Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.

+14
Marieden
Ungern
andre
kalawasa
jam
Lawrence
EddieCochran
GIBET
quantat
Biloulou
Zora232
Zed
Charly
bénédicte
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty11/7/2010, 17:54

Rappel du premier message :

betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Copie_10

Quelle misére.
Et tout cela pour avoir un crane sur le bureau, et des cendriers.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty6/7/2011, 14:25

Charly a écrit:
Pourquoi 72?
J'ai raté quelque chose? Shocked

C'est tres tendance, en matiere de recompense.

Mab
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty6/7/2011, 14:38

Mara-des-bois a écrit:
Charly a écrit:
Pourquoi 72?
J'ai raté quelque chose? Shocked

C'est tres tendance, en matiere de recompense.

Mab
Voilà voilà,j'ai compris:

Les 72 Anges

betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Pxtr
L’origine de l’Angéologie Traditionnelle et le Noms des 72 Anges proviennent de la nuit des temps. Les Noms originels des 72 Anges s’inspirent du sens caché d’un extrait de l’Exode (XIV, 19-21), un passage très ancien de la Bible qui décrit la traversée de la Mer Rouge par Moïse et le peuple hébreu avant l’important message où Moïse reçoit les 10 Commandements. Ces trois versets de l’Exode écrits en hébreu sont composés chacun de soixante douze lettres. En prenant une lettre de chaque verset et en l'associant à une lettre des deux autres versets, ils décodèrent la source du nom des soixante-douze Anges représentant les Pouvoirs et Qualités Divines originelles auxquels ils ajoutèrent un suffixe -el donnant une force d’émissivité et d’élévation, dite masculine et par le suffixe -iah lui accordant une polarité réceptive et densificatrice, dite féminine.
L'Angéologie Traditionnelle nous fournit la liste des qualités de chaque Ange ainsi que celle des distorsions pour nous permettre de les différencier les uns des autres. C'est ce que nous retrouvons dans cette section. Consulter ces aide-mémoire de façon régulière (voir l'encadré blanc dans le menu de droite) nous permet de nous familiariser avec chacun des 72 Anges et de structurer notre travail.
Très anciennes, ces listes sont le produit de siècles de recherche rigoureuse et de travail sur la conscience. Comme présentées ici, elles ont été adaptées à l'ère contemporaine pour un usage universel.

Comment utiliser ces listes ?
Si on invoque un Ange pendant au moins cinq jours, on focalise sur ce rayon ou cette facette spécifique de notre conscience. On a alors la possibilité d'observer la manifestation de l'Ange. Suivant le contenu des mémoires situées sur le rayon touché, l'Ange se manifeste d'une façon pure ou bien fait ressortir nos distorsions. Mais Il se manifeste, c'est absolu. Ainsi, et cela est extraordinaire, on rencontre dans nos rêves et dans les situations du quotidien exactement les caractéristiques de l'Ange invoqué. En portant attention à nos rêves et aux situations que l'on vit, on peut en reconnaître le contenu dans les listes associées aux Anges. Cela nous permet de participer consciemment au travail que l'Ange effectue.
Note : Il est important d'interpréter les qualités et les distorsions d'abord et avant tout en termes de conscience, autrement dit de ne pas les prendre au pied de la lettre.
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty6/7/2011, 15:06

ah aha ha ! grand naïf que tu es Charly... tu parles à la fille du démon et tu crois qu'il s'agit d'un message des anges...

N'as tu pas remarqué que 72 = 12 X 6

Et que 12 = 6 + 6 ...

72 = (6 + 6) X 6... le nombre de la Bête Twisted Evil
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty6/7/2011, 15:12

Citation :
Ces trois versets de l’Exode écrits en hébreu sont composés chacun de soixante douze lettres

Ne savais tu pas que l'Anxcien testament est le livre du diable pour les Cathares ?

Et où est-ce qu'ils vivaient les cathares , avant qu'on les crame ?

Et où est-ce qu'elle habite Mab ?

Mab est une incarnation de Satane (la femme de Satan) qui essaye de nous embrouiller avec des histoires de vaches sacrées, que l'on offirait en patures aux vieux taureaux, tout ça pour que tu finisses au purgatoire !!!

- J'ai besoin de cavances betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 453561
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty6/7/2011, 15:59

Mab est une incarnation de Satane (la femme de Satan) qui essaye de nous embrouiller avec des histoires de vaches sacrées, que l'on offirait en patures aux vieux taureaux, tout ça pour que tu finisses au purgatoire !!!

Dans l'ancien testament il est conseillé de labourer la terre avec deux boeufs d'égales puissance , pourquoi?
Pour que la semonce pénétre bien et pérpendiculairement ,ce que n'a pas fait Satan ,alors Satane accouche de Litith qui grandit,grandit jusqu'à tourner Satan en ridicule ,épris d'elle il la séduit et lui mit son fameux serpent en travers de son hymen Litith s'évanouit de plaisir et Satan resta là à la semencer toute la nuit. Satane ayant apprit cela déposa plainte auprès du dieu de ces temps là.

Ce dieu mort Satane commença la prostitution ,elle baisa tout les hommes qui QQQ et lança le plus vieux métier du monde

Depuis ce jour Satane travaille à faire de toute femelle une pute pour les plus forts ,Salomon avait 700concubines et 300épouses.

Jésus est mythe moise un halluciné tous des berger_loup garroux,coux,cailoux,ciseaux,bigueuxetc

Regardez autour de vous mr y'a q'des pétasses libérées pour y aller rapporter la pitance aux enfants ,les hommes y'en a plus mr

sunny betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 75479
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty6/7/2011, 17:19

quantat, inquisiteur, a écrit:

Au Moyen Age !

quantat again, a écrit:

Ah je t'en prie.
On est peut etre un peu retrograde, par chez moi, mais on a l'electricité, ch'te f'rais dire.
Essaie un peu de faire un bûcher sur une plaque de cuisson.

Mab
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty6/7/2011, 18:08

Mara-des-bois a écrit:
quantat, inquisiteur, a écrit:

Au Moyen Age !

quantat again, a écrit:

Ah je t'en prie.
On est peut etre un peu retrograde, par chez moi, mais on a l'electricité, ch'te f'rais dire.
Essaie un peu de faire un bûcher sur une plaque de cuisson.

Mab
Et on fait un bon feu de bois dans l'âtre,en hiver, c'est mieux que
vos radiateurs électriques geek
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty7/7/2011, 05:07

Invité a écrit:
betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Copie_10

Quelle misére.
Et tout cela pour avoir un crane sur le bureau, et des cendriers.

Quand j'ai demandé l'expulsion de Zora, c'était pas tout a fait de cette façon là que je l'envisageais.
Je trouve que vous y allez un peu fort betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 151686
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty7/7/2011, 15:34

Quand j'ai demandé l'expulsion de Zora, c'était pas tout a fait de cette façon là que je l'envisageais.

Guérrier québécois vous etes , guérrier berber je suis ,toutes les civilisations méditérannéenes qui ont prospéré ont commércé avec les berbères ,Caius avait un garde corps berber qui lui échauffait nefrtiti ,les phéniciens tu connais Zed

Hannibal est berber Zed , Zora est berber Zed et toi tu mourras les pieds devant geek ton bonobo c'est la tete devant qu'il est sorti de l'organe séxuel de sa maman ,t'es sur qu'elle a joui dans cette douleur que ne procure pas l'organe séxuel MàààààààààààààààààààààààààààààààààààL""""

"""Copyright Mab.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty7/7/2011, 18:19

Bonjour Zora,
Est-ce génétique ou culturel si 3/4 de tes vocables tournent autour du bas ventre de la maman, et du papa, et de la soeur ? As-tu remarqué que sous nos latitudes ce ne sont pas des propos dignes de personnes bien éduquées et de bonne fréquentation ? Tu deviens vraiment lourd... betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 890803

(Et voilà que maintenant "le vagin de ta mère" devient "l'organe sexuel de ta maman"... indécrottable, le bougre !) Rolling Eyes
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty7/7/2011, 20:28

Est-ce génétique ou culturel si 3/4 de tes vocables tournent autour du bas ventre de la maman, et du papa, et de la soeur ?

C'est plutot culturel Biloulou ,étant un choui freudien je tiens à entretenir ma

libido ,suis genre sport, dopaminer mes neuronnes c'est bon je mens pas et ne

discute que de choses agréables au bon dieu éros ,notre forum c'est comme

la"cité" ,imaginez la vie populacière du troupeau si éros ne veillait pas au

grain. Vous me trouvez lourd ?

Que Zeus vous vienne en aide aux latitudes ou seuls les puissants ont droit de cité

avec éros $$$

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty7/7/2011, 20:56

Lourd ? un peu.
Vulgaire et mal éduqué ? Beaucoup.

Peut-être en Berbérie c'est normal, mais LP n'est pas un forum berbère.

Tu en tireras les conclusions que tu voudras...
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty7/7/2011, 21:32

Un berbère est en train de garder des chèvres.
Un homme se pointe et lui dit :
- C'est ton chien ?
- Lui être !
- Je peux lui parler un peu ?
- Chien pas parler !
Bon, l’homme s'approche du chien :
- Ca va ?
- Pas mal !
(Stupeur du berbère...)
- Ce berbère, c'est ton maître ?
- Ouais.
- Il est bien avec toi ?
- Oui, très bien. Il m'emmène pisser deux fois par jour, me donne de la bonne bouffe et joue avec moi.
L’homme demande au berbère :
- C'est ton chameau ?
- Lui être !
- Je peux lui parler un peu ?
- Chameau pas parler.
L’homme s'approche du chameau :
- Ca roule ?
- Bien !
(Le berbère de plus en plus ahuri)
- Ce berbère, c'est ton maître ?
- Oui.
- Comment il te traite ?
- Bien. Il me soigne bien, me fait faire juste l'exercice nécessaire, une bonne course par jour. Il ne me surmène pas, me fait boire quand il faut , et il m'a construit une cabane ou il y a de la litière et du foin.
(Le berbère n'en croit ni ses yeux ni ses oreilles)
L’homme revient vers le berbère :
- C'est tes chèvres ?
- Chèvres mentir.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty7/7/2011, 21:42

Charly, toi avoir bu alcool de merguez ! betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Yelims63
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty7/7/2011, 22:00

Biloulou a écrit:
Charly, toi avoir bu alcool de merguez ! betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Yelims63

Non,effendi! du lait de chèvre,il est délicieux,et il sert encore
dans les pouponnières pour alimenter les nouveaux-nés dont
la mère n'a pas de lait. betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 151686
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty8/7/2011, 12:43

Non,effendi! du lait de chèvre,il est délicieux,et il sert encore
dans les pouponnières pour alimenter les nouveaux-nés dont
la mère n'a pas de lait.

sunny Vous etes tout simplement mérveilleux Charly !
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty8/7/2011, 13:01

Je suis stupéfait cher Zora que tu applaudisses à une histoire de berbère sodomiseur de chèvres. Mais bon je ne viens plus depuis quelques temps sur ce forum, car à chaque fois que j'y viens je ne comprends rien à ce qui se dit Very Happy
J'ai dû changer sans m'en apercevoir! drunken
GIBET
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty8/7/2011, 13:18

Le temps des diligences est revenu mr Gibet , Biloulou a fait de

Charly son cheval de bataille Question

Sodomiser pour sodomiser vaut mieux se le faire par un cheval ,

n'est ce pas Charly ?

betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 75479
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty8/7/2011, 14:18

GIBET a écrit:
(...) car à chaque fois que j'y viens je ne comprends rien à ce qui se dit Very Happy (...)
GIBET
Bonjour Gibet ! sunny
Si ça peut te consoler c'est un peu mon cas aussi, du moins avec l'un ou l'autre, mais surtout l'un, de nos chers intervenants.... Twisted Evil
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty8/7/2011, 22:03

mais surtout l'un, de nos chers intervenants.... Twisted Evil

Sans les boucs émissaire , personne n'aurait jamais été berger !

farao
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty9/7/2011, 08:36

Juliette la laie reste avec Jean-Claude
(Par Europe1.fr avec Jean-Luc Boujon, publié le 8 juillet 2011 à 16h04)

betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Sans-t11
Jean-Claude Martin, habitant à Lachau, dans la Drôme, est convoqué vendredi par la justice pour savoir s'il pourra conserver Juliette, une laie qu'il a recueillie et élevée.

TEMOIGNAGE - La justice a autorisé Jean-Claude Martin à conserver l'animal sauvage chez lui.

C'est une histoire d'amour peu banale que celle de Jean-Claude et Juliette. Il y a trois ans, ce chasseur a recueilli une femelle sanglier qui était tombée dans un trou. Encore bébé, et pesant à peine 800 grammes, elle était incapable d'en ressortir. Aujourd'hui, la laie pèse plus de 100 kilos et vit dans un enclos de la propriété du chasseur. Mais les autorités voulaient les séparer. Le tribunal correctionnel de Valence a finalement relaxé vendredi ce "chasseur repenti" retraité poursuivi pour détention d'animal sauvage.

"Jean-Claude Martin est soulagé car il avait lié un lien affectif très fort avec sa laie qui aurait été vouée à une mort certaine si elle lui avait été retirée", a déclaré son avocat Me Patrice Grillon à l'issue de l'audience. Juliette est "devenue un animal totalement domestiqué", a-t-il dit. Le préfet de la Drôme doit désormais autoriser officiellement la famille Martin à détenir la laie.

Juliette risquait l'euthanasie

Tout n'était pourtant pas gagné d'avance. A plusieurs reprises, les garde-chasse lui avaient demandé d'euthanasier Juliette. Ce que Jean-Luc a toujours refusé.

"Je suis très attaché à elle, et vivre sans elle, ça ne me semble pas possible", avait confié le chasseur à Europe 1.

Elle est "heureuse"

Pourtant, rien ne les prédestinait l'un à l'autre. Jean-Claude est un chasseur plutôt doué lorsqu'il s'agit d'abattre les sangliers qui pullulent près de chez lui, en Drôme provençale. Mais ce jour-là, il a été ému par ce petit marcassin bloqué au fond d'un trou et promis à une mort certaine. Il a recueilli le bébé sanglier, l'a nourri au biberon et élevé. Plus tard, l'ancien chasseur avait tenté en vain de relâcher l'animal, qui revenait sans cesse, et il l'avait finalement installé sur son terrain. Du jour au lendemain, Jean-Claude a rangé le fusil, et Juliette, comme il l'a prénommée, est devenue son animal de compagnie, un animal qui ne le quitte plus.

"Elle me suit partout, c'est une petite femelle qui joue au ballon, elle a sa place dans la maison avec le chien. Nous vivons ensemble en quelque sorte. Tous les matins, je lui donne des madeleines, deux ou trois sucres, deux pommes et le soir je lui donne de l'herbe. Les sangliers adorent l'herbe", a raconté Jean-Claude, qui assure que Juliette est "heureuse".

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Tout est bien qui finit bien, donc. En civet ? betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 707951
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty9/10/2011, 11:15

Bien fait pour ta gueule,sauvage !

EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty9/10/2011, 12:17

46 -

Charly a écrit:

Bravo ! Vous faites bien de le corner sur toutes les ondes.
Normalement un toro qui emplafonne la danseuse bénéficie d'un sauf-conduit pour ses cojones ? Fût-ce le cas ?

Charly

Charly

MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty9/10/2011, 16:13

EddieCochran a écrit:
46 -

Charly a écrit:

Normalement un toro qui emplafonne la danseuse bénéficie d'un sauf-conduit pour ses cojones ? Fût-ce le cas ?

Faudrait demander à Lawrence l'aficionado Twisted Evil
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty10/10/2011, 00:21

48 -

Charly a écrit:
EddieCochran a écrit:
46 -
Charly a écrit:
Faudrait demander à Lawrence l'aficionado Twisted Evil

Cher Lawrence si vous nous lisez le Monsieur des Ardennes - il connaît
mieux les usages cynégétiques pour le sanglier que pour le buffalo -
vous a lancé le cochonnet à vous de lancer les boules. D'avance merci.
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty12/10/2011, 07:47

[b]Que faisait-il chez nous,ce français?
Venir holduper notre garde-manger,et celui de nos arabes,
polonais,portugais ?
Le roi de nos forêts n'était pas d'accord ! ollléééééé !

Un chasseur français meurt empalé par un cerf dans les Ardennes

C’est un accident rarissime : un chasseur français a été mortellement empalé par un cerf qu’il traquait.

Un chasseur est mort empalé après avoir été chargé par le cerf qu’il traquait lors d’une partie de chasse dans les Ardennes, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant une information du journal l’Union/L’Ardennais.

La chasse a repris ses droits dans nos forêts ardennaises. Ce mardi 11 octobre, c’était la chasse à Alle-sur-Semois (entité de Vresse-sur-Semois). Il était aux alentours de 12 h 30 lorsque le service ambulancier de service communal d’incendie de Vresse a été appelé pour un accident de chasse. Jean-Yves Mathieu, un traqueur français âgé d’environ 70 ans venait d’être renversé par un cerf.

Étant donné que l’ambulance ne pouvait pas accéder directement sur les lieux de l’accident, un renfort de pompiers a été demandé afin d’assurer le brancardage de la victime. Le service SMUR (Service mobile d’urgence et de réanimation) de Sedan et le VIM (Véhicule d’intervention médicalisé) de Libramont ont également été engagés.

À l’arrivée des secours, la personne se trouvait dans un état critique et avait subi un grave traumatisme facial. Une réanimation a été pratiquée avec succès et la victime a été conditionnée dans l’ambulance avec l’aide des deux autres services dépêchés sur place. Deux possibilités s’offraient alors aux ambulanciers : évacuer la victime par hélicoptère ou la conduire directement dans un hôpital français avec l’ambulance. Le choix s’est porté vers la deuxième solution. La victime a donc été transportée vers l’hôpital Manchester de Charleville-Mézières.

Alors qu’il allait subir un premier scanner, la victime a été victime d’un second arrêt cardiaque. Les secours ont tout essayé pour réanimer la malheureusement victime qui devait décéder quelques minutes plus tard des suites de ses blessures.¦

E.Wa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   betes - Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 2 Empty

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant