Auteur | Message |
---|
Lawrence
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 10:34 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 10:51 | |
| | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 10:54 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 10:54 | |
| De quelle comparaison immonde est-il question Biloulou ? | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 11:02 | |
| - Ungern a écrit:
- De quelle comparaison immonde est-il question Biloulou ?
Tu as la mémoire courte, remonte à hier à 20:27 et messages suivants. | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 11:10 | |
| Si j'en crois les messages enflammés que m'envoie Miss Mab, une chose est certaine : au moins elle ne hait pas les juifs ! | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 11:22 | |
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? Hier à 20:27
-Le Gave,vous savez que vous tenez un discour révisioniste ? Vous savez à quel point c'est immonde ? J'espère que vous le savez .
_________________ Sarko delenda est. Caton l'ancien. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Aurais-tu le même chirurgien des yeux que Lawrence ? (De plus tu as la mémore courte, c'est bien, tu ne peux pas être rancunier.) | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 11:28 | |
| Ben oui,c'est un discour révisioniste . Il nie des faits incontestables.
Les turcs eux aussi font du révisionisme ,encore qu'un bémol,ils ne nient pas le massacre des arméniens,mais elurr génocide ...
La négation de la vérité est criminelle . La solution au PO ne viendraz que de la reconnaissance mutuelle de l'histoire "de l'autre" . La négation ne favorisera que le radicalisme .
Des gens comme Le Gave et Coco sont les meilleurs agents recruteurs d'Al Quaïda !
Par ailleurs je tien à dire qu'un voleur peut être volé. Et qu'une victime du nazisme peut devenir nazi à son tour .
Il n'y a que l'assassiné qui ne peut plus assassiner quelqu'un !
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 11:40 | |
| Nous avons déjà vu hier à partir de 20:27 en quoi ton affirmation était fausse et tu as marqué ton accord. Je ne vais pas accepter des remises en question ad aeternam. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 11:42 | |
| - andre a écrit:
- Si j'en crois les messages enflammés que m'envoie Miss Mab, une chose est certaine : au moins elle ne hait pas les juifs !
Souvent homme varie : il n'y a pas si longtemps, selon vous, j'etais antisémite. Alors ne le prenez pas mal si votre declaration du jour tombe à plat, je suis d'une rare constance. Dites, à defaut de "messages enflammés" (vous devez confondre avec Quantat, c'est lui le Maitre du Feu), ne pourrions-nous pas causer gentiment, maniere de rester dans le sujet en evitant les nids de poules (juives et musulmanes, bien sur) creusés et entretenus par nos adorables mais remuants petits camarades ? Tenez, racontez-moi un mariage juif, par exemple. Mab |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 12:27 | |
| 335 - - Mara-des-bois a écrit:
- Tenez, racontez-moi un mariage juif, par exemple.
Voilà que notre ami André est prié de jouer les Erckmann-Chatrian ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 12:30 | |
| - Eddie a écrit:
- Voilà que notre ami André est prié de jouer les Erckmann-Chatrian !
Il peut continuer dans le style qui a fait sa renommée dans la collection Harlequin, voyons (qu'est ce que vous etes taquin, Eddie) Mab, alors ? |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 12:37 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- andre a écrit:
- Si j'en crois les messages enflammés que m'envoie Miss Mab, une chose est certaine : au moins elle ne hait pas les juifs !
Souvent homme varie : il n'y a pas si longtemps, selon vous, j'etais antisémite. Alors ne le prenez pas mal si votre declaration du jour tombe à plat, je suis d'une rare constance.
Dites, à defaut de "messages enflammés" (vous devez confondre avec Quantat, c'est lui le Maitre du Feu), ne pourrions-nous pas causer gentiment, maniere de rester dans le sujet en evitant les nids de poules (juives et musulmanes, bien sur) creusés et entretenus par nos adorables mais remuants petits camarades ?
Tenez, racontez-moi un mariage juif, par exemple.
Mab Autorisez-moi, Chère Miss Mab, à ne pas réveiller de pesants et coûteux souvenirs personnels ... il m'a fallu de longs mois pour défaire une erreur de jeunesse et encore autant d'années pour ne plus passer à la caisse, ma semence ayant été prolifique sous le dais nuptial ... mais en cela, je crois savoir que le mariage juif ne se distingue guère des autres ... ! Sans cela, ce n'est pas une seule Cayenne et deux ou trois Cartier que je posséderais aujourd'hui mais bien l'ensemble des concessions de ces marques prestigieuses ... fort heureusement, cet événement malheureux ne m'empêcha jamais de goûter aux fruits de jeunesses orientales en groupe ou dans l'intimité d'un tête à tête romantique ... ... mais peut-être seriez-vous intéressée par la narration de ma soirée d'hier à mon club ? ... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 12:43 | |
| 338 - - André a écrit:
- mais peut-être seriez-vous intéressée par la narration de ma soirée d'hier à mon club ? ...
Uniquement s'il s'agissait d'une soirée juive... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 12:46 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 338 -
- André a écrit:
- mais peut-être seriez-vous intéressée par la narration de ma soirée d'hier à mon club ? ...
Uniquement s'il s'agissait d'une soirée juive...
Et encore, sous téfiline magique, par élémentaire prudence... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 13:09 | |
| - Biloulou a écrit:
- EddieCochran a écrit:
- 338 -
- André a écrit:
Uniquement s'il s'agissait d'une soirée juive...
Et encore, sous téfiline magique, par élémentaire prudence... Ecoutez, Dédé... Personnellement, et meme si votre enthousiasme est touchant, ça ne me branche pas beaucoup. Mais comme les garçons ont reagi au quart de tour... Oubliez la noce et contez-leur les prouesses de votre zigouigoui casher. Mab -je ferme la porte en sortant- |
|
| |
andre
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 18:52 | |
| | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 18:59 | |
| | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 19:07 | |
| 343 - - andre très album de famille a écrit:
- Miss Mab, je viens de retrouver une photo de ma grand-mère ...
- Spoiler:
Cher André, D'après la taille réduite de ses aréoles votre aïeule à l'époque de la photo n'était pas encore la mère de votre maman. J'adore son Lejaby cameltoe, un signe de haute distinction du bon goüt français. Tenez voici un site défrisant qui devrait vous interpeler : http://www.e-sante.fr/pilosite-areoles-seins-grand-complexe/actualite/515 Est-ce ainsi plus forumniquement correct ?
Dernière édition par EddieCochran le 4/2/2012, 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 19:17 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 19:25 | |
| Eddie, André : franchement je ne pense pas que ce fil, moins encore que n'importe quel autre, soit approprié aux images salaces et déplacées qu'André tente de disseminer partout dans LP avec une constance et légèreté de très mauvais goût... | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 19:35 | |
| Eddie, je crois que notre ami Bilou n'apprécie pas les photos de famille ... | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 20:11 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 4/2/2012, 20:14 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 343 - Est-ce ainsi plus forumniquement correct ?
Je ne sais pas s'il faut le classer ainsi, c'est en tout cas mieux adapté à la conversation entre personnes de bonne fréquentation au sein d'un cercle de discussion qui se veut convivial, correct et respectueux des autres. Et avec les possibilités techniques que ForumActif nous offre ce n'est pas difficile... Merci Eddie. | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? | |
| |
|
| |
| La Haine des Juifs : pourquoi ? | |
|