Ungern
| Sujet: Re: Mafia russe en Israël . 4/7/2010, 17:34 | |
| En France ils ont "comme chez nous" toutes les mafias qu'il faut, et en plus ils ont la mafia UMP ! Tu parles d'un super prédateur ! C'est un T Rex dans un poulalier ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mafia russe en Israël . 4/7/2010, 18:06 | |
| [quote="Ungern"] En France ils ont "comme chez nous" toutes les mafias qu'il faut,et en plus ils ont la mafia UMP !Tu parles d'un super prédateur !C'est un T Rex dans un poulailler
-
Disparition de Nicodème : le témoignage des grands-parents
Nicodème, 22 mois, a disparu samedi alors qu'il jouait avec ses frères et ses cousines dans un jardin partiellement ouvert, en Ille-et-Vilaine.par LCI
listTeasers131219.push({ teaId:'7226299', dateModif:'2010/07/04 16:29:00' });
-
Partie seule au McDo, une fillette disparaît dans la nuit à Ancenis
La gendarmerie d'Ancenis a lancé dimanche un appel à témoins après la disparition la veille au soir d'une fillette de 11 ans.7 commentaire(s) listTeasers131221.push({ teaId:'7226280', dateModif:'2010/07/04 14:39:00' });
-
Val-de-Marne: braqués à domicile pour "un butin dérisoire"
Une mère et son fils adolescent ont été légèrement blessés lors d'un braquage dans la nuit de vendredi à samedi à leur domicile d'Alfortville (Val-de-Marne) pour un maigre butin: du matériel ...
Braquage à Marseille: les voitures du commando retrouvéesPar TF1 News (Avec agence), le 01 juin 2010 à 17h56, mis à jour le 01 juin 2010 à 18:01 Les deux véhicules ont été retrouvés calcinés, l'un à Aix-en-Provence, l'autre à proximité de Puyricard (Bouches-du-Rhône). Ces deux véhicules avaient été vus pour la dernière fois à Vitrolles peu après le braquage.87 5 CommentairesArticle suivant dans Faits divers : Braquage d'une bijouterie à Lyon : deux suspects arrêtés © DR Deux voitures utilisées par un commando de malfaiteurs pour prendre la fuite après le pillage d'un fourgon de transport de fonds lundi à Marseille, ont été retrouvées calcinées. Une Audi break a été retrouvée dans le centre-ville d'Aix-en-Provence et une autre Audi à proximité de Puyricard (Bouches-du-Rhône), toutes deux calcinées. Elles avaient été volées respectivement dans le Vaucluse et dans les Bouches-du-Rhône. Ces deux véhicules avaient été vus pour la dernière fois à Vitrolles peu après le braquage. Il y en a autant pour chaque ville de France...et je passe sur la pauvre policiére qui a etée liquidée, en laissant un mari et des enfants.... Maintenant cherche sur Guysens un hold up de cette envergure ces trois derniers mois en Israel. Alors essaie de comprendre si tu en as la capacité, les maffionaires russes, n'attaquent que leurs congenéres pas la population. Ils s'entretuent entre eux. pourquoi..? Parce que si quelqu'un entre chez moi, il risque de ramasser une balle dans la tete. Et |
|
Ungern
| Sujet: Re: Mafia russe en Israël . 4/7/2010, 18:13 | |
| - TSUR a écrit:
Ils s'entretuent entre eux. pourquoi..? Parce que si quelqu'un entre chez moi, il risque de ramasser une balle dans la tete.
Ca me semble spécieux comme raisonement ... Parce que d'habitude les mafieux sont eux aussi armés ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mafia russe en Israël . 4/7/2010, 18:16 | |
| - Ungern a écrit:
- TSUR a écrit:
Ils s'entretuent entre eux. pourquoi..? Parce que si quelqu'un entre chez moi, il risque de ramasser une balle dans la tete.
Ca me semble spécieux comme raisonement ... Parce que d'habitude les mafieux sont eux aussi armés ... Parce que moi chuis "chez moi" mais prends ton biberon, ça tu peux pas comprendre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mafia russe en Israël . | |
| |
|