Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 9/6/2010, 08:30 | |
| Bon a present c moi qui explique, je sais, je n'ai pas le genie Militaire de Ungern, mais j'aimerais que Bran me dise ce qu'il en pense... J'ai pris contact avec quelques amis, qui bien que n'etant pas aussi geniaux qu'Ungern et n'ayant pas eux memes son experience m'ont ri au nez. Le transport des elements, des missiles,se fait pieces par pieces, pour ce faire des elements separés et sur des vehicules differents sont transportés jusque l'endroit ou le tir va etre effectué, et ce bien sur a des moments differents. (Bran va trés surement vous expliquer pourquoi) Ce camion transporte des missiles mais ne les tire pas, c'est impossible comme le dit justement Ungern, le vehicule bien sur aprés avoir eté decouvert a eté transferé a une base de TSAHAL, les gazaouites ont demandé a ce qu'on le leur laisse mais comme on est des mechants...Le pot aux roses ayant eté decouvert grace a un employé de la municipalité de Gaza, on ne le fabrique plus. Mais sur le site ou tu as trouvé cet article il y en a un sur le transport humanitaire envoie donc le fil. le bonhomme qui m' a eclairé sur ce camion est un lieutenant colonel, je le concede pas Marechal comme ungern, mais il se trouve que le dit camion est dans sa base, ou un soldat qui a pris des photos de la base a eté emprisonné pour 6 mois. cette histoire est vieille. A Plus Ungern |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 9/6/2010, 08:33 | |
| Non,non, c'est ce que Tsahal essaye de faire passer comme message . " L'armée la plus honnête du monde" .
Quand j'étais gosse j'avais les journaux de propagande de Corée du Nord . Extraordinaire . Déjà je me marrais comme c'était pas croyable avec toutes les conneries qu'il y avaient d'écris ....
C'était toujours la même chose dès qu'on parlait de Kim il Sung (et on en parlait à chaque paragraphe de chaque article,et tous les chapitres étaient tous consacrés à Kim il Sung ...),la phrase rituelle était toujours la même :
"Kim Il Sung,le leader bien aimé et respecté" .
En lisant rien que des conneries,mais toute la journée,on finit par y croire ... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 9/6/2010, 08:36 | |
| - TSUR a écrit:
- Bon a present c moi qui explique, je sais, je n'ai pas le genie Militaire de Ungern, mais j'aimerais que Bran me dise ce qu'il en pense...
Je suis entierement d'accord avec toi ; ce camion peut très certainement servir pour le TRANSPORT mais en aucun cas pour le TIR . Or c'est ce que la photo laisse entendre .... Pour les détails techniques,la forme des tuyeres,etc : http://palestine1967.site.voila.fr/armespalest/A.armespalest.kassam.htm | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 9/6/2010, 09:09 | |
| - Ungern a écrit:
- Non,non,
c'est ce que Tsahal essaye de faire passer comme message . " L'armée la plus honnête du monde" . Quand j'étais gosse j'avais les journaux de propagande de Corée du Nord . Extraordinaire . Déjà je me marrais comme c'était pas croyable avec toutes les conneries qu'il y avaient d'écris .... C'était toujours la même chose dès qu'on parlait de Kim il Sung (et on en parlait à chaque paragraphe de chaque article,et tous les chapitres étaient tous consacrés à Kim il Sung ...),la phrase rituelle était toujours la même : "Kim Il Sung,le leader bien aimé et respecté" . En lisant rien que des conneries,mais toute la journée,on finit par y croire ...
J'ai toujours pensé que tu avais été à la bonne école. Ca se confirme. (Es-tu certain que Tsahal essaye de faire passer le message que "Gaza 2008 a été un nouvel échec militaire israélien ..." ? Mis à part les supporters des islamistes, qui d'autre essayerait de nous faire avaler une telle incongruité ?) | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 9/6/2010, 09:20 | |
| - Ungern a écrit:
- La désinfo israélienne,c'est plus çà ...
Ils ont des problèmes même avec Photoshop . Ensuite ils font tout plein de conneries techniques ....
Cette diabolisation de tout ce qui touche de près ou de loin aux juifs relève aussi du titre de cette discussion : "La Haine des Juifs : pourquoi ?" | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 9/6/2010, 09:52 | |
| 29 - - Biloulou a écrit:
- Cette diabolisation de tout ce qui touche de près ou de loin aux juifs relève aussi du titre de cette discussion : "La Haine des Juifs : pourquoi ?"
Il se pourrait qu'il existe des évidences telles que si elles étaient la vérité elles feraient peur. L'avantage de la haine sur l'amour est qu'elle ne demande aucun effort sur soi pour s'exprimer et prospérer. De plus elle présente cette facilité d'être missible dans la méchanceté, l'ignardise et la bêtise pour former un cocktail encore plus corsé mais aussi formidablement émétique. Déposons donc une "gerbe" là où tombe la haine. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 9/6/2010, 11:51 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 29 -Déposons donc une "gerbe" là où tombe la haine.
Je m'associe à cet hommage mérité. (Il y a des vivants qui ne sont vraiment pas de braves types) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 9/6/2010, 12:01 | |
| 3eme et dernier essai Cette fois-ci, j'ai utilise WORD (en anglais donc pas de correction) et je ne me suis pas relue. Merci d'excuser les fotes quelles qu'elles soient et le manque de formatage. L’anti-semitisme est un sentiment qui se developpe generalement sur un terrain propice: un enfant eleve dans un environnement haineux et raciste (a la maison, a l’ecole, au lieu de culte). C’est une education qui est genereusement et soigneusement nourrie, l’enfant devra faire passer la haine aux futures generations.Generalement, lorsque l’individu prepare pour donner son plus grand rendement rencontre un Juif les resultats varient :- S’il sait que la personne en face de lui est juive (le nom, le port de « gadget » religieux, il a été "prevenu" par un ami...) les resultats sont obligatoirement mauvais (choix des mots, des sujets discutes, language corporel durant l’echange, etc..)- S’il ne le sait pas: ..... Tout peut se passer normalement sans autre consequence qu’un moment agreable passe ensemblehai ..... Une relation amicale peut s’installer et la eventuellement la « juivete » de l’un des amis se revele. Consequences ?1 La premiere raison est la bonne pour mettre fin a cette amitie que le haineux ne peut absolument pas supporter2 La personne realise1) qu'un groupe est forme d’individus et qu’il est idiot de juger tout le monde selon des idees preconcues2) que le nouvel ami est l’exception qui confirme la regle et utilise le fait d’ »avoir un ami juif » comme la preuve envers sa propre conscience et devant les autres de l’impossibilite qu’il soit anti-semite. Si l’amitie se defait comme ca arrive souvent, la encore, le haineux utilisera l’expereience comme un renforcement de ses prejudices; celui qui aura progresse dans sa vision du monde, reconnaitra la presque inevitabilite des rapports amicaux qui se font et se defontVoila ce que peut etre la haine du juif au jour le jour.Vous me direz que les stereotypes existent pour tous les groupes, et c’est vrai. La difference etant tout de meme que la veritable ampleur et l’enorme danger dans le cas de l’anti-semitisme est qu’il a déjà été pousse a l’extreme (Hitler) et que d’autres promettent de reussir la prochaine fois ! (Ahmadinejad, Hamas et beaucoup d’autres) et ceci avec des temoins qui :- S’en excusent en repetant qu’il n’y a pas de fumee sans feu ou que si les Juifs sont ainsi poursuivis depuis des millenaires c’est qu’il doit bien y avoir une raison[/size]- S’en regalent de facon maladive et ecoeurante, ayant du mal a attendre les faits pour pouvoir exulter de joie utilisant toute information avec les plus subtiles armes de la propagande- Se veulent de bonnes ames pretes a defendre les victimes dont les images sont partout a la television (n’ayant pas encore compris qu’elles l’etaient rendues ainsi par leurs propres dirigeants afin d’obtenir les resultats souhaites par la « communaute internationale » (Gaza, Irak)- Ou tout simplement trop occupes a regarder ailleursD’ailleurs ne nous dit-on pas que sans le probleme des Juifs au Moyen Orient Le monde serait parfait ? ----- Bon je n'ai pas pu m'en empecher - alors j'ai reformate et un peu edite. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 9/6/2010, 12:17 | |
| 99%, Lawrence? Allons encore discuter sur le terme anti-semitisme? Le sujet ici est sur la haine envers les Juifs. C'est d'eux que je parlais. et vous pensez que ce que vous venez d'ecrire vous donne raison en quoi, exactement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 9/6/2010, 12:23 | |
| Juste pour prouver que la haine du Juif n'est pas une réaction naturelle de l'individu mais une réaction contre certains agissements d'extrémistes dirigés par le sionisme galopant.... (en Israël seulement). - Sylvette a écrit:
- 99%, Lawrence?
Allons encore discuter sur le terme anti-semitisme? Le sujet ici est sur la haine envers les Juifs. C'est d'eux que je parlais. et vous pensez que ce que vous venez d'ecrire vous donne raison en quoi, exactement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 9/6/2010, 12:30 | |
| Oui Oui, Lawrence, j'avais bien compris la premiere fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 9/6/2010, 13:28 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ungern a écrit:
- La désinfo israélienne,c'est plus çà ...
Ils ont des problèmes même avec Photoshop . Ensuite ils font tout plein de conneries techniques ....
Cette diabolisation de tout ce qui touche de près ou de loin aux juifs relève aussi du titre de cette discussion : "La Haine des Juifs : pourquoi ?" Il reçoit des explications, mais il retrouve a dire, une mauvaise foi a faire vomir.Il laisse son gros caca au milieu de l'intervention et se defile. Sa haine est hallucinante, rien ne l'arrete, il a sa place dans les medias Européens, Lawrence pourra le preparer aux grandes premieres en attendant qu'il devienne un peu plus futé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 9/6/2010, 14:01 | |
| Voilà ce que ça donne un Grad au départ : De ce que disent les juifs si pas comme ça le camion se desintegre...comme ça Comme ça..... Voila chers amis grace a notre bien aimé Gourou, nous sommes un peu plus stupides... En |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 9/6/2010, 14:13 | |
| Apprenez donc quelque chose toujours a 45° sinon le vehicule est foutu... dans ce cas c'est tout le vehicule qui tourne avec la rampe. Merci Oh toi pour ta science que tu nous inssufle avec abnegation. On a l'air bien en tete de cons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 9/6/2010, 14:15 | |
| |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 9/6/2010, 16:26 | |
| Beati pauperes spiritu . Avec une pensée toute particulière pour Tsur ....
Tu mélanges encore une fois "tout" les techniques et les époques . . Je te sors une image actuelle,tu ressorts une photo de 1940 . . Je te dis que le CAMION ne survivra pas,tu sors une photo d'un BLINDE .
Bon,pour ceux que ça intéresse , la situation est la suivante : a) ces fusées sont des fusées à propulseur solide la quasi totalité du temps . b) Il y a 3 générations de poudres propulsives :
Poudre propulsive à simple base pour usages militaires et sportifs Poudre propulsive à double base, principalement pour usages militaires (munitions de petit/moyen calibre) Poudre propulsive à triple base pour munitions de gros calibre.
Du choix du type de poudre découle la température maximum en sortie de tuyère . Du choix du type de tuyère découle les zones dangereuses au nbiveau du poste de tir . Or il se fait que des roquettes "convenables" ont généralement une seule tuyère, tandis que des roquettes "bricolées" ont plusieurs tuyères pour en facilitet l'usinage . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 9/6/2010, 16:40 | |
| Je suppose que tu as eté a coté d'un engin pareil et que tu sais de quoi tu parles. aucun de ces vehicules n'est monté sur blindé...mais tu sais quoi je vais me contenter de continuer , a croire en ce que j'ai vu... et j'en ai vu un bout, pas dans les livres. Laisse tomber. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 9/6/2010, 16:48 | |
| - TSUR a écrit:
- Je suppose que tu as eté a coté d'un engin pareil et que tu sais de quoi tu parles.
aucun de ces vehicules n'est monté sur blindé...mais tu sais quoi je vais me contenter de continuer , a croire en ce que j'ai vu... et j'en ai vu un bout, pas dans les livres. Laisse tomber. Regarde tes propres photos . Les engins sont soit des blindés soit ils ont un toit renforcé et des fenetres protégées . Le seul qui n'en a pas utilise des roquettes à tuyère unique . Elles sont quadruples sur les Kassam . L'explication technique de la nécéssité de tuyères quadruples sur ces roquettes bricolées ets reprise sur mon site . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 9/6/2010, 21:07 | |
| L'ancienne usine du sauveur de Juifs Oskar Schindler transformée en musée [url=https://librespropos.1fr1.net/javascript: window.print();] [/url] Monde - Europe 16:21 Une ancienne usine d'Oskar Schindler, sauveur de Juifs sous l'occupation allemande à Cracovie dans le sud de la Pologne, sera transformée en musée à partir de jeudi, a-t-on appris mercredi auprès du musée historique de la ville. "Une filiale du musée historique de la ville de Cracovie sera inaugurée jeudi soir dans l'usine Emalia d'Oskar Schindler", a indiqué à l'AFP une responsable du musée, Marta Smietana. Une exposition multimédia sur la vie quotidienne à Cracovie pendant la deuxième guerre mondiale de 1939 à 1945 y sera ouverte au public à partir de vendredi, a-t-elle précisé. Oskar Schindler, un Allemand de Tchécoslovaquie, membre du parti nazi, qui voulait rapidement s'enrichir en profitant de la guerre, a tout mis en oeuvre pour sauver les Juifs qui travaillaient pour lui dans son usine cracovienne d'ustensils de cuisine en émail. Vers la fin de la guerre, il a dépensé la fortune qu'il avait rapidement accumulée dans ses affaires avec l'armée nazie pour nourrir ses employés et soudoyer les SS qui cherchaient à les tuer. Il en a ainsi sauvé plus d'un millier, en les inscrivant sur une liste de personnels effectuant des travaux indispensables pour l'armée allemande. Mort dans l'anonymat en Allemagne en 1974 à l'âge de 66 ans, il a été tiré de l'oubli par l'écrivain australien Thomas Keneally, puis surtout par le réalisateur américain Steven Spielberg qui lui a donné une renommée mondiale avec son chef d'oeuvre "La liste de Schindler", sorti en 1993 et couronné de sept Oscars. |
|
| |
Ungern
| |
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 9/6/2010, 22:50 | |
| Et moi monsieur Ombre Blanche? Vous ne me demandez pas pas pourquoi tant de haine pour Isra-haine? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 9/6/2010, 22:53 | |
| Il pense que "toi",c'est "inné",alors que les autres c'est du "acquis" .
Moi je m'intéresserais aux motivations des "acquis" ... | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 9/6/2010, 23:04 | |
| Tu veux dire que j'ai des raisons d'etre Isra-haine? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 9/6/2010, 23:10 | |
| - chat noir a écrit:
- Tu veux dire que j'ai des raisons d'etre Isra-haine?
Dans "leur logique" oui !. Celui qui n'est pas avec eux est contre eux ... | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 9/6/2010, 23:18 | |
| Hélène Thomas aux sionistes : Foutez le camps la Palestine ne vous appartient pasLe siège de la doyenne des correspondants à la maison blanche était vide ce matin...Elle a été contrainte à démissionner après avoir tenu des propos plus que véridiques et qui ont fâché terriblement les rabbins sionistes ainsi que leurs sbires ,les locataires de la maison blanche...
Lors d'une interview la journaliste politique de 90 ans a été questionnée sur 'izrael'
Elle a répondu sans détour avec beaucoup d'affront... :'' dites leur ,aux izraeliens, de foutre le camp de Palestine et qu'ils retournent d'où ils étaient venus , souvenez-vous que ces gens (les palestiniens) sont occupés et c'est LEUR TERRE ...elle appartient aux Palestiniens """
Al jazeera Al hiwartv VIdéo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? | |
| |
|
| |
| La Haine des Juifs : pourquoi ? | |
|