Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La Haine des Juifs : pourquoi ?

+18
Laogorus
jam
LE GAVE
Alice
jaco
quantat
andre
Zed
Zora232
Lawrence
GIBET
Charly
chat noir
bénédicte
EddieCochran
Biloulou
Ungern
OmbreBlanche
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty8/6/2010, 16:51

Rappel du premier message :

La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Magasin_juif

POURQUOI TANT DE HAINE ? Shocked

Parlons "cash" et sans sous-entendus.

Essayons de comprendre, par exemple, pourquoi Ungern et Lawrence ont un tel mépris pour les Juifs et Israël ... ? Que leur ont-ils fait pour qu'ils leur en veuillent autant ... ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty2/6/2011, 18:36

GIBET a écrit:
Je me sent aimé sur ce forum!!!

Mais enfin Gibet, tu n'existes pas principalement par ton engagement politique ou la franc maçonnerie ou tes chaussures; la preuve, tu peux en changer demain si ça te chante.
Mais tu ne peux pas changer qui tu es et meme si tu votais Notre Bon President -ce que je ne te conseille quand meme pas si tu ne veux pas que je ne devienne encore plus cruelle -, tu serais Gibet qui aime la Bretagne, les voyages et les discussions.

Maintenant à l'essentiel : pour la choucroute, je suis avec toi (Biloulou ayant posé l'eventualité de me considerer comme une tarée, je suis prete à lui balancer une bonne saucisse sur la perruque)

Mab, armée
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty2/6/2011, 18:44

Quelle belle cuisinière ! Elle brille autant par sa belleté que par sa forteresse, hein ? Laughing
Oui, j'ai noté les liens pour les recettes alsaciennes, puissantes et savoureuses...
Je ne connais que la tartiflette mais j'entends agrandir mon savoir.... La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 707951

(Je ne voulais pas te faire concurrence avec le Baeckoefe, c'était juste pour la saveur du récit...)
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty2/6/2011, 19:22

Mara-des-bois a écrit:
GIBET a écrit:
!!

Mais enfin Gibet, tu n'existes pas principalement par ton engagement politique ou la franc maçonnerie ou tes chaussures; la preuve, tu peux en changer demain si ça te chante.
Mais tu ne peux pas changer qui tu es et meme si tu votais Notre Bon President -ce que je ne te conseille quand meme pas si tu ne veux pas que je ne devienne encore plus cruelle -, tu serais Gibet qui aime la Bretagne, les voyages et les discussions.

Maintenant à l'essentiel : pour la choucroute, je suis avec toi (Biloulou ayant posé l'eventualité de me considerer comme une tarée, je suis prete à lui balancer une bonne saucisse sur la perruque)
Mab, armée
"Je me sent aimé sur ce forum!" était une litote...mais j'aime bien ta réponse qui me fait chaud au cœur.
Mais je ne te recommande pas d'envoyer les saucisses car dans la choucroute c'est quand même le meilleur!!
Je proposerai bien la marmite mais il est capable de la prendre sur le pied...alors restons prudents!
GIBET

Dernière édition par GIBET le 2/6/2011, 19:31, édité 1 fois
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty2/6/2011, 19:23

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
À toutes fins utiles rappelons que la vrai spécialité alsacienne et le plat régional le plus typique et représentatif n'est pas la choucroute mais le baeckeoffe.
Même moi, qui ne suis pas français, je le sais !

Et pourquoi pas la flammenkuche ?

Mab

Soyons clairs !

La choucroute est allemande !

Elle est devenue Alsacienne par le Traité de Versailles,na! La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 620874
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty2/6/2011, 19:26

Merci Charly, tu fais ce que tu peux pour orienter ces âmes françaises damnées vers la Vérité et la Lumière ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty2/6/2011, 19:30

Biloulou a écrit:
Merci Charly, tu fais ce que tu peux pour orienter ces âmes françaises damnées vers la Vérité et la Lumière !

Non mais je reve, ce sont des belges qui vont nous apprendre à cuisiner, maintenant ?

Mab
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty2/6/2011, 19:30

Biloulou a écrit:
Quelle belle cuisinière ! Elle brille autant par sa belleté que par sa forteresse, hein ? Laughing
Oui, j'ai noté les liens pour les recettes alsaciennes, puissantes et savoureuses...
Je ne connais que la tartiflette mais j'entends agrandir mon savoir.... La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 707951

(Je ne voulais pas te faire concurrence avec le Baeckoefe, c'était juste pour la saveur du récit...)
Elle avait un poêle (pas dans la main mais à charbon!!) alsacien où on s'asseyait pour profiter de la chaleur, et tout en céramique.
La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Pt_elizabeth

Tout était brillant comme tous les intérieurs alsaciens!
Dommage que cette tante était aussi chian.., rigolote qu'une Alsacienne!!
GIBET
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty2/6/2011, 19:34

Merci, Charly, d'orienter ces âmes damnées féminines françaises vers la cuisine... La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 707951
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty2/6/2011, 19:36

Charly a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
À toutes fins utiles rappelons que la vrai spécialité alsacienne et le plat régional le plus typique et représentatif n'est pas la choucroute mais le baeckeoffe.
Même moi, qui ne suis pas français, je le sais !

Et pourquoi pas la flammenkuche ?

Mab

Soyons clairs !

La choucroute est allemande !

Elle est devenue Alsacienne par le Traité de Versailles,na! La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 620874
La choucroute n'a été allemande que quand cette nation nous a piqué l'Alsace l'espace d'une cuisson de "békoff"...na!
GIBET
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty2/6/2011, 19:41

GIBET a écrit:
La choucroute n'a été allemande que quand cette nation nous a piqué l'Alsace l'espace d'une cuisson de "békoff"...na!
GIBET
Békoff, lui, qui est peut-être mijoté dans une cuisinière en fonte ou en céramique, par opposition au véritable baeckeoffe qui séjourne une demi-journée dans le four du boulanger qui refroidit lentement après la cuisson du pain.... La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 954313
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty2/6/2011, 19:44

Biloulou a écrit:
GIBET a écrit:
GIBET
Békoff, lui, qui est peut-être mijoté dans une cuisinière en fonte ou en céramique, par opposition au véritable baeckeoffe qui séjourne une demi-journée dans le four du boulanger qui refroidit lentement après la cuisson du pain.... La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 954313
T'es sûr que tu confonds pas avec le cassoulet dont on casse la croute 7 fois ... ou de carbonnade flamande! Very Happy Very Happy Very Happy
GIBEt
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty2/6/2011, 19:49

GIBET a écrit:
T'es sûr que tu confonds pas avec le cassoulet dont on casse la croute 7 fois ... ou de carbonnade flamande! Very Happy Very Happy Very Happy
GIBEt
Non, môssieu, non ; le cassoulet est un plat brésilien, tout le monde sait ça ! La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Yelims27
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty2/6/2011, 19:51

Biloulou a écrit:
GIBET a écrit:
GIBEt
Non, môssieu, non ; le cassoulet est un plat brésilien, tout le monde sait ça ! La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Yelims27
Et la carbonnade flamande ...Portugaise ?!!
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty2/6/2011, 19:55

Au début du "Net",j'allais sur des sites de Chat .
J'en choisissais des "prometteurs" et je m'installais en me disant que le poisson finirait bien par passer .

Un jour j'étais sur le site "Grosse et fière de l'être "...

Voilà t'y pas qu'une nénette passe et explique qu'elle fait 115 kgr pour 1m 55 ou un truc du genre ...

Je l'avais à l'oeil ...

Un p'tit bout de temps après ,elle discute de chiffons avec une autre nénette et elle explique qu'elle s'est achetée une jupe à fleur,etc ....

C'est le moment d'intervenir Twisted Evil ...

J'écris : Dis,avec ton mètre 55,tes 115 kgr et ta jupe à fleurs,t'as pas l'impression d'être un moule à Kougloff ?
La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 909307
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty2/6/2011, 19:56

GIBET a écrit:
Très juste. En l'honneur des volontaires portugais qui sont venus se faire gazer en Flandres en 14/18. Twisted Evil
Charly

Charly

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty2/6/2011, 19:57

GIBET a écrit:
Biloulou a écrit:
GIBET a écrit:
GIBEt

Autant que les flamants roses sont arabes geek
Vous avez annexé l'Alsace Laughing ses bon vins et sa choucroute
à la saucisse de Frankfurt La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 75479 .

C'est allemand,un point c'est tout.
De la même manière que les Cantons Rédimés en Belgique.Non mais..;
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty2/6/2011, 19:58

Ungern a écrit:
J'en choisissais des "prometteurs" et je m'installais en me disant que le poisson finirait bien par passer .

Un jour j'étais sur le site "Grosse et fière de l'être "...

Voilà t'y pas qu'une nénette passe et explique qu'elle fait 115 kgr pour 1m 55 ou un truc du genre ...

Je l'avais à l'oeil ...

Un p'tit bout de temps après ,elle discute de chiffons avec une autre nénette et elle explique qu'elle s'est achetée une jupe à fleur,etc ....

C'est le moment d'intervenir Twisted Evil ...

J'écris : Dis,avec ton mètre 55,tes 115 kgr et ta jupe à fleurs,t'as pas l'impression d'être un moule à Kougloff ?
La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 909307
Very Happy Very Happy Very Happy
Charly

Charly

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty2/6/2011, 19:59

Biloulou a écrit:
GIBET a écrit:
Très juste. En l'honneur des volontaires portugais qui sont venus se faire gazer en Flandres en 14/18. Twisted Evil

je suis témoin.
Les navigateurs Portugais ont débarqué à Coxyde pour nous sauver. geek
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty2/6/2011, 20:05

Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
GIBET a écrit:

je suis témoin.
T'as vu aussi la carbonnade?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty2/6/2011, 20:25

Ungern a écrit:
J'en choisissais des "prometteurs" et je m'installais en me disant que le poisson finirait bien par passer . (...)

Et tu n'as pas honte ? Méchant méchant méchant ! La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 24455
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty2/6/2011, 20:52

Et tu n'as pas honte ? Méchant méchant méchant ! La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 24455

Mais non , c'est pas méchant Biloulou , il a précisé que c'etait au tout début du net et qu'il attendait une gazelle passer , mais ce fut des chamellesqu'il eut à départage et c'est avec courage qu-il a agi car moi je les aurais ignorées ...

Bon Ungeren dieu vous le rendra par 2 vièrges immortelles au paradis ,juste après votre mort ...

Vous etes content ? king
Charly

Charly

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty2/6/2011, 21:38

GIBET a écrit:
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
GIBET a écrit:

je suis témoin.

Carbonara,c'est Italien lol!
Charly

Charly

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty3/6/2011, 07:58

GIBET a écrit:
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
GIBET a écrit:

je suis témoin.

Carbonate flamande La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 620874

Carbonate flamande

préparation: 30 minutes

cuisson: 3 heures

ingrédients pour 4 personnes:

1 kg de boeuf maigre à braiser (paleron,gîte,hampe....)

1 à 2 cuillères à soupe de cassonade

1 bouquet garni

1 litre de bière brune

400 gr d'oignon

250 gr de lard fumé entier

5 à 7 tranches de pain d'épices

1 morceau de beurre

sel

un peu de moutarde

préparation:

couper la viande en cubes de 2 à 3 cms de coté.découper grossièrement les oignons et couper le lard en gros lardons

faire fondre le beurre et faire suer les oignons dedans 10 minutes pour les ramollir (feu au mini à couvert)

ajouter le lard en augmentant légérement le feu,remuer régulièrement en essayant de garder couvert le plus possible.

une fois le lard bien rose,retirer tout (sauf le jus) et reserver dans un plat

mettre le feu au maxi et mettre la viande dans la cocotte,remuer
régulièrement (ne pas couvrir) la viande doit se colorer de tous les
côtés,elle va finir par rendre pas mal de jus

retirer la cocotte du feu, mettre la viande dans un plat en conservant le jus dans la cocotte

diluer la cassonade dans le jus de viande et mettre sur le feu à fond pour le réduire de moitié

une fois réduit,mettre le feu au mini et remettre le mélange
lard-oignons en le mélant au sirop,ajouter la viande et
re-mélanger,ajouter le bouquet garni et recouvrir de bière,saler trés
légérement

recouvrir délicatement toute la surface avec le pain d'épice"moutardé"

laisser mijoter à couvert 3 heures sans remuer,tant que le pain d'épice n'est pas fondu

retirer délicatement le bouquet garni aprés 1 heure ou 2 maxi)

en cours de mijotage,rectifier l'assaisonnement si nécessaire

aprés 3 heures si le jus est encore trop liquide,laisser mijoter
encore en laissant le couvercle en partie ouvert,la sauce doit être
légérement collante en surface mais bien liquide en dessous et ne doit
surtout pas brûler au fond

bon ap....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty3/6/2011, 08:12

Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
En l'honneur des volontaires portugais qui sont venus se faire gazer en Flandres en 14/18. Twisted Evil

je suis témoin.

Eh ben Charly... Tu n'es pas ce qu'on appelle un perdreau de l'année Embarassed

Mab
Charly

Charly

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty3/6/2011, 08:18

Mara-des-bois a écrit:
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
En l'honneur des volontaires portugais qui sont venus se faire gazer en Flandres en 14/18. Twisted Evil

je suis témoin.

Eh ben Charly... Tu n'es pas ce qu'on appelle un perdreau de l'année Embarassed

Mab

Eh ben Mab... Si tu prenais la peine de me lire de temps à autre,
tu saurais que c'est dans ma vie précédente.
Je suis en état de renaissance depuis 1988. La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 856590
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty3/6/2011, 08:38

Charly a écrit:
Eh ben Mab... Si tu prenais la peine de me lire de temps à autre,
tu saurais que c'est dans ma vie précédente.
Je suis en état de renaissance depuis 1988.

He ben Charly, non, j'avoue, je n'ai jamais lu ta bio... Et je ne te voyais pas temoin de quoique ce soit en 14-18 (rassure-moi, pas 1814, quand meme ?)

Mab
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 6 Empty

La Haine des Juifs : pourquoi ?
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant