Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Parce que je sais pas où poster ceci! | |
|
+9Lawrence EddieCochran Branmakmorn06 Ungern Malba andre Biloulou Charly chat noir 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parce que je sais pas où poster ceci! 28/8/2010, 22:59 | |
| Un petit copié-collé légèrement édité ( les photos ont été déplacées par rapport à l'original. Merci à Madame qui l'a si gentiment souligné )!:La faute à van GoghMario Roy. La Presse Imaginez l’affaire. À Montréal, en plein jour et dans une rue passante, un cinéaste québécois engagé (mettez ici un nom) est atteint d’un projectile d’arme à feu, puis poignardé, un message planté au couteau dans sa poitrine prévenant qu’une députée de l’Assemblée nationale, qui est une réfugiée africaine féministe, subira le même sort. Le coupable, bientôt arrêté, est un fondamentaliste chrétien qui ne regrette pas son geste puisque, dans un de ses films, le cinéaste a offensé son dieu. Que se passerait-il, d’après vous ? Combien de politiciens, de féministes, de cinéastes, d’écrivains, d’artistes, de journalistes, de critiques, déchireraient leur chemise sur la place publique pendant des mois en réclamant des comptes à tout ce qui bouge de chrétiens le moindrement rigoristes et en les mettant au ban de la société ? Or, une telle chose s’est vraiment produite, en novembre 2004, à Amsterdam. Bref, en 2004, la célèbre tolérance néerlandaise en a pris un coup ! Et la situation s’est mise à dégénérer. Quelques mois plus tard, le 27 janvier 2005, le film de van Gogh, Soumission, était retiré en panique du programme du Festival du film de Rotterdam, où il devait y avoir aussi un débat sur… la liberté d’expression au cinéma ! (Les cadres du festival avaient la chienne, ont-ils clairement avoué.) Silence radio partout. En mai 2005, après plusieurs agressions homophobes, le Bureau du tourisme d’Amsterdam recommandait aux visiteurs gais d’être prudents dans les rues de la ville. De ne pas, par exemple, se tenir la main en public, surtout dans certains quartiers… À Amsterdam ! Dans le premier pays au monde où le mariage gai a été autorisé ! Peut-on y croire ? Par la suite, les Néerlandais, dégoûtés de leurs élites traditionnelles occupées à ne rien faire sinon prêcher, se sont mis à voter plus à droite et à se méfier de l’immigration. Ils sont devenus islamophobes, les accuse-t-on aujourd’hui, même s’ils ont accueilli à bras ouverts une des plus fortes proportions d’immigrants musulmans de toute l’Europe (environ 15 % de la population). Que faire, maintenant, pour rafistoler l’âme de cette admirable nation, refuge historique des penseurs et artistes persécutés, créatrice d’un art de vivre fondé sur la tolérance et qui n’avait d’égal nulle part ailleurs ? Il n’y a pas de solution simple (si vous en avez une en tête, s’il vous plaît, oubliez-la, elle n’a probablement pas de sens). En fait, peut-être n’y a-t-il pas de solution du tout.
Dernière édition par Pétard le 29/8/2010, 19:30, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 28/8/2010, 23:20 | |
| Que faire, maintenant, pour rafistoler l’âme de cette admirable nation, refuge historique des penseurs et artistes persécutés, créatrice d’un art de vivre fondé sur la tolérance et qui n’avait d’égal nulle part ailleurs ?
Liquider l'islam d'europe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 28/8/2010, 23:26 | |
| Dans des camps?
Les vieux de ton ami Adolf sont-ils en état de fonctionner? Et onn pourrait demander l'aide des Serbes, ils ont une expertise certaine.
Vous foutrez vos Roms dans l'paquet, de toutes façons, ils ont l'habitude.
J'aime ça moi. Avec Jack-l'Éventreur, y pas d'chi-chis!
P.S.: T'oublieras pas les blacks non plus, hein Jack, quand tu f'ras l'inventaire? S'te'plait? |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/8/2010, 06:25 | |
| JACK ? Bof!! un branleur belge qui fait des appels au meurtre de musulmans sur Libres propos, mais bien caché dans son village, une grande gueule , qui doit raser les murs une fois sorti de sa niche. | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/8/2010, 08:02 | |
| - chat noir a écrit:
- JACK ? Bof!! un branleur belge qui fait des appels au meurtre de musulmans sur Libres propos, mais bien caché dans son village, une grande gueule , qui doit raser les murs une fois sorti de sa niche.
Tu prens çà sous la forme d'insulte du Peuple Belge,ChatNoir,et je n'admets pas cette manière de répondre. Tu parles comme ceux de tes semblables qui me traitent de "sale Belge". Que tu traites Jack de branleur,c'est ton problème,et çà reste encore à prouver,mais que tu associes les deux mots branleur Belge c'est une insulte de première qui frise le racisme!!! N'oublie pas que le peuple Belge tout comme le peuple Français et d'autres vous acceuillent sur leur territoire et nourrissent d'autres "branleurs" Si tu voulais créer une polémique,c'est fait,mais avec moi,celà ne passe pas. Jack te répondra par une autre insulte,c'est possible,mais moi,je m'y prendrai autrement,parce que,insulter les gens dans leur pays, c'est d'une extrème gravité.!!! Et t'a pas intérêt à recommencer,je t'aurais où que tu sois. Pigé?
Dernière édition par Charly le 29/8/2010, 10:27, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/8/2010, 08:15 | |
| Il ne faut pas lui en vouloir,Charly, chat noir reste prisonnier a demeure du shèma de "pensée" mis en place par son dogme hégémonique fascisant, tous les "autres" ( entendre par autres, tous les non mahométants) sont soit des dhimmis vicitimes, soit des ennemis a détruire dans la mesure du possible!
Tout individu qui ne prone pas la charia, la croyance obligatoire et l'intolérance la plus ciblée est automatiquement classé "facistes" chez les muzzs!
Voir "raciste" mais la cela tient uniquement au fait qu'ils sont presque aussi nuls en biologie qu'ils ne le sont en histoire!!! |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/8/2010, 08:45 | |
| - chat noir a écrit:
- JACK ? Bof!! un branleur belge qui fait des appels au meurtre de musulmans sur Libres propos, mais bien caché dans son village, une grande gueule , qui doit raser les murs une fois sorti de sa niche.
Si je peux me permettre, Chat Noir, Jack a parlé de liquider l'Islam, pas les musulmans; il y a une sacrée difference. Bien que je supporte de plus en plus mal les manifestations extravagantes de l'Islam sur mon palier (celles des fondamentalistes cathos aussi, d'autant qu'ils me font moralement plus de tort, mais je ne me fais pas traiter de raciste quand je leur flanque mon pied à l'arriere de la soutane) je ne crois pas que ce soit, ni realiste, ni de toutes façons une bonne solution que d'interdire un territoire à une religion. Je pense que les musulmans qui veulent vivre en Europe doivent vivre dans chaque pays selon les coutumes du pays, sans y importer en masse et en public un folklore qui finit par declencher un rejet de la part des autochtones. Ca me semble d'autant plus evident que durant le XXe siecle, les gigues chretiennes que les occidentaux ont tenté d'imposer dans des endroits dejà bien pourvus en religions ont mal tourné. Cette coupable amnesie engendre bien des malentendus... En meme temps, chuis qu'une fille, hein, il ne faut pas trop s'arreter sur mes broderies. Mab |
| | | Charly
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/8/2010, 09:49 | |
| Mabyca,tes paroles sont sensées. Vivre comme ceux qui t'acceuillent (même involontairement) doit être le maître mot. Ne rien imposer de ce qui va à l'encontre de la culture des nationaux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/8/2010, 10:01 | |
| - Charly a écrit:
- Vivre comme ceux qui t'acceuillent (même involontairement) doit être le maître mot.
C'est vrai, Charly, et c'est de notre responsabilité de l'exiger, apres tout. Mais notre epoque n'est pas à la nuance (voir la violence verbale que dechainent les gens du voyage, coupables ou non de delits, clandestins ou pas, englobés dans le meme rejet) ni à au bon sens (on confond "malheur" et "vertu" parce que le vocabulaire s'appauvrit au fur et à mesure que les valeurs s'inversent).Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/8/2010, 10:20 | |
| Que veut dire le proverbe : BIEN FAIRE ET LAISSER DIRE.? Le proverbe exact est : "Bien faire et laisser braire". Autrement dit, faire ce que l'on doit faire, correctement, surtout comme on en a envie et laisser braire les "ânes" qui ne savent faire que ça. Sous entendu laisser parler les crétins qui critiquent tout et ne font rien de constructif. Bien à vous. |
| | | Charly
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/8/2010, 10:29 | |
| - Charly a écrit:
- chat noir a écrit:
Tu prens çà sous la forme d'insulte du Peuple Belge,ChatNoir,et je n'admets pas cette manière de répondre.
Tu parles comme ceux de tes semblables qui me traitent de "sale Belge".
Que tu traites Jack de branleur,c'est ton problème,et çà reste encore à prouver,mais que tu associes les deux mots branleur Belge c'est une insulte de première qui frise le racisme!!! N'oublie pas que le peuple Belge tout comme le peuple Français et d'autres vous acceuillent sur leur territoire et nourrissent d'autres "branleurs" Si tu voulais créer une polémique,c'est fait,mais avec moi,celà ne passe pas. Jack te répondra par une autre insulte,c'est possible,mais moi,je m'y prendrai autrement,parce que,insulter les gens dans leur pays, c'est d'une extrème gravité.!!!
Et t'a pas intérêt à recommencer,je t'aurais où que tu sois. Pigé? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/8/2010, 10:54 | |
| De Pétard mouillé. Dans des camps?
Les vieux de ton ami Adolf sont-ils en état de fonctionner? Et onn pourrait demander l'aide des Serbes, ils ont une expertise certaine.
Surtout pas dans des camps il faudrait encore les entretenir . Les renvoyer dans leurs pays d'origine avec leurs familles est plus approprié.
Pour remplacer les vieux . La flandre dispose de 250.000 jeunes éduqués , formés, entraînés et armés prêt a prendre la relève de l'armée Belge qui ne dispose que de 40.000 hommes .
Cella n'est pas du racisme mais vise a se débarrasser des populations inutiles et coûteuses pour la société et qui sont en contradictions avec notre qualité de vie . ( Comprenez les emmerdeurs dehors.).
Les Black pour le moment nous les garderons car ils sont nécessaires pour les travaux de voirie comme le ramassage des poubelles et le nettoyage des rues . Nous fournissons une éducation a leurs enfants et ceux qui s'appliquent peuvent devenir ministre dans leurs pays d'origine et même président. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/8/2010, 11:04 | |
| Pour un amis. Les c.c.s de garde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/8/2010, 11:39 | |
| Quelle est la différence entre un palestinien et un congolais ? Le journal La Croix a publié récemment un article commentant le rapport d’Oxfam France du 19 août 2010 : Conflits et protection des populations – Baromètre de la protection des civils 2010.
« Un rapport publié jeudi 19 août à l’occasion de la journée humanitaire mondiale, met en évidence des disparités dans le traitement des crises »
« Pourquoi le Conseil de sécurité des Nations unies ne se penche-t-il que sur certains conflits, et pas sur d’autres, tout aussi voire plus meurtriers ? », s’interrogent les rapporteurs. Le diagramme publié par La Croix a éveillé ma curiosité, je suis donc allée aux sources, et ai lu plusieurs pages du rapport d’Oxfam France, organisation non suspecte de complaisance à l’égard d’Israël et proche du pro-palestinisme militant. (Les diagrammes proviennent du rapport. On peut cliquer pour agrandir. J’ai ajouté le cadre rouge. )
A. Extraits du rapport concernant l’aide au développement :
- Action de la communauté internationale (page 2)
“En termes d’APD (aide publique au développement) par habitant, un Afghan a reçu en 2008 179 dollars d’aide, un Irakien 340 dollars, un Palestinien 682 dollars, un Congolais 25 dollars, un Pakistanais moins de 10 dollars. Un Congolais a bénéficié de 27 fois moins d’aide au développement qu’un Palestinien, de 7 fois moins qu’un Afghan ; (TPO = Territoires Palestiniens Occupés ; RDC = République Démocratique du Congo)
- De la part de la France, un Congolais a reçu 0,49 dollar en 2008, un Irakien près de 11 dollars, un Palestinien 20 dollars.” .
Je traduis : De la part de la France un Palestinien a donc bénéficié de 40 fois plus d’aide au développement qu’un Congolais ! (diagramme également publié par le journal La Croix )
- Aide européenne :” en comparant la proportion d’APD par habitant, on s’aperçoit que les Palestiniens reçoivent le financement le plus important par habitant : plus de 680 dollars par personne, alors qu’un congolais reçoit 25 dollars. » (page 47)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/8/2010, 12:01 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Cella n'est pas du racisme mais vise a se débarrasser des populations inutiles et coûteuses pour la société et qui sont en contradictions avec notre qualité de vie . ( Comprenez les emmerdeurs dehors.).
Mais Jack, est ce que le racisme ne consiste pas precisement à considerer des gens venus d'ailleurs comme inutiles et malvenus ? Ce ne sont pas des "populations "inutiles" puisqu'elles participent à la consommation du pays, à la demographie etc et puis je me demande à partir de quand et qui definit l'inutilité des personnes ? Pour conserver ses traditions, son mode de vie, etc, il suffit de les inscrire comme incontournables, ce que personne n'a eu le courage d'edicter en France ou en Belgique ou aux USA (enfin pour les USA c'est un peu different, pays jeune et civilisation greffée depuis le vieux continent), alors qu'on va tous pleurer en choeur sur le sort du pauvre Tibet qui est dejà plus qu'à moitié mangé par les chinois de Chine debarqués avec leurs us et coutumes. Renvoyer les clandestins et ceux qui contrevienent aux lois est normal, mais traiter en parasites tous les etrangers qui sont legalement en Europe parce qu'une frange nous pompe l'atmosphere est le debut de la fin (pour eux et pour nous). Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/8/2010, 12:24 | |
| « Si je peux me permettre, Chat Noir, Jack a parlé de liquider l'Islam, pas les musulmans; il y a une sacrée difference. »
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Mab. Comme pour le Pape et les Roms hier, il me faut rendre à l'esprit canin de Jack-l'Éventreur l'hommage qui lui est dû pour la clarté de son propos..
Dans son discours, Jack-l'Éventreur s'est inspiré d'un de ses frères ennemis mais frère de pensée, l'unique Mahmoud Ahvienquejtepognelapine qui d'un élan similaire même a appelé ses coreligionnaires à la destruction de l'état sioniste d'Israël mais pas à celle de tous les juifs. Il nous faut convenir que nous sommes ici face à deux grands humanistes, qui ne parlent pas la langue de bois et qui n'ont que faire des nuances
Quels grands dissertateurs émérites sont ces Jack-l'Éventreur et Mahmoud Ahjenesaisplusquoi. Chez ces esprits d'élite, pas de second degré, tout baigne potentiellement dans le sang et il n'y aura pas de quartier pour les infidèles non-repentis. C'est clair, c'est net, et c'est précis.
Ils ont raison. Tout comme ces dominionistes qui se branlaient... le popotin américain hier en face du Lincoln Memorial à Washington. Tous piaffent d'impatience devant la prochaine arrivée de leur Armageddon espéré!
Bref, merci Mab pour ces quelques précisions, oh! combien éclairantes, sur la pensée Jackienne-Éventreuse!
P.S.: Jack? La liste d'inventaire des Blacks, tu me l'as terminée? T'as pas oublié de distinguer les Muslims des autres, j'espère. Ceux-là faut les tremper plus longtemps. Ça fait chier mais... faut ski faut! |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/8/2010, 12:54 | |
| "Mara-des-bois"
Si je peux me permettre, Chat Noir, Jack a parlé de liquider l'Islam, pas les musulmans; il y a une sacrée difference.
Bien que je supporte de plus en plus mal les manifestations extravagantes de l'Islam sur mon palier (celles des fondamentalistes cathos aussi, d'autant qu'ils me font moralement plus de tort, mais je ne me fais pas traiter de raciste quand je leur flanque mon pied à l'arriere de la soutane) je ne crois pas que ce soit, ni realiste, ni de toutes façons une bonne solution que d'interdire un territoire à une religion. Je pense que les musulmans qui veulent vivre en Europe doivent vivre dans chaque pays selon les coutumes du pays, sans y importer en masse et en public un folklore qui finit par declencher un rejet de la part des autochtones.
Ca me semble d'autant plus evident que durant le XXe siecle, les gigues chretiennes que les occidentaux ont tenté d'imposer dans des endroits dejà bien pourvus en religions ont mal tourné. Cette coupable amnesie engendre bien des malentendus...
En meme temps, chuis qu'une fille, hein, il ne faut pas trop s'arreter sur mes broderies.
Ah oui, le branleur belge veut liquider l'islam seulement ? ! Je me de'mande comment il va s'y prendre autrement , relis certains post de cet abruti où il appelle notamment à tuer mille musulmans. Et c'est sans arrêt avec le silence complice du web master, j'ai gardé des archives pour les autorités compétentes. En tout état de cause , on est là, Jack prets à toutes éventualités, si on doit refaire le siège de Sarayévo, et la guerre des Balkans , que la fête commence.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/8/2010, 13:16 | |
| Et l'autre tache islamique qui la ramène facons "humeur guerrière",!!!!
Sarayevo n'est pas tombée grace aux paras croates et aux troupes européennes!Les baltringues a 4 dirams qui ont été jouer les "guerrilléros" dans les balkans se sont fait défoncer la gueule au primer echange de tirs, un peu comme ceux du liban! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/8/2010, 13:27 | |
| Merci, gros, pour ton message illuminé et rafraichissant.
L'important, c'est la constance et toi, gros, t'es la constance réincarnée tout comme une étincelle de lumière dans la brume de la pensée humaine.
T'es unique, gros, unique?
L'ONU devrait te déclarer site Sapiens Sapiens patrimonial! Si, si, je l'affirme!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/8/2010, 13:28 | |
| - Pétard, encore frappé par la grâce, a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord avec toi, Mab.
Pourquoi tes premiers mots induisent ils une pensée parfaitement contraire au reste de ton developpement ? C'est une maniere de faire insultante à la fois pour toi, car tu mens, et pour moi, parce que tu me prends pour une bille. - Pétard, grâce, certes, mais confuse, a écrit:
- l'unique Mahmoud Ahvienquejtepognelapine qui d'un élan similaire même a appelé ses coreligionnaires à la destruction de l'état sioniste d'Israël mais pas à celle de tous les juifs.
Je vois une difference micronuscule entre ne pas vouloir d'Islam en Europe -position que, je te rappelle, je ne defends pas, si tu te donnes la peine de lire et non de survoler avec tes convictions en guise de traducteurs- et parler de se debarrasser d'Israel ou de son gouvernement : dans un cas, il s'agit d'un indigene (Jack, en l'occurence) qui parle de ce qui se passe chez lui et de sa façon de penser, de l'autre, d'un dictateur qui se propose de declencher une guerre (parce que des sionistes, il ne doit pas y en avoir des milles et des cents à Teheran). On n'est pas sur le terrain de la propagande mais de la lecture de mots pourtant faciles à comprendre... Et non, je ne lis pas Jack le Loup constamment, non. Desolée. Je ne partage pas ses idées, alors je ne vais pas à sa source comme une maso. Je me refere à une intervention dans une discussion bien precise. Mab, aaaaaah maisPS : Chat noir, le "Ami, choisis ton camp" vient toujours assez tot et il n'est pas souhaitable pour la minorité numerique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/8/2010, 13:42 | |
| Chère Mab.
quand on ne veut pas se faire croquer, on ne se place pas en position de cric pour qu'un volatile hantant la bergerie ne s'en saisisse pas pour pour démonter un vieux pneu dégonflé dont il ne coule plus que de la haine huileuse et malodorante.
Je ne traduits pas, je commente à partir du littéral que l'on me présente, aux autres à soigner la présentation.
Tu remarqueras que je ne suis pas trop, trop nouvelle cuisine mais que je me laisse facilement envoûter par le parfum du sous-entendu.
Pas mon problème. Si le chapeau que j'offre fait, qu'on le porte.
Quant à se porter à la défense de l'indéfendable, t'as beau et tu laisseras les points Godwin en sortant.
P.S.: Dommage qu'ils aient si peu de valeur ces points. Les réserves de ceux-ci enfouies dans le sous-sol ce forum sont incommensurables! Encore un peu et BP viendra se pointer, suivi de Total, évidemment...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/8/2010, 14:46 | |
| - Pétard a écrit:
- Quant à se porter à la défense de l'indéfendable, t'as beau et tu laisseras les points Godwin en sortant.
Je pas comprendre. Et tu noteras que lorsque je ne comprends pas, je demande : pourquoi cette histoire de points Godwin ? Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/8/2010, 14:49 | |
| Loi de Godwin
À la sauce Pétard.
P.S.: Dis, en passant, «indigène»... C'est pas synonyme de «sauvage», dépendant du contexte? Ailleurs sur LP, Biloulou et Charly discutent des mérites d'une déchiqueteuse industrielle monstre dont l'un verrait bien l'utilité entre les mains de l'«indigène». Mais moi, discret comme tu me connais, je m'en suis pas mêlé.
Dernière édition par Pétard le 29/8/2010, 15:01, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/8/2010, 14:59 | |
| - Pétard a écrit:
- Loi de Godwin
À la sauce Pétard. Oui, jusque là, je connais. Mais pourquoi cette reference dans cette discussion ? mab |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! | |
| |
| | | | Parce que je sais pas où poster ceci! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|