiquer un endroit où tout ce qui n'est pas blanc, occidental certifié depuis xx generations et de preference de tradition catholique est maudit, malmené et insulté. Vous y degoterez sans doute votre bonheur et vous reviendrez ici en y trouvant les gens du coin incroooooooyablement frequentables.

Mab -ils sont fatigants, ces vieux beaux...-

Que de paradoxes dans votre énoncé chère Miss Mab ... mais oui qu'il existe des bobos blancs beaux comme des Dieux auxquels des bimbos noires belles comme des vierges à peau noire se donnent toute nues et sans retenue ! Pourquoi voudriez-vous qu'il en soit autrement ? Laissons aux vieilles peaux blanches aussi tirées que défraichies s'offrir les services de jeunes moricauds sans le sou à gros bout ... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty3/6/2011, 11:45

andre a écrit:
mais oui qu'il existe des bobos blancs beaux comme des Dieux auxquels des bimbos noires belles comme des vierges à peau noire se donnent toute nues et sans retenue !

Je ne vois pas vraiment le rapport avec la choucroute mais par une extraordinaire coincidence, figurez-vous que sur le forum dont je vous entretenais plus haut, ce genre de fantasmes est comme les pays d'Afrique : en eternelle voie de developpement.
Finalement, vous y seriez sans doute chez vous What a Face

Mab
andre

andre

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty3/6/2011, 12:24

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
mais oui qu'il existe des bobos blancs beaux comme des Dieux auxquels des bimbos noires belles comme des vierges à peau noire se donnent toute nues et sans retenue !

Je ne vois pas vraiment le rapport avec la choucroute mais par une extraordinaire coincidence, figurez-vous que sur le forum dont je vous entretenais plus haut, ce genre de fantasmes est comme les pays d'Afrique : en eternelle voie de developpement.
Finalement, vous y seriez sans doute chez vous What a Face

Mab

Tsss chère Mab, vos idées datent autant sur les vieux clivages (droite/gauche ... que notre ami Bilou a la cruauté de vous rappeler le caractère suranné) que sur les éléments de langage qui ont désormais cours dans les chancelleries diplomatiques : on ne parle plus de "pays en voie de développement" mais de "pays émergents" ... la différence est subtile certes mais les éléments de langage sont déterminants dans le monde de la sémantique (comme vous le rappelait hier encore avec douceur notre autre ami commun Hugo).

Votre ami André ... admirateur de vos vieilles dentelles ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty3/6/2011, 12:30

andre a écrit:
Tsss chère Mab, vos idées datent autant sur les vieux clivages (droite/gauche ... que notre ami Bilou a la cruauté de vous rappeler le caractère suranné) que sur les éléments de langage qui ont désormais cours dans les chancelleries diplomatiques (...)

Cessez de flatter Biloulou, il n'a pas besoin que ses pattes enflent davantage.

Bien sur que mes idées datent, elles sont intemporelles, comme moi.
Et puis qu'est ce que ma phrase aurait bien pu vouloir dire avec: " (...) ce genre de fantasmes est comme les pays d'Afrique : pays emergents." ?
Avouez, c'est ridicule, je ne suis pas assez precieuse pour ça.

Mab -alors, hein...-
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty3/6/2011, 12:49

Moi je trouve que André s'améliore de jour en jour, il commence même à devenir supportable... La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Yelims19
(Enfin, par moments...)

Dernière édition par Biloulou le 3/6/2011, 12:58, édité 1 fois
andre

andre

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty3/6/2011, 12:54

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
Tsss chère Mab, vos idées datent autant sur les vieux clivages (droite/gauche ... que notre ami Bilou a la cruauté de vous rappeler le caractère suranné) que sur les éléments de langage qui ont désormais cours dans les chancelleries diplomatiques (...)

Cessez de flatter Biloulou, il n'a pas besoin que ses pattes enflent davantage.

Bien sur que mes idées datent, elles sont intemporelles, comme moi.
Et puis qu'est ce que ma phrase aurait bien pu vouloir dire avec: " (...) ce genre de fantasmes est comme les pays d'Afrique : pays emergents." ?
Avouez, c'est ridicule, je ne suis pas assez precieuse pour ça.

Mab -alors, hein...-

Comme vous ne pouvez l'ignorer, chère amie, le bobo est toujours en avance sur son temps. Il est à la pointe des langages, à la proue du bateau des idées novatrices ... Il hume la nouveauté dans les embruns marins à la crête de la vague sur laquelle il glisse avec délice ... sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty3/6/2011, 14:04

Biloulou a écrit:
Moi je trouve que André s'améliore de jour en jour, il commence même à devenir supportable...

Toi, pour me contrarier, tu es pret à tout.

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty3/6/2011, 14:07

Mara-des-bois a écrit:
Mab
Rooohh... créature cruelle, comment tu oses ? Sad
Charly

Charly

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty3/6/2011, 14:27

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Moi je trouve que André s'améliore de jour en jour, il commence même à devenir supportable...

Mab

c'est pas tout , çà ! faudrait penser à la choucroute. La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 151686
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty3/6/2011, 16:03

Avec la saucisse de Francfort d'André,je crois pas qu'il faudra de la moutarde ...
http://hadrianwall.site.voila.fr
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty3/6/2011, 16:37

PARLONS DONC DE LA MAUVAISE HALEINE DES JUIFS........

La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 250px-11

pale pale pale
http://www.marbellafirst.net
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty3/6/2011, 18:21

Moi ce qui m'amuse c'est qu'andré m'ait trouvé "un juif" et que c'en est une!!... (A moins que Marine Le Pen arbore dans la culotte ce qu'elle porte sur son visage).
Donc si l'erreur d'André se perpétue "trou de balle" et "balle de golf" pourraient un jour lui péter dans les mains (pardon je voulais dire "lui faire défaut" , mais les mauvaises fréquentations provoquent toujours des mots maux)
Bref "mon juif"... celui de ce forum qui ne me supporte pas vient d'une seul coup d'être doublé ... d'une "anomalie".
Et de deux juifs, grâce à André, qui me fait porter une drôle de croix ... à 60 deniers!!

Au fond ce qui me rassure c'est qu'avec André les mots n'ont pas le même sens qu'avec les autres. Ainsi "Maçon" est plus facilement utilisé que" Mon c..." qui pourtant est plus adapté à son expression naturelle. Et "moricaud" n'est pas le diminutif de "mon haricot".
C'est ce qui me permet de penser que "mon juif" pourrait être une altération. Mais altérer Marine Le Pen serait contraire à son admiration des femmes: Marine Le Pen et Joan Chen même combat.

Pour le reste André n'est pas vraiment sorti de la période où bébé se touche. C'est pourquoi il aime les mamas plantureuses...
Allez il a raison ... "on a tous son suif!!"
GIBET
andre

andre

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty3/6/2011, 19:24

GIBET a écrit:
Moi ce qui m'amuse c'est qu'andré m'ait trouvé "un juif" et que c'en est une!!... (A moins que Marine Le Pen arbore dans la culotte ce qu'elle porte sur son visage).
Donc si l'erreur d'André se perpétue "trou de balle" et "balle de golf" pourraient un jour lui péter dans les mains (pardon je voulais dire "lui faire défaut" , mais les mauvaises fréquentations provoquent toujours des mots maux)
Bref "mon juif"... celui de ce forum qui ne me supporte pas vient d'une seul coup d'être doublé ... d'une "anomalie".
Et de deux juifs, grâce à André, qui me fait porter une drôle de croix ... à 60 deniers!!

Au fond ce qui me rassure c'est qu'avec André les mots n'ont pas le même sens qu'avec les autres. Ainsi "Maçon" est plus facilement utilisé que" Mon c..." qui pourtant est plus adapté à son expression naturelle. Et "moricaud" n'est pas le diminutif de "mon haricot".
C'est ce qui me permet de penser que "mon juif" pourrait être une altération. Mais altérer Marine Le Pen serait contraire à son admiration des femmes: Marine Le Pen et Joan Chen même combat.

Pour le reste André n'est pas vraiment sorti de la période où bébé se touche. C'est pourquoi il aime les mamas plantureuses...
Allez il a raison ... "on a tous son suif!!"
GIBET

Monsieur Gibet,

Comme vous avez pu l'observer sagacement, je n'use jamais de la vulgarité dans mes propos et " Sucre d'orge " ne serait pas heureuse de l'entendre renommée " Balle de golf " (voila, c'est dit !).

Par ailleurs et vous en conviendrez, le monde serait d'une platitude s'il n'était pas aussi occupé par des jeunes femmes à forte poitrine ...

Pour le reste, je ne connais pas Madame Marine même si elle eut pu être une consoeur à une époque où je devais fréquenter les mêmes scènes ... à mon sens, il y a fort à parier que je n'aurais pas tenté de lui ouvrir les 13 boutons de son épitoge comme je le fis dans les toilettes du Temple, je le confesse, avec quelques autres nues sur leurs épitoges entre deux gammes ... nous étions jeunes, nous étions fous ... !

Le travail en civil autorise la couleur et bien moins de fastidieux déboutonnages !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty3/6/2011, 19:41

Gibet, mon petit doigt me dit qu'André est juif. Alors c'est vrai, parfois mon petit doigt se trompe.
Mais dans le cas present, ce qui m'intrigue un peu est qu'il ait tant de mal à le dire simplement -si oui, si non; comme s'il craignait de devoir affronter ces relents d'antisemitisme propre à la petite bourgeoisie europeenne, et qui ne renifle plus guere... Ou du moins dans d'autres couches de la population. Comme s'il n'osait pas se renier tout à fait non plus, du moins sur un forum où il a déjà largement tartiné les us et coutumes de son intimité.
Je trouve cela dommage.

Maintenant, il va falloir faire quelque chose : nous avons deux specimens israeliens qui te prennent en grippe sans qu'il y ait reellement motif.
Ils ne voudraient pas declarer la guerre à la Bretagne, desfois ?

Mab
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty3/6/2011, 21:58

Mais non,il n'est pas juif,
il se ronge les ongles seulement !
http://hadrianwall.site.voila.fr
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: in   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty4/6/2011, 01:21

Mara-des-bois a écrit:
Gibet, mon petit doigt me dit qu'André est juif. Alors c'est vrai, parfois mon petit doigt se trompe.
Mais dans le cas present, ce qui m'intrigue un peu est qu'il ait tant de mal à le dire simplement -si oui, si non; comme s'il craignait de devoir affronter ces relents d'antisemitisme propre à la petite bourgeoisie europeenne, et qui ne renifle plus guere... Ou du moins dans d'autres couches de la population. Comme s'il n'osait pas se renier tout à fait non plus, du moins sur un forum où il a déjà largement tartiné les us et coutumes de son intimité.
Je trouve cela dommage.

Maintenant, il va falloir faire quelque chose : nous avons deux specimens israeliens qui te prennent en grippe sans qu'il y ait reellement motif.
Ils ne voudraient pas declarer la guerre à la Bretagne, des fois ?
Mab
Chère Mab Tu as remarqué aussi...il tente de me provoquer le bougre!
Sans doute les deux ont ils des points communs que moi je n'ai pas détectés.
S'ils veulent attaquer la Bretagne je les attend Chouchen en main. Il ne suffit pas de triompher en son pays pour résister aux traditions Bretonnes qui mettent sur le cul ceux qui ne savent pas résister.
L'hydromel des Dieux et des Déesses du Panthéon romain coule à flot dans mon Pays où il faut être bien né pour tenir debout après quelques lampées.
Alors je les attend de pied ferme pour les bouter dehors comme on le fit des anglais, à coup de biniou ou bien de cornemuse, menés au combat par nos druides, mêlant les croix et les menhir.s

André veut me rappeler ma jeunesse, celle de "100 francs par seconde", celle de l'animateur Marcel Fort. Les démêlés de La Hurlette et de Jeanne Sourza sur le banc. Il oublie de citer la famille Durathon ou le jeune Rodolphe flanqué de Zappy Max.
Quand on ne sait pas les jeunots on demande car là où tu n'as pas tort c'est que ton ignorance d'alors appartient à ma nostalgie...et ce n'est pas un crime !
GIBET

Nota: André vous dites que vous n'utilisez jamais la vulgarité "Les femmes de gauche qui sentent par devant le saumon ou la sardine" apprécieront!
andre

andre

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty4/6/2011, 10:03

Citation :
André veut me rappeler ma jeunesse, celle de "100 francs par seconde", celle de l'animateur Marcel Fort. Les démêlés de La Hurlette et de Jeanne Sourza sur le banc. Il oublie de citer la famille Durathon ou le jeune Rodolphe flanqué de Zappy Max.
Quand on ne sait pas les jeunots on demande car là où tu n'as pas tort c'est que ton ignorance d'alors appartient à ma nostalgie...et ce n'est pas un crime !
GIBET

Nota: André vous dites que vous n'utilisez jamais la vulgarité "Les femmes de gauche qui sentent par devant le saumon ou la sardine" apprécieront!

Qui peu étreint, embrasse bien !

Je comprends mieux ainsi que les petits doigts de notre amie Miss Mab dégagent l'odeur caractéristique que l'on retrouve à la criée aux poissons de Cancale ... Wink
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty4/6/2011, 10:43

André, puis-je te suggérer de mettre un point final à tes dégueulasseries vulgaires et insultantes ?
andre

andre

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty4/6/2011, 10:52

Biloulou a écrit:
André, puis-je te suggérer de mettre un point final à tes dégueulasseries vulgaires et insultantes ?

... N'y lis pas malice Bilou, le bon air iodé est toujours vivifiant et roboratif ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty4/6/2011, 12:03

andre a écrit:
Je comprends mieux ainsi que les petits doigts de notre amie Miss Mab dégagent l'odeur caractéristique que l'on retrouve à la criée aux poissons de Cancale ... Wink

Mon petit bonhomme, je ne suis pas sure de grand chose mais absolument certaine que nous ne nous approcherons jamais assez pour que vous vous demandiez si je me parfume à la mangue ou à la pomme.

Mab
andre

andre

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty4/6/2011, 12:39

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:

Mon petit bonhomme, je ne suis pas sure de grand chose mais absolument certaine que nous ne nous approcherons jamais assez pour que vous vous demandiez si je me parfume à la mangue ou à la pomme.

Mab

C'est très probable en effet ... Wink
Charly

Charly

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty4/6/2011, 13:49

andre a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:

Mab

C'est très probable en effet ... Wink
Attention,une femme a déjà fait le coup de la pomme à
un homme.
Et çà a mal tourné Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 7 Empty

La Haine des Juifs : pourquoi ?
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant