Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| La Haine des Juifs : pourquoi ? | |
|
+18Laogorus jam LE GAVE Alice jaco quantat andre Zed Zora232 Lawrence GIBET Charly chat noir bénédicte EddieCochran Biloulou Ungern OmbreBlanche 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| | | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/2/2012, 20:08 | |
| - Ungern a écrit:
Je suis un crypto salafiste . Moins fort; si Quantat passe par là, il va te demander en mariage. Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/2/2012, 20:14 | |
| - Lawrence a écrit:
- Désolé Coco, je ne m'adresse qu'à des gens de mon niveau
vous avez raison monsieur Lawrence de me rappeler que un coco! ne peut être au même niveau qu'un Lawrence! depuis quand un arabe peut se croire l'égal d'un juif, en plus quand il est israélien et kibboutznik ? si j'ai bien compris vous avez travaillé dans l'hôtellerie à un poste de direction et vous avez avec votre valise parcouru le monde pour obéir aux propriétaires des chaines d'hôtel ! enfin de compte vous étiez le valet de ces gens importants si mes renseignement sont exact beaucoup était juifs ! alors votre insulte vous pouvez en faire ce que vous trouverez utile de faire avec! moi cela m'a bien amusé d'y répondre coco! |
| | | Ungern
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/2/2012, 20:16 | |
| | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/2/2012, 20:24 | |
|
Dernière édition par Biloulou le 3/2/2012, 09:03, édité 1 fois | |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/2/2012, 23:30 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Ungern a écrit:
- Mais l'autre jour,je suis tombé sur le pot au rose : comme ma femme ne buvait pas , elle me file son verre ,et qu'est ce que j'ai constaté ?
Un éphèbe poil au fond du verre !
C'est scandaleux !
Oui, moi egalement j'ai beaucoup de mal avec cette mode des mecs qui s'epilent jusqu'à ressembler à des fillettes.
Mab -je te comprends- ... il y a des fillettes très précoces ... surtout à Lisbonne ! | |
| | | LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 3/2/2012, 00:42 | |
| X 2 Pour Sabra et Chatila comment as-tu tous ces details. Tu etais dedans, dehors, dans le mirador, je ne crois pas. Trouillard comme tu l'es tu devais etre devant la tele du Hezbollah, dans tes pantoufles. Mais si tu "y etais" vite raconte, et avec des details. Des trucs vrais, pour de mecs qui connaissent le topo, biens sur pas des torchons de propagandes de ta specialite. | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 3/2/2012, 07:31 | |
| - LE GAVE a écrit:
- Pour Sabra et Chatila comment as-tu tous ces details.
Dans la chanson,il pleuvait sans cesse sur Brest, Mais ici,il pleuvait pas,parcontre l'éclairage était assuré par un brave type qui n'a fait que lancer des fusées éclairantes toutes la nuit . Les témoignages sont formels là dessus; il faisait clair comme en plein jour sur Sabra et Chatilla,mais avec une lumière dansante et irréelle , irréelle comme le crime qu'elle permettait d'ailleurs .... | |
| | | LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 3/2/2012, 13:57 | |
| Les temoignages, les fusees eclairantes tout ca c'est bien beau et bien romantique. Mais quelque chose me gene quand meme : comment a-t-on pu voir des hommes cagoules. Ces hommes "cagoules" n'etaient pas dans le camp puisqu'ils le bombardaient avec des fusees eclairante mais hors du camp. Avec ce genre d'armes le tireur EST DANS LE NOIR, dans la nuit quoi. Donc comment vos temoins ont-ils vu des attaquants cagoules. Je vous ai demande, avez vous vu de vos yeux le massacre ou en avez vous etes le temoin. Sinon donnez nous de photos officielles de services objectifs et on parlera. Mais pour une fois repondez et pas a cote. | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 3/2/2012, 20:27 | |
| Le Gave,vous savez que vous tenez un discour révisioniste ? Vous savez à quel point c'est immonde ? J'espère que vous le savez . | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 3/2/2012, 20:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 3/2/2012, 21:05 | |
| parfois je me demande pourquoi on est si indulgent avec des personnes immondes ?
je n'ai aucun problème de discuter sur le conflit qui oppose mon pays avec les arabes en général et avec les palestiniens en particulier .
mais quand mon interlocuteur emploie des méthodes nazies là j'ai du mal à accepter de continuer à vouloir expliquer honnêtement ce que je sais sur ce conflit .
je suis prêt à comprendre les palestiniens qui luttent pour la liberté de leur peuple .
il m'arrive souvent d'en rencontrer et eux ont un comportement humain et non insultant ce qui est le contraire de celui qui croit que sa propagande modèle Nazie et antisémite aide à avancer la cause des palestiniens .
je ne suis pas d'accord d'accepter qu'un homme indigne comme ungern puisse croire qu'il puisse dans ce forum respectable m'insulter et insulter mon pays .
je n'accepte, pas qu'un homme indigne comme ungern puisse penser qu'il peut ici me ridiculiser avec ses "plaisanteries" !
je n'accepte pas qu'un homme immonde comme ungern puisse répandre ses saletés dans ce forum qui en est salis !
coco! |
| | | Ungern
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 3/2/2012, 21:44 | |
| - Biloulou a écrit:
- (Il y a des comparaisons immondes, n'est-ce pas ?)
Tout à fait ,et tu cernes là bien le problème .
L'antisémitisme commence quand on met les juifs "à part" des autres .
Ici nous avons affaire à une loi contre le négationisme qui ne sanctionne QUE les personnes niant le génocide JUIF (et celui là seulement.
On peut contester le génocide des alliénés,des Tziganes,des homosexuels sans crainte ,mais pas celui des juifs .
Cette loi singularise les juifs donc est antisémite; je suis le raisonement .
Mais qu'est ce qu'on sanctionne: le fait de nier "une" évidence ou le fait de nier "toutes" les évidences ? | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 3/2/2012, 21:51 | |
| Dans la chanson,il pleuvait sans cesse sur Brest, Mais ici,il pleuvait pas,parcontre l'éclairage était assuré par un brave type qui n'a fait que lancer des fusées éclairantes toutes la nuit . Les témoignages sont formels là dessus; il faisait clair comme en plein jour sur Sabra et Chatilla,mais avec une lumière dansante et irréelle , irréelle comme le crime qu'elle permettait d'ailleurs .... Quel talent Ungern Le Petit Larousse - révisionnisme n.m. 4. Remise en question de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale, tendant à nier ou à minimiser le génocide des Juifs par les nazis. ( négationnisme). (Copyright ( ) Larousse 2008) Le Grand Robert_révisionnisme DER""" Révisionniste.adj.(1872).Qui est partisan d'une révision ,spécialt,d'une révision de la constitution .Substant. .Un,une révisionniste .(Néol).Partisan de la révision d'une doctrine politique figée _ Révisionnisme .n.m. (Néol).Doctrine, position des révisionnistes. Paul Robert . 1968. Juste après "thé sex_days" ! Cette loi singularise les juifs donc est antisémite; je suis le raisonement . Raisonnement transitif , sain et (p'etre) vrai """ | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 3/2/2012, 22:40 | |
| - Ungern a écrit:
- Biloulou a écrit:
- (Il y a des comparaisons immondes, n'est-ce pas ?)
Tout à fait ,et tu cernes là bien le problème (...).
Et toi tu le cernes mal : je n'ai pas cité une loi mais une définition de la langue française telle qu'elle figure dans Le Larousse. (Alors ta comparaison, immonde, n'est-ce pas ?)
Dernière édition par Biloulou le 4/2/2012, 09:57, édité 1 fois | |
| | | Ungern
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 3/2/2012, 22:50 | |
|
Dernière édition par Biloulou le 4/2/2012, 09:57, édité 1 fois | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 3/2/2012, 22:51 | |
| - Citation :
- Après l'échec des cinq rencontres exploratoires tenues à Amman avec les émissaires israéliens, les dirigeants palestiniens ont répété dimanche qu’il n’y aura pas de reprise des négociations si Israël continue à refuser le gel de la colonisation et n’accepte pas la solution à deux Etats basée sur les frontières de 1967. Conditions que l'Etat juif est moins que jamais disposé à remplir, comme le confirment deux documents confidentiels de l’Union européenne récemment parvenus à Bruxelles.
Le premier est le rapport annuel des chefs de missions diplomatiques des vingt-sept Etats de l’Union en poste à Jerusalem et Ramallah. Dans ce document, dont le "Nouvel Observateur" a obtenu une copie, les diplomates estiment que "sans Jérusalem capitale des deux Etats, une paix durable entre Israël et les Palestiniens ne sera pas possible". Or, démontre ce texte de 20 pages très documenté, "Israël perpétue activement l’annexion de Jérusalem en affaiblissant systématiquement la présence palestinienne dans la ville", notamment par le développement des colonies et une planification urbaine discriminatoire.
Le second document, tout aussi nourri, dont le "Nouvel Observateur" détient également une copie (nous reproduisons le texte, en anglais, ci-dessous, accompagné de nos explications), a été établi en juillet 2011 par les mêmes diplomates mais examine la situation de la "zone C". Dans cette zone qui représente 62% de la Cisjordanie, Israël exerce, en vertu des accords d’Oslo un contrôle sécuritaire total et un contrôle civil quasi-total. 110.000 colons israéliens y vivaient en 1993. Ils sont désormais 310.000. Deux fois plus nombreux que les Palestiniens.
En utilisant un arsenal spécifique de règles civiles, d’ordres militaires et de faits accomplis, Israël y a pratiqué, en violation des Conventions de Genève, des accords d’Oslo et de la Feuille de route de 2003, un véritable transfert de population et une annexion de fait qui rend "plus lointain que jamais l’instauration d’un Etat palestinien dans les frontières de 1967", c'est-à-dire la signature d’un accord de paix.
Comme les années précédentes, les conclusions de ces rapports, issues d’un consensus entre les consuls Européens sur le terrain, n’ont pas été adoptées à Bruxelles. Plusieurs pays dont l’Allemagne, les Pays Bas, la République tchèque, l’Italie, hostiles à toute condamnation d’Israël, s’y sont opposés. Mais les documents existent. Accablants. Et aucun gouvernement européen ne peut aujourd’hui en ignorer le contenu.(Cet article a été publié dans le "Nouvel Observateur" du 1er février 2012)
Dernière édition par Ungern le 4/2/2012, 09:02, édité 1 fois | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 3/2/2012, 23:12 | |
| ... une annexion de fait qui rend "plus lointain que jamais l’instauration d’un Etat palestinien dans les frontières de 1967", c'est-à-dire la signature d’un accord de paix. Comme les années précédentes, les conclusions de ces rapports, issues d’un consensus entre les consuls Européens sur le terrain, n’ont pas été adoptées à Bruxelles. Plusieurs pays dont l’Allemagne, les Pays Bas, la République tchèque, l’Italie, hostiles à toute condamnation d’Israël, s’y sont opposés. Mais les documents existent. Accablants. Et aucun gouvernement européen ne peut aujourd’hui en ignorer le contenu. (Cet article a été publié dans le "Nouvel Observateur" du 1er février 2012) _________________ Sarko delenda est. Le nouvel_observateur est une bonne source Ungern , faudrait voir ça avec le Hams à Homs bachar n'y'a plus pour longtemps y me rappèle kaddafi on lui propose déjà de s'éxiler en paix avec son magot($$$), plusieurs pays membres de l onu l'ont invité . coco ! | |
| | | LE GAVE
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 01:50 | |
| | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 02:23 | |
| | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 09:54 | |
| | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 10:04 | |
| - Lawrence a écrit:
- LE GAVE a écrit:
-
Et voila, une galipette de plus. Notre cervide par une ruade de sa specialite s'echappe une fois encore (ce qui est normal c'est un trouillard) de genantes questions qui prouvent sa TOTALE ignorance du champs de bataille, bien qu'il se vante d'y avoir participe, du loby de son hotel cache deriere son employeur peut-etre.
Tiens, encore une apparition stupide de le Gave, toujours à Lourdes mon grand ? Franchement vos remarques et votre mentalité sont d'un niveau "caniveau", désolé c'est très à la mode.... Enfin vous êtes vraiment petit et limité, un peu style Coco mais en moins destylè !!!!
Bonjour Lawrence ! Et ton intervention vénéneuse où tu déverses ta bave sur notre camarade Gavarny sans seulement effleurer la raison de son intervention, n'est-elle pas infiniment plus stupide et indice d'une mentalité déplorable ? (Alors, la comparaison d'Ungern... immonde, n'est-ce pas ?) | |
| | | Biloulou
| | | | Ungern
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 10:28 | |
| Non,c'est la note de Gavarny qui ne veut rien dire .
Coco,passe encore,il est "excusable", mais pas Gavarny ... | |
| | | Lawrence
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 10:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? | |
| |
| | | | La Haine des Juifs : pourquoi ? | |
|