Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 11:16 | |
| Rappel du premier message :
Coluche, Desprosges, Bedos pleurent...........
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Biloulou
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 17:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 17:56 | |
| Alors il me dit ou est Dahab, je hais ma vieillesse, elle me fait entendre des choses terrifiantes. ... et a en croire Jaco, ca ne devrait pas s'ameliorer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 17:58 | |
| PAS FIER TSUR......
"Cependant, au nord-est du Sinaï, dans la trouée de Rafah, une initiative a suscité la désapprobation d’une partie de l’opinion publique : l’armée a expulsé au début de l’année en cours six mille Bédouins de l’endroit où ils vivaient depuis des dizaines d’années. Elle a détruit leurs maisons, bouché les puits et élevé autour du lieu (environ 4 000 hectares) une clôture barbelée, tout cela dans l’intention d’y créer une colonie israélienne. Maintenant les membres de la tribu, expulsés au dire des autorités pour des raisons de sécurité, travaillent comme gardiens de nuit salariés, arme au poing, au moshav Sadot, qui se trouve dans la trouée de Rafah"
TU N'AS RIEN TROUVÉ DE MIEUX ? - TSUR a écrit:
- Sylvette a écrit:
-
Tsur, des lors, il va vous falloir y passer un moment et faire une investigation!
No problems...du tout demain matin je prends l'avion, seulement le nom de l'hotel. Comme vous avez pu le constater je raconte beaucoup de choses, avec des erreurs de frappe en plus, alors en exclusivité pour vous, en 1971 j'ai eté pour Israel le fondateur du Moshav Di-Zahav (DAHAB) Lawrence n'a pas eu le temps de me rencontrer a l'epoque. Alors il me dit ou est Dahab, je hais ma vieillesse, elle me fait entendre des choses terrifiantes. |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 18:08 | |
| Dahab - Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.Localisation de DahabDahab (دهب) est une commune d'Égypte sise sur la côte Est de la péninsule du Sinaï. Cet ancien village de bédouins, dont l'activité principale était la pêche, a connu la construction de plusieurs hôtels et le développement du tourisme qui est aujourd'hui la principale activité du village. Il s'agit maintenant d'une destination populaire, mais moins que Charm el-Cheikh. Longtemps, Dahab a été un lieu de rassemblement de jeunes routards, attirés par une atmosphère de liberté cultivée par les bédouins, mais aussi par la marijuana. le Gouvernement Jonathan a entrepris depuis plusieurs semaines de tirer une meilleure partie de cette petite perle de la Mer Tchadienne, et de faire de Dahab une véritable station de son coeur... , plus qu'un lieu de repli des routards du monde entier. Le village a donc beaucoup changé. Des hôtels cossus ont été construits, remplaçant peu à peu les paillotes. La population a changé : beaucoup plus de surfers et de plongeurs, au détriment des marginaux, des rastas et des hippies. Symbole de ces changements, la ville a été frappée en 2006 par un attentat qui a fait plusieurs morts, notamment parmi des touristes. En 2004, la population se répartissait ainsi: 1000 bédouins environ et 300 étrangers. Dahab est constitué de plusieurs lieux: Azzalah, Masbat, Mashraba et Dahab ville. Attraits touristiques : pratique de la planche à voile et de la plongée sous-marine. Restaurants de bord de mer à Masbet (centre ville des touristes). Le trou bleu de DahabDahab est réputée chez les plongeurs sous-marins pour son trou bleu (blue hole), un creux dans le platier de corail. Le trou bleu étant très profond, il a été le lieu de nombreux accidents de plongée, comme le rappelle les plaques commémoratives fixée dans la roche qui le surplombe.+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Tiens, juste pour information... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 18:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Ungern
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 18:35 | |
| Alors Tsur,le plongeur de l'impossible,elle vient cette réponse? On attend ! | |
| | | Ungern
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 18:47 | |
| - Lawrence a écrit:
- PAS FIER TSUR......
"Cependant, au nord-est du Sinaï, dans la trouée de Rafah, une initiative a suscité la désapprobation d’une partie de l’opinion publique : l’armée a expulsé au début de l’année en cours six mille Bédouins de l’endroit où ils vivaient depuis des dizaines d’années. Elle a détruit leurs maisons, bouché les puits et élevé autour du lieu (environ 4 000 hectares) une clôture barbelée, tout cela dans l’intention d’y créer une colonie israélienne. Maintenant les membres de la tribu, expulsés au dire des autorités pour des raisons de sécurité, travaillent comme gardiens de nuit salariés, arme au poing, au moshav Sadot, qui se trouve dans la trouée de Rafah"
TU N'AS RIEN TROUVÉ DE MIEUX ?
- TSUR a écrit:
- Sylvette a écrit:
-
Tsur, des lors, il va vous falloir y passer un moment et faire une investigation!
No problems...du tout demain matin je prends l'avion, seulement le nom de l'hotel.
Comme vous avez pu le constater je raconte beaucoup de choses, avec des erreurs de frappe en plus, alors en exclusivité pour vous, en 1971 j'ai eté pour Israel le fondateur du Moshav Di-Zahav (DAHAB) Lawrence n'a pas eu le temps de me rencontrer a l'epoque. Alors il me dit ou est Dahab, je hais ma vieillesse, elle me fait entendre des choses terrifiantes. Tres fier au contraire...alors comme ça tu essaies de noyer le poisson..??!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 18:53 | |
| - Ungern a écrit:
- Alors Tsur,le plongeur de l'impossible,elle vient cette réponse?
On attend ! Quelle reponse,??? abcés purulent. c'est mieux que concierge Tu t'est noyé avec ton plongeur adjoint et c moi qui doit donner des reponses...!!!! |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 19:02 | |
| - TSUR a écrit:
- Ungern a écrit:
On attend ! Quelle reponse,??? Heu... je crois que Ungern cherche à se cultiver et t'a posé une question sur les particularités de la plongée en mer Morte... autre chose que la densité de l'eau... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 19:06 | |
| - Biloulou a écrit:
- TSUR a écrit:
- Ungern a écrit:
On attend ! Quelle reponse,??? Heu... je crois que Ungern cherche à se cultiver et t'a posé une question sur les particularités de la plongée en mer Morte... autre chose que la densité de l'eau... Des qu'il aura fini de surveiller fifille dans la baignoire je lui repondrais...!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 19:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 19:21 | |
| |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 19:24 | |
| Voilà, j'ai trouvé : - Ungern a écrit:
- Non,non,Tsur a bien répété pluisieurs fois que c'était la Mer Morte .
Pour un Israélien confondre la Mer Morte avec la Mer Rouge ou le Lac de Tibériade ... Faut le faire ... Mais puisque Tsur a fait de la plongée . Saurait-il me dire pourquoi il n'est pas possible de plonger en Mer Morte ? . Il y a déjà le problème de densité,d'accord . Mais quel autre problème technique y rend la plongée quasi impossible sauf avec un matériel très particulier ? La parole est au Plongeur de l'Impossible : Tsur ! Si tu peux l'aider... | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 20:00 | |
| - Biloulou a écrit:
- Voilà, j'ai trouvé :
- Ungern a écrit:
- Non,non,Tsur a bien répété pluisieurs fois que c'était la Mer Morte .
Pour un Israélien confondre la Mer Morte avec la Mer Rouge ou le Lac de Tibériade ... Faut le faire ... Mais puisque Tsur a fait de la plongée . Saurait-il me dire pourquoi il n'est pas possible de plonger en Mer Morte ? . Il y a déjà le problème de densité,d'accord . Mais quel autre problème technique y rend la plongée quasi impossible sauf avec un matériel très particulier ? La parole est au Plongeur de l'Impossible : Tsur ! Si tu peux l'aider... D'abord tu as trouvé quoi...?? Quand je me suis rendu compte de l'erreur concernant la mer morte je m'en suis excusé. Je crois que c'est suffisant. Ce bonhomme commence a me raser serieusement. Qui a dit, ou bien encore, quand ais je dit que j'etais un grand maitre de la plongée..?? d'autant que j'ai bien precisé qu'en 1974 j'ai cessé cette activité. En faite Lawrence et Ungern font tout pour que je plie bagages...ça se pourrait bien, mais avant j'ai quelque chose a finir. Afin qu'Ungern soit satisfait, je ne sais pas ou est la mer morte, ni tiberiade, ni jerusalem...il peut a present aller se faire...qu'il prenne avec lui Lawrence. |
| | | Ungern
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 20:58 | |
| Moi j'ai trouvé . Tu risquerais de rencontrer de dangereux Ungern porteur du virus de la c-------- |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 21:37 | |
| - TSUR a écrit:
- D'abord tu as trouvé quoi...??
Mais... la question posée par Ungern que j'avais soulignée et pour laquelle il te demande ton aide, pardi ! "Mais quel autre problème technique y rend la plongée quasi impossible sauf avec un matériel très particulier ?" | |
| | | Biloulou
| | | | bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 23/6/2010, 23:38 | |
| Tu es un adorable conciliateur. Pour un peu je t'embaucherais comme nurse Biloulou. Une élégance naturelle pour régler les conflits sans trop de bobo, l'art du nom dit, toujours prêt à faire son fayot. Les enfants vont t'adorer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 24/6/2010, 06:39 | |
| - bénédicte a écrit:
- Tu es un adorable conciliateur.
Pour un peu je t'embaucherais comme nurse Biloulou.
Une élégance naturelle pour régler les conflits sans trop de bobo, l'art du nom dit, toujours prêt à faire son fayot.
Les enfants vont t'adorer Qui fayotte...??? je vous le faisait remarquer precedement, suivez la discussion, si vous voulez etre impartiale la vous reagissez selon vos preferences et sans objectivitée aucune. Ungern est un provocateur des plus ignobles, qui croit toujours qu'il est le seul a ne pas DEVOIR repondre aux autres, quand il EXIGE lui que tout le monde lui reponde, et ce a toutes ses questions, si on a reponse c bon... sinon on est un "CON" sous l'oeil attendri de certains participants. Ungern ne demande pas: Tsur sait tu pourquoi on ne peux plonger dans la mer morte ...?? Non il demande: On ne peut pas plonger dans la mer morte pkoi..?? Ah tu sais pas t un con...!! Cet homme est un etre malfaisant, et ne vous faites pas d'illusions, il defend la cause palestinienne seulement par haine des juifs...remontez le cours des discussions, je crois que vous me donnerez raison. Bilou dans son intervention n'a pas Fayoté comme vous le dite, il s'est INTERPOSE afin que je ne dise, pas a ma façon, a Ungern ce que je pense de lui. Comme il me disait hier de prendre garde au croissant rouge...je suis en sursis... donc les choses ne sont pas comme vous croyez, moi et bien d'autres on se fait rabrouer. On se connait Benedicte, je n'ai pas souvenir de vous avoir, blessé ou avoir eté impoli avec vous. Participez, ce sera un plaisir de vous avoir en discussion, quand on parachute sans crier gare, on a du mal a juger les situations. |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION 24/6/2010, 08:17 | |
| - TSUR a écrit:
- Comme il me disait hier de prendre garde au croissant rouge...je suis en sursis... donc les choses ne sont pas comme vous croyez, moi et bien d'autres on se fait rabrouer.
Bonjour Tsur ! Je me rends maintenant compte que mon jeu de mots a été malheureux car il n'y avait aucun sous-entendu autre que celui de te dire de faire attention car "on" tirait à vue sur toi. Maintenant laisse-moi te dire que s'il faut peser chaque mot quand on s'adresse aux amis car on sait qu'il sera interprété de la façon la plus fâcheuse possible... on prend peur à s'exprimer. | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION | |
| |
| | | | VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION | |
|