Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La Haine des Juifs : pourquoi ?

+18
Laogorus
jam
LE GAVE
Alice
jaco
quantat
andre
Zed
Zora232
Lawrence
GIBET
Charly
chat noir
bénédicte
EddieCochran
Biloulou
Ungern
OmbreBlanche
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty8/6/2010, 16:51

Rappel du premier message :

La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Magasin_juif

POURQUOI TANT DE HAINE ? Shocked

Parlons "cash" et sans sous-entendus.

Essayons de comprendre, par exemple, pourquoi Ungern et Lawrence ont un tel mépris pour les Juifs et Israël ... ? Que leur ont-ils fait pour qu'ils leur en veuillent autant ... ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
chat noir

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty9/6/2010, 23:18

Hélène Thomas aux sionistes : Foutez le camps la Palestine ne vous appartient pasLe siège de la doyenne des correspondants à la maison blanche était vide ce matin...Elle a été contrainte à démissionner après avoir tenu des propos plus que véridiques et qui ont fâché terriblement les rabbins sionistes ainsi que leurs sbires ,les locataires de la maison blanche...

Lors d'une interview la journaliste politique de 90 ans a été questionnée sur 'izrael'

Elle a répondu sans détour avec beaucoup d'affront... :'' dites leur ,aux izraeliens, de foutre le camp de Palestine et qu'ils retournent d'où ils étaient venus , souvenez-vous que ces gens (les palestiniens) sont occupés et c'est LEUR TERRE ...elle appartient aux Palestiniens """

Al jazeera
Al hiwartv
VIdéo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty9/6/2010, 23:44

Ce n'est pas mechant ce que je vais dire, mais vos nouvelles ont toujours au moins 2 jours de retard, c'est du a quoi, ChatNoir?

En plus elles sont parfaitement limitees, les rabbins sionistes ainsi que leurs sbires ,les locataires de la maison blanche... sont loin d'etre les seuls a avoir ete outres par ces propos. Aux Etats Unis 49% des Americains l'ont ete (29 % - sauf erreur - n'ont pas ete genes du tout, le restant ne "savaient" pas trop).
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty9/6/2010, 23:47

Tu vois Chat Noir ;

La véracité d'un propos se vérifie non par la logique,
mais par l'approbation populaire ....

Le soleil tourne autour de la terre ,
Tout le monde le constate tous les jours ...
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty10/6/2010, 05:24

chat noir a écrit:
Et moi monsieur Ombre Blanche?
Vous ne me demandez pas pas pourquoi tant de haine pour
Isra-haine?

C'est egal que notre haine pour Mohamerde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty10/6/2010, 05:27

chat noir a écrit:
Hélène Thomas aux sionistes : Foutez le camps la Palestine ne vous appartient pasLe siège de la doyenne des correspondants à la maison blanche était vide ce matin...Elle a été contrainte à démissionner après avoir tenu des propos plus que véridiques et qui ont fâché terriblement les rabbins sionistes ainsi que leurs sbires ,les locataires de la maison blanche...

Lors d'une interview la journaliste politique de 90 ans a été questionnée sur 'izrael'

Elle a répondu sans détour avec beaucoup d'affront... :'' dites leur ,aux izraeliens, de foutre le camp de Palestine et qu'ils retournent d'où ils étaient venus , souvenez-vous que ces gens (les palestiniens) sont occupés et c'est LEUR TERRE ...elle appartient aux Palestiniens """

Elle a eté chassée et bientot elle va rendre son ame a allah....comme tous...et on l'oubliera mais Israel sera toujours la.

Al jazeera
Al hiwartv
VIdéo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty10/6/2010, 05:31

Sylvette a écrit:
Ce n'est pas mechant ce que je vais dire, mais vos nouvelles ont toujours au moins 2 jours de retard, c'est du a quoi, ChatNoir?

Ils sont occupés a faire du leve toi prosterne toi permanent...ce systeme de priere, et la seule chose positive que Mohamerde a inventé pour leur faire faire quelque chose.

En plus elles sont parfaitement limitees, les rabbins sionistes ainsi que leurs sbires ,les locataires de la maison blanche... sont loin d'etre les seuls a avoir ete outres par ces propos. Aux Etats Unis 49% des Americains l'ont ete (29 % - sauf erreur - n'ont pas ete genes du tout, le restant ne "savaient" pas trop).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty10/6/2010, 05:34

Ungern a écrit:
Tu vois Chat Noir ;

La véracité d'un propos se vérifie non par la logique,
mais par l'approbation populaire ....

Le soleil tourne autour de la terre ,
Tout le monde le constate tous les jours ...

C'est toi le populaire avec une vieille folle un chat noir et Lawrence..?? ça me rassure on n'est pas en danger. Tu est pathetique et tellement nul ça fait pitié.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty10/6/2010, 07:45

Essaye d'être humoristique dans tes réponses .
Tu es drôle mais pas humoristique .
Tes excès de langage,et tes manques évidents de bagages culturels font sourire,mais pas rire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty10/6/2010, 09:46

Sourire, c'est déja bien,Ungern, certains de tes petits partenaires ne me font a peine grincer des dents!

Quant au manque de bagages et je ne parle pas de Samsonite sinon,Lawrence serait gagnant,l'instruction ne fait ni l'intelligence, ni la culture!!!

L'intelligence innée, ca fait peur, non, mais pourtant c'est un fait réell meme si partiel!

La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty10/6/2010, 09:57

Ungern a écrit:
Essaye d'être humoristique dans tes réponses .
Tu es drôle mais pas humoristique .
Tes excès de langage,et tes manques évidents de bagages culturels font sourire,mais pas rire ...

Je te promets avoir eté a l'ecole plus longtemps que toi.
Toi avec tes interventions tu ne fait ni rire ni sourire.
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty31/5/2011, 15:42

Les enfants juifs traités différemment en Flandre et en Wallonie

La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Media_xl_4213870

Les anciens enfants juifs flamands victimes de la guerre entrent moins en compte pour une assistance financière et médicale que leurs homologues wallons. Seules 3 demandes sur 14 pour une pension de dédommagement des victimes civiles de la guerre 1940-45 ont ainsi été approuvées pour des Flamands, contre 47 sur 65 en Wallonie, affirme mardi De Standaard sur base de chiffres avancés par le ministre de la Défense Pieter De Crem en réponse à une question de la parlementaire Ecolo Zoé Genot.

La réglementation est pourtant la même pour tous. "Les victimes introduisent leur demande auprès du SPF Sécurité sociale", explique Raymond Renkens de l'Institut national des invalides de guerre. Le service compétent crée ensuite un dossier médical.

"Après un contrôle juridique, une commission francophone se penche sur les dossiers francophones. La commission flamande approuve pour sa part les dossiers néerlandophones. Il est vrai qu'il existe entre les deux une grande différence de traitement. La loi dit qu'il doit y avoir un rapport causal entre le dommage et la guerre. La commission flamande respecte à la lettre ce principe. En Wallonie, on se montre plus flexible", ajoute M. Renkens. (belga)

31/05/11 08h39
En bref,il y a une loi,et les flamands l'appliquent au
mini minimum. Shocked
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty31/5/2011, 16:00

Il est vrai qu'à ma connaissance la Palestine très longtemps, avant Israël, et même avant les invasions romaines qui y portèrent la guerre, fut habitée tout à fait naturellement par des Palestiniens de confession arabe et par des Palestiniens de confession juive.
Les deux communautés ne se fréquentaient pas compte tenu de leurs profonde différence cultuelle, même si leurs gènes étaient communs.
Au fond il parait dès lors difficile d'affirmer que les juifs Palestiniens ne sont pas chez eux sur la terre d'Israël qui se trouve en Palestine, et où vivent aussi des palestiniens arabes. Comme devraient être chez eux les Palestiniens juifs en dehors d'Israël sur le territoire occupés majoritairement par des Palestiniens arabes.
Les oppositions communautaires cultuelles ne pouvaient que conduire à l'édification de frontières et de deux Nations.
Je n'ai rien à dire sur les équilibres territoriaux même si j'ai mon opinion, car elle n'est pas étayée suffisamment.
Mais il est clair que le combat entre des frères ennemis différents que par leur culte est finalement assez proche de toutes les guerres de religion qui dégénèrent en guerre de territoires.
Ce n'est pas sans me rappeler l'Irlande!
GIBET

Dernière édition par GIBET le 1/6/2011, 01:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty31/5/2011, 17:03

GIBET a écrit:
Il est vrai qu'à ma connaissance la Palestine très longtemps avant Israël, et même avant les invasions romaines y portèrent la guerre, fut habitée tout à fait naturellement par des Palestiniens de confession arabe et par des Palestiniens de confession juive.
Les deux communautés ne se fréquentaient pas compte tenu de leurs profonde différence cultuelle, même si leurs gènes étaient communs.
Au fond il me parait dès lors difficile d'affirmer que les juifs Palestiniens ne sont pas chez eux sur la terre d'Israël qui se trouve en Palestine, et où vivent aussi des palestiniens arabes; comme devraient être chez eux les Palestiniens juifs en dehors d'Israël sur le territoire occupés majoritairement par des Palestiniens arabes.
Les oppositions communautaires cultuelles ne pouvaient que conduire à l'édification de frontières et de deux Nations.
Je n'ai rien à dire sur les équilibres territoriaux même si j'ai mon opinion, car elle n'est pas étayée suffisamment.
Mais il est clair que le combat entre des frères ennemis différents que par leur culte est finalement assez proche de toutes les guerres de religion qui dégénèrent en guerre de territoires.
GIBET

malheur à moi!

la vieillesse est là !

je n'ai rien compris à ce qu'a voulu dire monsieur Gibet !

pour moi à part que c'est hors-sujet c'est un charabia !

sur que cet homme intelligent, a été dérangé ce qui a eu pour conséquence qu'il ne s'est pas relu !

coco!
Charly

Charly

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty31/5/2011, 17:08

coco! a écrit:
GIBET a écrit:
Il est vrai qu'à ma connaissance la Palestine très longtemps avant Israël, et même avant les invasions romaines y portèrent la guerre, fut habitée tout à fait naturellement par des Palestiniens de confession arabe et par des Palestiniens de confession juive.
Au fond il me parait dès lors difficile d'affirmer que les juifs Palestiniens ne sont pas chez eux sur la terre d'Israël qui se trouve en Palestine, et où vivent aussi des palestiniens arabes; comme devraient être chez eux les Palestiniens juifs en dehors d'Israël sur le territoire occupés majoritairement par des Palestiniens arabes.
GIBET

malheur à moi!

la vieillesse est là !

je n'ai rien compris à ce qu'a voulu dire monsieur Gibet !

pour moi à part que c'est hors-sujet c'est un charabia !

sur que cet homme intelligent, a été dérangé ce qui a eu pour conséquence qu'il ne s'est pas relu !

coco!

En effet,Coco! ce fil traîne sans réponse depuis des mois,j'y poste
cet article de presse,et Gibet sort de son trou pour écrire n'importe
quoi.
Moi,j'attendais une réaction sur:

Enfin,toi,tu as compris,c'est le principal. Very Happy
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty31/5/2011, 17:18

Charly a écrit:
[Moi,j'attendais une réaction sur:

C'est une question qui a l'air très simple et qui est très complexe parce que se chevauchent tout plein de variables occultes de quelques côtés que l'on regarde :

a) la collaboration wallone a été principalement le fait de traine savates qui cherchaient "à bouffer" avec la désaprobation de la population environante .
b) la collaboration flamande a été faite principalement par l'élite culturelle flamande dans le but d'une flandre finallement indépendante dans le cadre du Reich,avec l'assentiment au moins tacite de la grande majorité flamande .

c) les juifs flamands,principalement ceux d'Anvers étaient mal intégrés culturellement et administrativement (beaucoup provenaient déjà d'Allemagne et d'Autriche et s'étaient fait la malle "avant" que ça ne tourne vinaigre .
d)les juifs wallons étaent généralement bien intégrés si pas "fondus" dans la population ,et peu de juifs expatriés de fraiche date étaient venus en Wallonie ,les rares venus étaient à Bruxelles .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty31/5/2011, 17:21

Pourquoi "n'importe quoi", Charly ?
S'il ne faut pas reagir à des textes anterieurs à la page que tu affiches, alors autant supprimer tous les messages que pourraient malencontreusement lire les nouveaux inscrits.
Ou mieux : empêchons les participants les plus recents de s'exprimer Twisted Evil

Mab, fée rosse
Charly

Charly

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty31/5/2011, 17:29

Mara-des-bois a écrit:
Pourquoi "n'importe quoi", Charly ?
S'il ne faut pas reagir à des textes anterieurs à la page que tu affiches, alors autant supprimer tous les messages que pourraient malencontreusement lire les nouveaux inscrits.
Ou mieux : empêchons les participants les plus recents de s'exprimer Twisted Evil

Mab, fée rosse

Tu as mal compris.
Cà fait plus d'un an qu'il n'y a plus eu de réaction sur ce fil.
Faut pas me dire qu'il l'a réouvert en même temps que moi par hasard.
Bien sûr que tout le monde a le droit d'écrire.
Je notais seulement que sa réaction ne suivait pas le sujet qui
venait de paraître,et que s'il n'y avait pas eu cet article sur les
enfants juifs,le fil continuait à pourrir dans les archives. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty31/5/2011, 18:00

Charly a écrit:

Je crois que si, Charly. Gibet ne vient pas tous les jours et ne suit pas tous les sujets.

Mab
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty31/5/2011, 18:55

Pour en revenir au sujet...

N'est ce pas suffisant !

La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 336px-10
http://www.marbellafirst.net
Charly

Charly

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty31/5/2011, 18:58

Lawrence a écrit:
Pour en revenir au sujet...

N'est ce pas suffisant !

La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 336px-10

C'est pas lui qui fera ta révolution What a Face
Charly

Charly

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty31/5/2011, 19:07

Mara-des-bois a écrit:
Charly a écrit:

Je crois que si, Charly. Gibet ne vient pas tous les jours et ne suit pas tous les sujets.

Mab

Non!non!et non!
Il a vu le fil ouvert et il a plongé.
Mais La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 205643 chacun La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 205643 fait La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 205643 fait La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 205643 fait La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 205643 c'qui lui
plaît La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 205643 plaît La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 205643 plaît La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 205643

Surtout pour... (vaut mieux que je me taise...)
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty31/5/2011, 19:34

GIBET a écrit:
GIBET

Ame irisch !

Fameuse réplique à ces nobles irlandais
(pour se différencier et s'innoenter e'etre de vulgaire anglais à la solde de la sorcière à Talqaida ( boby Sand in google )qui veut pas trépasser
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty31/5/2011, 19:35

GIBET a écrit:
GIBET

Irlande à part , vous avez tout vrai mr Gibet , les jérémiades à certains sont myoperie et ignorance.
Coco surprend par sa méconnaissance de l'histoire , oublions pas qu'il est acteur artisan de l'histoire contempraine sunny
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty1/6/2011, 01:39

Ben non voyons, c'est pas les juifs qu'on hait, nenon, c'est les sionistes et Israel. C'est tellement pas la même chose.

C'est pas les québécois que le canada anglais déteste, c'est les francophones. Very Happy

Je m'appel bozo j'ai des ailes pis je vole Very Happy
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty1/6/2011, 02:07

Merci Mab et merci Zora.
Pour rassurer Charly je n'avais effectivement pas vu son post.
J'ai réagi à celui d'Ombre Blanche qui figurait en haut de la page et qui posait une question sur le pourquoi de la "haine du juif" chez certains membres du forum.
Je n'ai "foncé" nulle part et j'ai juste rappelé un peu d'histoire de la Palestine.
Si ce n'est pas bien rédigé j'en suis désolé et je vais reprendre ici pour être plus clair:
1 - Bien avant la création d'Israël La Palestine était peuplée de Palestiniens de confession juive et de Palestiniens de confession musulmane
2 - Ces deux populations se sont côtoyées et ce sont les romains qui ont apporté la guerre et agressé les juifs et leur Temple.
3 - Donc sur le terrain de la Palestine deux cultes religieux différents n'auraient pas dû empêcher la fraternité génétique de la population.
4 - Ce sont donc les religions qui ont divisé un peuple unique.
5 - Dès lors sur l'ancien territoire de la Palestine où s'est installé Israël les Palestiniens des deux confessions, juive ou musulmane, devraient ressentir de la confraternité puisqu'ils sont chez eux tous les deux sur l'ensemble du territoire.
6 - La question de la haine du juif qui était posée par Ombre Blanche, prend alors tout son sens injuste.

Voila mon apport n'était ni essentiel , ni approfondi , ni faux , ni tendancieux, ni irrespectuex, ni révolutionnaire pour susciter des réactions.
Maintenant si vous tenez à réserver cette question juive aux frères ennemis (eux aussi!! ) Flamands et Wallons, je me retire de la discussion et je laisse s'exprimer les experts...
GIBET
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty1/6/2011, 02:54

Bonsoir Monsieur Gibet,

Je me pose une question sur votre nouvel avatar : est-ce un porte-torche du 16 de la rue Cadet ? ... Vous savez, cet endroit où on a coutume d'exposer des planches avec des analyses de bazar ?

... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 3 Empty

La Haine des Juifs : pourquoi ?
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant