| Mafia russe en Israël . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Mafia russe en Israël . 4/7/2010, 11:47 | |
| En Israël comme partout ailleurs ,on parvient à faire dire aux statistiques tout ce qu'on veut ,chiffre à l'appui ! Il y a par exemple eu plus de 400 attentats en Israël l'an dernier (je n'ai plus les chiffres en tête) . 400 attentats que les "braves gens" mettent sur le compte des palestiniens . Que neni : les palestiniens dans le nombre devaient être responsables d'un bonne vingtaine d'attentats,pas plus (je retire les kassam du lot bien évidement ...) . Mais qui a fait le reste ? La mafia russe ! - Citation :
- > Dimanche 4 juillet 2010 à 02:07
Mafia: un restaurant de la famille Aboutboul incendié à Netanya Après que deux autres succursales du restaurant "Beit Halkar", appartenant à la famille Aboutboul, aient été incendiés vendredi soir, c'est au tour de celui de Sha'ar Hagaï d'avoir subi un assaut à la grenade ce samedi soir. Le chef de la famille Aboutboul, François Aboutboul, purge actuellement une peine de deux ans et demi de prison pour violences conjuguales. Son frère Assi est également en prison pour menaces et chantage. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Mafia russe en Israël . 4/7/2010, 12:12 | |
| Oui, bien sûr... et l'origine de tes statistiques - auxquelles on parvient à faire dire tout ce qu'on veut ? (je te cite) - c'est... Est-ce qu'il n'y aurait pas confusion entre réglements de comptes et autres faits divers avec attentats terroristes ? Ce n'est qu'une question, hein ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Mafia russe en Israël . 4/7/2010, 12:17 | |
| Non,non,non,non ....
Le mec qui manipule est soit un con soit un salaud .
Les chiffres sont des chiffres . Ce qui compte c'est la définition des items et le regroupement des items .
Il suffit de lire comme je le fais tous les jours et plusieurs fois par jour,Guysens,pour se rendre compte que effectivement et sans discussion possible le nombre d'attentas mafieux (et Guysens ne les reprend pas tous,loin de là) est sans aucune mesure plus grand que les attentats palestiniens (et Guysens les reprend tous sans exception ....) .
Généralement on s'explique à la grenade ,parfois à l'arme légère anti char,quelques fois avec du C4 ,mais jamais jusqu'ici du moins avec du "plus lourd" ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mafia russe en Israël . 4/7/2010, 12:28 | |
| - Ungern a écrit:
- En Israël comme partout ailleurs ,on parvient à faire dire aux statistiques tout ce qu'on veut ,chiffre à l'appui !
Il y a par exemple eu plus de 400 attentats en Israël l'an dernier (je n'ai plus les chiffres en tête) . 400 attentats que les "braves gens" mettent sur le compte des palestiniens . Que neni : les palestiniens dans le nombre devaient être responsables d'un bonne vingtaine d'attentats,pas plus (je retire les kassam du lot bien évidement ...) .
Mais qui a fait le reste ?
La mafia russe ! Et qui a dis que c'etait les Palestiniens dans les attentats de Netanya..?? Quand aux palestiniens depuis qu'ils sont derriére le mur on en entends plus parler. La Maffia russe n'est ni plus grave ni moins grave que la maffia de vos banlieues. Notre police n'ayant pas peur d'eux, comme c'est le cas chez vous, ces mafionaires sont poursuivis et punis. Afin de relever un tant soit peu ta fiabilité en deroute, trouve moi une seule fausse accusation contre tes amis terroristres
- Citation :
- > Dimanche 4 juillet 2010 à 02:07
Mafia: un restaurant de la famille Aboutboul incendié à Netanya Après que deux autres succursales du restaurant "Beit Halkar", appartenant à la famille Aboutboul, aient été incendiés vendredi soir, c'est au tour de celui de Sha'ar Hagaï d'avoir subi un assaut à la grenade ce samedi soir. Le chef de la famille Aboutboul, François Aboutboul, purge actuellement une peine de deux ans et demi de prison pour violences conjuguales. Son frère Assi est également en prison pour menaces et chantage. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Mafia russe en Israël . 4/7/2010, 12:34 | |
| - Ungern a écrit:
- Non,non,non,non .... Le mec qui manipule est soit un con soit un salaud . Les chiffres sont des chiffres . Ce qui compte c'est la définition des items et le regroupement des items . Il suffit de lire comme je le fais tous les jours et plusieurs fois par jour,Guysens,pour se rendre compte que effectivement et sans discussion possible le nombre d'attentas mafieux (et Guysens ne les reprend pas tous,loin de là) est sans aucune mesure plus grand que les attentats palestiniens (et Guysens les reprend tous sans exception ....) . Généralement on s'explique à la grenade ,parfois à l'arme légère anti char,quelques fois avec du C4 ,mais jamais jusqu'ici du moins avec du "plus lourd" ...
Donc, ta réponse indirect est : ma source est Guysens qu'il faut lire à ma manière (je te lis à la mienne aussi). Et ce que tu appelles "attentats de la mafia russe" sont bien des faits divers et réglements de comptes tout au plus à l'arme légère que tu mets allègrement en paralléle avec les attentats du Hamas et d'autres gazouïtes - en nette diminution depuis l'érection du mur de protection, rockets exclues. Dont acte.
Dernière édition par Biloulou le 4/7/2010, 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mafia russe en Israël . 4/7/2010, 12:36 | |
| - Biloulou a écrit:
- Oui, bien sûr... et l'origine de tes statistiques - auxquelles on parvient à faire dire tout ce qu'on veut ? (je te cite) - c'est...
Est-ce qu'il n'y aurait pas confusion entre réglements de comptes et autres faits divers avec attentats terroristes ? Ce n'est qu'une question, hein ? Ce sont effectivement des reglements de comptes rien de plus...et nous sommes plus en securité dans les rues d'Israel que dans certaines rues et quartiers d'Europe. Tous les chiffres que rapporte Ungern n'ont qu'un but DESINFORMER....il lance des chiffres 400 attentats .??? !!! Chez lui et surtout si ça se passe en Israel, un vol de voiture, est aussi un attentat.... |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Mafia russe en Israël . 4/7/2010, 12:41 | |
| Attention Tsur,
Le CRIEF reprend l'incendie de paillasson comme attentat anti sémite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mafia russe en Israël . 4/7/2010, 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mafia russe en Israël . 4/7/2010, 12:58 | |
| Une simple question, que vient faire la maffia russe en Israël ? C'est Marbella qui a ouvert une succursale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mafia russe en Israël . 4/7/2010, 13:00 | |
| et nous sommes plus en securité dans les rues d'Israel que dans certaines rues et quartiers d'Europe.
600 agressions en france par jour sur des femmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mafia russe en Israël . 4/7/2010, 13:10 | |
| |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Mafia russe en Israël . 4/7/2010, 13:17 | |
| - Lawrence a écrit:
- Une simple question, que vient faire la maffia russe en Israël ?
Sur pratiquement 1.000.000 de russes venus en Israël juste avant l'ouverture du "Mur" (décidément ....) 40 % ne sont pas juifs (chiffres du Grand Rabbinat) .
Ils se sont fait la malle tout simplement ....
Mais comme ils avaient signé une reconnaissance de dette "bonbon" avec Israël si ils partaient avant 5 ou 10 ans (je ne sais plus) ,la plupart sont restés . Y compris la Mafia .
Sur le plan politique,il se dit,qu'Avigdor Liberman actuellement ministre, a soutenu artificiellement le rouble pendant 10 jours,le temps que la mafia retire ses billes de l'ex URSS ...
La mafia russe d'un côté, Les ultraorthodoxes de l'autre . 30 % de la population qui vit sous le seuil de pauvreté ....
Passez vos vacances à Eilat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mafia russe en Israël . 4/7/2010, 13:26 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Une simple question, que vient faire la maffia russe en Israël ?
C'est Marbella qui a ouvert une succursale. T'as vu comme il est mignon avec son seau et son pinceau...c'est pathetique de le voir courir derriére Ungern....Pour Ungern comme tu n'est jamais bien loin de lui passe lui le message, Lawrence.Le CRIF lui il t'oblige pas a faire un detour pour rentrer chez toi quand les juifs vont prier.Par contre il fait la chasse aux dechets humains tu vois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mafia russe en Israël . 4/7/2010, 13:45 | |
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Mafia russe en Israël . 4/7/2010, 14:01 | |
| - Ungern a écrit:
Passez vos vacances à Eilat !
Mais non, allez un peu plus loin jusqu'à Aqaba, là tout est luxe, aisance, opulence... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Mafia russe en Israël . 4/7/2010, 14:50 | |
| Quels mensonges ?
Il n'y a pas de mafia russe en Isra*el .
Faudrait pourtant lire les actualités . Maintenant que tu es chez toi ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Mafia russe en Israël . 4/7/2010, 15:41 | |
| Il est pas sans "enmerd' " le Tsur ....
Déjà qu'il doit creuser son abris ... Si en plus maintenant il doit apprendre le russe ... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Mafia russe en Israël . 4/7/2010, 15:52 | |
| - TSUR a écrit:
- Et tout ce qu'on peut trouver de beau dans ce monde.
l'essentiel foutez pas les pieds chez nous...!!! on en a assez des gazaouites n'en rajoutez pas. L'autre enfagotté continue a hurler de insanités et des mensonges a tour de bras des qu'il a plus autre chose a dire...
Tsur... si chaque fois que tu croises un digne disciple de Goebbels tu t'emballes comme ça, c'est pas gagné, hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mafia russe en Israël . 4/7/2010, 17:27 | |
| - Biloulou a écrit:
- TSUR a écrit:
- Et tout ce qu'on peut trouver de beau dans ce monde.
l'essentiel foutez pas les pieds chez nous...!!! on en a assez des gazaouites n'en rajoutez pas. L'autre enfagotté continue a hurler de insanités et des mensonges a tour de bras des qu'il a plus autre chose a dire...
Tsur... si chaque fois que tu croises un digne disciple de Goebbels tu t'emballes comme ça, c'est pas gagné, hein ? Il fait aujourd'hui 41° ici avec une humidité terrible, tu sais je suis calme, il y a des gens sur LP avec qui je n'ai jamais eu un seul accroc (a part toi ) Quand la personne avec laquelle je m'accroche est normale je sais faire avec, mais il faut pas pousser. J'ai hate de revenir en AS la bas il fait frisquet maintenant, c'est Yaya et les enfants qui se plaisent ici. Vindiou....puis a la ferme j'ai le lapa avec le bar....Bon j'arrete je larmoie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mafia russe en Israël . 4/7/2010, 17:31 | |
| - Ungern a écrit:
- Quels mensonges ?
Il n'y a pas de mafia russe en Isra*el .
Faudrait pourtant lire les actualités . Maintenant que tu es chez toi ... Est ce que j'ai dit qu'il n'y en avait pas.... tu continues de mentir c une seconde nature chez toi... C'est en Belgique, et en France qu'il n'y en a pas. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Mafia russe en Israël . 4/7/2010, 17:34 | |
| En France ils ont "comme chez nous" toutes les mafias qu'il faut, et en plus ils ont la mafia UMP ! Tu parles d'un super prédateur ! C'est un T Rex dans un poulalier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mafia russe en Israël . | |
| |
|
| |
| Mafia russe en Israël . | |
|