Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

La Haine des Juifs : pourquoi ?

+18
Laogorus
jam
LE GAVE
Alice
jaco
quantat
andre
Zed
Zora232
Lawrence
GIBET
Charly
chat noir
bénédicte
EddieCochran
Biloulou
Ungern
OmbreBlanche
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty8/6/2010, 16:51

Rappel du premier message :

La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Magasin_juif

POURQUOI TANT DE HAINE ? Shocked

Parlons "cash" et sans sous-entendus.

Essayons de comprendre, par exemple, pourquoi Ungern et Lawrence ont un tel mépris pour les Juifs et Israël ... ? Que leur ont-ils fait pour qu'ils leur en veuillent autant ... ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Lawrence

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty4/2/2012, 10:34

Biloulou a écrit:
Ben voilà, il dépose son petit tas et hop! il se sauve.... Laughing

(Ca me fait penser à une vidéo d'une caméra de surveillance d'un grand-magasin publiée par Zed, si je ne me trompe...) Suspect

Je ne me débine nullement, comme tu le sais je ne fais jamais que répondre aux attaques simplistes, mesquines et de bas niveau....

Wink
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty4/2/2012, 10:51

Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
(Ca me fait penser à une vidéo d'une caméra de surveillance d'un grand-magasin publiée par Zed, si je ne me trompe...) Suspect
Je ne me débine nullement, comme tu le sais je ne fais jamais que répondre aux attaques simplistes, mesquines et de bas niveau.... Wink
Comme si tu ne savais pas que Gavarny te confond avec Ungern et que c'est de la comparaison immonde faite par ce dernier qu'il parlait... Faut suivre, hein !Rolling Eyes
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty4/2/2012, 10:54

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
Je ne me débine nullement, comme tu le sais je ne fais jamais que répondre aux attaques simplistes, mesquines et de bas niveau.... Wink
Comme si tu ne savais pas que Gavarny te confond avec Ungern et que c'est de la comparaison immonde faite par ce dernier qu'il parlait... Faut suivre, hein !Rolling Eyes

J'peux point, j'ai perdu mes lunettes !!!!!

clown
http://www.marbellafirst.net
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty4/2/2012, 10:54

De quelle comparaison immonde est-il question Biloulou ?
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty4/2/2012, 11:02

Ungern a écrit:
Tu as la mémoire courte, remonte à hier à 20:27 et messages suivants. Cool
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty4/2/2012, 11:10

Si j'en crois les messages enflammés que m'envoie Miss Mab, une chose est certaine : au moins elle ne hait pas les juifs ! sunny
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty4/2/2012, 11:13

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Tu as la mémoire courte, remonte à hier à 20:27 et messages suivants. Cool

Ne commences pas comme le Gave et Coco, t'es pas de ce niveau .

Il y a "rien" hier à 20.27 ,ou alors quelqu'un l'auras effacé .

Et je maintiens tout ce que j'ai dis ; c'est la vérité .
Désolé si elle dérange !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty4/2/2012, 11:22

Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? Hier à 20:27

-Le Gave,vous savez que vous tenez un discour révisioniste ?
Vous savez à quel point c'est immonde ?
J'espère que vous le savez .

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Aurais-tu le même chirurgien des yeux que Lawrence ?
(De plus tu as la mémore courte, c'est bien, tu ne peux pas être rancunier.) Laughing

Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty4/2/2012, 11:28

Ben oui,c'est un discour révisioniste .
Il nie des faits incontestables.

Les turcs eux aussi font du révisionisme ,encore qu'un bémol,ils ne nient pas le massacre des arméniens,mais elurr génocide ...

La négation de la vérité est criminelle .
La solution au PO ne viendraz que de la reconnaissance mutuelle de l'histoire "de l'autre" .
La négation ne favorisera que le radicalisme .

Des gens comme Le Gave et Coco sont les meilleurs agents recruteurs d'Al Quaïda !

Par ailleurs je tien à dire qu'un voleur peut être volé.
Et qu'une victime du nazisme peut devenir nazi à son tour .

Il n'y a que l'assassiné qui ne peut plus assassiner quelqu'un !

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty4/2/2012, 11:40

Nous avons déjà vu hier à partir de 20:27 en quoi ton affirmation était fausse et tu as marqué ton accord.
Je ne vais pas accepter des remises en question ad aeternam. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty4/2/2012, 11:42

andre a écrit:
Si j'en crois les messages enflammés que m'envoie Miss Mab, une chose est certaine : au moins elle ne hait pas les juifs ! sunny

Souvent homme varie : il n'y a pas si longtemps, selon vous, j'etais antisémite. Alors ne le prenez pas mal si votre declaration du jour tombe à plat, je suis d'une rare constance.

Dites, à defaut de "messages enflammés" (vous devez confondre avec Quantat, c'est lui le Maitre du Feu), ne pourrions-nous pas causer gentiment, maniere de rester dans le sujet en evitant les nids de poules (juives et musulmanes, bien sur) creusés et entretenus par nos adorables mais remuants petits camarades ?

Tenez, racontez-moi un mariage juif, par exemple.

Mab
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty4/2/2012, 12:27

335 -

Mara-des-bois a écrit:

Voilà que notre ami André est prié de jouer les Erckmann-Chatrian !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty4/2/2012, 12:30

Eddie a écrit:
Voilà que notre ami André est prié de jouer les Erckmann-Chatrian !

Il peut continuer dans le style qui a fait sa renommée dans la collection Harlequin, voyons (qu'est ce que vous etes taquin, Eddie)

Mab, alors ?
andre

andre

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty4/2/2012, 12:37

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:

Souvent homme varie : il n'y a pas si longtemps, selon vous, j'etais antisémite. Alors ne le prenez pas mal si votre declaration du jour tombe à plat, je suis d'une rare constance.

Dites, à defaut de "messages enflammés" (vous devez confondre avec Quantat, c'est lui le Maitre du Feu), ne pourrions-nous pas causer gentiment, maniere de rester dans le sujet en evitant les nids de poules (juives et musulmanes, bien sur) creusés et entretenus par nos adorables mais remuants petits camarades ?

Mab

Autorisez-moi, Chère Miss Mab, à ne pas réveiller de pesants et coûteux souvenirs personnels ... il m'a fallu de longs mois pour défaire une erreur de jeunesse et encore autant d'années pour ne plus passer à la caisse, ma semence ayant été prolifique sous le dais nuptial ... mais en cela, je crois savoir que le mariage juif ne se distingue guère des autres ... !

Sans cela, ce n'est pas une seule Cayenne et deux ou trois Cartier que je posséderais aujourd'hui mais bien l'ensemble des concessions de ces marques prestigieuses ... fort heureusement, cet événement malheureux ne m'empêcha jamais de goûter aux fruits de jeunesses orientales en groupe ou dans l'intimité d'un tête à tête romantique ... Wink

... mais peut-être seriez-vous intéressée par la narration de ma soirée d'hier à mon club ? ... pirat
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty4/2/2012, 12:43

338 -

André a écrit:
mais peut-être seriez-vous intéressée par la narration de ma soirée d'hier à mon club ? ...

Uniquement s'il s'agissait d'une soirée juive...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty4/2/2012, 12:46

EddieCochran a écrit:
338 -

André a écrit:
mais peut-être seriez-vous intéressée par la narration de ma soirée d'hier à mon club ? ...
Et encore, sous téfiline magique, par élémentaire prudence... La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 137720
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty4/2/2012, 13:09

Biloulou a écrit:
EddieCochran a écrit:
338 -

André a écrit:
Et encore, sous téfiline magique, par élémentaire prudence... La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 137720

Ecoutez, Dédé... Personnellement, et meme si votre enthousiasme est touchant, ça ne me branche pas beaucoup.
Mais comme les garçons ont reagi au quart de tour...
Oubliez la noce et contez-leur les prouesses de votre zigouigoui casher.

Mab -je ferme la porte en sortant-
andre

andre

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty4/2/2012, 18:52

...
andre

andre

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty4/2/2012, 18:59

...
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty4/2/2012, 19:07

343 -

andre très album de famille a écrit:
Miss Mab, je viens de retrouver une photo de ma grand-mère ...

Spoiler:

Cher André,

D'après la taille réduite de ses aréoles votre aïeule à l'époque de la photo n'était pas encore la mère de votre maman. J'adore son Lejaby cameltoe, un signe de haute distinction du bon goüt français.

Tenez voici un site défrisant qui devrait vous interpeler :

http://www.e-sante.fr/pilosite-areoles-seins-grand-complexe/actualite/515

Est-ce ainsi plus forumniquement correct ?

Dernière édition par EddieCochran le 4/2/2012, 19:28, édité 1 fois
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty4/2/2012, 19:17

Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:

Je ne me débine nullement, comme tu le sais je ne fais jamais que répondre aux attaques simplistes, mesquines et de bas niveau....

Wink

Si ce que tu dis était vrai, tu serais sur ton dos La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 64062
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty4/2/2012, 19:25

Eddie, André : franchement je ne pense pas que ce fil, moins encore que n'importe quel autre, soit approprié aux images salaces et déplacées qu'André tente de disseminer partout dans LP avec une constance et légèreté de très mauvais goût... Neutral
andre

andre

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty4/2/2012, 19:35

Eddie, je crois que notre ami Bilou n'apprécie pas les photos de famille ... Wink
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty4/2/2012, 20:11

andre a écrit:
Eddie, je crois que notre ami Bilou n'apprécie pas les photos de famille ... Wink

D'autant qu'il faut se rappeler que du temps ou nous avons libéré les juifs de leur colonie de vacance (nudiste) justement, ils étaient tous nues Shocked

C'est les juifs qui ont commencésLa Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 7547912
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty4/2/2012, 20:14

EddieCochran a écrit:
343 - Est-ce ainsi plus forumniquement correct ?
Je ne sais pas s'il faut le classer ainsi, c'est en tout cas mieux adapté à la conversation entre personnes de bonne fréquentation au sein d'un cercle de discussion qui se veut convivial, correct et respectueux des autres. Et avec les possibilités techniques que ForumActif nous offre ce n'est pas difficile...

Merci Eddie. La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Smiley15
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty4/2/2012, 20:23

Biloulou,il a des souçis pour la gestion de son forum .... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 14 Empty

La Haine des Juifs : pourquoi ?
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant