Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 11:16 | |
| Rappel du premier message :
Coluche, Desprosges, Bedos pleurent...........
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 16:39 | |
| ps: je ne sais pas si on peut plonger dans la mer morte, encore que je n'en vois pas trop l'interet, mais par contre, je m'y suis baigné aprés une assez longue marche et, j'aurais pas du!!!!!! L'endroit se nommait Safi, si mes souvenirs sont bons! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 16:41 | |
| SALUT BRAN, JE PENSAIS RÉELLEMENT QUE TU FAISAIS PARTIE D'UNE AUTRE RACE...... TU VEUX DIRE "POV" OU "MINABLE" - BRANMAKMORN06 a écrit:
- bénédicte a écrit:
- En toute sincérité, ce n'est pas l'impression qu'il laisse Sylvette
Et puis moi vous savez, à moins de me sentir vraiment agressée, je susi d'un caractère à arrondir les angles... Ce qui explique peut être cette longévité ici . C'est sûr !!! Qu'il en laisse ou non l'impression ne me parait pas suffisant pour cautionner les fabulations d'un personnage quelconque, Lawrence ou d'autres! Se porter caution des prétentions d'autrui sans le connaitre personnellement ou avoir été témoins des faits qu'il relate, me parait pour le moins imprudent! Pour ma part, mon opinion est faite, mi mytho, mi baltringue! De toutes les manières, en ce qui me concerne tout individu qui en arrive a étaler d'une manière assez pathétique ses sois-disants "exploits" hoteliers en publiant des articles issu d'un magazine des plus ringards, me parait définitivement a classer dans la catégorie des baltringue de la vie par web interposé! Mais bon, je suis qu'un pov'celte ( je peux le prouver),francais ( meme précision),militaire, (idem que les deux assertions précédentes),et responsable de sécurité sur le rocher ( la encore, je peux trés facilement an apporter la preuve).
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 16:49 | |
| Directeur ou garçon d'étage c'est toujours un domestique . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 16:49 | |
| - Lawrence a écrit:
- Retourne plonger à -422 mètres
Bonne salaison !!!!
- TSUR a écrit:
- Qu'est ce qu'il a a voir avec la liberté de quoi que ce soit ce corniaud...tu perds de l'altitude Lawrence.
Au premier degré votre honneur...l'entrée du Blue holl a 28m. de la surface de la mer. L'interet du trou bleu se trouve a l'entrée de la grotte. parles en a cousteau ungern. Ma derniére plongée date du jour ou mon ami a laissé sa vie. tu parles de types de plongées et autres... cela prouve t-il que je n'ai jamais plongé.??? J'ai ecrit mer morte par erreur, si c'est pas de la connerie de s'accrocher a ça,alors pardon. Je ne veux pas trop parler de ça, mais tu est un etre mesquin. Si tu parlait de Dahab que tu dis si bien connaitre. J'y ai mis les pieds en 1968. Concernant ce fameux trou que tu as visité en sous marin avec Ungern, des debutants y plongent. http://www.after-dive.net/article-31549597.html lis essaie de comprendre, et parlons en. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 17:03 | |
| Benedicte, je pense que tres occupee avec les enfants et donc absente pendant un bon moment, vous aurez manque pas mal de la prestation de Lawrence et de nombreux echanges entre lui et plusieurs participants dont son ami, Biloulou; mais pour ne pas vous chagriner, je n'ajouterai rien au message de Bran et en resterai donc au qualificatif de " petit mytho" pour decrire Lawrence.
Dernière édition par Sylvette le 23/6/2010, 17:32, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 17:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 17:16 | |
| Constater quoi exactement? que des presidents et meme la reine d'Angleterre etaient vos "hotes" et que vous aviez de longues discussions tres personnelles avec eux lorsque vous etiez directeur d'un 5 etoiles je ne sais ou etc. etc. Moi encore, je m'en fiche que vous m'invitiez pour me prouver quelque chose, mais vous faites ca a des amis? vous les invitez pour leur en mettre plein la vue? enfin c'est ce que vous croyez. Allez Lawrence, c'est bon comme ca. Chacun ici se fait une idee de ce qu'il lit quand ca devient un peu trop bizarre, on commence a douter, tout-de-meme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 17:24 | |
| Voila je propose, le nom de l'hotel, et je pars sur aqaba, si ce que dit Lawrence est vrai, je ne dirais plus rien. Et je presenterais de plates excuses... |
| | | Ungern
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 17:32 | |
| - TSUR a écrit:
- Voila je propose, le nom de l'hotel, et je pars sur aqaba, si ce que dit Lawrence est vrai, je ne dirais plus rien. Et je presenterais de plates excuses...
Là, je crois que tu peux commencer à t'aplatir, ce n'est pas l'hôtel ni la nature des hôtes qui sont en cause mais certains à-côtés... et pas uniquement à Aqaba... | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 17:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 17:37 | |
| Aaah! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 17:38 | |
| Ungern et ses amis Ou t'a trouvé toi des sous pour t'acheter une combinaison de plongée, Belzebuth |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 17:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 17:42 | |
| - Lawrence a écrit:
- NO COMMENT BILOULOU..........
- TSUR a écrit:
- Voila je propose, le nom de l'hotel, et je pars sur aqaba, si ce que dit Lawrence est vrai, je ne dirais plus rien. Et je presenterais de plates excuses...
Alors..!! plus d'air...essaies moi juste pour voir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 17:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 17:51 | |
| - Sylvette a écrit:
-
Tsur, des lors, il va vous falloir y passer un moment et faire une investigation!
No problems...du tout demain matin je prends l'avion, seulement le nom de l'hotel. Comme vous avez pu le constater je raconte beaucoup de choses, avec des erreurs de frappe en plus, alors en exclusivité pour vous, en 1971 j'ai eté pour Israel le fondateur du Moshav Di-Zahav (DAHAB) Lawrence n'a pas eu le temps de me rencontrer a l'epoque. Alors il me dit ou est Dahab, je hais ma vieillesse, elle me fait entendre des choses terrifiantes. |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION | |
| |
| | | | VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION | |
|