Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La Haine des Juifs : pourquoi ?

+18
Laogorus
jam
LE GAVE
Alice
jaco
quantat
andre
Zed
Zora232
Lawrence
GIBET
Charly
chat noir
bénédicte
EddieCochran
Biloulou
Ungern
OmbreBlanche
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty8/6/2010, 16:51

Rappel du premier message :

La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Magasin_juif

POURQUOI TANT DE HAINE ? Shocked

Parlons "cash" et sans sous-entendus.

Essayons de comprendre, par exemple, pourquoi Ungern et Lawrence ont un tel mépris pour les Juifs et Israël ... ? Que leur ont-ils fait pour qu'ils leur en veuillent autant ... ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
andre

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty8/6/2011, 19:29

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
Tapie dans l'ombre Miss Mab, l'organisatrice de pogroms, attend sa nuit de cristal ! ... je m'en doutais ... je dois me méfier ...

Ohlala, André, ça va bien, on va le savoir que vous etes juif !

Mab

C'est terrifiant ... le monstre hideux est toujours vivant ...nous qui regardons sincèrement ces ruines comme si le vieux monstre concentrationnaire était mort sous les décombres, qui feignons de reprendre espoir devant cette image qui s'éloigne, comme si on guérissait de la peste concentrationnaire, nous qui feignons de croire que tout cela est d’un seul temps et d’un seul pays, ... affraid
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty8/6/2011, 19:40

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Voilà déjà presque dix minutes que tu l'as écrit et toujours rien.

Bah que veux-tu que je dise ?
Mabguerite ne me dit rien du tout... Marguerite, si, puisque c'est la version francisé d'un de mes prenoms, mais Mabguerite...

Mab La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Invision-Board-France-491

La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Vache_10

La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Stats_picto_fille Marguerite

Variante : MEG, MEGGIE, MEGANE, MEGGY, PEGGY

Fête : le 16 Novembre

Étymologie : Issu du grec margaritès, la perle, substantif peut-être emprunté à la langue perse et qui fut ensuite transcrit en latin margarita.
Ce prénom apparaît dans l'est de l'Empire romain dès le Ier siècle, et se répand rapidement. L'évidence de sa signification rend son succès compréhensible : toute petite fille n'est-elle pas une perle en puissance ? Après une éclipse due à l'invasion des prénoms germaniques, Marguerite s'est de nouveau manifesté et a entamé une longue et glorieuse carrière dans la plupart des pays européens. C'est, par exemple, le prénom féminin écossais par excellence depuis le Moyen Âge. Il fut également si courant en Allemagne que son diminutif, Gretchen, en vint à désigner les Allemandes. En Grande-Bretagne, il se positionna, pendant plusieurs dizaines d'années, deuxième au palmarès des prénoms féminins ; certains de ses diminutifs, tels Meg ou Peggy, ont également occupé des places d'honneur. En France aussi, depuis le XVe siècle, on le trouve à plusieurs reprises dans les tout premiers rangs. Cette situation a duré jusque vers 1930, époque à laquelle le déclin de Marguerite a débuté. Il commence seulement, depuis 1995, à se ressaisir mais est loin d'être redevenu un prénom à succès. Sa situation est identique dans tous les pays où il a si longtemps triomphé, même en Écosse. Les saintes Marguerite sont très nombreuses ; l'une d'elles, une martyre du IIIe siècle, fut particulièrement populaire au Moyen Âge lorsque les Croisés, de retour d'Orient, firent connaître les incroyables légendes attachées à son culte ; c'est, du reste, cette sainte Marguerite d'Antioche qui s'adressa du haut du ciel à la jeune Jeanne d'Arc pour lui indiquer sa mission. On la fête le 20 juillet. L'Église a préféré choisir comme patronne des Marguerite une reine d'Écosse (bien sûr !), épouse de Malcolm III. Elle joua un rôle important dans la réforme du clergé et l'introduction de la liturgie romaine dans son pays.
La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Gargl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty8/6/2011, 20:22

andre a écrit:
C'est terrifiant ... le monstre hideux est toujours vivant ...nous qui regardons sincèrement ces ruines comme si le vieux monstre concentrationnaire était mort sous les décombres, qui feignons de reprendre espoir devant cette image qui s'éloigne, comme si on guérissait de la peste concentrationnaire, nous qui feignons de croire que tout cela est d’un seul temps et d’un seul pays, ... affraid

Ouaaaah... Tout ça pour moi ?

Mab
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty8/6/2011, 21:44

EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty9/6/2011, 01:05

Depuis sa guérite Mara-des-bois a écrit:

Mabguerite ne me dit rien du tout... Marguerite, si, puisque c'est la version francisé d'un de mes prenoms,
mais Mabguerite...

Ach Hergott noch ein anderes Gretchen mischt sich in mein Leben ein !

Gretchens Stube
Gretchen am Spinnrad, allein.
Margarete:

Meine Ruh´ ist hin,
Mein Herz ist schwer;
Ich finde sie nimmer
Und nimmermehr.

Wo ich ihn nicht hab´
Ist mir das Grab,
Die ganze Welt
Ist mir vergällt.

Mein armer Kopf
Ist mir verrückt,
Meiner armer Sinn
Ist mir zerstückt.

Meine Ruh´ ist hin,
Mein Herz ist schwer,
Ich finde sie nimmer
Und nimmermehr.

Nach ihm nur schau´ ich
Zum Fenster hinaus,
Nach ihm nur geh´ ich
Aus dem Haus.

Sein hoher Gang,
Sein´ edle Gestalt,
Seines Mundes Lächeln,
Seiner Augen Gewalt,

Und seiner Rede
Zauberfluß,
Sein Händedruck,
Und ach! sein Kuß!

(Es handelt sich um Mich ; Ndlr )

Meine Ruh´ ist hin,
Mein Herz ist schwer,
Ich finde sie nimmer
Und nimmermehr.

Mein Busen drängt
Sich nach ihm hin,
Ach dürft´ ich fassen
Und halten ihn,

Und küssen ihn,
So wie ich wollt´
An seinen Küssen
Vergehen sollt´!

Johann Wolfgang von Goethe (1749-1832)
Aus: Faust - Der Tragödie Erster Teil / Erster Teil

Une autre pour la route :

Gretchen

Mädchentränen,
Schmerzlich Sehnen,
Perlen aus des Himmels Tau,
Werden weiß und werden grau.

Einer Seele weiches Sehnen,
Eines Herzens schmerzlich Dehnen,
Hui, das ist so warm und kalt
Wie gespenstische Gestalt.

Eisig schmückt es alle Wände,
Starr und freudlos alle Hände,
Alles schweigend, alles stumm,
Nur der Böse geht herum!

Friederike Kempner, 1903

Et une dernière pour la nuit :

Gretchen im Winde

Ein Mädchen süß, ein Mädchen flink,
dabei den Namen Gretchen,
als Schmetterling, den keiner fing,
fliegt sie durch Busch und Beetchen.

Die Veilchenaugen minniglich
und hell wie Hochzeitskerzen,
im Köpfchen einen Sonnenstich,
Aprilwind tief im Herzen.

Die Stimme silbern und gesund
wie eines Glöckleins Klingeln,
ein Lächeln um den Kirschenmund
wie eines Schlängleins Ringeln.

In ihrem Garten vor dem Tor
in Treuen rauscht die Linde,
auf allen Beeten blühn davor
Vergißmeinicht im Winde,

doch wenn man ihr von Liebe spricht,
pflückt lachend unterdessen
Vergißmeinnicht das Schelmgesicht;
mich hat sie längst vergessen. —

Prinz Emil von Schoenaich-Carolath-Schilden
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty9/6/2011, 01:14

andre a écrit:

http://www.marbellafirst.net
andre

andre

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty9/6/2011, 05:38

Soirée sympa et bon enfant
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty9/6/2011, 16:03

André
Ce qu'il te faut maintenant c'est du Skin et du SAD...non?
GIBET
Charly

Charly

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty9/6/2011, 18:43

Si vous continuez,je vais prendre la relève de Jack La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 856590

(Dieu ait son âme)

Mais çà risque de chauffer La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 24455
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty9/6/2011, 18:46

Charly a écrit:
Si vous continuez,je vais prendre la relève de Jack

Tout ça parce qu'Eddie cite Goethe de mémoire ?

Mab
andre

andre

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty9/6/2011, 19:21

Ce site est en train de devenir antisémite. Je suis scandalisé. La saisine du Défenseur des droits va s'imposer !
Charly

Charly

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty9/6/2011, 19:54

Mara-des-bois a écrit:
Charly a écrit:
Si vous continuez,je vais prendre la relève de Jack

Tout ça parce qu'Eddie cite Goethe de mémoire ?

Mab

qui parle d'Eddie ,Mab_elle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty9/6/2011, 20:11

andre a écrit:
Ce site est en train de devenir antisémite. Je suis scandalisé. La saisine du Défenseur des droits va s'imposer !

Et pourquoi pas une bonne petite denonciation à l'hebergeur, tant qu'on y est ?
Parce que moi j'dis, quand on veut c'qu'on veut, faut faire c'qui faut pour. Et comment ça c'est pas beau la collaboration denonciation ? Mais si ça marche ?

Mab -en plus, il parait que ça paye bien-
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty9/6/2011, 20:29

Les "Skins" et le "SAD" n'ont rien à voir avec de l'antisémitisme. C'est une nouvelle mode qui réunit dans des salles complaisantes une jeunesse qui n'a trouvé de réponse à son adolescence que dans une fuite suicidaire. Une vingtaines de réunions ont lieu et les invitations sont sur le net...au vu et au sus de tous (même de la police qui ne fait rien). Dans ces réunions des mineur(e)s prêt(te)s à aller jusqu'au bout de leurs fantasmes ...dans la "chambre noire" (celle où on voit avec les mains)
Là le but est de satisfaire les 3 objectifs annoncés sur l'invitation: S (sexe) A (alcool) D(drogue)

Sommes nous en pleine décadence ou sommes nous face à une jeunesse (de plus en plus jeune et de plus en plus filles) qui crie très fort à qui ne veut pas l'entendre?
Alors bien sûr les moralisateurs jugeront: c'est la faute aux parents, c'est une société qui s'écroule, c'est la faute à ceux qui ont affaibli la religion , il n'y a plus de civisme, ni d'éducation...
Est-ce suffisant votre honneur?
Tu vois André tu sembles choqué par l'antisémitisme.
Moi je le suis pas la licence de tes propos...pas par rapport à tes choix mais par ce qu'ils m'inspirent.
Je n'ai pas besoin de me chercher un juif comme tu le disais (j'espère avec humour) j'ai déjà assez de victimes de cette société...et pas assez de gens qui en sont conscients
Joël
andre

andre

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty9/6/2011, 21:34

Citation :
Sommes nous en pleine décadence ou sommes nous face à une jeunesse (de plus en plus jeune et de plus en plus filles) qui crie très fort à qui ne veut pas l'entendre?

C'est très flatteur pour moi ... oui je le confesse : " avec moi, elles crient très fort " ... La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 151686
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty9/6/2011, 21:54

andre a écrit:
Mab, Gibet... si vous saviez ce que ces propos recèlent de second degré et de symbolisme... Wink
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty9/6/2011, 22:32

Tu crois qu'il y a une contre peterie entre la Saisine et la Sentine ? clown
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty9/6/2011, 22:35

C'est très flatteur pour moi ... oui je le confesse : " avec moi, elles crient très fort " ... La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 151686

Vous etes fort , chai pas si j'arriverais à cela , vu que les femmes c'est pas mon dada ,j'en ai une belle à la maison et j't'avoue que rarement j'arrive à la faire crier très fort

Par contre les mignonnes un chuoia plus sérieuses
que Lolita ,voilà l'amour adrénaline c'est moi qui suis pétrifié en revanche elles apprènent ou ça les gratouille et m'en sont toutes reconnaissantes.

J'en ai connu qui tremblait d'émotion ,maintent c'est une femme marièe dont le quotient émmotionel est devenu nul drunken
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty9/6/2011, 23:37

andre a écrit:
Citation :

Pourquoi tu les pinces?
GIBET
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty9/6/2011, 23:40

Biloulou a écrit:
andre a écrit:
Mab, Gibet... si vous saviez ce que ces propos recèlent de second degré et de symbolisme... Wink
Ben non justement je ne sais pas!
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty10/6/2011, 00:58

Moi, je hais la haine La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 890803 Je la hais tellement grrrrrrr La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 890803
andre

andre

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty10/6/2011, 06:03

Zora232 a écrit:

Vous etes fort , chai pas si j'arriverais à cela , vu que les femmes c'est pas mon dada ,j'en ai une belle à la maison et j't'avoue que rarement j'arrive à la faire crier très fort

Par contre les mignonnes un chuoia plus sérieuses
que Lolita ,voilà l'amour adrénaline c'est moi qui suis pétrifié en revanche elles apprènent ou ça les gratouille et m'en sont toutes reconnaissantes.

J'en ai connu qui tremblait d'émotion ,maintent c'est une femme marièe dont le quotient émmotionel est devenu nul drunken

Oui Cher Zora, il faut nos talents d'expert pour amener toutes ces belles à l'extase ... elles hésitent d'abord et ensuite s'abandonnent toute nue et sans retenue à notre charme et à notre know-how ... tu es un bandit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty10/6/2011, 09:04

Biloulou a écrit:

Oh je le sais, Bloulou...
Mais toi tu sais aussi, je l'espere, que ce qui est repeté, repété, banalisé meme avec un sourire en coin finit un jour par tomber sous les yeux de quelqu'un qui n'est pas initié aux aimables taquineries ambiantes et peut causer de gros degats.

Mab

PS et FM : Gibet, il ne les pince pas, il annonce ses tarifs Embarassed
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty10/6/2011, 09:22

Très juste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty10/6/2011, 09:29

A propos, Bloublou c'est mignon mais je voulais ecrire "Biloulou" (ça fait plus riche).

Mab, pardon
Charly

Charly

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty10/6/2011, 09:40

Mara-des-bois a écrit:
A propos, Bloublou c'est mignon mais je voulais ecrire "Biloulou" (ça fait plus riche).

Mab, pardon

La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 205643 il est La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 205643 des nôtres La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 205643 il a bu La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 205643 son verre La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 205643
La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 205643 comme les autres La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 205643 iglouglou La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 205643
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 9 Empty

La Haine des Juifs : pourquoi ?
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant