Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La Haine des Juifs : pourquoi ?

+18
Laogorus
jam
LE GAVE
Alice
jaco
quantat
andre
Zed
Zora232
Lawrence
GIBET
Charly
chat noir
bénédicte
EddieCochran
Biloulou
Ungern
OmbreBlanche
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty8/6/2010, 16:51

Rappel du premier message :

La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Magasin_juif

POURQUOI TANT DE HAINE ? Shocked

Parlons "cash" et sans sous-entendus.

Essayons de comprendre, par exemple, pourquoi Ungern et Lawrence ont un tel mépris pour les Juifs et Israël ... ? Que leur ont-ils fait pour qu'ils leur en veuillent autant ... ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Ungern

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty4/2/2012, 20:23

Biloulou,il a des souçis pour la gestion de son forum .... Twisted Evil
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty4/2/2012, 20:24

andre a écrit:
Eddie, je crois que notre ami Bilou n'apprécie pas les photos de famille ... Wink
C'est que... tu sais, il y a des particuliers qui ignorent ce qu'est poids et mesure, incapables de se modérer et qui, si on leur tolère un peti tas, on aurait sous peu le forum inondé de tout l'alphabet, tous les styles, toutes les casses, toutes les polices...

Que veux-tu, il y a des malades qui s'ignorent et même de ceux qui ne s'ignorent pas ! Si si ! What a Face
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty4/2/2012, 20:28

Ungern a écrit:
Ne t'en fais pas, Saint P.ierre (gloire à Son nom) n'a pas besoin de moi, Il se débrouille bien tout seul depuis... depuis quelques treize ans ! Wink
Et puis ce n'est certainement pas Lui qui aurait des problèmes, mais les GM indélicats. Twisted Evil
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 729

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty4/2/2012, 21:57

Ungern a écrit:
(Cet article a été publié dans le "Nouvel Observateur" du 1er février 2012)

Tiens, et à quelle page ? Parce que dans l'édition que j'ai lue cet après-midi (la lecture de la presse profane est mon "péché-mignon" du Shabbath après-midi, je l'avoue Wink ), j'ai pas vu de texte qui y ressemble... (ça doit être le cabernet sauvignon casher qui accompagnait mon (délicieux) tchoulent qui m'a rendue inattentive...) study
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty4/2/2012, 22:10

Alice a écrit:
Ungern a écrit:
(Cet article a été publié dans le "Nouvel Observateur" du 1er février 2012)

Tiens, et à quelle page ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-observateur-du-monde/20120201.OBS0380/info-obs-les-europeens-jugent-qu-israel-sabote-le-processus-de-paix.html
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty4/2/2012, 22:12

Dis Alice,et Gaza,gaza en pays Philistin,pourquoi est ce que vous ne leurs rendez pas ce territoire qui n'a jamais été le vôtre ?
Alice

Alice

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty4/2/2012, 22:30

Ungern a écrit:
Dis Alice,et Gaza,gaza en pays Philistin,pourquoi est ce que vous ne leurs rendez pas ce territoire qui n'a jamais été le vôtre ?

Les Israéliens (pas moi, je ne suis pas Israélienne, pas encore mais ça viendra) leur rendront quand ils arrêteront de tirer des missiles sur les villages d'Israel (le dernier, c'était dans la nuit de mercredi à jeudi, à Shaar Haneguev... ça ne fera jamais que la 14ème depuis le début de l'année...)
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty4/2/2012, 22:40

Mais si vous le leurs aviez rendu l'indépendance en même temps que vous avez mis fin à la colonisation de Gaza,il n'y aurait jamais eu de Hamas au pouvoir à Gaza,et donc jamais non plus de Quassam sur Sderot ....

Comme je ne prends pas vos hommes politiques pour des "cons", pourquoi ne pas l'avoir fait ?

Ca vous sert "quelque part" ?
Shocked
Alice

Alice

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty4/2/2012, 22:50

Ungern a écrit:
Mais si vous le leurs aviez rendu l'indépendance en même temps que vous avez mis fin à la colonisation de Gaza,il n'y aurait jamais eu de Hamas au pouvoir à Gaza,et donc jamais non plus de Quassam sur Sderot ....

Comme je ne prends pas vos hommes politiques pour des "cons", pourquoi ne pas l'avoir fait ?

Ca vous sert "quelque part" ?
Shocked

D'abord, "mes" hommes politiques, ils s'appellent Elio, Steven, Johan, Didier, Joëlle et cie... pas Benjamin, Moshé, Ehud ou Avigdor...

Quant à savoir si le 'hamas n'aurait pas accédé au pouvoir à Gaza si... permets-moi d'avoir des doutes. Vu la pression fondamentaliste et terroriste que les sbires du 'hamass ont fait subir au peuple de Gaza depuis des années - des centaines de morts ces dernières années - (et vu le niveau lamentable de corruption des membres du Fatah), je doute que l'issue des élections aurait été différente. Quand on voit l'empressement, des peuples tunisiens, égyptiens et autres à voter pour des islamistes plutôt que des groupes politiques laïcs... je ne vois pas pourquoi les palestiniens ne suivraient pas le mouvement (ou alors, explique moi...)
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty5/2/2012, 01:06

Ungern a écrit:

C'est peu dire, j'imagine le pire affraid
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty5/2/2012, 08:54

Alice a écrit:
[je ne vois pas pourquoi les palestiniens ne suivraient pas le mouvement (ou alors, explique moi...)

Si Gaza avait été rendu intact dans les mains de l'autorité palestinienne,à l'époque garante légitime et unique des intérêts palestiniens,et si ensuite il y avait eu location ou attribution des logements et moyens de production israéliens laissés,alors ,le pognon etv le progrès économique aidant,le Hamas aurait été balayé .

Mais Sharon savait bien ce qu'il faisait .
C'était un génie ,mais malfaisant .
Il a remis les batiments intacts (il ne voulait pas avoir une image médiatique "negative"),par contre il s'est retiré laissant la populace agir en sachant bien ce qui allait se passer .

Ensuite on a fermé la seule voie sd'acces à l'enclave,et bonjour pour tes légumes ou tes fleurs si du moins tu parvenais encore à en faire pousser ....
Alice

Alice

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty5/2/2012, 13:25

Ungern a écrit:
Alice a écrit:
[je ne vois pas pourquoi les palestiniens ne suivraient pas le mouvement (ou alors, explique moi...)

Si Gaza avait été rendu intact dans les mains de l'autorité palestinienne,à l'époque garante légitime et unique des intérêts palestiniens,et si ensuite il y avait eu location ou attribution des logements et moyens de production israéliens laissés,alors ,le pognon etv le progrès économique aidant,le Hamas aurait été balayé .

Mais Sharon savait bien ce qu'il faisait .
C'était un génie ,mais malfaisant .
Il a remis les batiments intacts (il ne voulait pas avoir une image médiatique "negative"),par contre il s'est retiré laissant la populace agir en sachant bien ce qui allait se passer .

Ensuite on a fermé la seule voie sd'acces à l'enclave,et bonjour pour tes légumes ou tes fleurs si du moins tu parvenais encore à en faire pousser ....

Tu te contredis une fois de plus. En quoi Gaza n'a-t-elle pas été rendue "intacte" ?
Si tu fais référence aux installations et bâtiments proches de la frontière avec Israel détruits pour raison sécuritaire (pour éviter qu'ils ne deviennent des postes avancés pour snipers et lanceurs de missiles, les Israéliens auraient été idiots de faire un tel "cadeau stratégique" à des gens qui - jusqu'à preuve du contraire, se déclarent toujours "les ennemis d'Israel".
Si tu fais référence aux installations agricoles démontées par certains propriétaires israéliens avant leur départ, c'etait leur droit stricte. Ils pouvaient disposer de leur propriété privée et de leur outil de travail à leur guise, et je vois mal comment on pourrait leur reprocher d'avoir récupérer ce qu'ils avaient construit de leur main pour pouvoir le réutiliser en Israel... De plus, dans certains cas, les agriculteurs israéliens qui étaient en bons termes avec des Palestiniens avec qui ils travaillaient ont trouvés un accord avec eux et leur ont effectivement laissé l'infrastructure agricoles (serres, etc). Et que s'est-il passé lorsque les Israeliens sont partis ? Ces agriculteurs palestiniens ont été traité de traîtres, et les infrastructures agricoles détruites par les sbires du 'hamas...

Tout comme le 'hamas a soi-disant laissé la furie populaire "spontanée" (tiens, ça me fait penser à la Nuit de Cristal et aux pogroms "spontanés"....) se soulager en détruisant complètement les synagogues et bâtiments communautaires juifs (écoles, etc...) laissés en place.
Je ne vois pas en quoi l'AP aurait été capables d'endiguer la violence fanatique du 'hamas. N'oublions pas que le retrait unilatéral de Gaza a été opéré suite à plusieurs tentatives infructueuses de négociation avec l'AP, qui rejettait toutes les propositions d'Israel.

Et pour rappel, le blocage des points de passage à toutes les marchandises autres que celle d'urgence humanitaire et l'embargo de Gaza ont été imposé suite aux attaques incessantes de missiles depuis Gaza sur Israel et à l'attaque sanglante et l'enlèvement - en territoire israélien - du soldat Guilad Shalit par des milices du 'hamas.

Si dès le départ, le 'hamas avait décidé d'arrêter le bombardement de zones civilies en Israel et de ne pas kidnapper de citoyens israéliens, Israel n'aurait pas eu à imposer le blocus de Gaza.

Mais le 'hamas a préféré la voie de la guérilla - la seule qu'il connaisse, plutôt que de virer sa cuti.

Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty5/2/2012, 14:35

Alice,vous vous y prenez mal contre les dingues .
Comment est-il possible de ne pas s'en rendre compte ?.

Comme dans toute société,et celà vaut aussi pour les dingues,il y a ceux qui y croient,puis à une déviation standard ceux qui y croient parce qu'ils y ont tout intérêt ,et à deux déviations standards,ceux qui ont tout intérêt à y croire (ce qui n'est pas du tout la même chose) .

Si tu tapes dessus,t'auras tt le monde contre toi .

Si par contre tu ouvres un tripot un sex shopn et un bordel,avec des prix accesibles à tous,à mon avis tu vas fracturer cette belle unité de façade .

Tu ne crois pas ?
Alice

Alice

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty5/2/2012, 22:44

Ungern,

Le problème est que la déviation standard ne vaut qu'en mode rationnel... Et pour corser un peu le tout, il est bon de ne pas oublier que cette déviation standard est aussi à l'oeuvre de l'autre côté...

Si la politique suivait la courbe de Gauss, cela se saurait...
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

MessageSujet: LA HAINE DES JUIFS   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty14/2/2012, 16:43

Moi je veux bien admettre que les arabes etait des constructeurs, mais j ai eu la chance de visiter l afrique du nords il y a plus de 60 ans, les seuls vestiges que j ai trouve interressant ce sont les anciennes villes romaines, aucune edifice arabe digne de ce non.
Si ce que j ai beaucoup vu ce sont des nouala faitent en peau de chevre ou de chameau,, autrement rien d interessant meme pratiquement pas de mosque.
Je sais il y en a qui me diront que les arabes ont colonises l Espagne, et qu ils ont laisse l ALAMBRA? oui mais voila l Espagne a etat envahie par les berberes et non pas par les arabes.le seul endroit que j ai trouve propre , c est en kabilie,dans le bled ils avaient tous leur petir maison avec le toit en tuiles romaines , rien a voir avec les noualas des arabes.
J ai fait ce petit historiqe pour dire, que les Israelien n ont rien a attendre de bon de leurs voisins, qui n ont qu une idee en tete c est de les envahir comme ils font partout, c est plus facile de se servir j ai les autre, que de le faire soit meme.Meme en Algerie ou ils ont ete en contacte avec notre Civlisation, les trois quart de leurs constructions sont par des entrepries etrangeres qui d ailleus emploient leur propre personnel. Jaco
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty14/2/2012, 16:48

Les juifs ont fait tuer le Petit Jésus .
L'histoire du Sanhédrin réunit à la va vite n'est pas claire du tout !

Mais c'est de l'histoire ancienne .
Le vol des terres lui par contre est assez récent !
clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty14/2/2012, 17:07

Ungern a écrit:
Les juifs ont fait tuer le Petit Jésus .
L'histoire du Sanhédrin réunit à la va vite n'est pas claire du tout !

Mais c'est de l'histoire ancienne .
Le vol des terres lui par contre est assez récent !
clown

monsieur ungern le seul antisémite délirant de LP vient de parler !

plaignons le!

coco!
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty14/2/2012, 18:20

Bon admettons (faisons nous un scénario) qu'Israël redonne non seulement les terres que tu revendiques, mais plusieurs de plus.

En quoi ça va changer quoi que ce soit?

Tu crois réellement que les Palestiniens (émeutiers de naissances) vont devenir cool et vouloir négocier par bonne volonté ?

Si tu crois au Père noël, moi je retourne dialoguer avec ma licorne La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 75479

Dernière édition par Zed le 14/2/2012, 18:25, édité 1 fois
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty14/2/2012, 18:23

A partir du moment où ils leurs ont remis leurs terre,je termine mon combat .
Si après ils font des conneries encore et se font vitrifier,c'est plus "mon problème" .
Mais jusqu'alors ce l'est ,et la preuve que ce l'est,c'est que c'est moi qui paye !
Zed

Zed

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty14/2/2012, 18:27

Ungern a écrit:
Si après ils font des conneries encore et se font vitrifier,c'est plus "mon problème" .
Mais jusqu'alors ce l'est ,et la preuve que ce l'est,c'est que c'est moi qui paye !

Oui mais tu (nous payons) pour les Palestiniens, pas pour Israël.

Nous payons par ce qu'ils refusent tout et toultemps.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty14/2/2012, 18:31

Ungern a écrit:
A partir du moment où ils leurs ont remis leurs terre,je termine mon combat . (...)
Mein Kampf ? What a Face
Zed

Zed

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty14/2/2012, 18:33

Ungern a écrit:

Au fait, puisqu'on en parle, si tu es capable de payer deux milliards (sommes de l'Amérique et de l'Europe ) a toi tout seul, et bien tu commences a m'interresser comme mec. Je pourrais me travestir si tu veux Very Happy
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty14/2/2012, 18:38

Je paye "ma part" et le chiffre que tu cites,c'est la part "officielle".
Ca ne tient pas compte des marchés perdus et du surcout du terrorisme,de l'escalade militaire et de la perte concurentielle face à la Chine .

Alors,crois-moi,je paye déjà "assez" !
Zed

Zed

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty14/2/2012, 18:49

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
A partir du moment où ils leurs ont remis leurs terre,je termine mon combat . (...)
Mein Kampf ? What a Face

Ce qu'il y a de bien avec Mein Kampf , c'est que l'on comprends vite qu'hitler ne voulait pas seulement l'extermination des juifs, mais aussi de leur cousins amis et autres, même des amérindiens (si le pauvre en avait eut le temps)

Même les Allemands lui défrisaient la moustache (nuits des longs couteaux)

Fait a noter, moi aussi l'humanité m'irrite, tas d'incapable qui refusent un petit massacre par ci par là (question de faire le ménage quoi) comme si nous étions sensé survivre a la vie Evil or Very Mad

La vie conduit a la mort, autant en profiter cheers

Zed

Zed

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty14/2/2012, 19:08

Ungern a écrit:
Je paye "ma part" et le chiffre que tu cites,c'est la part "officielle".
Ca ne tient pas compte des marchés perdus et du surcout du terrorisme,de l'escalade militaire et de la perte concurentielle face à la Chine .

Alors,crois-moi,je paye déjà "assez" !

Là, tu as absolument raison, je n'ai pas mentionné les dommages collatéraux.

Tu ne trouves pas justement que cela faut beaucoup trop?

Faut-il encore plus chercher plus loin des choses qui nous tombent sur l'oeil, et ne pas plutôt chercher a esquiver les revendications de l'un comme de l'autre, et les obliger a dialoguer?

Bien sûr nous avons (et ils ont ) l'ONU, mais les chinois s'en foutent et les ricains ricanent.

Va donc essayer de convaincre des chinois toi qu'il faut faire quelque chose pour ce qui n'est pas chinois. T'a intérêt a te lever tôt et a manger tes céréales.

La Chine a l'ONU ne prends jamais position, et pourtant, c'est un leader mondial.

Les sourds crient hennnn, et les aveugles n'ont rien entendu.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty14/2/2012, 19:10

Zed a écrit:
[Là, tu as absolument raison, je n'ai pas mentionné les dommages collatéraux.

ne pas plutôt chercher a esquiver les revendications de l'un comme de l'autre, et les obliger a dialoguer?.

C'est ce que j'essaye de faire,mais c'est pas facile ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ?   La Haine des Juifs : pourquoi ? - Page 15 Empty

La Haine des Juifs : pourquoi ?
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant