Auteur | Message |
---|
Lawrence
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/2/2012, 17:44 | |
| En effet Coco il a été démoli, voici une des dernières photos, la tour de 23 étages à l'arrière n'a jamais été terminée, seule la piscine au roof top a été ouverte.... | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/2/2012, 17:48 | |
| - Lawrence a écrit:
- En effet, tu peux la fermer ta grande gueule, demande à Coco ce que représente "la quarantaine", c'est autre chose que de se bourrer la gueuler, renifler de la moquette et passer ses week end en tôle !!!
C'est petit petit petit... Mab |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/2/2012, 18:14 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/2/2012, 18:19 | |
| Coco,cesse d'enmer*er Lawrence . Il a tout vu au Liban ; il y était,comme toi,mais il a tué personne lui . Je suis sur qu'il saurait même t'expliquer (ca surement) des choses sur Sabra et Chatilla ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/2/2012, 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/2/2012, 18:55 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
POURQUOI TANT DE HAINE ?
Un homme travaille au champ avec sa vache. C’est un homme honnête qui peine à nourrir sa femme et sa famille. Un jour un orage se déchaîne et la foudre tue son unique vache. - Mais pourquoi moi? s’écrie le paysan en s’adressant à Dieu. Que t’ai-je fait? Pourquoi m’as-tu frappé? Ne suis-je pas assez misérable? Dieu ne lui répond pas. Le temps passe... Le paysan, de plus en plus appauvri, va travailler seul, de ses mains fatiguées. Sa femme, de temps à autre, vient l’aider. Elle lui apporte une maigre nourriture. Un autre orage bouleverse le ciel, la foudre perce les nuages et tue la femme. Le paysan se tord les mains de désespoir et crie, les yeux au ciel: - Mais pourquoi? Que t’ai-je encore fait? Je suis très pauvre et très pieux! Pourquoi as-tu frappé ma femme? Réponds-moi! Que t’ai-je fait? Alors les nuages sombres s’entrouvrent, une immense lumière apparaît et la voix de Dieu dit: - Tu ne m’as rien fait. Mais de temps en temps tu m’énerves. |
|
| |
Lawrence
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/2/2012, 19:04 | |
| | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/2/2012, 19:25 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- andre a écrit:
- suis dans cet état là vers 19 H 30 après le départ de la jeune stagiaire ... ne vous aventurez pas dans les bureaux déjà presque vides ... ou alors, vous subirez le sort des femmes de ménages ... ca vous excite hein ! ...
Vider les poubelles des pas foutus de tenir propres leurs locaux et qui savent à peine dire bonjour sous pretexte de "petit personnel" ? Non, ce n'est pas precisement ma definition de l'excitation, mais je ne juge pas.
Mab -et posez ce tuyau d'aspirateur, vous allez vous faire mal- Amours ancillaires …Chère Miss Mab, Le crépuscule dans les bureaux est à l’image de la savane, il est chaud et torride. Le grand mâle félin se glisse alors dans le paysage à la recherche de femelles feulant pour signaler leur présence … Le mâle s’avance alors avec son émotion grandissante à la main dans le silence de la photocopieuse et de la machine à café qui sommeillent déjà. Soudain, inéluctable dénouement dans ce contexte propice, le coït s’impose, brutal, rapide, bestial, … Sur le bureau, la soubrette se soumet tandis que l’animalité des corps dicte ses lois immuables, la servante gémit de désir tandis le Maître disperse déjà sa semence dans ses entrailles humides et odorantes. Le râle de satisfaction de l’un répond au sourire de bonheur de l’autre comme un point d’orgue à ces quelques minutes d’éternité ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/2/2012, 19:28 | |
| - andre a écrit:
- Le crépuscule dans les bureaux est à l’image de la savane, il est chaud et torride.
André, merci, je vous dois un fou rire : j'essaie d'appliquer la chose à mes bureaux, et je suis encore pliée de rire... Mab |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/2/2012, 19:29 | |
| C'est la première fois que je vois une telle description d'un machine à café ! | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/2/2012, 19:42 | |
| - Biloulou a écrit:
- C'est la première fois que je vois une telle description d'un machine à café !
Tu vas debuter tes matinées d'un autre oeil maintenant... Mab |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/2/2012, 19:54 | |
| D'habitude alors tu as du Saké ou ce qui en tient lieu,avec un verre avec un dioptre qui si on ajoute un liquide quelconque a un pouvoir de réfraction qui permet de voir une superbe nénette qui exciterait surement André .
Mais l'autre jour,je suis tombé sur le pot au rose : comme ma femme ne buvait pas , elle me file son verre ,et qu'est ce que j'ai constaté ?
Un éphèbe poil au fond du verre !
C'est scandaleux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/2/2012, 19:54 | |
| - Ungern a écrit:
- Coco,cesse d'enmer*er Lawrence .
Il a tout vu au Liban ; il y était,comme toi,mais il a tué personne lui . Je suis sur qu'il saurait même t'expliquer (ca surement) des choses sur Sabra et Chatilla ! monsieur ungern vous n'avez pas le droit de me donner des ordres aussi calmez vous . votre ami Lawrence n'a vu que ce qu'il voyait de son hôtel Carlton et de son village ! ce n'est pas tout le Liban ! vous dite qu'il n'a tué personne , comment le savez vous ? ce n'est pas ce que Lawrence a du faire puisqu'il a du défendre son village et sa famille. et celui qui comme moi est au courant de la guerre civile libanaise sait que QUAND ON DOIT DÉFENDRE LES SIENS ET BIEN ON SE SERT DE SES ARMES POUR TUER ! et votre accusation que moi j'ai tué n'est qu'une supposition de votre part sans aucune preuve . je n'ai jamais dit à qui que ce soit sur le Net ce que j'ai fait quand je participais à des guerres, ni quelles étaient les missions que je devais essayer d'accomplir . parfois c'était une arme dans la poche, parfois les mains vides! quand à Sabra et Chatila Lawrence sait comme moi que ce sont les chrétiens qui ont tué les palestiniens hommes, femmes et enfants ! et pour conclure tous les responsables israéliens qui par aveuglement ont permit ce massacre durent se présenter devant une commission judiciaire qui les condamna tous . Sharon ministre de la défense du quitter le gouvernement, le chef d'état-major Rafoul quitta l'armée, le chef des renseignement aussi etc..... et cela parce que les citoyens israéliens l'exigèrent ! coco! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/2/2012, 19:55 | |
| - Biloulou a écrit:
- ]
Oui... comme les fins de repas dans les restaurants chinois lorsqu'on est dans les bonnes grâces du patron... Oh je ne suis pas etonnée qu'André se comporte AUSSI ainsi dans les restaurants chinois. Mais toi... Alors la je suis scotchée. Mab |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/2/2012, 20:00 | |
| - coco! a écrit:
- quand à Sabra et Chatila Lawrence sait comme moi que ce sont les chrétiens qui ont tué les palestiniens hommes, femmes et enfants !!
Mais ça j'en suis sur Coco,mais si les israéliens n'avaient pas bouclé le quartier,et éclairé la scène, et couvert les tueurs,ce massacre n'aurait pas eu lieu ... - coco! a écrit:
- et pour conclure tous les responsables israéliens qui par aveuglement ont permit ce massacre durent se présenter devant une commission judiciaire qui les condamna tous .
Sharon ministre de la défense du quitter le gouvernement, le chef d'état-major Rafoul quitta l'armée, le chef des renseignement aussi etc.....
et cela parce que les citoyens israéliens l'exigèrent !
coco! Mais de quoi est ce qu'ils ont été reconnus coupable puisqu'ils n'avaient rien fait ? C'étaient de simples badaux. Ils étaient là "comme çà" tout à fait par hasard .... | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/2/2012, 20:03 | |
| - Ungern a écrit:
- Mais l'autre jour,je suis tombé sur le pot au rose : comme ma femme ne buvait pas , elle me file son verre ,et qu'est ce que j'ai constaté ?
Un éphèbe poil au fond du verre !
C'est scandaleux ! Oui, moi egalement j'ai beaucoup de mal avec cette mode des mecs qui s'epilent jusqu'à ressembler à des fillettes. Mab -je te comprends- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/2/2012, 20:06 | |
| - Biloulou a écrit:
- Snifff... ma qualité d'estranger celtibère fera toujours de moi un incompris...
J'évoquais les petits godets à saké en porcelaine avec une sorte d'oeil en verre dans le fond et qui, une fois vidés de leur contenu, dévoilent des estampes torrides et adaptées au genre du siroteur/se... J'avais compris Biloulou. Mais j'aime tellement repondre à côté... Mab -tiens, comme les palestiniens et les israeliens lorsqu'ils s'envoient des boulets par catapulte, pour rester dans le sujet- |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/2/2012, 20:06 | |
| Je n'ai plus confiance . A moi une nenette à poil ! C'est "normal" . Mais à ma femme ,un mec à poil ! C'est scandaleux ! Je suis un crypto salafiste . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/2/2012, 20:08 | |
| - Ungern a écrit:
Je suis un crypto salafiste . Moins fort; si Quantat passe par là, il va te demander en mariage. Mab |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? | |
| |
|
| |
| La Haine des Juifs : pourquoi ? | |
|