Auteur | Message |
---|
Charly
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 10/6/2011, 09:40 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- A propos, Bloublou c'est mignon mais je voulais ecrire "Biloulou" (ça fait plus riche).
Mab, pardon il est des nôtres il a bu son verre comme les autres iglouglou | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 10/6/2011, 09:53 | |
- A propos, Bloublou c'est mignon mais je voulais ecrire "Biloulou" (ça fait plus riche).
Mab, pardon
Oh tu sais, avec tous les petits noms que tu m'inventes... et en privé, alors ! | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 10/6/2011, 17:02 | |
| | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 10/6/2011, 17:14 | |
| | |
|
| |
Lawrence
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 10/6/2011, 17:20 | |
| | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 11/6/2011, 01:34 | |
| | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 11/6/2011, 02:07 | |
| | |
|
| |
jaco
| Sujet: L a haine des juifs : pourquoi? 1/2/2012, 16:05 | |
| :Personnellement je n ai aucune haine envers les juifs , mais je les trouve encombrants. Hiers je regardais C a vous sur la 5 il n y avait qu eux.A la tele ils sont partout , chercher un gaulois autant chercher une aiguille dans une meule de foin, c est comme les dokers a Marseille je pense qu ils doivent etre inscrit a la tele dés leur naissance . Si ils se trouvent mal aime, qu ils se posent la question, POURQUOI ? | |
|
| |
jaco
| Sujet: La haine des juifs pourquoi 1/2/2012, 16:27 | |
| Pour en revenir a notre sujet , autant j ai de l admiration pour les juifs d Israel qui defendent leur terre avec acharnement , autant ceux de France me laissent indifferent, ils sont tous pour Israel leur premiere patrie , a condition d en etre loin , et ils aiment bien leur seconde patrie parce qu elle leurs permet de vivre grassement. Je dis que ce peuple est intelligent , car ils sait tirer profit des autre, je pense que c est dans les genes, ils ont toujours suent tirer profit des peuples qu ils ont colonises. Cela dit je n ai aucune haine pour eux, j aurais plutot une sorte d admiration | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/2/2012, 16:31 | |
| - jaco a écrit:
- :Personnellement je n ai aucune haine envers les juifs , mais je les trouve encombrants.
Hiers je regardais C a vous sur la 5 il n y avait qu eux.A la tele ils sont partout , chercher un gaulois autant chercher une aiguille dans une meule de foin, c est comme les dokers a Marseille je pense qu ils doivent etre inscrit a la tele dés leur naissance . Si ils se trouvent mal aime, qu ils se posent la question, POURQUOI ? mais il n'y a aucune loi qui interdit à un non juif de devenir une vedette à la TV . qu'il en ai la qualité voulu, l'intelligence et le tour est joué ! mais je viens de découvrir ce sujet intéressant ! WHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coco! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/2/2012, 16:34 | |
| - jaco a écrit:
- Pour en revenir a notre sujet , autant j ai de l admiration pour les juifs d Israel qui defendent leur terre avec acharnement , autant ceux de France me laissent indifferent, ils sont tous pour Israel leur premiere patrie ,
a condition d en etre loin , et ils aiment bien leur seconde patrie parce qu elle leurs permet de vivre grassement. Je dis que ce peuple est intelligent , car ils sait tirer profit des autre, je pense que c est dans les genes, ils ont toujours suent tirer profit des peuples qu ils ont colonises. Cela dit je n ai aucune haine pour eux, j aurais plutot une sorte d admiration HUM !!!!! je n'ose dire ce que pense de votre message jaco ! cela n'est pas flatteur ! coco! |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/2/2012, 17:01 | |
| J'ai pas connu la haine envers les juifs.
Très jeune (10 ou 11ans) mes parents étaient sorties et je faisais le gardiennage.
A l'époque au Québec, il n'y avait que trois station de télévision francophone.
A radio-Canada il y avait un reportage sur la Shoah, je l'ai écouté au complet avec tout le boulversement que celà me fit. Je venais de découvrir les juifs.
C'est dire que j'ai plutôt grandit avec un sentiment de compassion envers ce peuple.
J'ai étudié un peu l'histoire des juifs des deux derniers millénaire et je pense que la question devrait être ''POURQUOI LE PEUPLE JUIF SERT TOUJOURS DE BOUC-ÉMISSAIRE ET DE DÉFOULEMENT POUR NOS MALHEURS DONC ILS NE PEUVENT ÊTRE TENU RESPONSABLE?''
Quand on pense que le nazisme fut l'industrialisation de la mort et de la haine, j'ai vite fais de perdre mes illusions. J'ai vite compris que Dieu sur Terre c'est nous, que c'est l'humain qui a le pouvoir absolu entre les mains. | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/2/2012, 19:06 | |
| - jaco a écrit:
- :Personnellement je n ai aucune haine envers les juifs , mais je les trouve encombrants.
Hiers je regardais C a vous sur la 5 il n y avait qu eux.A la tele ils sont partout , chercher un gaulois autant chercher une aiguille dans une meule de foin, c est comme les dokers a Marseille je pense qu ils doivent etre inscrit a la tele dés leur naissance . Si ils se trouvent mal aime, qu ils se posent la question, POURQUOI ? Mon cher Jaco, je vous conseille donc de regarder plutôt Mademoiselle Alessandra Sublet ... toujours très courtement vêtue avec élégance, elle me fait toujours bander tel un âne ! | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/2/2012, 19:10 | |
| Fichtre ... un priapisme !!!! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/2/2012, 19:15 | |
| Photo prise au ministère de la Mini-Jupe, je présume ? | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/2/2012, 19:22 | |
| Diable, je voulais encore un peu travailler ... et voila que j'ai le gourdin ! ... Heureusement les femmes de ménage arrivent à 20 H ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/2/2012, 19:32 | |
| Elle attend un bébé (pendant 9 mois, apres ça devrait passer).
Mab -il est special, ce Dédé- |
|
| |
andre
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/2/2012, 19:36 | |
- Elle attend un bébé (pendant 9 mois, apres ça devrait passer).
Mab -il est special, ce Dédé- ... attention Miss Mab, quand je suis dans cet état là vers 19 H 30 après le départ de la jeune stagiaire ... ne vous aventurez pas dans les bureaux déjà presque vides ... ou alors, vous subirez le sort des femmes de ménages ... ca vous excite hein ! ... | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/2/2012, 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/2/2012, 09:47 | |
| - andre a écrit:
- suis dans cet état là vers 19 H 30 après le départ de la jeune stagiaire ... ne vous aventurez pas dans les bureaux déjà presque vides ... ou alors, vous subirez le sort des femmes de ménages ... ca vous excite hein ! ...
Vider les poubelles des pas foutus de tenir propres leurs locaux et qui savent à peine dire bonjour sous pretexte de "petit personnel" ? Non, ce n'est pas precisement ma definition de l'excitation, mais je ne juge pas. Mab -et posez ce tuyau d'aspirateur, vous allez vous faire mal- |
|
| |
Lawrence
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/2/2012, 11:30 | |
| Salut Ombre, Très simplement.... Nous déjeunions encore hier parmis la communauté juive de Marbella et nous n'y avons que des amis.... Par contre et comme beaucoup d'entre eux nous n'acceptons pas les Sionistes Orthodoxes et les Salopards de Salafistes.. Cela je l'ai souvent répété sur LP. Le peuple palestinien en 2012 après Jésus Christ mérite aussi un autre sort, ils ne sont nullement responsables du XXème siècle cruel que nous venons de traverser, avez vous la mémoire courte cher ami ? A propos j'ai participé à la guerre du Liban et m'autorise le droit d'avoir une opinion plus saine et plus logique sur le sujet que beaucoup d'entres vous..... | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 729 Age : 48 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/2/2012, 13:43 | |
| - Citation :
- Par contre et comme beaucoup d'entre eux nous n'acceptons pas les Sionistes Orthodoxes et les Salopards de Salafistes..
Constatez que pour le clavier de Lawrence, le terme "sionistes" = "salopards"... Heureusement qu'il n'a pas dit "juifs" (et qu'il a bien précisé qu'il avait beaucoup d'amis juifs, si si si ! A Marbella, tu m'étonnes tiens...), sinon, on pourrait le taxer d'antisémitisme... Mais dis-moi Lawrence, si tu n'acceptes pas à priori les "sionistes orthodoxes", pourquoi tu m'envoies régulièrement des emails promotionnels pour tes résidences de vacances ? Faut ajouter la mention "Zionistenrein" dans ta pub, Lawrence, et mieux sélectionner tes prospects... Alice, conseillère en marketing et sémiologue du samedi dimanche | |
|
| |
Lawrence
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/2/2012, 13:50 | |
| - Alice a écrit:
-
- Citation :
- Par contre et comme beaucoup d'entre eux nous n'acceptons pas les Sionistes Orthodoxes et les Salopards de Salafistes..
Constatez que pour le clavier de Lawrence, le terme "sionistes" = "salopards"... Heureusement qu'il n'a pas dit "juifs" (et qu'il a bien précisé qu'il avait beaucoup d'amis juifs, si si si ! A Marbella, tu m'étonnes tiens...), sinon, on pourrait le taxer d'antisémitisme...
Mais dis-moi Lawrence, si tu n'acceptes pas à priori les "sionistes orthodoxes", pourquoi tu m'envoies régulièrement des emails promotionnels pour tes résidences de vacances ? Faut ajouter la mention "Zionistenrein" dans ta pub, Lawrence, et mieux sélectionner tes prospects...
Alice, conseillère en marketing et sémiologue du samedi dimanche חבר יקר, תודה לך על קידום מאפייני שלי
לורנס | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? | |
| |
|
| |
| La Haine des Juifs : pourquoi ? | |
|